Arsenal Supporter Club France

[EPL 25] Burnley 0-5 Arsenal

Démarré par Vince, 16-02-2024, 14:17:53

« précédent - suivant »

Atys

Bon on va finir par y arriver aux 6 !

TITI N°1BIS

Encore un gros travaille de havertz qui marque ...gros match encore aujourd'hui

Vincent92


we are the Arsenal !

But d'HAVERTZZZ petit pont en plus sur le but  :love: :up: encore bon match de l'allemand !

TheMerse

Kaiiii  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
trop bon pour la confiance et la différence de but  :ascfr:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-02-2024, 18:38:08But d'HAVERTZZZ petit pont en plus sur le but  :love: :up: encore bon match de l'allemand !
Faut pas le dire mais je pense qu'il a beaucoup de réussite sur son petit pont  :guinness:

we are the Arsenal !

On peut sortir Odegaard aussi qui court beaucoup !

Nono

Citation de: Atys le 17-02-2024, 18:28:40ESR il est toujours au placard ?

Il revient de blessure, faudrait pas qu'il se reblesse aussi vite. :lol:

sahin49

C'est cool de mettre plein de buts

21 buts sur les 5 derniers matchs

Strong 💪 !!!
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Citation de: TheMerse le 17-02-2024, 18:39:10Faut pas le dire mais je pense qu'il a beaucoup de réussite sur son petit pont  :guinness:

Mouais, tu peux pas t'en empêcher.
Mais il fait encore un bon match !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 17-02-2024, 18:39:10Faut pas le dire mais je pense qu'il a beaucoup de réussite sur son petit pont  :guinness:

Arrête t'es plus crédible la

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 17-02-2024, 18:39:10Faut pas le dire mais je pense qu'il a beaucoup de réussite sur son petit pont  :guinness:
Il y a toujours de la réussite sur un petit pont TheMerse, quel rabat-joie :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 17-02-2024, 18:40:15Mouais, tu peux pas t'en empêcher.
Mais il fait encore un bon match !
M'empêcher de quoi ? vrai ou faux ? je célèbre ou pas ?   :ascfr:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-02-2024, 18:41:22Il y a toujours de la réussite sur un petit pont TheMerse, quel rabat-joie :lol:
Je n'ai pas dit le contraire  :guinness:

Bouligoal

Je fais d'Havertz mon homme du match. Excellent aujourd'hui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Bien content pour lui il lui manquait qu'un but sur les derniers matches pour valoriser son travail.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 17-02-2024, 18:45:28Je fais d'Havertz mon homme du match. Excellent aujourd'hui.
Saka on est tellement habitués de ce niveau qu'on s'en lasse presque :lol:
Mais Odegaard ???  :ascfr:

TITI N°1BIS

Nelson il marque pas de point encore depuis son entrée transparent devant et pas concentré derrière

TITI N°1BIS

On a encore mis une belle branlée aujourd'hui

Lba

La vache, plus de 20 buts marqués et seulement 2 encaissés depuis la trêve en PL, c'est propre

Avec Odegaard et Saka les hommes forts de l'équipe

Vincent92

Citation de: Vincent92 le 17-02-2024, 18:28:06Allez on continue pour la différence de buts.
A ce moment du match on est à égalité avec Liverpool à +35, soit +4 avec City  :ascfr:

Donc on fini le match à +36, à 1 but de Liverpool et à +5 de City.  :ascfr:  :ascfr:

Atys

Ça cartonne en ce moment
Gros match d'Odegaard encore
Et Tottenham qui perd ....

Nono

C'est con cette mauvaise passe durant les fêtes. :(

TITI N°1BIS

L'équipe monte en puissance juste avant la League des champions le meilleur moment

darren

J'attendais encore le 6eme but au coup de sifflet final 😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

Et Tottenham qui perd à domicile ...
Keep Calm and Support Arsenal

Atys

Cette forme arrive quand même au bon moment
Hâte de voir ce qu'on peut faire en CL
On y croit !

darren

J'avais dit qu'il n'était pas nécessaire de recruter un attaquant en janvier. Avec un bon travail collectif, les buts allaient revenir   :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

J'ai pas pu voir tout le match, mais belle victoire, avec un clean sheet et beaucoup de buts.

sahin49

Citation de: darren le 17-02-2024, 19:35:42J'avais dit qu'il n'était pas nécessaire de recruter un attaquant en janvier. Avec un bon travail collectif, les buts allaient revenir   :ascfr:  :ascfr:

On verra sur le long terme
Keep Calm and Support Arsenal