Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryOk mais t'es de mauvaise foi pour Wilshere par contre. Il fait un plaquage de rugby et il mérite pas son jaune ?
Non pas sur une premiere faute, vince a raison les autres en face on le droit d en faire 2-3 avant de prendre un jaune et nous on se fait a chaque fois allumer.
C'était déjà le cas contre Villa. Si c'est la norme cette saison en Premier League, on va lutter à 11 contre 12 :(
Ca fait des annees que ca dure

Gunners_For_Life_89100

Homme du match avec la 1er mi temps médiocre il a fait?

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryOk mais t'es de mauvaise foi pour Wilshere par contre. Il fait un plaquage de rugby et il mérite pas son jaune ?
Non pas sur une premiere faute, vince a raison les autres en face on le droit d en faire 2-3 avant de prendre un jaune et nous on se fait a chaque fois allumer.
Pas pour une première faute, elle sort d'où cette règle, de ton imagination ? Je fais un tacle assassin qui mérité rouge, comme c'est la première faute, c'est jaune ? Tu plaques un joueur au sol, c'est jaune, que ce soit sa première faute ou pas.
Vous voyez vraiment le mal partout. Webb fait un bon match, vous trouvez encore à redire :lol:

 
Citation de: SteveJ'ai trouvé les deux jaunes mérités. Faute grossière de Wilshere et Ramsey perd la balle puis tacle l'homme pour empêcher un contre dangereux.
+ 11

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryOk mais t'es de mauvaise foi pour Wilshere par contre. Il fait un plaquage de rugby et il mérite pas son jaune ?
Non pas sur une premiere faute, vince a raison les autres en face on le droit d en faire 2-3 avant de prendre un jaune et nous on se fait a chaque fois allumer.
Pas pour une première faute, elle sort d'où cette règle, de ton imagination ? Je fais un tacle assassin qui mérité rouge, comme c'est la première faute, c'est jaune ? Tu plaques un joueur au sol, c'est jaune, que ce soit sa première faute ou pas.
Vous voyez vraiment le mal partout. Webb fait un bon match, vous trouvez encore à redire :lol:

 
Citation de: SteveJ'ai trouvé les deux jaunes mérités. Faute grossière de Wilshere et Ramsey perd la balle puis tacle l'homme pour empêcher un contre dangereux.
+ 11
Wilshere a fait une faute qui met en danger la santé du joueur ??? Que ce soit aujourd hui ou la semaine dernière les arbitres anglais sanctionnent systématiquement nos, gunners à la premiere faute. Ce n est pas inedit aurelien qu on entend un arbitre prevenir, une fois, deux fois voir trois fois avant de mettre un jaune, or pour nous c est jaune direct. Nous n avons pas de joueur qui base leur jeu sur le physique ou sur une pression enorme pourtant nous faisons parti des equipes les plus sanctionnées,  comment ca se fait ?

Atys

G4L t'es pas un peu parano ? :P

TheArmoury

G4L je suis désolé mais tu sais qu'un geste d'anti-jeu ça vaut un carton jaune ? Le rapport entre la mise en danger de l'intégrité d'un joueur ? Tu peux critiquer que nos adversaires soient moins sanctionnés, mais être surpris qu'un plaquage soit sanctionner d'un carton jaune ...

gunner4life

Citation de: TheArmouryG4L je suis désolé mais tu sais qu'un geste d'anti-jeu ça vaut un carton jaune ? Le rapport entre la mise en danger de l'intégrité d'un joueur ? Tu peux critiquer que nos adversaires soient moins sanctionnés, mais être surpris qu'un plaquage soit sanctionner d'un carton jaune ...
La semaine derniere agbonlahor prend un jaune a la 94eme, aujourd hui j suis pas sûr que parker en ait pris un alors qu il a multiplie les petites fautes d anti jeu. Le jaune de ramsey est totalemnt ridicule et injuste

Atys

C'est juste une interprétation d'arbitre qui par ailleurs a été très bon comme souvent

Vince


DiosBergkamp

T'as voté combien de fois Vince ?

Vince

Haha très drôle ;) mais ce sont pas des votes, j'y suis pour rien.


TheArmoury

D'ailleurs sur arsenal.com, le vote pour élire le man of match n'existe plus ? :(

Vince

Oui je le cherchais l'autre fois, ils le remettront peut-être plus tard.

gunner4life

Bon debut de saison pour lui.

Robert P.

Indiscutablement l un des joueurs le plus en forme en ce début de saison..
J ai beau ne pas être l un de ces plus grand fan,j apprécie sont investissement et sa \"gniak\" sur le terrain, (surtout depuis que ce n est pas \"juste\" pour brasser de l air..)

Je lui (nous) souhaite de continuer et confirmer sur cette voie , et si c est le cas, sa pourrai bien être sa saison...

Vince

(personne pour dire \"finalement il défendait pas des causes perdues Vince\"?? Ou les compliments c'est juste pour les autres?? :P :P)

PieRR

On ferra le bilan fin de saison mon petit Vince! :D

Vince

Ca fait long ... d'ici là tout le monde aura oublié ce qui pouvait se dire à son sujet (\"cause perdue\", \"bon a rien\", \"daube\", etc ...). :P

gunner4life

Citation de: Vince(personne pour dire \"finalement il défendait pas des causes perdues Vince\"?? Ou les compliments c'est juste pour les autres?? :P :P)
Ils attendent avec impatience son prochain match moyen, là ils seront plus prolifiques

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince(personne pour dire \"finalement il défendait pas des causes perdues Vince\"?? Ou les compliments c'est juste pour les autres?? :P :P)
Ils attendent avec impatience son prochain match moyen, là ils seront plus prolifiques
Ca je sais très bien que le premier match moyen venu, ce sera à nouveau \"une daube\" :D

we are the Arsenal !

Citation de: Vince(personne pour dire \"finalement il défendait pas des causes perdues Vince\"?? Ou les compliments c'est juste pour les autres?? :P :P)
On va quand même attendre qu'il confirme avant de crier au génie. Il fait des bons matchs en ce moment, mais il est pas subitement devenu un crack !! Pourquoi on devrait te balancer des fleurs vince quand tu défends 99 % des joueurs d'Arsenal, qu'il soit mauvais ou bon :lol: Plus d'un t'a déjà donné tort, malheureusement :P

Vince

Non ça fait plusieurs mois qu'il les enchaine les bons matchs, pas depuis hier.
Je dis ça parce que TITI_N°1 a le droit à des fleurs quand 1 de ses centaines de prophéties apocalyptiques se réalise, alors je me disais pourquoi pas moi :lol:

[small]Je précise que je blague hein, je m'en fout des compliments ^^[/small]

Atys

Une chose est certaine Vince on ne peut pas te reprocher d'avoir cru en lui ... Malgré les bourrasques ;)

Vince


we are the Arsenal !

Citation de: VinceNon ça fait plusieurs mois qu'il les enchaine les bons matchs, pas depuis hier.
Je dis ça parce que TITI_N°1 a le droit à des fleurs quand 1 de ses centaines de prophéties apocalyptiques se réalise, alors je me disais pourquoi pas moi :lol:

[small]Je précise que je blague hein, je m'en fout des compliments ^^[/small]
Si la triplette Ramsey, Szczesny et Jenkinson, finissent par te donner raison, t'auras droit à un petit compliment vince... :green:

Vince

N'oublie pas Gibbs, Podolski, Mertesacker, etc ... ;)

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

darren

Citation de: ThearsenalMertesacker ?
Vince a toujours cru en lui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Enfin bref, je m'en fout, je blaguais plus qu'autre chose. :lol:
Espérons que beaucoup seront plus patient la prochaine fois.