Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vincent92

Citation de: Ben4 le 06-10-2020, 00:01:46Il n'a vraiment pas eu de chance  :sorry:
Je serai Arsenal, s'il me restait un peu de classe, je lui proposerai bien de s'entrainer avec l'équipe première.

Exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu la news en début de soirée.

Vince

Non seulement s'entrainer, mais vu le niveau de nos milieux, et surtout vu la dernière saison qu'il avait fait chez nous, il pourrait facilement trouver une place.

TheMerse

Citation de: Vince le 06-10-2020, 01:08:57Non seulement s'entrainer, mais vu le niveau de nos milieux, et surtout vu la dernière saison qu'il avait fait chez nous, il pourrait facilement trouver une place.
Ouais mais il est Anglais ! Ça ne va pas plaire à Nono 😱🥳

Nono

Bah Wilshere, je l'adorais comme tout le monde ici mais il est plus capable de jouer à ce niveau.

Vince

Il a 28 ans, et on sait pas quel niveau il a vu qu'il n'a pas joué depuis belle lurette. On disait la même chose avant sa dernière saison au Club, et je trouve qu'on en parle pas assez mais il a été excellent. Il a gagné sa place de titulaire contre toute attente, et c'était un peu le rayon de soleil dans une saison bien terne.

gunner597

ca me dérangerait pas de le reprendre (gratuit et il connait le club) vu le peu de créateur qu'on a .. mais je le vois juste comme une joueur de banc pas plus

jones79

Triste de fin pour un joueur handicapé par des blessures.

jones79

Citation de: gunner597 le 06-10-2020, 07:36:59ca me dérangerait pas de le reprendre (gratuit et il connait le club) vu le peu de créateur qu'on a .. mais je le vois juste comme une joueur de banc pas plus
Oui, pourquoi pas.

Roger

I've got to admit it is such a disgrace but I am telling you guys

He went from Wilshere to Wheelchair

TheArmoury

Meilleure décision d'Emery, l'avoir pousser à partir ! West Ham à dépenser des millions pour un apport famélique.
J'en veux pas chez nous, il est fini pour le haut niveau, je lui souhaite de me faire mentir sincèrement !

Nono

Citation de: Vince le 06-10-2020, 01:18:27Il a 28 ans, et on sait pas quel niveau il a vu qu'il n'a pas joué depuis belle lurette. On disait la même chose avant sa dernière saison au Club, et je trouve qu'on en parle pas assez mais il a été excellent. Il a gagné sa place de titulaire contre toute attente, et c'était un peu le rayon de soleil dans une saison bien terne.

On en parle pas assez car comme d'habitude, là où tu voyais d'excellentes prestations, il était juste moyen/bon. (Comme pour beaucoup de nos anglais que t'as tendance à surestimer)
Tu comprenais pas pourquoi Henderson avait été choisi pour la Coupe du monde et pas lui (dans mes souvenirs)

Fin bref, le foot de haut niveau, c'est clairement fini pour lui et je vois pas pourquoi on le prendrait alors qu'il n'est plus capable d'enchaîner les matchs.



Vince

T'imagine qu'en étant moyen/bon, ça a suffit pour gagner sa place au milieu, alors qu'au début de la saison il n'avait pas joué depuis des mois.

Citation de: TheArmoury le 07-10-2020, 02:15:41Meilleure décision d'Emery, l'avoir pousser à partir ! West Ham à dépenser des millions pour un apport famélique.

:lol: La réécriture de l'histoire, Wilshere est partit libre. Arsenal n'a absolument rien récupéré sur le départ de Wilshere (incroyable au passage, de perdre Wilshere pour 0€). Emery a dû vraiment faire un passage catastrophique à Arsenal si son seul exploit c'est d'avoir laissé partir libre Wilshere :lol:

DiosBergkamp

Incroyable de perdre Wilshere pour 0 euros oui, c'est ce qui arrive quand tu gardes des joueurs très sujets aux blessures trop longtemps en ayant toujours l'espoir qu'ils se remettent sur pied (Wilshere, Welbeck, Rosicky, Cazorla etc.)

C'est plutôt toi qui est en train de réécrire l'histoire Vince, les faits c'est que entre le moment où Wilshere aurait pu prolongé chez nous et maintenant, il s'est écoulé deux ans, il ne s'est pas imposé dans une faible équipe de West Ham, a joué 20 matchs et a vu son contrat résilié. Même constant avec Welbeck d'ailleurs ... Tu aurais vraiment voulu qu'on prolongé ces joueurs ?! Wilshere version 2018 est (malheureusement) un joueur fini pour le haut niveau.

Vince

J'aurais au moins voulu qu'on le remplace, ce qui n'a pas été fait. Et même chose pour Cazorla, Rosicky, Ramsey ... voilà aussi pourquoi on s'ennuie à ce point devant les matchs d'Arsenal depuis 2 ans.

Ensuite tu parles de sa carrière à West Ham, moi je te parle de sa dernière année à Arsenal. Je sais pas ce qui s'est passé à West Ham, mais je sais que lors de sa dernière saison à Arsenal en étant "moyen bon" il a gagné facilement sa place de titulaire au milieu. Donc je pense pas qu'il soit si finit que ça. Prolonger Wilshere, ça n'aurait pas été le pire choix financier ou sportif, quand tu compares à choix qui ont été fait ces 2 dernières années :lol:

Nono

Bah si West Ham a résilié son contrat, s'il est pas fini, il est pas loin de la fin s'il retrouve pas un club rapidement.

Il a pas fait une saison pleine depuis tellement d'années que clairement, ça sera compliqué pour retrouver un niveau descent.

Fin bref, prendre Wilshere maintenant, c'est faire du social.

Vince

07-10-2020, 14:20:57 #8385 Dernière édition: 07-10-2020, 14:22:56 par Vince
Même si ça devient du social. Le truc c'est que je préférais qu'Arsenal fasse du social avec Wilshere qu'avec Cedric, Mari ou d'autres, pour qui on a absolument aucun attachement particulier (et aucun besoin sportif).

DiosBergkamp

Le club fait plein d'erreurs, mais laisser partir Wilshere, on a la preuve par A + B que ça n'en était pas une pour le coup ! Ca sert à rien d'imaginer un autre scénario, quand tu as enchaîné autant de pépins physiques à Arsenal, que tu changes de club et que c'est la même chose, c'est dur d'imaginer une issue plus positive à ses deux dernières saisons malheureusement.

we are the Arsenal !

C'est de l'ordre du fantasme de vouloir revoir Wilshere à Arsenal !

Vince

A l'époque il était discuté une prolongation avec un contrat qui dépend du nombre de match joué (pay as you play). Ca aurait été une bonne idée, dans tout les cas on aurait pas été perdant. Bref, on l'a laissé partir, on ne l'a remplacé (apparemment c'est la grande réussite d'Emery de son passage à Arsenal, donc je vous laisse imaginez à quel point c'était mauvais), on ne le re-signera pas.

we are the Arsenal !


Nono

Wilshere depuis 2015, c'est une quarantaine de matchs en tant que titulaire en PL.
Pas une seule saison complète en PL depuis 2016. (Et c'est 22 matchs en tant que titulaire et 5 entrées en jeu) et depuis 2 ans, il a du jouer une petite dizaine de matchs.

C'est quand même utopique de croire qu'il aurait pu nous être utile, il a plus joué au haut niveau depuis trop longtemps.

Vince

Il a joué plus d'une trentaine de match en 16/17, une bonne trentaine aussi en 17/18.

Gunmed

J'ai aussi adoré Whileshere mais malheureusement les blessures l'ont plombé, il ne s'est jamais imposé à West ham même lorsqu'il avait des périodes sans blessures, très peu de fois titulaire.

Je préfère encore rappeler Cazorla qui lui a bein enchainé à Villareal en étant titulaire et même capitaine. :love:

adam

Je sais pas si vous avez remarqué mais on fait pas trop dans le social en ce moment. Ozil aurait proposé de payer son salaire.  :lmao:

Nono

Citation de: Vince le 07-10-2020, 15:41:45Il a joué plus d'une trentaine de match en 16/17, une bonne trentaine aussi en 17/18.

Mes chiffres viennent de whoscored et concernent la PL.
Comme pour moi, il a plus le physique pour jouer en PL, ce sont les chiffres qui me semblent le plus important.

darren

C'est Jack Wilshere qui a résilie son contrat mécontent de son faible temps de jeu . Pas l'inverse! C'est juste une petite précision . Voila voilou  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: Vince le 07-10-2020, 13:41:26T'imagine qu'en étant moyen/bon, ça a suffit pour gagner sa place au milieu, alors qu'au début de la saison il n'avait pas joué depuis des mois.

Citation de: TheArmoury le 07-10-2020, 02:15:41Meilleure décision d'Emery, l'avoir pousser à partir ! West Ham à dépenser des millions pour un apport famélique.

:lol: La réécriture de l'histoire, Wilshere est partit libre. Arsenal n'a absolument rien récupéré sur le départ de Wilshere (incroyable au passage, de perdre Wilshere pour 0€). Emery a dû vraiment faire un passage catastrophique à Arsenal si son seul exploit c'est d'avoir laissé partir libre Wilshere :lol:

Mais Emery avait expliqué à Wilshere qu'il ne pourrait pas lui garantir un temps de jeu conséquent, ce qu'il a poussé à aller voir ailleurs, fin de contrat ou non. J'ai parlé d'Emery pas d'Arsenal, et c'est sorti dans la presse qu'ils ont eu cette discussion ... Donc non, je ne réécris pas l'histoire.

TheArmoury

Citation de: Vince le 07-10-2020, 14:20:57Même si ça devient du social. Le truc c'est que je préférais qu'Arsenal fasse du social avec Wilshere qu'avec Cedric, Mari ou d'autres, pour qui on a absolument aucun attachement particulier (et aucun besoin sportif).

Tu fais que de te plaindre sur le forum qu'on a un effectif trop important mais tu veux qu'on signe Wilshere en faisant du social, aucune cohérence.

Vince

Citation de: TheArmoury le 08-10-2020, 13:29:30
Citation de: Vince le 07-10-2020, 14:20:57Même si ça devient du social. Le truc c'est que je préférais qu'Arsenal fasse du social avec Wilshere qu'avec Cedric, Mari ou d'autres, pour qui on a absolument aucun attachement particulier (et aucun besoin sportif).

Tu fais que de te plaindre sur le forum qu'on a un effectif trop important mais tu veux qu'on signe Wilshere en faisant du social, aucune cohérence.
Wilshere est homegrown et formé au Club, donc pas concerné par les restrictions. Et surtout Wilshere est milieu axial à vocation offensive, une race en voie de disparition à Arsenal. Actuellement on a un tiers de l'effectif qui est fait de défenseurs centraux. Wilshere n'est pas un défenseur central portugais, donc il n'aurait pas aggravé les problèmes actuels.

TheArmoury

La masse salariale doit-être au plus haut, on paie beaucoup de joueurs qui ne joueront pas, on va pas se rajouter un joueur qui n'a pas eu un temps de jeu régulier sur les deux dernières saisons et sujet aux blessures.