Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

darren

Mais si tu souhaites gagner quelque chose, il te faut des joueurs, qui se battent pour gagner leur place, pas des joueurs propriétaire d'un poste!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darrenMais si tu souhaites gagner quelque chose, il te faut des joueurs, qui se battent pour gagner leur place, pas des joueurs propriétaire d'un poste!
Les jeunes joueurs sont ambitieux et veulent jouer, je ne parle pas de jeunes de 16 ans mais entre 20 et 25 ans.

TheArmoury

Un manager ça sert à ça, motiver ceux qui jouent un peu moins que les titulaires, faire des rotation au bon moment. Regarde l'effectif du Bayern, le manager a réussi à concerner la quasi totalité des joueurs et c'est pas les joueurs de haut niveau qui manque, tu as parfois 3 internationaux pour un poste, toi, tu as peur que deux très bons joueurs pour un poste, ça soit pas gérable, et pas souhaitable en plus même ...

gunner4life

Citation de: TheArmouryUn manager ça sert à ça, motiver ceux qui jouent un peu moins que les titulaires, faire des rotation au bon moment. Regarde l'effectif du Bayern, le manager a réussi à concerner la quasi totalité des joueurs et c'est pas les joueurs de haut niveau qui manque, tu as parfois 3 internationaux pour un poste, toi, tu as peur que deux très bons joueurs pour un poste, ça soit pas gérable, et pas souhaitable en plus même ...
Non c est juste que pour le moment nous ne pouvons avoir tous ces joueurs car arsenal attire moins..... en ce moment....il faudra pour cela se repositionner en haut du tableau en premier league.

Bouligoal

Citation de: darrenOn n'a les moyens d'être exigeant cette année.
Ah oui oui on a vu ! Tellement exigeant qu'on n'arrive à recruter personne de ceux qu'on veut (voudrait) :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Bonjour le HS sur ce topic...Mais que fais la police?

Bref, il serait blessé à la cheville? Forfait avec le pays de Galles en tout cas.

Bouligoal

En même temps Vince parle de Ramsey sur tous les autres topics, on a bien le droit de faire un peu de HS sur son topic :lol:

Je plaisante, retour au sujet.

Concernant la blessure, j'espère que c'est diplomatique :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Voila un joueur qui progresse bien! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Un bon match, a confirmé.

viper83

Un peu effacé au milieu tout comme wilshere :/
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Toujours quelques \"Ramsey\", qui exaspèrent !
Pourquoi l'avoir mis dans l'axe et Sagna à gauche plutôt que l'inverse en fin de match ?
Quant à Wilshere, il était à bout de souffle après une heure de jeu ...

Vince

J'ai pas vu le match v City, mais j'ai entendu beaucoup de bien par rapport à sa performance
Pas mal en tout cas sur ce qu'on peut voir sur la vidéo ^^


we are the Arsenal !

Très bon match du Galois ce soir, comme quoi on sait le dire quand c'est le cas... Venez pas dire après que je suis de mauvaise foi, merci :P:green:

Sinon Vince a du se toucher ce soir, avec ce match de Ramsey :lol:

gunners_dz

Excellent match, un but et une passe dec bravo

Atys

Oui il s'améliore et se bat

verokiss14

Oui je l'ai trouvé combatif ce soir
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

bon match d'Aaron hier soir :up:

Bouligoal

Je confirme, grosse prestation de Ramsey récompensé par un but. Et excellente avant dernière passe pour l'ouverture du score :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Oui très bon match le premier depuis 1an

hrithik

Boum ! Je sens que ça va être sa saison. :up:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Citation de: SymonOui très bon match le premier depuis 1an
:lol:

Symon


Vince

Y'en a qui ont une mémoire de poisson rouge, rien que contre City il avait été très bon :lol:
Sans parler des matchs de fin de saison où il a été plusieurs fois homme du match.

Bref, Ramsey Man of the Match .. une passe presque décisive sur le premier but, le second but ensuite, énormément d'activité (comme d'hab). Il continue sur la lancée de la saison dernière :up:

Nono

Nan mais osef des matchs amicaux, sérieusement.

Là, pour moi, c'est son meilleur match que j'ai vu.
Il a épuré son jeu, joue donc plus vite en première intention.
Avant il se regardait trop jouer, il a muri, qu'il continue ainsi !

Vince

Désolé mais c'est seulement le second match officiel de la saison. Après, pour ceux qui ne sont pas devenu amnésique cet été, il avait été élu homme du match plusieurs fois en fin de saison dernière.

Nytak

Gros match de sa part hier, on est tous content de le voir à ce niveau. J'espère qu'il va continuer à enchaîner car depuis la fin de saison dernière c'est l'un des meilleurs.

gunner4life

Citation de: VinceDésolé mais c'est seulement le second match officiel de la saison. Après, pour ceux qui ne sont pas devenu amnésique cet été, il avait été élu homme du match plusieurs fois en fin de saison dernière.
Oui mais sandro, sigurdsson ou paulinho sont meilleurs enfin ;)

gunners_dz

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceDésolé mais c'est seulement le second match officiel de la saison. Après, pour ceux qui ne sont pas devenu amnésique cet été, il avait été élu homme du match plusieurs fois en fin de saison dernière.
Oui mais sandro, sigurdsson ou paulinho sont meilleurs enfin ;)
Heu non, Rambo est aussi bon qu'eux.

Nytak

Paulinho est je pense un peu au dessus, Sandro +- le même niveau et Sigurdsson en dessous.

Vince

[large]Wenger - Sa progression est une évidence[/large]



\"Sa progression est une évidence. J'ai dis beaucoup de fois - nos fans doivent être derrière les joueurs car il y a un ans, personne n'aurait imaginé que Ramsey soit à ce niveau là aujourd'hui [heuu si!]. Il faut croire en ses joueurs, surtout quand ils sont jeunes. Chaque mois, si ils ont la bonne attitude, ils ne seront que plus forts.

Quand on a non seulement la chance, mais le mérité d'avoir tout ces jeunes joueurs ensemble, il faut les encourager. Mais c'est aussi bien de voir que sous la pression, ils répondent avec une bonne performance. Un joueur qui a été blessé gravement à l'âge de 20 ans, il revient au niveau qu'il avait avant, et continue de progresser comme si rien ne s'était passé. Et ses stats le montre.

Ca lui a pris du temps, car bien sûr ce n'était pas une blessure anodine. Et il était si jeune, finalement cette blessure n'endommagera pas sa carrière, il le montre maintenant. Le fait aussi qu'il soit absent si longtemps, il a du réfléchir, se demander a quel point il veut réussir. Parfois, la souffrance dans la vie, vous la tournez en quelque chose de positif, d'utile.

Bien sûr, personne ne souhaite a quiconque une telle blessure. Mais on passe tous des moments difficiles dans nos vies, où les choses ne sont pas simple, et c'est ce que l'on en fait est qui est important. Je pense qu'il a utilisé cette période de façon très positive.\"

[large]Walcott - Ce sera l'année d'Aaron[/large]

\"J'ai dis à Aaron, au début de la pré-saison, il était très affuté, en très bonne forme. Il a travaillé très dur pendant tout l'été, et en pré-saison, il veut montrer aux gens ce qu'il sait faire. C'est une année énorme pour lui, et pour tout le monde. Il a connu des blessures aussi, mais je pense que cette saison sera celle d'Aaron, vraiment.\"