Arsenal Supporter Club France

Mykhaylo Mudryk

Démarré par Vince, 12-12-2022, 11:10:47

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Vince le 27-12-2022, 00:05:42
Citation de: Vince le 26-12-2022, 21:47:43Première offre d'Arsenal pour Mudryk

Les Gunners ont fait leur première offre au Shakhtar pour l'ukrainien, environ £55-60m avec les primes (£40m sans les primes). Elle sera certainement refusée par le Shakhtar.

Offre de 65M€ selon Athletic, 40M€+25M€ de primes. Il faudra une offre proche des £85-90m pour les convaincre.


gunner4life

Citation de: Nono le 28-12-2022, 12:47:46
Citation de: DiosBergkamp le 28-12-2022, 11:30:18Pourquoi ? Il y a été pas mal le peu de fois où on l'a vu à ce poste ! Par contre il se posera la question de son remplacement sur son aile où il fait un malheur.

Quand ça ?
Pour moi, ce n'est pas un joueur qui aime jouer dos au but donc le temps qu'il s'adapte (s'il s'adapte), ça serait du bricolage.

Tu penses qu il vaut mieux recruter un avant centre cet hiver du coup ? Style Vlahovic ?

Atys

Il semble qu'on ait fait une seconde offre plus conséquente
Je pense que ça va se faire on n'abandonnera pas

gunner4life

C est quand même surprenant cette cible.
On a saka, Martinelli, ESR, marquinhos, nelson, Vieira pour jouer sur les ailes
En plus de Pépé qui est prêté et Balogun prêté aussi mais qui peut avoir un avenir au club
On est surtout en galère aux postes de 6 et 8
Pour le poste d avant centre on pourrait chercher un prêt pour la fin de saison

hrithik

31-12-2022, 06:38:46 #34 Dernière édition: 31-12-2022, 06:41:30 par hrithik
Vu le montant je ne suis pas sur que ca soit la meilleure affaire .
Il va mettre du temps pour s'adapter a la PL et avoir de l'impact. Par ailleurs aucune chance qu'il prenne la place de Saka ou martinelli. Quitte a mettre 100m sur un joueur autant faire tapis sur felix qui sera une alternative de poids en attaque.

Les prix sont quand mme delirants... Mudryk ca me rappelle pas mal Antony, 100m pour un gars qui a mis quelques buts et fait des gris gris dans quelques rencontres sans pour autant etre un proven player
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Lba

Chelsea est dans la course pour recruter le joueur désormais
 
Sinon son prix je m'en tape, ce n'est pas mon problème, il est jeune et bourré de talent du peu que j'ai vu, il veut venir au club et dernièrement Edu Arteta et le reste du staff ont très bien ciblé nos besoins donc je leur fait confiance et j'espère qu'il signera

Atys

Oui Chelsea qui est dessus ça ne va pas faire baisser le prix.
Espérons que ça se décante assez vite

darren

31-12-2022, 19:22:44 #37 Dernière édition: 31-12-2022, 19:26:05 par darren
Citation de: gunner4life le 30-12-2022, 18:49:48C est quand même surprenant cette cible.
On a saka, Martinelli, ESR, marquinhos, nelson, Vieira pour jouer sur les ailes
En plus de Pépé qui est prêté et Balogun prêté aussi mais qui peut avoir un avenir au club
On est surtout en galère aux postes de 6 et 8
Pour le poste d avant centre on pourrait chercher un prêt pour la fin de saison

Ton interrogation est juste. mais depuis le début de la saison.. il faut reconnaitre que cette équipe manque de qualité en nombre.
En effet sur ta petite liste , si t'enlève Saka et Martinelli ( je n'inclus pas ESR, parce que sa blessure nous pose un vrai souci de rotation). Le niveau est un peu faible, je parle bien entendu de Nelson, Vieira, Merquinhose...
Il nous faut un milieu ailier capable de tenir la rotation à un niveau supérieur.
Jesus est blessé, mais l'équipe est capable de tenir pendant les 1 mois restant de son absence. Par contre une blessure de Xhaka , Saka, Martinelli.. l'équipe va être bancale.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

G.Jesus va revenir vers Mars/Avril, pas avant non ??
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 31-12-2022, 20:27:02G.Jesus va revenir vers Mars/Avril, pas avant non ??

Ah peut être ! J'avais 3 mois en mémoire, Décembre inclus.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il fait tout pour venir  :lol:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Je pense vraiment que ça va se faire. Ce sera un vrai plus en terme de sécurité si blessure d'un de nos jeunes.
Et vu son âge il faut aussi partir du projet à long terme avec une base d'équipe jeune et pleine de talent

gunner4life

Et après on prête Marquinhos et Balogun pour qu ils continuent à prendre de l expérience

we are the Arsenal !

La shakhtar est réputé pour être dur en affaire, généralement il faut surpayer pour avoir leurs meilleurs joueurs... Ils ne vont pas nous faciliter les négociations, l'avantage c'est que le joueur veut vraiment venir chez nous et qu'Arteta en a fait une priorité, au cas contraire on ne serait plus autour de la table à mon avis.   

Atys

C'est clair qu'on va le payer une blinde mais Arteta est vraiment intéressé et on ne refuse rien à un leader de 1 ère ligue

Gunmed

Citation de: darren le 31-12-2022, 19:22:44
Citation de: gunner4life le 30-12-2022, 18:49:48C est quand même surprenant cette cible.
On a saka, Martinelli, ESR, marquinhos, nelson, Vieira pour jouer sur les ailes
En plus de Pépé qui est prêté et Balogun prêté aussi mais qui peut avoir un avenir au club
On est surtout en galère aux postes de 6 et 8
Pour le poste d avant centre on pourrait chercher un prêt pour la fin de saison

Ton interrogation est juste. mais depuis le début de la saison.. il faut reconnaitre que cette équipe manque de qualité en nombre.
En effet sur ta petite liste , si t'enlève Saka et Martinelli ( je n'inclus pas ESR, parce que sa blessure nous pose un vrai souci de rotation). Le niveau est un peu faible, je parle bien entendu de Nelson, Vieira, Merquinhose...
Il nous faut un milieu ailier capable de tenir la rotation à un niveau supérieur.
Jesus est blessé, mais l'équipe est capable de tenir pendant les 1 mois restant de son absence. Par contre une blessure de Xhaka , Saka, Martinelli.. l'équipe va être bancale.

Pareil, assez surpris qu'on cherche à ce point à recruter un ailier, alors que les notre sont ultra performants et jeunes. C'est bien d'avoir des solutions de recours mais je ne vois pas ni Saka ou Martinelli sortir du 11 (je crois que Mudryk joue sur l'aile gauche il me semble), sachant que Vieira est dispo, et ESR revient. Après si on a les moyens et que le joueur est très talentueux, c'est peut-être une offre à ne pas rater.

Mais Il nous faudrait une solution de repli pour le poste de 9, on ne sait pas quand Jesus revient, et si Nketiah se blèsse ... on va devoir bien bricoler. Ca veut aussi dire que Nketiah joue tous les matches 90 min vu qu'on a pas de remplaçant.

Au milieu, vu la configuration d'hier, Zichenko peut largement jouer à ce poste. Il prenait le milieu tandis que Xhaka prenait le côté gauche à plusieurs reprises. On a la chance que Xhaka a un physique hors norme, il peut enchainer les matches et se blèsse très rarement, Partey un peu moins mais il est sur une bonne dynamique. Derrière Elneny et Sambi peuvent dépanner (à voir si on leur fait confiance).

Vince

A noter que Chelsea rentre dans la course pour la signature de Mudryk.

darren

Citation de: Gunmed le 04-01-2023, 13:25:50alors que les notre sont ultra performants et jeunes. C'est bien d'avoir des solutions de recours mais je ne vois pas ni Saka ou Martinelli sortir du 11

Lorsque tu dis que les nôtres sont performants et jeunes, tu parles de qui exactement? parce que t'enlève Saka et Martinelli ( je parle pas évidemment de ESR blessé) bah le niveau chute violemment. Ce problème ne date pas d'aujourd'hui. Arteta  souligne assez souvent ce déséquilibre au niveau de son effectif.
Ensuite, il n'est pas question de mettre Saka ou Martinelli sur le banc, il est juste question de mettre un peu plus de concurrence, à l'image du duel entre White/ tomiyasu et Zinchenko/ Tierney ... Cela tire une équipe vers le haut.
Vieira progresse, mais pas assez vite
Nelson je l'aime bien , mais son niveau est trop éloigné de celui d'un Saka
Marquinhos il faut l'envoyer en prêt a .... L'OM  :P
Sambi il faut le vendre si possible , tout comme Cedric :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Oui je ne parlais que de Saka et Martinelli. Car contrairement à un Marquinhos ou en moindre mesure Vieira, le prix du transfert de Mudryk suggère qu'il prenne une part importante du gateau sur le temps de jeu. Après rien est écrit dans le marbre mais bon généralement c'est sous-entendu.

Dans le fond comme je l'ai dit, je suis pas contre si c'est vraiment un crack et une opportunité, s'il explose comme un Mbappé on s'en frottera les mains.

Atys

Le problème c'est qu'on est très SakaMartinelli dépendants. Si l'un se blesse voire Odegaard après Jesus on est mal.
Donc voir un Mudryk qui semble hyper talentueux arriver me réjouit plutôt et le rassure.
Avec le nombre de matchs il y aura de la place pour tout le monde
Et actuellement leurs remplaçants sont trop frêles.

Atys

Je sens que Chelsea va nous mettre des bâtons dans les roues.
Notre avantage c'est que Mudryk veut venir chez nous mais ils sont vachement gourmands
Et Chelsea a les moyens de surenchérir

Gunmed

Chelsea en ce moment ils sont sur tout ce qui bouge..

gunner4life

Ils n ont plus abramovitch quand même

we are the Arsenal !

06-01-2023, 14:59:23 #53 Dernière édition: 06-01-2023, 15:12:48 par we are the Arsenal !
Avec Chelsea qui rentre dans le jeu, ça semble de plus en plus compliqué de le signer surtout que le Shakhtar ne veut pas bouger de son prix tout comme Arsenal qui ne veut pas surpayer pour le joueur. Il serai peut être plus judicieux de se concentrer sur d'autres pistes parce qu'on a besoin de rapidement se renforcer vu nos échéances à venir en PL.

Atys

Oui ça tourne un peu au vinaigre
Après il faut voir s'ils sont les vrais désirs du joueur mais face à une telle somme a-t-il encore son mot à dire

Atys

Selon David Ornstein qui était à Chelsea hier Arsenal reste en pôle position pour Mudryk
Chelsea ne voudrait pas forcément surpayer le jour
À suivre...

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 06-01-2023, 15:26:19Selon David Ornstein qui était à Chelsea hier Arsenal reste en pôle position pour Mudryk
Chelsea ne voudrait pas forcément surpayer le jour
À suivre...
Chelsea veut aussi s'assurer des intentions du joueur qui semble nous préférer, ils ne veulent pas se retrouver comme avec Raphina où le joueur avait préféré le Barça alors que Chelsea avait fait une offre !

gunner4life

Si ça se complique pour lui il y a toujours Pedro Neto a wolverampton

Atys

Arteta semble vouloir à la fois Mudryk et Felix ....

darren

vouloir et pouvoir... Financièrement la machine risque de gripper
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER