Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Lba

29-04-2024, 00:00:26 #5820 Dernière édition: 29-04-2024, 00:33:52 par Lba
Je serais curieux d'avoir les statistiques de l'équipe contre les gros depuis un an ou deux, en championnat
Ca fait du bien d'aller jouer partout sans trembler

D'ailleurs c'est la deuxième saison consécutive qu'on vient taper tottenham chez eux
Ca aussi c'est un plus, au classement on est rentré dans le rang après plusieurs saisons terminées derrière eux et en plus on gagne les derby

D'ailleurs aujourd'hui Arteta célèbre sa 100e victoires en PL.


Nono

On a un ratio positif contre tous les gros sauf Villa (Emery nous a fait mal) et MU (en attendant le match).

Impressionnant.

Et vu la première mi-temps, tactiquement, c'est travaillé, on leur a laissé le ballon pour profiter des contres et de leur défense friable.

TITI N°1BIS

Le club fait un super job

gunners_dz

Citation de: Nono le 29-04-2024, 10:17:00On a un ratio positif contre tous les gros sauf Villa (Emery nous a fait mal) et MU (en attendant le match).

Impressionnant.

Et vu la première mi-temps, tactiquement, c'est travaillé, on leur a laissé le ballon pour profiter des contres et de leur défense friable.

Ce match contre Villa risque de nous faire vraiment mal  :bang:

Nono

Pas que (pour moi), c'est surtout l'enchaînement de mauvais résultats en décembre.

On fait une année 2024 remarquable quand même.
1 nul et une seule défaite en 15 matchs.


jones79

Citation de: Nono le 29-04-2024, 12:01:15Pas que (pour moi), c'est surtout l'enchaînement de mauvais résultats en décembre.

On fait une année 2024 remarquable quand même.
1 nul et une seule défaite en 15 matchs.


Oui, le match contre Villa je peux comprendre car il est tombé entre les deux matchs contre Le Bayern. C'est surtout les deux matchs contre West Ham et Fulham qui pourraient nous coûter cher.

viper83

Prendre 1pt sur 6 contre Fulham c'est vraiment dommage.
Mais toutes les équipes se disent la même chose, tu perds des points bêtement dans une saison c'est souvent le cas.
L'an dernier on arrive pas à gagner contre les Saints par exemple.
C'est comme ça, mais gagner contre les gros, ce qu'on arrive à faire maintenant, ça facilite quand même les choses !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Le problème avec une équipe comme City dans ton championnat, t'as pas le droit d'avoir une baisse de forme, perdre 2 matchs d'affilée ou faire 3 matchs nuls et c'est fini pour toi...

TITI N°1BIS

Ca enléve en rien le super boulot d'Arteta depuis 2 saisons notamment, y a qu'a voir le nombre de matchs pour arriver à 100 victoires dans le championnat pour voir qui est devant lui ... que des légendes ..ça en dit long sur les supers perf de cette équipe. :ascfr:

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 29-04-2024, 16:00:24Ca enléve en rien le super boulot d'Arteta depuis 2 saisons notamment, y a qu'a voir le nombre de matchs pour arriver à 100 victoires dans le championnat pour voir qui est devant lui ... que des légendes ..ça en dit long sur les supers perf de cette équipe. :ascfr:

Un excellent travail oui mais au final sans avoir parvenu a remporté le titre ce qui est vraiment dommage.

TITI N°1BIS

pour le moment rien n'est fini, city peut perdre des points en se retrouvant à 10 face aux spurs par exemple ...

DiosBergkamp

Citation de: gunners_dz le 29-04-2024, 16:31:23Un excellent travail oui mais au final sans avoir parvenu a remporté le titre ce qui est vraiment dommage.

On est jusqu'à preuve du contraire toujours leader de Premierleague avec quelques matchs à jouer, si là on y croit pas, on y croira jamais  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 29-04-2024, 17:05:59On est jusqu'à preuve du contraire toujours leader de Premierleague avec quelques matchs à jouer, si là on y croit pas, on y croira jamais  :guinness:
Pas avec notre destin en main, c'est pour ça qu'on y croit pas ou très peu, surtout avec un tel adversaire !

Pour l'instant on a besoin que d'un nul, donc l'espoir existe, s'il nous fallait une défaite de City j'aurais dis c'est même pas la peine d'espérer...

TITI N°1BIS

dit celui qui se plante dans beaucoup de pronos  :sorry:  :strong:

we are the Arsenal !

29-04-2024, 19:07:42 #5834 Dernière édition: 30-04-2024, 00:55:04 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 29-04-2024, 17:31:42dit celui qui se plante dans beaucoup de pronos  :sorry:  :strong:
Quoi moi me planter, jamais :P Il y a trois choses que j'ai pas vu venir, les deux récents mauvais résultats de Liverpool avec leur élimination en EL et je ne pensais pas qu'on ferait 6/6 la semaine dernière !! Notre élimination en CL, a peut être aussi aidé.

La seule chose qui ferait que j'ai tout faux, c'est qu'on soit champion, donc j'accepterai avec plaisir si c'est le cas :lol:

TITI N°1BIS