Arsenal Supporter Club France

Auston Trusty

Démarré par Vince, 31-01-2022, 21:38:31

« précédent - suivant »

Vince

31-01-2022, 21:38:31 Dernière édition: 28-07-2023, 21:41:42 par Vince
C'est officiel


https://www.arsenal.com/news/trusty-signs-club-remains-loan

TheMerse


Vince

Citation de: undefined

Pádraig Smith (General Manager des Colorado Rapids) - "Auston sort d'une saison 2021 exceptionnelle dans laquelle il a joué un rôle vital pour aider le Club a finir premier de la Conférence Ouest pour la première fois de son histoire. On est pleinement engagé à former de jeunes joueurs de Colorado comme du reste des USA pour leur donner une plateforme pour s'épanouir, réussir en MLS et avoir l'opportunité de jouer en Euope. Les exceptionnelles performances d'Auston ont séduit plusieurs Clubs européens ces 12 derniers mois, et on est privilégié de faire partie d'une organisation de la taille de KSE qui nous permet d'aider des joueurs comme Auston d'atteindre leur potentiel dans leur développement et leurs aspirations en Europe."

Défenseur central gaucher d'1m90, l'américain de 23 ans a été élu meilleur défenseur de l'année chez les Rapids. Il a été ensuite appelé en sélection, mais n'a pas encore joué pour l'équipe A des USA. Originaire de Media en Pennsylvanie, il a fait ses débuts en MLS début 2018 et à 20 ans il est devenu le joueur le plus jeune de l'histoire du championnat a joué chaque minute des 34 matchs cette saison là.

DiosBergkamp

Sans vouloir se faire tout un film, un mercato où on fait que dégraisser et où on recrute aux US, ça ressemble à des propriétaires qui reprennent le contrôle après avoir laissé carte blanche des années ?

Vince


gunner597

Je sais pas pourquoi mais on le verra pas jouer sous nos couleurs

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Allez pour équilibrer, une vidéo hommage lors de son départ de Philadelphie.


gunners_dz


Atys

Et Saliba on en fait quoi ?
Franchement on avait plus besoin d'un buteur ...

Vince

J'ai oublié de préciser, mais non seulement il est prêté jusque la fin de la saison en MLS, mais il sera de nouveau prêté la saison prochaine dans un Club européen.

CiterThe intention then is to loan him in Europe for the 2022/23 season to further progress his development.

Ca ressemble à rien d'autre que du trading, on signe un jeune joueur pour pas grand chose, on l'amène en Europe pour qu'il prenne de la valeur et ensuite on le vendra.

Floh27

C'est peut être plus rassurant si c'est dans cette stratégie là alors. Car c'est difficile à comprendre d'avoir recruté ce gars là, inconnu du foot européen, alors qu'on a Saliba qui revient l'été prochain.

DiosBergkamp

Ça ressemble même pas à du trading mais à un cadeau fait à nos patrons américains, ça m'étonnerait même pas que l'agent du joueur soit au copain  :lmao: il a 23 ans et on va le prêter un an et demi, ça veut tout dire ...

Vince

Citation de: Floh27 le 01-02-2022, 15:02:31C'est peut être plus rassurant si c'est dans cette stratégie là alors. Car c'est difficile à comprendre d'avoir recruté ce gars là, inconnu du foot européen, alors qu'on a Saliba qui revient l'été prochain.

Le joueur sera prêté à nouveau l'année prochaine, donc ça change rien pour Saliba.

Vince

Prêté à Birmingham cette saison


Vince


Vince

CiterTrusty, vers un départ définitif cet été

Signé il y a un an et demi, l'américain devrait partir définitivement cet été sans avoir joué une minute pour Arsenal. Il a été élu joueur de l'année à Birmingham en Championship, donc il pourrait attirer l'intérêt de certains Clubs et permettre à Arsenal de faire une plus-value après l'avoir signé pour moins de 2M€.

(Football.London)

Vince

Citation de: Vince le 01-02-2022, 14:26:33Ca ressemble à rien d'autre que du trading, on signe un jeune joueur pour pas grand chose, on l'amène en Europe pour qu'il prenne de la valeur et ensuite on le vendra.

:pipe:

gunner4life


we are the Arsenal !

Il est vendu à Sheffield pour 5 M£

?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet[/url]

Vince

Bravo, belle plus-value de 3M ! :ascfr:

Vince


Rarement un joueur est recruté puis vendu quelques années plus tard, alors que son topic ne tient que sur une page sur ce forum :lol:

we are the Arsenal !

Je ne savais même pas que c'était un joueur d'Arsenal, j'ai du passer à côté de son topic, je ne l'avais jamais avant la tournée aux US :lol: