Arsenal Supporter Club France

21 - Fabio Vieira

Démarré par Vince, 21-06-2022, 19:49:54

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: darren le 22-04-2023, 00:46:39J'y ai cru aussi . Mais je pense que c'est un fainéant définitivement .  :bed:

:lol: C'est pas forcément ça, il est juste pas gâté par la nature, avec ses épaules de verre de terre.

darren

Citation de: Vince le 22-04-2023, 00:55:45
Citation de: darren le 22-04-2023, 00:46:39J'y ai cru aussi . Mais je pense que c'est un fainéant définitivement .  :bed:

:lol: C'est pas forcément ça, il est juste pas gâté par la nature, avec ses épaules de verre de terre.

Mais s'il était au moins audacieux ! Regarde ses deux occasions du match. Sur la première , il terrorise les pigeons , sur la deuxième il... fait la passe au gardien  :bed: :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Moi j'attends de me faire un avis définitif la saison prochaine, il aura passé 2 saisons au club et aura eu le temps de s'adapter au pays et au championnat. Mais bon pas très encourageant tout ça pour l'instant !

viper83

Catastrophique !!

Je lui laisse le bénéfice du doute évidemment pour sa 1ere saison, mais il faudra voir un tout autre Vieira l'an prochain sinon on sera proche d'un beau flop ...
Come on Gunners !!!

darren

Je ne condamne jamais un joueur . Mais je pense que lui , c'est mort . Il n'a pas de vivacité , de la malice , de l'énergie , un peu de folie ... ces petites choses qui peuvent permettre de paliers à ses manques physique.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Citation de: Vince le 22-04-2023, 00:25:46Je le défendais au début par rapport à ça, mais physiquement il est tellement loin du niveau requis, chaque duel il s'envole. Et si il arrive pas à compenser dans le jeu .. Trossard aurait sans doute dû commencer à sa place, ou Smith Rowe, si il existe encore.

Trossard poste pour poste ?
ESR me semble plus adapté, même s'il joue plus haut d'habitude
J'ose espérer qu'il repassera devant Vieira dans la hiérarchie son apport est sans commune mesure, il est soigné de cette blessure il doit retrouver le rythme ( seule raison qui justifie son absence selon moi )
Vieira doit prendre quelques kilos de muscles et on doit le prêter, gardons ESR et recrutons un/deux milieux

Atys

Pour moi c'est une énigme ce joueur je ne sais pas quoi en penser

jones79

Citation de: Atys le 22-04-2023, 18:08:46Pour moi c'est une énigme ce joueur je ne sais pas quoi en penser
Oui, il est doué mais il manque le physique et il me semble le mental pour franchir un palier.

we are the Arsenal !

Il a pour moi une aussi bonne voire meilleure qualité de passe qu'Odegaard... Mais pour le reste il n'est pas encore au niveau.

Nono

Ça s'est pas trop vu sa qualité de passe vendredi.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 23-04-2023, 14:07:15Ça s'est pas trop vu sa qualité de passe vendredi.
Vu comment le match a rapidement tourné c'était pas non plus à son avantage, il n'a pas beaucoup joué, donc son mauvais match n'est pas une surprise... Après s'il est dans une bonne position avec le bon appel, il fera la bonne passe. 

Nono

Comme le centre complètement loupé avant sa sortie ?
Mouais, vraiment pas convaincu.

we are the Arsenal !

Pour l'instant, il n'y a pas grand monde de convaincu je te rassures :lol: Après il a des qualités notamment à la passe, faut qu'il s'améliore dans pleins d'autres domaines et on voit pas comment il progresse à l'entrainement, de ce que nous dit Arteta c'est plutôt encourageant... C'est sa première saison, il n'a pas beaucoup joué donc on peut encore lui laisser une saison avant de se dire poubelle je penses. Il y a toujours la possibilité de l'envoyer en prêt aussi, le seul hic c'est qu'il a coûté cher...

darren

Je regarde Willock , ensuite je pense à Vieira , je renouvelle l'opération et là j'ai des vertiges 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

23-04-2023, 18:43:19 #134 Dernière édition: 23-04-2023, 18:45:03 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 23-04-2023, 16:38:22Je regarde Willock , ensuite je pense à Vieira , je renouvelle l'opération et là j'ai des vertiges 😭
Pour remplacer Xhaka, effectivement Willock aurait été meilleur que n'importe quel joueur qu'on a actuellement dans l'effectif.

Vieira est un pur milieu offensif, donc le faire remplacer Xhaka n'était pas un cadeau non plus.

Jimmy Mentalist

Dans mes souvenirs, c'est surtout à Newcastle que Willock a percé. Quand il avait le maillot d'Arsenal, je l'ai toujours trouvé un peu maladroit (même s'il était jeune et débutait). En tout cas, je ne pensais pas qu'il deviendrait un si bon joueur.

we are the Arsenal !

Oui il n'a jamais percé chez nous, quelques bons match ici ou là, rien de transcendant... Il s'éclate bien à Newcastle tant mieux pour lui, mais on va pas non plus le regretter !

darren

Perso j'ai toujours trouvé qu'il avait un énorme potentiel.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Typiquement l'exemple du joueur qui a eu raison de partir d'Arsenal pour être un joueur important ailleurs.

Et ça me fait rire qu'on fasse passer ça pour un manque de courage, de refuser la concurrence, etc ... vous croyez qu'Odegaard, Jesus, Zinchenko ou d'autres sont venu pour quelle raisons à Arsenal ? Ils en avaient marre d'être des joueurs de seconde zone dans leur Club et ils sont venu ici pour un meilleur statut.

TITI N°1BIS

Pour en revenir à Viera pas eu niveau pour jouer chez nous... Clairement incapable de remplacer un de nos titulaire

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 24-04-2023, 11:07:42Pour en revenir à Viera pas eu niveau pour jouer chez nous... Clairement incapable de remplacer un de nos titulaire
Alors qu'on a ESR sur le banc  :lass:

Vince

Citation de: TheMerse le 24-04-2023, 11:40:12
Citation de: TITI N°1BIS le 24-04-2023, 11:07:42Pour en revenir à Viera pas eu niveau pour jouer chez nous... Clairement incapable de remplacer un de nos titulaire
Alors qu'on a ESR sur le banc  :lass:
Il y a un soucis avec Smith Rowe, qui n'est ni physique ou sportif, c'est vraiment étrange à quel point il a disparu de l'équipe depuis si longtemps.

TheMerse

Citation de: Vince le 24-04-2023, 13:48:13
Citation de: TheMerse le 24-04-2023, 11:40:12
Citation de: TITI N°1BIS le 24-04-2023, 11:07:42Pour en revenir à Viera pas eu niveau pour jouer chez nous... Clairement incapable de remplacer un de nos titulaire
Alors qu'on a ESR sur le banc  :lass:
Il y a un soucis avec Smith Rowe, qui n'est ni physique ou sportif, c'est vraiment étrange à quel point il a disparu de l'équipe depuis si longtemps.
J'ai vu un article comme quoi Arteta a un "problème" avec lui...j'espère qu'il ne l'a pas pris en grippe comme Auba où d'autres joueurs qu'il ne fait pas jouer sans raison précise et valable  :jesors:
On a bien vu ce que valait SON Vieira  :bed:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 24-04-2023, 14:54:36
Citation de: Vince le 24-04-2023, 13:48:13
Citation de: TheMerse le 24-04-2023, 11:40:12
Citation de: TITI N°1BIS le 24-04-2023, 11:07:42Pour en revenir à Viera pas eu niveau pour jouer chez nous... Clairement incapable de remplacer un de nos titulaire
Alors qu'on a ESR sur le banc  :lass:
Il y a un soucis avec Smith Rowe, qui n'est ni physique ou sportif, c'est vraiment étrange à quel point il a disparu de l'équipe depuis si longtemps.
J'ai vu un article comme quoi Arteta a un "problème" avec lui...j'espère qu'il ne l'a pas pris en grippe comme Auba où d'autres joueurs qu'il ne fait pas jouer sans raison précise et valable  :jesors:
On a bien vu ce que valait SON Vieira  :bed:
ESR surement ne donne pas pleine satisfaction à l'entrainement, si Vieira lui a été préféré c'est qu'il montre probablement d'avantage qu'ESR à l'entrainement actuellement.

Vince

Vieira a été recruté pour 30M€, à mon avis Arteta/Edu vont tout tenter pour en faire un succès, au détriment de l'équipe et des joueurs qui le mériterait un peu plus. On a déjà connu ça par le passé.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-04-2023, 15:07:36Vieira a été recruté pour 30M€, à mon avis Arteta/Edu vont tout tenter pour en faire un succès, au détriment de l'équipe et des joueurs qui le mériterait un peu plus. On a déjà connu ça par le passé.
Un peu tiré par les cheveux surtout durant cette période critique pour le club... Je ne vois pas Arteta prendre ce genre de décision à ce moment de la saison !

TheMerse

Citation de: Vince le 24-04-2023, 15:07:36Vieira a été recruté pour 30M€, à mon avis Arteta/Edu vont tout tenter pour en faire un succès, au détriment de l'équipe et des joueurs qui le mériterait un peu plus. On a déjà connu ça par le passé.
Entièrement d'accord...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2023, 15:12:11
Citation de: Vince le 24-04-2023, 15:07:36Vieira a été recruté pour 30M€, à mon avis Arteta/Edu vont tout tenter pour en faire un succès, au détriment de l'équipe et des joueurs qui le mériterait un peu plus. On a déjà connu ça par le passé.
Un peu tiré par les cheveux surtout durant cette période critique pour le club... Je ne vois pas Arteta prendre ce genre de décision à ce moment de la saison !
C'est pas forcément conscient. Mais c'est difficile de comprendre pourquoi il se passe de Smith Rowe dans une période si cruciale. Lui est prêt techniquement, physiquement à la PL, il a prouvé qu'il pouvait être régulièrement décisif. Et pourtant il fait débuter ou fait rentrer Vieira qui n'est pas prêt et n'a pas prouvé.

jones79

Citation de: Vince le 24-04-2023, 15:47:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2023, 15:12:11
Citation de: Vince le 24-04-2023, 15:07:36Vieira a été recruté pour 30M€, à mon avis Arteta/Edu vont tout tenter pour en faire un succès, au détriment de l'équipe et des joueurs qui le mériterait un peu plus. On a déjà connu ça par le passé.
Un peu tiré par les cheveux surtout durant cette période critique pour le club... Je ne vois pas Arteta prendre ce genre de décision à ce moment de la saison !
C'est pas forcément conscient. Mais c'est difficile de comprendre pourquoi il se passe de Smith Rowe dans une période si cruciale. Lui est prêt techniquement, physiquement à la PL, il a prouvé qu'il pouvait être régulièrement décisif. Et pourtant il fait débuter ou fait rentrer Vieira qui n'est pas prêt et n'a pas prouvé.
Effectivement ça pose question.

we are the Arsenal !

24-04-2023, 18:12:44 #149 Dernière édition: 24-04-2023, 18:15:56 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 24-04-2023, 15:47:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-04-2023, 15:12:11
Citation de: Vince le 24-04-2023, 15:07:36Vieira a été recruté pour 30M€, à mon avis Arteta/Edu vont tout tenter pour en faire un succès, au détriment de l'équipe et des joueurs qui le mériterait un peu plus. On a déjà connu ça par le passé.
Un peu tiré par les cheveux surtout durant cette période critique pour le club... Je ne vois pas Arteta prendre ce genre de décision à ce moment de la saison !
C'est pas forcément conscient. Mais c'est difficile de comprendre pourquoi il se passe de Smith Rowe dans une période si cruciale. Lui est prêt techniquement, physiquement à la PL, il a prouvé qu'il pouvait être régulièrement décisif. Et pourtant il fait débuter ou fait rentrer Vieira qui n'est pas prêt et n'a pas prouvé.
On est pas à l'entrainement avec eux, si les deux admettons sont au même niveau à l'entrainement, bah ça se joue sur des détails, Arteta a peut être senti que Vieira apporterait plus qu'ESR qui n'est d'ailleurs même pas rentré durant le match. Tu le vois vraiment baser son choix sur le prix du transfert de Vieira ce serait ridicule, possible par contre que s'il a dans l'idée de laisser partir ESR cet été qu'il privilégie Vieira.