Arsenal Supporter Club France

Thomas Lemar

Démarré par Vince, 28-06-2017, 01:42:26

« précédent - suivant »

Bouligoal

Attendre le dernier jour pour faire une si grosse offre, c'est de la merde, j'ai pas d'autres mots.

Vince va me parler de City qui fait une offre pour Sanchez. Est-ce que ça a marché ? Non. Ce n'est donc pas une bonne idée.
Le club a tout misé sur le dernier jour du mercato pour faire un gros transfert, c'est bidon comme gestion.
Tu posais 100Mâ,¬ plusieurs jours avant (et indépendamment de Sanchez car les 100Mâ,¬ on les a sans sourciller), on l'avait notre Lemar. A Arsenal de toute façon le mercato c'est un joueur ou deux recruté tout de suite au début et ensuite ça sera au petit bonheur la chance pendant les 48 dernières heures du mercato. Quelle réussite !!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sauf que la seule et unique raison pour laquelle on aurait fait une offre pour Lemar à ce moment là, c'est justement parce que Man City s'est réveillé tard.

Je pense pas que l'on considérait signer Lemar ET garder Sanchez. C'était un plan de secours au cas où la possibilité d'un départ de Sanchez se présentait. Sauf que Man City a attendu le dernier jour à quelques heures de la fin pour faire une offre, et s'imaginait qu'on laisserait partir Sanchez sans avoir le temps de lui trouver un remplaçant. Tant pis pour eux.

clarck59

Oui, sauf que ça faisait quelques jours qu'on parlait dans la presse des offres de City pour Sanchez.
De toute facon, se dossier a été tres mal géré. On nous répète depuis plusieurs jours/semaines que la porte est fermée pour finalement refaire une offre acceptable par Monaco dans les derniers instants.
C'était pas possible de faire cette offre tout en gardant Sanchez?

Bouligoal

01-09-2017, 12:22:47 #333 Dernière édition: 01-09-2017, 12:24:21 par Bouligoal
Citation de: Vince le 01-09-2017, 11:54:57
Sauf que la seule et unique raison pour laquelle on aurait fait une offre pour Lemar à ce moment là, c'est justement parce que Man City s'est réveillé tard.

Oui dans les faits. Et c'est justement critiquable car les 100Mâ,¬ pour Lemar on les a fingers in the noz sans avoir besoin de vendre Sanchez. Tu pourras me sortir tous les arguments que tu veux, tu ne me feras pas croire l'inverse.

Et l'expression "se renforcer" c'est acheter un joueur comme Lemar tout en gardant ses meilleurs joueurs. Acheter Lemar et vendre Sanchez, ce n'est pas se renforcer. Donc le board nous prend pour des jambons à nous mentir en nous sortant des beaux discours.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: clarck59 le 01-09-2017, 12:16:13
Oui, sauf que ça faisait quelques jours qu'on parlait dans la presse des offres de City pour Sanchez.
De toute facon, se dossier a été tres mal géré. On nous répète depuis plusieurs jours/semaines que la porte est fermée pour finalement refaire une offre acceptable par Monaco dans les derniers instants.
C'était pas possible de faire cette offre tout en gardant Sanchez?

Non.

Et faut arrùter de prendre tout ce que dit Wenger au mot quand ça concerne le mercato. Vous savez très bien que tout les managers font ça, il vont prétendre ne pas chercher de joueur, ne pas ùtre sur tel cas, faire croire qu'ils sont sur un autre ... ça poermet de brouiller les pistes. Les Clubs n'ont absolument aucune obligation de transparence envers les supporters en terme de transfert. Le problème c'est que beaucoup prennent ces propos ou les rumeurs dans la presse comme des promesses et sont vexé quand ils réalisent que tout ne se fait pas.

Vince

Citation de: Bouligoal le 01-09-2017, 12:22:47
Citation de: Vince le 01-09-2017, 11:54:57
Sauf que la seule et unique raison pour laquelle on aurait fait une offre pour Lemar à ce moment là, c'est justement parce que Man City s'est réveillé tard.

Oui dans les faits. Et c'est justement critiquable car les 100M€ pour Lemar on les a fingers in the noz sans avoir besoin de vendre Sanchez. Tu pourras me sortir tous les arguments que tu veux, tu ne me feras pas croire l'inverse.

Ben je sais pas trop quoi te répondre alors. Pour moi ça parait évident que Lemar c'est en réponse à la vente de Sanchez. C'est pas une coincidence si c'est arrivé en même temps que l'offre de Man City pour Sanchez.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 01-09-2017, 11:40:06
Citation de: gunner4life le 01-09-2017, 08:58:44
S il avait voulu venir ça se serait fait, l agent aurait pu négocié pendant que lemar jouait ou même après le match, puisque les visites médicales peuvent à priori se faire en décalé voir après la période du mercato (c est ce que j ai lu ici il me semble).
Je pense que tout simplement lemar ne veut pas pour le moment venir à arsenal.


T'es sérieux ? Toute la journée il est concentré à jouer un match de qualification pour l'EDF à la WC, et quelques heures avant le match, son agent lui dit "Arsenal te veut, faut prendre une décision tout de suite" avoue que ce n'est pas idéal pour prendre une décision posée et réfléchie. Et sans compter que sportivement on est en crise donc la peur de prendre une mauvaise décision dans les dernières heures du mercato ont dû jouer aussi.


vu les rumeurs tout l'été je pense que lui et son agent en ont discuté et étudié toutes les possibilités. il y a eu des discussions durant l'été, pas forcément des offres concrètes.

Vince

Citation de: gunner4life le 01-09-2017, 12:40:19
Citation de: TheArmoury le 01-09-2017, 11:40:06
Citation de: gunner4life le 01-09-2017, 08:58:44
S il avait voulu venir ça se serait fait, l agent aurait pu négocié pendant que lemar jouait ou mùme après le match, puisque les visites médicales peuvent à priori se faire en décalé voir après la période du mercato (c est ce que j ai lu ici il me semble).
Je pense que tout simplement lemar ne veut pas pour le moment venir à arsenal.


T'es sérieux ? Toute la journée il est concentré à jouer un match de qualification pour l'EDF à la WC, et quelques heures avant le match, son agent lui dit "Arsenal te veut, faut prendre une décision tout de suite" avoue que ce n'est pas idéal pour prendre une décision posée et réfléchie. Et sans compter que sportivement on est en crise donc la peur de prendre une mauvaise décision dans les dernières heures du mercato ont dû jouer aussi.


vu les rumeurs tout l'été je pense que lui et son agent en ont discuté et étudié toutes les possibilités. il y a eu des discussions durant l'été, pas forcément des offres concrètes.

Mais c'était vraiment en cas de départ de Sanchez. D'ailleurs on se demandait tous comment satisfaire Lemar, Lacazette et Sanchez. Ca paraissait évident que Lemar ne viendrait qu'en cas de départ de Sanchez et le chilien est resté.

clarck59

Si on avait ces trois joueurs là, je pense pas qu'on aurait eu du mal à les satisfaire.
On aurait sûrement eu du mal a satisfaire Welbeck et Giroud surtout.
Ces trois là aurait sûrement été titulaire indiscutable sauf peut-être Lacazette qui avec Welbeck avait du souci à se faire :P
Puis p*****, on nous avait dit que le club allait se renforcer, et se renforcer c'est pas perdre son meilleur joueur au profit d'un autre.

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-09-2017, 12:28:38
Citation de: Bouligoal le 01-09-2017, 12:22:47
Citation de: Vince le 01-09-2017, 11:54:57
Sauf que la seule et unique raison pour laquelle on aurait fait une offre pour Lemar à ce moment là, c'est justement parce que Man City s'est réveillé tard.

Oui dans les faits. Et c'est justement critiquable car les 100M€ pour Lemar on les a fingers in the noz sans avoir besoin de vendre Sanchez. Tu pourras me sortir tous les arguments que tu veux, tu ne me feras pas croire l'inverse.

Ben je sais pas trop quoi te répondre alors. Pour moi ça parait évident que Lemar c'est en réponse à la vente de Sanchez. C'est pas une coincidence si c'est arrivé en même temps que l'offre de Man City pour Sanchez.

Oui j'ai bien compris. C'est pour ça que je te dis que c'est un manque cruel d'ambition, et que les beaux discours du début d'été n'étaient qu'une fois de plus rien d'autre que du pipo ! Car acheter Lemar seulement si on vend Sanchez, c'est tout sauf de l'ambition. Ce n'est pas se renforcer, au contraire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-09-2017, 12:45:11
D'ailleurs on se demandait tous comment satisfaire Lemar, Lacazette et Sanchez.

Ben non, pas moi :lol:
C'est si incongru que ça d'imaginer les trois joueurs alignés ensemble ? Si ça fout Welbeck et Walcott sur le banc perso c'est même parfait. Sachant que dans un 3-4-3, Lemar peut aussi jouer à gauche au milieu. Une saison avec 4 compétitions c'est long, je ne me serai fait aucun souci pour eux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 01-09-2017, 14:24:25
Citation de: Vince le 01-09-2017, 12:45:11
D'ailleurs on se demandait tous comment satisfaire Lemar, Lacazette et Sanchez.

Ben non, pas moi :lol:
C'est si incongru que ça d'imaginer les trois joueurs alignés ensemble ? Si ça fout Welbeck et Walcott sur le banc perso c'est même parfait. Sachant que dans un 3-4-3, Lemar peut aussi jouer à gauche au milieu. Une saison avec 4 compétitions c'est long, je ne me serai fait aucun souci pour eux.


Beaucoup de monde se posaient la question, je peux retrouver les posts ;)

De toutes manière il n'y a pas de débat, c'était évident que c'était soit l'un soit l'autre. Et on a finalement choisit Alexis Sanchez.

DiosBergkamp

Encore une fois, les dernières infos c'est plutôt qu'on a choisit Lemar, mais que lui nous a refusé :shrug:

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-09-2017, 14:26:39
Citation de: Bouligoal le 01-09-2017, 14:24:25
Citation de: Vince le 01-09-2017, 12:45:11
D'ailleurs on se demandait tous comment satisfaire Lemar, Lacazette et Sanchez.

Ben non, pas moi :lol:
C'est si incongru que ça d'imaginer les trois joueurs alignés ensemble ? Si ça fout Welbeck et Walcott sur le banc perso c'est même parfait. Sachant que dans un 3-4-3, Lemar peut aussi jouer à gauche au milieu. Une saison avec 4 compétitions c'est long, je ne me serai fait aucun souci pour eux.


Beaucoup de monde se posaient la question, je peux retrouver les posts ;)

De toutes manière il n'y a pas de débat, c'était évident que c'était soit l'un soit l'autre. Et on a finalement choisit Alexis Sanchez.

Si, il y a débat sur le pourquoi c'était forcément soit l'un soit l'autre. Pourquoi ça ne pouvait pas etre les deux ? Quel manque d'ambition sans deconner.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 01-09-2017, 14:40:19
Citation de: Vince le 01-09-2017, 14:26:39
Citation de: Bouligoal le 01-09-2017, 14:24:25
Citation de: Vince le 01-09-2017, 12:45:11
D'ailleurs on se demandait tous comment satisfaire Lemar, Lacazette et Sanchez.

Ben non, pas moi :lol:
C'est si incongru que ça d'imaginer les trois joueurs alignés ensemble ? Si ça fout Welbeck et Walcott sur le banc perso c'est même parfait. Sachant que dans un 3-4-3, Lemar peut aussi jouer à gauche au milieu. Une saison avec 4 compétitions c'est long, je ne me serai fait aucun souci pour eux.


Beaucoup de monde se posaient la question, je peux retrouver les posts ;)

De toutes manière il n'y a pas de débat, c'était évident que c'était soit l'un soit l'autre. Et on a finalement choisit Alexis Sanchez.

Si, il y a débat sur le pourquoi c'était forcément soit l'un soit l'autre. Pourquoi ça ne pouvait pas etre les deux ? Quel manque d'ambition sans deconner.

On peut en débattre, mais c'est un peu du blabla pour rien. J'ai l'impression que si il n'y avait pas eu cette rumeur Lemar, vous auriez beaucoup plus célébré le fait qu'on ait gardé Sanchez. Au lieu de ça, ça boude .. vivement le retour au Football.

clarck59

Citation de: Vince le 01-09-2017, 14:52:12
Citation de: Bouligoal le 01-09-2017, 14:40:19
Citation de: Vince le 01-09-2017, 14:26:39
Citation de: Bouligoal le 01-09-2017, 14:24:25
Citation de: Vince le 01-09-2017, 12:45:11
D'ailleurs on se demandait tous comment satisfaire Lemar, Lacazette et Sanchez.

Ben non, pas moi :lol:
C'est si incongru que ça d'imaginer les trois joueurs alignés ensemble ? Si ça fout Welbeck et Walcott sur le banc perso c'est même parfait. Sachant que dans un 3-4-3, Lemar peut aussi jouer à gauche au milieu. Une saison avec 4 compétitions c'est long, je ne me serai fait aucun souci pour eux.


Beaucoup de monde se posaient la question, je peux retrouver les posts ;)

De toutes manière il n'y a pas de débat, c'était évident que c'était soit l'un soit l'autre. Et on a finalement choisit Alexis Sanchez.

Si, il y a débat sur le pourquoi c'était forcément soit l'un soit l'autre. Pourquoi ça ne pouvait pas etre les deux ? Quel manque d'ambition sans deconner.

On peut en débattre, mais c'est un peu du blabla pour rien. J'ai l'impression que si il n'y avait pas eu cette rumeur Lemar, vous auriez beaucoup plus célébré le fait qu'on ait gardé Sanchez. Au lieu de ça, ça boude .. vivement le retour au Football.

Non mais garder Sanchez, je pense que pour tout le monde c'est une très bonne nouvelle :up:
Mais pour ma part, je suis déçu qu'on ait pas recruté Lemar car même si il lui reste à confirmer sur la durée, c'est un jeune joueur très prometteur qui nous aurait fait du bien devant.
Là, on aurait pu dire qu'on s'était renforcé.

we are the Arsenal !

01-09-2017, 15:16:49 #346 Dernière édition: 01-09-2017, 17:59:00 par we are the Arsenal !
Citation de: clarck59 le 01-09-2017, 15:13:24
Citation de: Vince le 01-09-2017, 14:52:12
Citation de: Bouligoal le 01-09-2017, 14:40:19
Citation de: Vince le 01-09-2017, 14:26:39
Citation de: Bouligoal le 01-09-2017, 14:24:25
Citation de: Vince le 01-09-2017, 12:45:11
D'ailleurs on se demandait tous comment satisfaire Lemar, Lacazette et Sanchez.

Ben non, pas moi :lol:
C'est si incongru que ça d'imaginer les trois joueurs alignés ensemble ? Si ça fout Welbeck et Walcott sur le banc perso c'est même parfait. Sachant que dans un 3-4-3, Lemar peut aussi jouer à gauche au milieu. Une saison avec 4 compétitions c'est long, je ne me serai fait aucun souci pour eux.


Beaucoup de monde se posaient la question, je peux retrouver les posts ;)

De toutes manière il n'y a pas de débat, c'était évident que c'était soit l'un soit l'autre. Et on a finalement choisit Alexis Sanchez.

Si, il y a débat sur le pourquoi c'était forcément soit l'un soit l'autre. Pourquoi ça ne pouvait pas etre les deux ? Quel manque d'ambition sans deconner.

On peut en débattre, mais c'est un peu du blabla pour rien. J'ai l'impression que si il n'y avait pas eu cette rumeur Lemar, vous auriez beaucoup plus célébré le fait qu'on ait gardé Sanchez. Au lieu de ça, ça boude .. vivement le retour au Football.

Non mais garder Sanchez, je pense que pour tout le monde c'est une très bonne nouvelle :up:
Mais pour ma part, je suis déçu qu'on ait pas recruté Lemar car même si il lui reste à confirmer sur la durée, c'est un jeune joueur très prometteur qui nous aurait fait du bien devant.
Là, on aurait pu dire qu'on s'était renforcé.

Dans l'immédiat c'est une bonne nouvelle parce qu'on aurait pas eu le temps de le trouver un remplaçant convenable ! Mais j'aurais préféré le vendre, récupérer les tunes et lui trouver un remplaçant !! Du coup on garde un Sanchez qui n'a qu'une envie c'est de se barrer.

gunner597

On est tellement a coté de la plaque on avait nos chances .. on a pinaillé sur nos offres en Juin/début juillet puis plus rien l'ASM a vendu ses joueurs et nous on revient avec une grosse offre quelques heures avant la fin du mercato ! apparement on voulait financer le transfert de Lemar avec celui d'Alexis OK mais alors pourquoi jouer les cadors a dire on va le garder et le dernier jour dire OK on le vends et All In sur Lemar on ne pouvait pas faire ça y a 1 mois,1 semaine ou 3 jours ..
C'est digne d'un club amateur !

Vince

Citation de: clarck59 le 01-09-2017, 15:13:24
Citation de: Vince le 01-09-2017, 14:52:12
Citation de: Bouligoal le 01-09-2017, 14:40:19
Citation de: Vince le 01-09-2017, 14:26:39
Citation de: Bouligoal le 01-09-2017, 14:24:25
Citation de: Vince le 01-09-2017, 12:45:11
D'ailleurs on se demandait tous comment satisfaire Lemar, Lacazette et Sanchez.

Ben non, pas moi :lol:
C'est si incongru que ça d'imaginer les trois joueurs alignés ensemble ? Si ça fout Welbeck et Walcott sur le banc perso c'est même parfait. Sachant que dans un 3-4-3, Lemar peut aussi jouer à gauche au milieu. Une saison avec 4 compétitions c'est long, je ne me serai fait aucun souci pour eux.


Beaucoup de monde se posaient la question, je peux retrouver les posts ;)

De toutes manière il n'y a pas de débat, c'était évident que c'était soit l'un soit l'autre. Et on a finalement choisit Alexis Sanchez.

Si, il y a débat sur le pourquoi c'était forcément soit l'un soit l'autre. Pourquoi ça ne pouvait pas etre les deux ? Quel manque d'ambition sans deconner.

On peut en débattre, mais c'est un peu du blabla pour rien. J'ai l'impression que si il n'y avait pas eu cette rumeur Lemar, vous auriez beaucoup plus célébré le fait qu'on ait gardé Sanchez. Au lieu de ça, ça boude .. vivement le retour au Football.

Non mais garder Sanchez, je pense que pour tout le monde c'est une très bonne nouvelle :up:
Mais pour ma part, je suis déçu qu'on ait pas recruté Lemar car même si il lui reste à confirmer sur la durée, c'est un jeune joueur très prometteur qui nous aurait fait du bien devant.
Là, on aurait pu dire qu'on s'était renforcé.

En attendant j'ai du mal à ressentir cette joie :lol:

Je vous rappelle qu'en Juin/Juillet dernier on risquait de perdre Giroud, Chamberlain, Sanchez, Özil, Bellerin ... On savait très bien que ce serait un été compliqué. Combien de fois j'ai répété que la priorité pour ce mercato c'était avant tout de garder nos joueurs ? Je sais pas qui est réaliste, et qui est bisounours, mais j'ai l'impression que mes attentes sont plus proches de la réalité.

Bouligoal

T'es attentes sont égales à celle du club : peu ambitieuses.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 01-09-2017, 18:47:26
T'es attentes sont égales à celle du club : peu ambitieuses.

Réaliste plutôt.

PieRR

Au final tu nous traites tous de piètres supporters, mais t'es le seul à ne pas vouloir voir Arsenal gagner la PL j'ai l'impression :lol:

adam

Pourquoi la priorité du club c'était de garder ses joueurs ? :look:


Vince

Citation de: PieRR le 01-09-2017, 19:17:02
Au final tu nous traites tous de piètres supporters, mais t'es le seul à ne pas vouloir voir Arsenal gagner la PL j'ai l'impression :lol:


Wow, magnifique ton imagination :respect: vous faites la paire avec Nono :lol:

Vince

Citation de: adam le 01-09-2017, 19:20:26
Pourquoi la priorité du club c'était de garder ses joueurs ? :look:


On ne joue pas la Champion's League.
On a des joueurs importants en fin de contrat, donc en proie à l'intérêt d'autres Clubs.
On avait des rumeurs même pour Bellerin, qui venait tout juste de signer une longue prolongation.

Finalement de l'exode qui était promit, on a juste vu le départ de Chamberlain (et Gibbs à un degré moindre).

adam

Mais tu es au courant que quand des joueurs partent on à le droit d'en acheter d'autres ?

Vince

Citation de: adam le 01-09-2017, 19:55:34
Mais tu es au courant que quand des joueurs partent on à le droit d'en acheter d'autres ?

C'était qui le joueur qu'on a acheté pour remplacer Vieira ? :P Un joueur que t'aimes bien l'a remplacé au cœur du jeu, et il a pas été recruté, il était là depuis quelques années, un jeune espagnol, Fabregas. Parfois le remplacement se fait en interne, et j'espère que Nelson pourra profiter de l'opportunité du départ de Chamberlain. Sinon ce sera une opportunité pour Iwobi qui joue très peu.

Pour le reste il n'y a pas eu de départ important. Mais Gibbs est remplacé par Kolasinac, Pérez est remplacé par Lacazette. Je pense qu'il y a de quoi être content de ces remplacements.

we are the Arsenal !

Et à quel moment on se renforce vraiment/sérieusement ?!

adam

Waaaoouuuhhhh, je comprend absolument pas pourquoi tu me racontes ça. :look:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2017, 20:09:45
Et à quel moment on se renforce vraiment/sérieusement ?!

On s'est renforcé en attaque, on s'est renforcé avec Kolasinac. A droite c'est la seule interrogation, mais pour le reste se sont les mêmes joueurs. Donc on a de quoi faire mieux que la saison passée.

@ adam, tu me demandes pourquoi on a pas remplacé Chamberlain. Je t'ai répondu que comme par le passé, parfois avec succès, on va faire une promotion interne.