Arsenal Supporter Club France

[EPL 28] Arsenal 2-1 Brentford

Démarré par Vince, 07-03-2024, 23:12:53

« précédent - suivant »

Lba

Faire la différence en seconde mi-temps avec Brentford qui tente de hacher le match et gagner du temps ce n'était pas donné
Belle victoire de l'équipe, la série continue, on prends la première place

TITI N°1BIS

Brendford c'est ok balance devant sur toney et advienne que pourra


Quel jeu dégueulasse

TITI N°1BIS

Quoi qui se passe demain entre Liverpool et city on sera minimum 2eme du championnat

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-03-2024, 21:37:30Cette souffrance et dire que la plupart des gens pensaient qu'on gagnerait 4-0 :lol: 3 points extrêmement importants. Cette équipe de Brendfort à l'art de nous mettre en difficulté, à chaque fois on est mis en difficulté défensivement.


Bah on sait pas ce qu'il se serait passé si on avait pas pris ce but.
Logique Brendford aurait été obligé de se découvrir on aurait pu les enfoncer je vais pas expliquer ça c'est évident.

A 1-1 ils ont tout refermé jusqu'au but d'Havertz.


Mais avant que Ramsdale ne leur donne un but pour mettre du piment au match, je me disais que Brendford était une bonne opposition avant Porto avec un style de jeu que l'on risque de rencontrer mardi.
Ils vont bien bloquer les côtés et jouer les contres.

Atys

Match gagné aux forceps
Difficile pour les nerfs c'est épuisant !!!
Au moins ils se sont battus jusqu'au bout pour prendre ces foutus 3 points hyper importants

gunners_dz

WE ARE TOP OF THE LEAGUE  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

viper83

Match difficile, mais ça nous aura préparé pour mardi  :green:
Come on Gunners !!!

sahin49

On a pris les 3 points

Ce sera l'essentiel

Qu'est-ce que c'est moche les équipes comme Brentford à voir jouer. C'est une honte pour des équipes de PL

On risque d'avoir le même type de jeu Mercredi surtout que Porto a du regarder ce match

Encore un match avec une grosse performance à faire avant 3 semaines avant le retour de la PL
Keep Calm and Support Arsenal

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Bon en un match il y a deux certitudes de Vince et TheMerse qui ont volé en éclat  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-03-2024, 21:36:54De belles images de ramsdale applaudi par les supporters.

Ça serait pas était pareil si on avait pas pris 3 points...
"Ca serait pas était pareil".....TITI fait un petit effort stp....que ce soit sur le fond ou sur la forme  :jesors:

TITI N°1BIS


Floh27

Citation de: sahin49 le 09-03-2024, 22:27:00On a pris les 3 points

Ce sera l'essentiel

Qu'est-ce que c'est moche les équipes comme Brentford à voir jouer. C'est une honte pour des équipes de PL

On risque d'avoir le même type de jeu Mercredi surtout que Porto a du regarder ce match

Encore un match avec une grosse performance à faire avant 3 semaines avant le retour de la PL

Des équipes comme ça il y en a chaque année et en vrai c'est aussi ce qu'il fait le charme de la PL. Ça donne des belles joutes avec du rythme.
Et ça joue le coup à fond avec leur deux pointes Wissa et Toney qui font souffrir une défense et sur une action peuvent punir .
C'est le genre de match qui peut faire vendre, 1-1 à la 87eme, même si on domine largement tu sais jamais sur un contre ils peuvent punir. On a connu des équipes largement moins dangereuses offensivement que Brentford

Jimmy Mentalist

Citation de: sahin49 le 09-03-2024, 22:27:00On a pris les 3 points

Ce sera l'essentiel

Qu'est-ce que c'est moche les équipes comme Brentford à voir jouer. C'est une honte pour des équipes de PL

On risque d'avoir le même type de jeu Mercredi surtout que Porto a du regarder ce match

Encore un match avec une grosse performance à faire avant 3 semaines avant le retour de la PL

C'est mardi le match.  ;)

Jimmy Mentalist

Bien content qu'on ait gagné. Ramsdale ne méritait pas de finir sa carrière à Arsenal (très certainement) sur une bourde qui nous coûtait des points.

On continue notre série c'est impeccable !

Nono

8 victoires de suite, c'est exceptionnel quand même !

gunners_dz


jones79

Citation de: TheMerse le 10-03-2024, 02:15:54"Ca serait pas était pareil".....TITI fait un petit effort stp....que ce soit sur le fond ou sur la forme  :jesors:
Je pense les supporters auraient applaudi quand-même. Il est très populaire.

gunners_dz

Citation de: Nono le 10-03-2024, 09:43:128 victoires de suite, c'est exceptionnel quand même !

Encore 10 victoires et on égalera le record de City et Liverpool  :box:

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 10-03-2024, 01:39:03Bon en un match il y a deux certitudes de Vince et TheMerse qui ont volé en éclat  :lmao:

Petite pensée pour Vince et TheMerse, un match aura suffit pour leur donner tort :lol:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 10-03-2024, 01:39:03Bon en un match il y a deux certitudes de Vince et TheMerse qui ont volé en éclat  :lmao:
AH ? première nouvelle  :lmao:

Nono

Havertz est un échec.
Ramsdale est un bien meilleur gardien que Raya.


TheMerse

Citation de: Nono le 10-03-2024, 16:11:08Havertz est un échec.
Ramsdale est un bien meilleur gardien que Raya.


Ramsdale est un meilleur gardien pour ce qui est de soulager la défense en allant chercher des ballons dans les airs mais également sur sa ligne et lorsqu'il y a des arrêts à effectuer (plus grand, plus d'envergure, on l'a bien vu hier !) Raya est plus à l'aise que lui aux pieds (tel un libéro) donc deux profils différents mais pour moi Ramsdale est meilleur, plus jeune avec une belle marge de progression.

Havertz ? ses débuts étaient catastrophiques ...un échec ? personnellement je n'ai pas dit cela ! Il a juste eu plus de temps que les autres pour se refaire une santé sur le terrain, chose qu'il a faite, tant mieux pour l'équipe et pour la fin de la saison  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 10-03-2024, 16:38:52Ramsdale est un meilleur gardien pour ce qui est de soulager la défense en allant chercher des ballons dans les airs mais également sur sa ligne et lorsqu'il y a des arrêts à effectuer (plus grand, plus d'envergure, on l'a bien vu hier !) Raya est plus à l'aise que lui aux pieds (tel un libéro) donc deux profils différents mais pour moi Ramsdale est meilleur, plus jeune avec une belle marge de progression.

Havertz ? ses débuts étaient catastrophiques ...un échec ? personnellement je n'ai pas dit cela ! Il a juste eu plus de temps que les autres pour se refaire une santé sur le terrain, chose qu'il a faite, tant mieux pour l'équipe et pour la fin de la saison  :guinness:

Faux, Raya a un meilleur pourcentage d'interception sur les centres, Dios, tu peux reposter la stat si c'était toi ?

Raya dirige mieux sa défense, son positionnement sur le terrain fait qu'il a moins d'arrêts à faire, on va s'en plaindre ?

TheMerse

Citation de: Nono le 10-03-2024, 16:51:54Faux, Raya a un meilleur pourcentage d'interception sur les centres, Dios, tu peux reposter la stat si c'était toi ?

Raya dirige mieux sa défense, son positionnement sur le terrain fait qu'il a moins d'arrêts à faire, on va s'en plaindre ?
Ok Nono a dit Faux et puisque Nono knows, il n'y a pas débat  :lmao:

C'est bien de diriger sa défense lorsqu'on a la possession mais on verra lorsque l'équipe sera sous pression et qu'il faudra sortir des arrêts pour sauver des points et des qualifications  :sorry:

Nono

Bah tu dis qu'il est meilleur sur les centres mais Raya a un meilleur pourcentage à ce niveau il me semble.

On a la possession 95% du temps, il était dans les buts lors de notre victoire contre City donc on a déjà certaines réponses à tes interrogations.

Vince

Citation de: undefinedConférence post-Match



Soulagé par cette victoire en fin de match ?

Oui, évidemment on a dû puiser dans nos ressources pour chercher la victoire. Je suis très content de la performance, la maturité et le contrôle dont on a fait preuve, dans la difficulté. Si on veut être premier, il faut gagner ces matchs. L'équipe a montré qu'elle a les armes et la détermination pour le faire.

Havertz a justifié son prix ?

Je suis très content pour lui. Si on m'avait dit il y a 3 mois que le stade chanterait son nom, j'aurais eu du mal à y croire. Ca arrive aux bonne personnes et c'est un joueur d'exception.

La performance de Ramsdale ..

Très content, surtout parce qu'il a montré qui il était, une personne avec une énorme personnalité et beaucoup de courage, très déterminé. Les erreurs font partie du Football, c'est comment on réagit ensuite qui est important, surtout pour les gardiens, c'est le poste le plus difficile. Il l'a fait de manière incroyable. Je suis pas surpris que toute l'équipe et tout le stade soit toujours derrière lui. Il a mérité ce respect et cette admiration. On voulait vraiment gagner pour lu.

Qu'est-ce qui a changé depuis la défaite à Fulham ?

Beaucoup de choses nécessaire pour gagner dans ce championnat. Il fallait être plus constant, ne pas se satisfaire de peu, vouloir plus. Aussi gagner dans différents contextes car chaque match demande différentes qualités, comme aujourd'hui.

Tu aurais préféré jouer un vendredi soir comme ça se fait dans d'autres pays ?

Oui mais ce stade sera plein d'énergie, comme jamais vous avez vu dans votre vie. C'est l'opportunité de faire ce qui n'a pas été fait pendant 14 ans, donc il faudra qu'ils amènent leur énergie, leur passion, et ce sera beau.

Rester concentré sur le moment ..

Il faut juste jouer chaque ballon comme on le fait. J'analyse le match, j'essaie de faire mieux. Bien récupérer, bien manger, bien dormir, vivre notre profession comme on le fait. Quand ça va bien, profiter, et bien se préparer pour le prochain match.

Declan Rice a le niveau pour être le joueur de l'année en PL ?

Je ne sais pas mais il est à un niveau exceptionnel à plein de postes alors qu'il vient d'arriver. Beaucoup de choses vont ensemble, ce n'est pas simple. Mais il l'a fait avec une telle détermination, passion et qualité. Il a été très important pour nous.

Quel déclic chez Havertz ?

De l'extérieur on voit qu'il commence à marquer des buts, et ensuite la confiance vient, et les gens doutent moins de lui. Ils le voient travailler aussi, son intelligence de jeu, sa contribution dans le jeu. C'est difficile de pas l'aimer.

T'as une victoire dans les derniers instants que tu préfères ?

C'est toujours le dernier match car c'est le présent le plus important. Il faut gagner nos matchs en fin de match si on veut y être.