Arsenal Supporter Club France

[EPL 23] Arsenal 3-1 Liverpool

Démarré par Vince, 02-02-2024, 18:17:40

« précédent - suivant »

Nono

Putain, on a eu une couille sur le trajet, on arrive à notre place, même pas le temps de s'asseoir qu'il y a le but. :love:

Gunmed

Hello les gars un petit lien ? Mon iptv deconnne

TITI N°1BIS

Encore une énorme occasion raté  :bang:

Nono

Je kiffe de ce que je vois d'Havertz depuis que je suis arrivé.

On leur met une grosse pression.

Vincent92


we are the Arsenal !

C'est une catastrophe ces touches de White

TITI N°1BIS

Les touches de white j'en peux plus sérieux  :bang:

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-02-2024, 18:57:19C'est une catastrophe ces touches de White

Et voilà, ça lui pendait au nez !

TITI N°1BIS

Et voilà jaune y a qu'à nous qu'on fait ça mais white il a un problème dans sa tête

we are the Arsenal !


Nono

Zinchenko, Jorginho et Havertz bien présents :love:

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-02-2024, 19:02:39Mérité il abuse White !!!

Moi je l'insulte a chaque remise en jeu

Vincent92

Citation de: Nono le 04-02-2024, 19:05:08Zinchenko, Jorginho et Havertz bien présents :love:

Et super Rice  :love:  :love:

Nono

Citation de: Vincent92 le 04-02-2024, 19:13:09Et super Rice  :love:  :love:

Oui et voir Martinelli en vrai débouler sur son côté gauche, c'est assez impressionnant !

Vincent92


Nono


we are the Arsenal !

Comment se tirer une balle dans le pied tout seul  :fight:  :fight:  Saliba dégage bordel, il est vraiment moins solide cette saison !!! Dégouté

TITI N°1BIS

Et voilà encore un but de merde alors qu'on est largement devant

Liverpool a la chate du champion

Et saliba continue a faire de la merde

viper83

Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Et voilà on vient de foutre la saison en l'air sur un but de débile  :bang:

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-02-2024, 19:19:13Comment se tirer une balle dans le pied tout seul  :fight:  :fight:  Saliba dégage bordel, il est vraiment moins solide cette saison !!! Dégouté

C'est à Raya de prendre la balle. Quelle erreur !
Dégouté on fais une superbe première mi temps.

viper83

100% la faute de Saliba, il doit dégager et l'arbitre siffle quasi dans la foulée !

Ils sont dangereux sur les longs ballons, on galère ...

A nous de faire le taf en seconde période  :ascfr:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

C'est vraiment dur de suivre Arsenal cette saison sans s'énerver devant son poste tellement qu'on fait des erreurs de gamin sérieux  :bang:

Saliba doit ou pousser le ballon a raya ou dégager mais pas attendre bêtement comme un con..

we are the Arsenal !

04-02-2024, 19:25:24 #53 Dernière édition: 04-02-2024, 19:32:21 par we are the Arsenal !
Le but juste avant la mi-temps, le retour de Liverpool au pire moment, ça va faire mal au mental... Attention Liverpool est bien meilleure en deuxième mi-temps généralement. Franchement qu'est-ce que c'est frustrant, suffit d'une erreur pour plomber le match et notre bonne mi-temps. On pourra avoir de gros regrets si on perd ce match ce soir...

Konaté sacré défenseur quand même quelle lecture du jeu et même Martinelli avec sa vitesse a du mal face à lui !

sahin49

Dommage cette erreur car on maîtrise tout

Et bien il va falloir sortir une 2nde mi-temps digne d'un prétendant au titre

On verra si on est vraiment prétendant justement
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS

Encore un match qu'on doit mener au moins 2/0 et qu'on va surement perdre avec nos conneries et notre manque de réussite

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 04-02-2024, 19:25:11C'est vraiment dur de suivre Arsenal cette saison sans s'énerver devant son poste tellement qu'on fait des erreurs de gamin sérieux  :bang:

Saliba doit ou pousser le ballon a raya ou dégager mais pas attendre bêtement comme un con..
C'est le genre d'erreur qu'on ne faisait pas la saison dernière et que ne font pas les défenseurs de Liverpool et City... C'est juste inadmissible, c'est même pas une erreur technique, mais de jugement quoi.  :fight:

Vincent92

Il a complètement raison Pires, Raya doit sortir  :fight:

TITI N°1BIS

Liverpool a la réussite du champion nous pas du tout .

Les matchs tournent souvent en notre défaveur sur des détails et c'est pas bon signe du tout

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le 04-02-2024, 19:28:36Il a complètement raison Pires, Raya doit sortir  :fight:

Saliba doit dégager point barre, après Raya met un peu de temps à sortir et comprendre que Saliba attend sa sortie... Mais dans cette situation avec des joueurs de Liverpool dans notre surface faut DÉGAGER !!