Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

28-04-2023, 18:44:00 #330 Dernière édition: 28-04-2023, 18:45:49 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 28-04-2023, 16:39:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-04-2023, 15:24:58
Citation de: DiosBergkamp le 28-04-2023, 09:21:51Sur le premier c'est moyen aussi, non ?
J'ai pas regardé les ralentis, mais à vitesse réelle Ramsdale semble ne pas bien couvrir son premier poteau, comme si il anticipait la frappe croisée ! 

Bah tous les gardiens anticipent la frappe croisée dans ce cas là, je te trouve dur avec sur ce but.

La frappe de De Bruyne est parfaite.
Je viens de regarder à nouveau l'action et Ramsdale n'est pas bien positionné, il n'est pas au milieu de son but... Donc ou il a mal jugé son placement ou il a anticipé justement la frappe croisé... La distance à laquelle De bruyne est aucun gardien n'anticipe s'il l'a fait c'est une erreur, on voit d'ailleurs qu'il la touche presque, il avait un pas de trop sur sa droite... C'était pas une frappe inarrêtable de De Bruyne

Nono

Mouais, c'est quand même facile à dire.
Et puis vu ce qu'il a sorti après, je pense pas qu'on puisse lui en vouloir.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 28-04-2023, 18:47:17Mouais, c'est quand même facile à dire.
Et puis vu ce qu'il a sorti après, je pense pas qu'on puisse lui en vouloir.
On lui en veux surtout de sa passe ratée contre Southampton :P

Nono

Là oui, contre City, c'est du chipotage là.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-04-2023, 19:06:33Là oui, contre City, c'est du chipotage là.
Surtout que le "contre" et toutes les touches de balles d'Haaland et du belges ont toutes été parfaites...ils ne pouvaient pas mieux jouer chaque ballon  :sorry:

Vince

C'est juste dingue, ils balancent des longs ballons dans sa zone et le duel physique est assurément gagné, et le contrôle est parfait et le choix de passe aussi. Heureusement qu'il était pas en forme dans la finition sinon le score aurait été très lourds.

Nono

Ça lui arrive souvent de vendanger dans un match le Haaland.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-04-2023, 21:50:02Ça lui arrive souvent de vendanger dans un match le Haaland.
Ouais bah en l'occurrence, pas sur cette action contre nous  :sad:
Contrôle parfait, passe plus que parfaite........

Vince

Imaginez le nombre de but qu'il aurait marqué cette saison si il avait pas autant vendangé :lol:

we are the Arsenal !

Sur cette action pour moi Holding doit faire faute sur Haaland. Il aurait du anticiper et couper la passe vers Haaland, mais c'était trop tard et du moment qu'il va au duel, voit qu'il ne peut pas gagner, il doit faire faute pour l'empêcher de se retourner ou de justement jouer en remise. Il avait le temps en plus de faire faute, Haaland contrôle le ballon et ensuite fait la passe.  En plus ça aurait envoyé un message à Haaland qu'on va pas le laisser respirer, ça a été tout le contraire malheureusement !

Vince

Mais même si tu fais faute sur Haaland, il peut rester debout et aller au bout de son action. Il se laissera tomber pour obtenir la faute uniquement si il avait raté son contrôle ou sa passe.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 28-04-2023, 22:02:14Mais même si tu fais faute sur Haaland, il peut rester debout et aller au bout de son action. Il se laissera tomber pour obtenir la faute uniquement si il avait raté son contrôle ou sa passe.
Non mais une vraie faute qui le met à terre avant même qu'il ne contrôle ou tout de suite après le contrôle... S'il y avait un moment où il fallait faire faute et montrer qu'on était prêt au combat, c'était sur cette action. Résultat on se prend un but derrière et on se fait marcher dessus par la suite.

Vince

Oui enfin c'est pas que Haaland, c'est De Bruyne aussi après, et avant ça la superbe passe de Stones. Tout ne s'est pas joué que sur ce duel.

we are the Arsenal !

28-04-2023, 23:15:05 #343 Dernière édition: 29-04-2023, 00:39:43 par we are the Arsenal !
La différence c'est Haaland qui le fait sur cette action et c'était surtout lui qu'il fallait faire douter, ce genre d'attaquant si tu lui montre que t'es fragile, il fera qu'une bouchée de toi !

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 28-04-2023, 21:52:44Imaginez le nombre de but qu'il aurait marqué cette saison si il avait pas autant vendangé :lol:

Il vendange pas du tout il est à 0,28 buts par tir et 0,57 buts par tir cadré ! C'est exceptionnel d'efficacité mais la norme pour lui

Vince

Je parle du match contre nous, on peut pas dire que la finition était bonne sur 2-3 actions même si Ramsdale a aussi du mérite.

Gunmed

Il fait un très bon arrêt qui aurait pu relancer chelsea à 1-0. Mais il fait encore un passe super dangereuse comme contre southampton qui aurait pu donner un but à chelsea par la suite.

Va falloir qui sache faire les bons choix parce que s'il fait ca a chaque match ca va pas le faire.

Vince

Oui mais on peut dire la même chose de pas mal de nos défenseurs, on a cette capacité en ce moment à donner des occasions sur des erreurs.

Gunmed

Sur ce match j'ai pas le souvenir d'une aussi grosse erreur donnée.

Et puis à la limite c'est plutôt que Ramsdale n'est pas vraiment sous pression quand il fait ce genre de mauvais choix c'est ça que je ne comprends pas.

Vince

A un moment donné en première mi temps il y a une action quand même très bizarre où on est vraiment en surnombre et pourtant le ballon rebondit entre nos défenseurs pour arriver dans les pieds de leur attaquant devant le but. C'est pas juste pas de chance il y a de la nervosité derrière.

TITI N°1BIS

Il fait un belle arrêt mais à faillit encore faire la même erreur avec cette relance plein axe... Je suis Arteta je lui met une soufflante il a pas le droit de refaire ces erreurs

viper83

Son arrêt en 1ere mi-temps est quand même remarquable  :up: 
Come on Gunners !!!

viper83

Énorme match  :wtf: 
Come on Gunners !!!

TheMerse

Encore une fois sans lui, pas sur qu'on gagne ce match  :ascfr:
(mais ok sans suis, possible qu'on gagne contre Southampton  :thanx: :lol:)

Plus sérieusement, on a un p.... de gardien  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Jimmy Mentalist

Très belle performance de sa part ! ET le clean sheet !

Man of the match ?

darren

Quel putain de bon gardien.  :love:  Surtout lorsqu'il ne relance pas dans l'axe  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Un grand Ramsdale :up: Il a montré qu'il méritait sa nomination dans l'équipe type de la PL :D

gunner4life


Atys

Un match de référence complètement abouti bravo !

TITI N°1BIS

Le meilleur gardien du rayaume... 👍