Arsenal Supporter Club France

[EPL 15] Arsenal 3-1 West Ham

Démarré par Vince, 24-12-2022, 13:38:20

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Et voilà on domine le match mais on arrive pas à marquer et on se fait punir en faisant une erreur avec ce pénalty...

Vincent92


viper83

Saliba à vraiment mal défendu sur cette action ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

On est très mal, on va devoir courir après le score ce qui fait les affaires de west-ham !

Vincent92

Franchement je ne vois pas où est la faute et j'ai une grosse télé ! Même en mettant la pause je ne vois pas de contact.

Vincent92

Je suis surtout inquiet de l'inefficacité d'eddy

viper83

Citation de: Vincent92 le 26-12-2022, 22:29:58Franchement je ne vois pas où est la faute et j'ai une grosse télé ! Même en mettant la pause je ne vois pas de contact.

Saliba le touche bien ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Que c'est mal défendu de la part de Saliba ! Mais c'est très naïf de se retrouver en 1 contre 1 derrière en 2 passes, on apprendra décidément jamais.

Vincent92

Citation de: viper83 le 26-12-2022, 22:31:32
Citation de: Vincent92 le 26-12-2022, 22:29:58Franchement je ne vois pas où est la faute et j'ai une grosse télé ! Même en mettant la pause je ne vois pas de contact.

Saliba le touche bien ...

Alors faut que je change mes lunettes 😂

viper83

Ça va être long avec Nketiah devant ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Ca m'avait pas manqué les équipes qui gagnent du temps dès la première minute de match

Vincent92

Tierney joue quasi au milieu.

Vincent92

Le jaune sur Coufal est très très gentil.

DiosBergkamp

L'arbitre qui est pas retourné mettre de jaune à Cresswel qui a fait du catch, c'est bien il va continuer à défendre comme un cochon sur Saka...

we are the Arsenal !

Le plan tactique de west-ham marche parfaitement, ils nous laisse le ballon et sont bien en place défensivement. Vu notre inefficacité devant le but, on va galérer pour faire la diff et eux vont profiter pour nous punir en contre. On doit avoir genre 80 % de la possesion du ballon, sans jamais mettre en danger Fabianski...  :bang:

Vincent92


Vincent92

C'est une tête ! Y a pas peno !

we are the Arsenal !

Il la touche de la tête même là on a pas de chance. Tout va contre nous sur ce match !

we are the Arsenal !

Pour l'instant on tombe clairement dans le pièce de West-ham !!!  :jesors:

Vincent92

Match piège, je ne sais pas comment ils vont pouvoir s'en sortir.

Vince

On a bien débuté, mais West Ham défend bien jusque là ils font très peu d'erreur. Et à la récupération ils se projettent vite vers l'avant, c'est comme ça qu'ils ont marqué. Globalement on domine largement pour l'instant, difficile d'imaginer West Ham tenir jusqu'au bout sans faire d'erreur. Par contre se prendre un autre but en contre est probable.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 26-12-2022, 22:46:47L'arbitre qui est pas retourné mettre de jaune à Cresswel qui a fait du catch, c'est bien il va continuer à défendre comme un cochon sur Saka...
Martinelli qui a déjà subit 3 attentats, ils sont venus pour casser du gunner les hammers !

Vincent92

Je dirais plutôt que West Ham refuse le jeu. Dur de passer.

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le 26-12-2022, 23:08:05Je dirais plutôt que West Ham refuse le jeu. Dur de passer.

Ils jouent chez le leader qui a été mené seulement 1h cette saison, ils ont toutes les raisons de jouer à 10 derrière. Surtout vu notre attaque de poids plume, ils réceptionnent les centres en rigolant !

Vincent92


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-12-2022, 23:04:56On a bien débuté, mais West Ham défend bien jusque là ils font très peu d'erreur. Et à la récupération ils se projettent vite vers l'avant, c'est comme ça qu'ils ont marqué. Globalement on domine largement pour l'instant, difficile d'imaginer West Ham tenir jusqu'au bout sans faire d'erreur. Par contre se prendre un autre but en contre est probable.
Rice et Paqueta ratissent pas mal de ballons dans l'axe et le fait qu'on refuse de tirer de loin réduit nos chances de marquer tout en facilitant la tâche défensive pour les hammers ! Même s'ils craquent à eux moment et font une erreur faut qu'on réussisse à en profiter de cette erreur aussi...

we are the Arsenal !

Tierney a beaucoup de mal face à Bowen !

Vincent92


we are the Arsenal !

Enfin un peu de chance avec ce mauvaise alignement de la défense de West-ham

Vincent92