Arsenal Supporter Club France

[EPL 29] Arsenal 4-1 Leeds

Démarré par Vince, 31-03-2023, 17:19:50

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 01-04-2023, 23:56:58Gabriel Jésus va nous faire un bien fou. Alors qu'on était inférieur, il est allé se chercher le premier but tout seul  :strong:
Tu veux dire qu'il est allé chercher la faute ? :lol:

DiosBergkamp

J'ai pas compris. Il obtient la faute parceque tout seul il avait éliminé 2 joueurs (et que Ayling a défendu de façon naïve). Avant ça, on alignait difficile 3 passes (notre milieu était aux abonnés absent, Trossard touchait pas un ballon) et il a fallu un exploit individuel pour prendre l'avantage.

Nono

Il sous-entend peut-être que le péno est généreux car c'est ce que cherchait Gabriel ?

Vince

C'est clairement ce que cherchait Gabriel, après le très mauvais tacle en avance de Ayling, après généreux ou pas, je sais pas. L'arbitre est un peu obligé de siffler dans cette situation.

Nono

On est d'accord !
Bon si ça avait été l'inverse, on aurait été bien dégoûté. :lol:

we are the Arsenal !

Je ne penses pas que Jesus cherchait forcément la faute, sur le premier dribble l'autre défenseur lui marche sur le pied je crois et il ne s'est pas laissé tomber, mais sur le deuxième dribble Ayling tacle n'importe comment et il y a contact avec son genou, même s'il aurait pu rester encore une fois sur ses appuis, c'est bien joué de sa part de tomber, car l'arbitre n'a pas le choix que de siffler.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 03-04-2023, 15:05:30On est d'accord !
Bon si ça avait été l'inverse, on aurait été bien dégoûté. :lol:

Si mon défenseur met son crampon sur le genoux de l'adversaire, j'aurais pas l'audace de me plaindre :lol: Ayling non plus, il ne proteste pas et réalise sa connerie.

Vince

D'ailleurs il se fait éliminer ensuite sur le second but je crois.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-04-2023, 18:51:50D'ailleurs il se fait éliminer ensuite sur le second but je crois.
Ayling est fautif sur 3 de nos 4 buts :lol: C'était lui au marquage sur la tête de Xhaka !