Arsenal Supporter Club France

35 - Oleksandr Zinchenko

Démarré par Vince, 22-07-2022, 20:05:27

« précédent - suivant »

Vince

22-07-2022, 20:05:27 Dernière édition: 23-07-2022, 20:10:09 par Vince
Citer

Edu : "On avait mis en place un plan très tôt et Oleksandr était une priorité dans notre liste. On est content de l'accueillir, il a des qualités qui donneront à notre équipe un niveau différent."

Arteta : "On est tellement content d'accueillir Alex. C'est un joueur que je connais très bien, j'ai continué de le suivre depuis mon départ de Man City. C'est un joueur de qualité qui nous donnera des options et de la polyvalence, en attaque comme en défense. C'est une personne avec de grandes qualités humaines, je suis ravi des efforts effectués pour le faire venir au Club."

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

22-07-2022, 20:42:17 #2 Dernière édition: 22-07-2022, 20:43:59 par we are the Arsenal !
Bienvenu à lui, j'espère qu'on aura plus de chance avec les joueurs de City que ceux que Man u nous a vendu !!

L'avantage quand City veut vendre et que c'est dans nos moyens, on est presque favorisés grâce à Arteta.

TheMerse


gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-07-2022, 20:42:17Bienvenu à lui, j'espère qu'on aura plus de chance avec les joueurs de City que ceux que Man u nous a vendu !!

L'avantage quand City veut vendre et que c'est dans nos moyens, on est presque favorisés grâce à Arteta.

Par rapport à Michael silvestre t as un doute ??? 😂😂😂

Vincent92

Moi ça me plait son arrivée  :ascfr:  :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 22-07-2022, 21:13:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-07-2022, 20:42:17Bienvenu à lui, j'espère qu'on aura plus de chance avec les joueurs de City que ceux que Man u nous a vendu !!

L'avantage quand City veut vendre et que c'est dans nos moyens, on est presque favorisés grâce à Arteta.

Par rapport à Michael silvestre t as un doute ??? 😂😂😂
Aucun doute sur sa nullité :lol: Man u nous a envoyé que des cadeaux empoissonnés, enfin en même temps on a été assez bête pour les acheter...

jones79


Vince


gunner4life


darren

Il avait une liberté incroyable sur le terrain hier. Pas compris lorsque je l'ai vu jouer à la baballe avec Saka à droite en position offensive.  :wtf:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: darren le 24-07-2022, 22:02:39Il avait une liberté incroyable sur le terrain hier. Pas compris lorsque je l'ai vu jouer à la baballe avec Saka à droite en position offensive.  :wtf:  :lol:

Je reviens sur son utilisation par Arteta. il densifié tellement notre milieu , que cela ne m'étonne pas si Arteta ne recrute pas un milieu supplémentaire.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

J'adore ce que Arteta fait tactiquement avec lui. Il est plus souvent au milieu que sur le coté. Cela tonifie  et fluidifie  incroyablement le travail dans cette zone du terrain.  :up: Par contre défensivement Tierney lui est supérieur.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

C'est vraiment un excellent joueur d'équipe ....... j'aime

darren

Citation de: TheMerse le 13-08-2022, 20:45:04C'est vraiment un excellent joueur d'équipe ....... j'aime

Avec une belle technique  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il joue plus comme un milieu que comme un défenseur où d'ailleurs il peine un peu.
Ils vont se tirer la bourré avec Tierney

darren



Quand Arsenal avait le ballon, Zinchenko a effectivement joué en tant que milieu de terrain aux côtés de Partey. Cela donne à Xhaka la liberté d'être plus présent dans la source adverse.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Tant que xhaka ne défend pas ça me va

darren

Bah si! Il défend et il doit défendre , sinon cette tactique tombe a l'eau. C'est juste qu'il a moins de pression concernant cette activité.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Vu qu'il joue plus haut et vu sa vitesse, il défend forcement moins qu'avant et c'est pas plus mal.

darren

Il joue plus haut en phase offensive uniquement, le reste du temps il tient son poste
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Joueur très important. Je comprends pourquoi Arteta prend son temps pour trouver un milieu  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Très propre et serein sur ce match  :strong:

Atys

On le sent serein et très sûr de lui
Excellent match

darren

Il avait des fourmis dans les jambes le garçon  :lol:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 30-08-2022, 13:11:52Il avait des fourmis dans les jambes le garçon  :lol:

[/url]
ou alors un ver dans le c.. :lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Dans le docu all or nothing sur City il y a un petit passage sur lui. On le revoit à ses débuts en Ukraine, il portait le numéro 10 !

Vince

Je pense que quand tu vas à Man Utd, c'est pas l'endroit pour expérimenter un arrière gauche qui joue milieu axial. On voit que ce positionnement met Gabriel un peu dans la merde depuis le début de la saison, que ce soit dans les espaces laissés à la perte du ballon, ou dans les solutions de relance où il n'a plus personne à sa gauche. Ca peut être intéressant contre certaines équipe, mais contre Man Utd à l'extérieur tu t'appuies sur une défense normale avec Tierney à gauche, qui peut aussi apporter offensivement.

we are the Arsenal !

Je penses que même avec Tierney dans une formation défensive plus classique, ils nous aurait quand même tué en contre.