Arsenal Supporter Club France

[EPL 5] Everton 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 15-09-2023, 17:33:02

« précédent - suivant »

TheMerse

Raya titulaire ? Trossard sur le banc une nouvelle fois et Vieira titulaire...je suis un peu perplexe

TheMerse

Citation de: darren le 17-09-2023, 17:54:20Vieira sur le terrain , c'est logique  :strong:
On constate qu'il a 3 fois plus sa chance que certains joueurs  :guinness:
J'espère qu'il va continuer sur sa lancée !

darren

moi aussi , d'ailleurs c'est mon pronostic 😜 Après Vieira fait un très bon début de saison  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Trossard et ramsdale jésus risquent de jouer en league des champions à mon avis

Taz

Content de voir le portugesh commencer ! Je le prefere à havertz il est bien plus en confiance.. faut que trossard soulage martinelli pzrcequ'il est rentré jeudi seulement.
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Arteta a répondu aux prières de certains avec Havertz sur le banc :lol: Vieira à sa place c'est logique. J'avais vu passé l'info que Raya pourrait débuter, mais j'y ai pas trop cru et surtout j'ai zappé l'info lorsque j'ai fais ma compo d'équipe :(

Laurence

Raya aujourd'hui pour que Ramsale puisse être en forme mercredi? Je pense qu'Arteta va faire tourner toute la saison.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 17-09-2023, 18:16:29Trossard et ramsdale jésus risquent de jouer en league des champions à mon avis
Si ce n'est pas le cas, surtout pour Trossard, c'est qu'il y a forcément quelque chose en interne...
Le mec cartonne que ce soit en club (lorsqu'il joue) ou en sélection. Je ne comprends pas trop comment il n'est pas titu aujourd'hui sauf effectivement s'il l'est mercredi prochain

darren

Citation de: TheMerse le 17-09-2023, 18:20:44
Citation de: TITI N°1BIS le 17-09-2023, 18:16:29Trossard et ramsdale jésus risquent de jouer en league des champions à mon avis
Si ce n'est pas le cas, surtout pour Trossard, c'est qu'il y a forcément quelque chose en interne...
Le mec cartonne que ce soit en club (lorsqu'il joue) ou en sélection. Je ne comprends pas trop comment il n'est pas titu aujourd'hui sauf effectivement s'il l'est mercredi prochain

Il faut absolument l'impliquer et très vite  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Quand tu as 2 gardiens comme ca faut bien faire tourner et garder les 2 motivé !  :strong: 
Come on you gunners !!  :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Vieira a vu un pigeon passer  :thanx:

we are the Arsenal !

Pickford qui sort un "fuck off" "prick" à l'arbitre de touche et il prend pas jaune :wtf:

Vincent92

En tous les cas on comprends bien pourquoi on a été le chercher. Très bon début de jeu au pied depuis le début du match.

darren

Raya est tellement partout, que j'ai peur qu'il nous sorte une dinguerie 😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Quelle entre de match de Rice aussi.  :love:  :love:

darren

Rice  :strong:  C'est un magicien le garçon  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il faut qu'il règle son pieds Vieira. Dommage qu'il ne cadre pas  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Comme pour le prochain match, j'attendrais 1mn30 avant de spoiler.

TITI N°1BIS

Nouvelle passe décisive de Viera

Nono


Vincent92

HJ et j'ai bien peur que Martinelli ne se soit blessé.

TheMerse


TITI N°1BIS

Pourquoi hors jeu là balle est contré par un joueur d'everton c'est n'importe quoi

we are the Arsenal !

HJ pourtant c'est pas Gabriel qui fait la passe, elle est contrée... quelque chose m'échappe !

darren

Martinelli semble blessé 🥺
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Hors jeu alors que le ballon est en quelque sorte renvoyé par un joueur d'Everton ?
Come on Gunners !!!

Vincent92


TheMerse

Étrange ce HJ effectivement...

we are the Arsenal !

Aie ça sent pas bon pour Matinelli blessé !