Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 2-2 Bayern de Munich

Démarré par Taz, 08-04-2024, 11:49:38

« précédent - suivant »

Taz

ME demande quelle compo il va poser.
J aime bien Jesus mais à gauche je préfère Nelli !   :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Me demande si comme face à Liverpool, on aura Rice en 6 et Jorginho en 8, pour être plus solide sur les contres.
Ou si on va préférer la continuité avec Rice en 8

Gunmed

Arteta devrait jouer comme à l'habitude à la maison. Ce sera le milieu habituel, il y aura seulement un doute pour le côté gauche devant et derrière

TITI N°1BIS

Je pense que Jésus jouera a gauche avec havertz et saka.

Bouligoal

L'heure de la rédemption sur ces années à être martyrisé par le Bayern. Come on you gunners.  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

NElli etait intenable avant sa mini blessure la, je comprend pas qu'il ait perdu sa place ..
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Jésus apporte un profil différent, surtout qu'on devrait avoir pas mal le ballon à domicile. Surtout, Martinelli a été absent quelques temps, est ce qu'il est à 100%?

Atys

Peu importe on leur met une rouste ....

Atys

J'ai lu que Havertz et Rice sont sous le coup d'une suspension pour le retour s'ils prennent un jaune ...ce serait pénalisant surtout Rice qui a tendance à se jeter ...

TITI N°1BIS

Citation de: Taz le 09-04-2024, 12:58:17NElli etait intenable avant sa mini blessure la, je comprend pas qu'il ait perdu sa place ..

Il doit pas être a 100% sûrement

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 09-04-2024, 10:23:40Me demande si comme face à Liverpool, on aura Rice en 6 et Jorginho en 8, pour être plus solide sur les contres.
Ou si on va préférer la continuité avec Rice en 8
J'espère car Jorginho va prendre cher face à Musiela, même Rice risque de galérer.

La tendance est que Jesus garde sa place, mais faut qu'Arteta arrête de faire rentrer Martinelli côté droit, il n'a pas les mêmes repères et semble perdu. Contre Brighton il a basculé sur son côté à un moment et il a été tout de suite dangereux.

gunners_dz

J'espère que Gnabry restera tranquille.

Atys

J'espère surtout que Coman ne sera pas là
Et si Neuer revient c'est pas une bonne nouvelle ...
Et Sané ? Bref ils ont du beau monde !

Bouligoal

Citation de: Atys le 09-04-2024, 17:59:55J'espère surtout que Coman ne sera pas là
Et si Neuer revient c'est pas une bonne nouvelle ...
Et Sané ? Bref ils ont du beau monde !
Au contraire faut espérer qu'ils aient leur équipe type. Sinon on aura droit à Vince qui nous dira que si on a gagné c'est parce qu'en face il manquait la moitié des titulaires et que le calendrier nous est favorable parce qu'on rencontre une équipe malade :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vincent92

Même pas peur, y a que les commentaires de Bein qui vont me prendre la tête !  :fight:

Vince

Citation de: Bouligoal le 09-04-2024, 18:09:36Au contraire faut espérer qu'ils aient leur équipe type. Sinon on aura droit à Vince qui nous dira que si on a gagné c'est parce qu'en face il manquait la moitié des titulaires et que le calendrier nous est favorable parce qu'on rencontre une équipe malade :lmao:
:lol:

En même temps si c'est vrai ... faut pas le dire ? Attendre un an pour le dire c'est ça ?
Ou sinon vous pouvez ignorer mes posts si la vérité vous dérange à ce point.

Laurence

Mes conseils à Mikel 🤣 :
Je préfère qu'on joue Martinelli à gauche ce soir avec Jésus sue le banc.
Zinchenko arrière gauche à domicile puis Kiwior en Allemagne où on aura besoin d'être plus défensif.
Jorginho et Rice au milieu et Havertz devant.
On verra bientôt...

Nono

Citation de: Vince le 09-04-2024, 18:28:14:lol:

En même temps si c'est vrai ... faut pas le dire ? Attendre un an pour le dire c'est ça ?
Ou sinon vous pouvez ignorer mes posts si la vérité vous dérange à ce point.

Où est passé le Vince qui disait que contre le Bayern, sans un péno ou je ne sais plus quoi on a quand même tenu tête au Bayern pendant 40 minutes ?  :tits:

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-04-2024, 18:28:14:lol:

En même temps si c'est vrai ... faut pas le dire ? Attendre un an pour le dire c'est ça ?
Ou sinon vous pouvez ignorer mes posts si la vérité vous dérange à ce point.
:lmao:  :lmao:  :lmao:
Donc si on gagne contre le Bayern, la vérité c'est forcément qu'on aura affronté une équipe affaiblie. OK  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si ils sont sans plusieurs cadres, oui. Parce que ce serait la réalité, et c'est le Football, ça peut très bien être nous qui sommes diminués. Je comprends pas ce qui te dérange qu'on puisse dire qu'au Bayern ou à Arsenal manque tel ou tel joueurs dans un match important, et donc c'est à prendre en compte dans le contexte du match.

Vince

Citation de: Nono le 09-04-2024, 18:38:00Où est passé le Vince qui disait que contre le Bayern, sans un péno ou je ne sais plus quoi on a quand même tenu tête au Bayern pendant 40 minutes ?  :tits:
Je sais pas de quoi tu parles exactement.
Mais Arsenal était à des années lumières du Bayern à l'époque, que ce soit sportivement, financièrement, dans la forme du moment, etc ... on avait peut-être aussi des absents. Important de rappeler le contexte à chaque fois. On a aussi fait égalité sur les deux matchs contre le Bayern une fois, on les a aussi déjà battu à l'Emirates.

Laurence

Tu as raison que le contexte a son importance. Nous avons perdu lamentablement contre le Bayern dans le passé lorsqu'ils étaient bien meilleurs que nous. Aujourd'hui notre équipe est en pleine transformation. Serons-nous plus forts qu'eux cette fois-ci ? Je le pense et je l'espère. COYG!

Vince

A noter qu'on ne jouera pas à l'Emirates ce soir, mais à the Arsenal stadium. C'est pas nouveau, mais l'UEFA ne reconnait pas les sponsors naming de stade.

Vince

Citation de: Laurence le 09-04-2024, 20:08:00Tu as raison que le contexte a son importance. Nous avons perdu lamentablement contre le Bayern dans le passé lorsqu'ils étaient bien meilleurs que nous. Aujourd'hui notre équipe est en pleine transformation. Serons-nous plus forts qu'eux cette fois-ci ? Je le pense et je l'espère. COYG!
Et on a aussi gagné contre le Bayern, comme on a gagné contre le Barca, le Real, etc ... avec pourtant beaucoup moins de moyens que nos adversaires.

Nono

Citation de: Vince le 09-04-2024, 20:09:05Et on a aussi gagné contre le Bayern, comme on a gagné contre le Barca, le Real, etc ... avec pourtant beaucoup moins de moyens que nos adversaires.

Pas depuis plus de 14 ans.
On s'est plutôt fait humilier sur cette période.

Nono


Laurence

Citation de: Nono le 09-04-2024, 20:14:36Pas depuis plus de 14 ans.
On s'est plutôt fait humilier sur cette période.
Mais ce soir tout va changer !  :ascfr:

Vince

Citation de: Nono le 09-04-2024, 20:14:36Pas depuis plus de 14 ans.
On s'est plutôt fait humilier sur cette période.
On a pas joué la CL pendant très longtemps mais on les a battu en amical je crois, Smith Rowe avait fait un gros match. Ensuite le Bayern de l'époque a humilié pas mal de Clubs dont le Barca.

Nono

On s'est pris 2 fois 5-1, je sais pas s'il y a eu pire humiliation sur cette période.

Et sérieux, tu oses citer des matchs amicaux ? :lol:

Vince

Le Barca a pris 8-2 contre le Bayern a l'époque Nono, faut revoir tes fiches. Et on était à des années lumières du Barca et du Bayern à l'époque, je pense qu'ils ont mis d'autres roustes à des Clubs de notre niveau et plus riches assez régulièrement.