Arsenal Supporter Club France

[EPL 37] Nottingham Forest 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 19-05-2023, 13:47:02

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Les gars ça vous surprend, les joueurs sont déjà en vacance et Arteta il est en mode expérimentation, perso à part lui personne ne comprend se repositionnement de Kiwior :lol:


darren

Match tellement mauvais ! Pauvre TITI qui voulait un cadeau d'anniversaire  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Pire que Kiwior pourquoi avoir mis partey entre White et Saka qui s'entendent bien.

Trop d'expérimentation mais bon. La semaine dernière on a joué l'équipe type on s'est pris une claque.

Tous ceux qui voulait voir Trossard à la place de martinelli on l'a beaucoup vu dis donc !! :lol: 

Gunmed

On a l'impression qu'on peut jouer 8 jours sans marque .. :bed:

TheMerse


Nono

On t'a pas vu le dire quand on gagnait.

Le titre est perdu, les joueurs en ont pris un coup, normal cette décompression.

Lba

Triste match, triste fin de saison

darren

C'est dingue le nombre de fois où Vieira se retrouve au sol  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Nono le 20-05-2023, 21:26:27On t'a pas vu le dire quand on gagnait.

Le titre est perdu, les joueurs en ont pris un coup, normal cette décompression.

Nono personne ne parle de titre , on souhaite juste une prestation potable de notre équipe . parce que là de la compo à la prestation c'est caca boudin  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 20-05-2023, 21:26:27On t'a pas vu le dire quand on gagnait.

Le titre est perdu, les joueurs en ont pris un coup, normal cette décompression.
Oui oui tout à fait normal de se prendre 3-0 à domicile contre Brighton et de sortir cette compo pour perdre de nouveau contre un prétendant à la relégation  :clown:

Vincent92

Content de m'être planté en faisant mon pronostic, mauvais match on n'y est plus, pas compliqué de comprendre pourquoi.

darren

Il nous reste combien de match déjà ? Parce que j'ai pas très envie de sacrifier mes week-end pour regarder Arteta dans son labo de recherche  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Citation de: Nono le 20-05-2023, 21:26:27On t'a pas vu le dire quand on gagnait.

Le titre est perdu, les joueurs en ont pris un coup, normal cette décompression.

Ca fait partie des choses à travailler, le mental, gérer la compétition ou l'absence de compétition, avoir des standards, travailler sur la durée
Depuis quelques semaines le coach et les joueurs sont décevants

Vince

Une vrai disasterclass d'Arteta aujourd'hui. Des choix incompréhensibles, Kiwior arrière gauche, Partey arrière droit. Dès le départ c'est n'importe quoi sur le papier comme sur le terrain. On se demande vraiment ce qui lui est passé par la tête, on a Tierney qui attend depuis des mois et qui est le choix naturel, mais il préfère sacrifier son équipe que de faire la chose logique. Ensuite le coaching est pas mieux, faire rentrer Fabio Vieira dans un match où on est à la rue dans les duels c'est plus qu'incompréhensible, on le sait qu'il ne peut pas exister dans ce genre de match, c'est comme jouer à 10.

Tout ça s'ajoute au traditionnel craquage mental de fin de saison, et d'une équipe complètement épuisée physiquement et mentalement. Bravo quand même à Forest qui a joué avec ses armes et le soutien de son stade pour chercher son maintien.

Lba

C'est quand même pas normal de filer le titre à City comme ça, après le mois d'Avril horrible j'espérais au moins leur mettre un peu de pression, les pousser dans leurs retranchements en guettant un faux pas

Que dalle, on permets à Brighton d'espérer l'Europe, on laisse Forrest se sauver aussi, on encaisse des buts on marque très peu

Ca n'a aucun sens de se démobiliser à ce point, mentalement, tactiquement, dans la rotation, il y a encore une sacrée marge

On fait une excellente saison et on aura tout l'été pour évoquer de nouveau les points forts de notre équipe et le super travail accomplit mais ces dernières semaines ont voix au chapitre

Vince

On est en fin de saison et on sait plus vraiment quel est notre équipe titulaire. Comme si l'entraineur lui-même est perdu dans ses convictions. Je pense que la mauvaise série lui a mis un coup sur la tête, il a tenté quelque chose de différent contre Chelsea, face à une équipe totalement démobilisée ça a marché donc il s'est imaginé qu'il pourrait finir la saison comme ça. Sauf que tout explose contre Brighton, et ça lui met un autre coup sur la tête, et il cherche à nouveau autre chose, et ça explose encore. Heureusement que la saison se termine le weekend prochain.

Vincent92

Citation de: darren le 20-05-2023, 21:39:51Il nous reste combien de match déjà ? Parce que j'ai pas très envie de sacrifier mes week-end pour regarder Arteta dans son labo de recherche  :jesors:

Plus qu'un dimanche prochain à 17h30 :)

darren

C'est vraiment dommage de briser toute cette énergie qui a accompagnée cette saison, avec ces types de bizarreries !  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Visiblement match de merde.

Les fins de saisons à arsenal ça fait pas rêver..

Vivement la fin de saison parce que la ça va devenir ridicule

TITI N°1BIS

On aurait voulu donner le match à Nottingham qu'on s'y serait pas pris autrement.

Vince

Citation de: darren le 20-05-2023, 22:11:42C'est vraiment dommage de briser toute cette énergie qui a accompagnée cette saison, avec ces types de bizarreries !  :sorry:

C'était clairement pour sanctionner certains joueurs après le match contre Brighton (parce que c'est forcément de leur faute, pas la sienne), alors que tout les joueurs ont été mauvais. Tout ça pour faire presque pire ensuite. Je me demande ce qu'il prépare pour le dernier match, que des U23 ?

darren

Il a fait clairement une gymnastique satanique, juste pour pas titulariser Tierney. Je ne vois pas d'autres explications
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Une vilaine compo et un vilain résultat ! Comme tout le monde je trouve que c'est vraiment dommage de finir si mal la saison !

Vince

CiterConférence post-Match



Ta réaction suite à cette performance et la fin de la course au titre ?

Très triste. Beaucoup d'émotions difficiles. On a perdu le match et on a perdu le titre après s'être battu pendant 10 mois et demi et on a passé 9 mois et demi premier. On a créé beaucoup d'enthousiasme et de confiance qu'on irait au bout et qu'on finirait champion. A la fin on a pas pu. D'abord félicitations à Man City. Ils sont champions et ils le méritent. Ils ont réussit à finir premier après 38 matchs. On en a pas été capable. C'est tout. On s'excuse car on a créé de la confiance et on a pas réussit à la fin, l'équipe n'a pas pu. C'est ma responsabilité.

Utiliser ça pour vous motiver la saison prochaine ?

Oui on essaiera de faire ça. Aujourd'hui c'est que de la tristesse. On voit des gens qui ont tant travaillé, avec tant de confiance, tant d'heures, et je suis triste pour eux. Car on voulait trouver un moyen de tirer le maximum de ce groupe, trouver des alternatives pour atteindre un niveau, et si on n'atteins un certains niveau dans certains secteurs faut essayer autrement. On a pas réussit. C'est mon boulot, c'est ma responsabilité. On doit analyser et réfléchir.

Déçu de ne pas avoir été capable de garder du suspens jusqu'au bout ?

Je ne sais pas. Aujourd'hui on aurait dû faire beaucoup mieux. On leur donne un but, et on leur donne une autre occasion de marquer au cas où, et on a pas été capable de les mettre hors de position. Quand on arrive en Avril Mai, il faut 24 joueurs disponibles et frais, à leur meilleur niveau, prêt à jouer. Pour pleins de raisons, on a pas eu ça. Ensuite il y a eu des moments clés dans ce championnats, décisifs. On perds notre forme, on a plus la marge qu'on avait. Je pense que c'est pour ça qu'on a perdu le titre.

Possible de rivaliser avec Man City ?

Oui c'est mon boulot, c'est notre boulot, le Club le mérite. Ce n'était pas suffisant. Je sais qu'on était pas au niveau, mais on doit trouver un moyen. Ce n'est pas assez. Ca ne changera pas dans 3 mois. On doit trouver un moyen d'atteindre ce niveau. Par exemple aujourd'hui on aurait dû bien mieux jouer et c'est ma responsabilité.

Tu penses que toutes les dynasties ont une fin ?

C'est pourquoi on doit pousser pour que ça arrive. Ca n'arrivera pas sans prendre beaucoup de bonnes décisions et être intelligent et avoir la bonne mentalité au quotidien.

Tu considères cette saison comme en progrès ?

Sans aucun doute. Je ne remet pas ça en cause du tout, mais aujourd'hui c'est douloureux. On est là pour gagner, je veux gagner, j'aime gagner, j'aime que tout le monde au Club veut gagner. Quand on y arrive pas c'est douloureux. J'estime beaucoup ce qu'on fait nos joueurs, mais quand on est là et que l'étape suivante c'est de gagner, on a pas réussit.

Quels sont les moments clés ?

Ca a commencé par Anfield à la 90ème minute. Puis West Ham quand on aurait pu mettre le penalty et mener 3-1 et tout change. On a concédé beaucoup de buts. On a donné 16 buts dans ces matchs, c'est beaucoup. C'est pas gérable. Dans ce championnat il faut être exceptionnel en tout car il n'y a pas de marge. L'équipe adverse ne vous le permet pas. On a réduit notre marge trop et c'est pour ça qu'on a perdu le titre.

Comment ça se fait que vous avez pris tout ces buts ?

Ma responsabilité.

Pourquoi ?

Car à la fin je suis responsable de l'équipe pour marquer plus de buts que l'adversaire et on a pas fait ça.

La blessure de Saliba ..

Oui, on peut parler de ça. Mais il y a d'autres choses qu'on aurait dû faire mieux.

Avec 82% de possession, pourquoi vous avez manqué autant d'un instint de tueur ?

Car tout est une question de timing, le dernier geste, la dernière passe, la dernière décision, ce n'était pas assez juste. Il faut féliciter Forest aussi pour ce qu'ils ont fait et comment ils ont défendu. Ils ont joué le match qu'ils voulaient. On leur donne un but et on a eu du mal dans pleins de domaines. On a essayé différentes choses mais on a pas trouvé la qualité pour les battre.

Tu penses pas avoir fait trop de changements en défense ?

On avait pleins de soucis dans la semaine avec des joueurs qui n'ont pas pu s'entrainer. D'autres se sont entrainé qu'une demi heure hier. On aurait pu. Je pense que Thomas a fait un très bon match à ce poste. Mais bien sur, quand on perd, forcément j'aurais dû faire quelque chose de différent.

darren

Il foire même ses changements : T'as ESR sur le banc , tu préfères mettre Vieira qui a le physique d'un enfant de 4 ans  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Citation de: TITI N°1BIS le 20-05-2023, 22:13:30On aurait voulu donner le match à Nottingham qu'on s'y serait pas pris autrement.

On leur doit la couleur de notre maillot, on pouvait bien faire ça pour eux :)

TITI N°1BIS

On a intérêt de gagner notre dernier match pour finir sur une bonne note sinon notre fin de saison sera un fiasco total..  :jesors:

we are the Arsenal !

21-05-2023, 13:42:22 #57 Dernière édition: 21-05-2023, 13:53:24 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 20-05-2023, 21:58:13On est en fin de saison et on sait plus vraiment quel est notre équipe titulaire. Comme si l'entraineur lui-même est perdu dans ses convictions. Je pense que la mauvaise série lui a mis un coup sur la tête, il a tenté quelque chose de différent contre Chelsea, face à une équipe totalement démobilisée ça a marché donc il s'est imaginé qu'il pourrait finir la saison comme ça. Sauf que tout explose contre Brighton, et ça lui met un autre coup sur la tête, et il cherche à nouveau autre chose, et ça explose encore. Heureusement que la saison se termine le weekend prochain.
T'es sérieux après 37 matchs tu ne sais pas qu'elle est l'équipe titulaire ? Ou alors ce n'est pas l'équipe titulaire que tu souhaites voir :lol:



we are the Arsenal !

21-05-2023, 13:52:56 #58 Dernière édition: 21-05-2023, 14:10:05 par we are the Arsenal !
Les joueurs sont en roue libre, de toute façon après le matchs contre City je ne m'attendais pas à grand chose, finalement on gagne contre Chelsea et on avait une revanche à prendre contre Newcastle, c'était les dernières ressources et motivations pour les joueurs surtout après avoir validé notre deuxième place. Ce n'est pas surprenant ces deux défaites surtout contre deux équipes qui contrairement à nous, eux jouaient un match à enjeu. Une défaite ne fait jamais plaisir, mais on a l'habitude de mal finir la saison et quand il y a plus d'enjeux, c'est pire !

Contre Forest Arteta tenté un truc qui n'a pas fonctionné, mais je penses que même avec une compo classique on aurait perdu ce match... On verra probablement une victoire pour le dernier match à la maison devant nos supporters contre une équipe qui elle aussi n'a plus rien à jouer.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-05-2023, 13:42:22
Citation de: Vince le 20-05-2023, 21:58:13On est en fin de saison et on sait plus vraiment quel est notre équipe titulaire. Comme si l'entraineur lui-même est perdu dans ses convictions. Je pense que la mauvaise série lui a mis un coup sur la tête, il a tenté quelque chose de différent contre Chelsea, face à une équipe totalement démobilisée ça a marché donc il s'est imaginé qu'il pourrait finir la saison comme ça. Sauf que tout explose contre Brighton, et ça lui met un autre coup sur la tête, et il cherche à nouveau autre chose, et ça explose encore. Heureusement que la saison se termine le weekend prochain.
T'es sérieux après 37 matchs tu ne sais pas qu'elle est l'équipe titulaire ? Ou alors ce n'est pas l'équipe titulaire que tu souhaites voir :lol:

Alors dit moi quelle sera l'équipe alignée lors du dernier match ?