Arsenal Supporter Club France

Lucas Perez

Démarré par Taz, 30-08-2016, 16:41:53

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

On chipotait pour le vendre l'an passé, on finit par le prêter pour le vendre encore moins cher alors que l'inflation est encore présente cet été  :strong:

gunner597

Citation de: Vince le 05-08-2018, 15:31:34
Citation de: gunner597 le 05-08-2018, 15:07:24
Citation de: Vince le 05-08-2018, 15:04:16
Faut pas tout mélanger, Pérez est un joueur étranger qui est loin d'avoir brillé ces dernières saisons. En plus il a un gros salaire ce qui fait baisser le montant de son transfert.
On peut pas le comparer à un joueur britannique ou à un joueur qui a brillé pendant la Coupe du Monde. C'est pas juste une question d'Arsenal.

Je trouve pas normal qu'on puisse vendre Perez moins de 10M a un club anglais malgré sa saison mitigé , n'importe qui coute 15M maintenant

Y'a des joueurs du Deportivo la Corogne qui ont été venu 15M€ cet été ?

J'en sais rien mais quand je vois qu'un R.Gezzal est annoncé a Leicester pour 12-15M je me dis qu'on sait pas vendre

Vince

Les prix étaient les mêmes l'année dernière. Comme Ospina d'ailleurs. Sans doute qu'on espérait que Pérez brille à la Corogne pour le vendre plus cher, mais il n'a pas brillé.

Vince



:lmao:

gunner597

3M£ on aurait du le laisser libre la saison dernière on aurait gagné 1 an de salaire ..

Imaginez les ventes de Campbell et Jenkinson voir Welbeck (on serait capable de le vendre 10M£ payable en 3 fois avec en bonus un Mars :lol:)

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 06-08-2018, 20:09:24


:lmao:


1 but pour 11 matchs ?!

we are the Arsenal !

On cherche même plus à faire un bon deal, on se débarrasse purement et simplement du joueur... :wtf: 

gunner597

Ca serait plutôt dans les 10M£ selon le Dailymail

viper83

09-08-2018, 12:41:43 #668 Dernière édition: 09-08-2018, 12:46:34 par viper83
VISITE MÉDICALE OK POUR PÉREZ

Si l'on en croit les réseaux sociaux, Jack Wilshere a déjà fait les présentations dans le vestiaire de West Ham. Son ancien partenaire à Arsenal Lucas Pérez (29 ans) a effectué les tests médicaux préalables à son transfert chez les Hammers. Selon Sky Sports, le transfert est estimé à 4,5 millions d'euros. Pérez s'engage pour trois ans comme le milieu international anglais.

https://t.co/82EqdU3lYF

C'est officiel !
Come on Gunners !!!

Vince

£4m + quelques primes.

Nono


Bouligoal

On en fait des dingueries des fois quand même  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 13-08-2018, 17:12:15
On en fait des dingueries des fois quand même  :lmao:

Le dernier club de foot philanthrope :lol:

Vince

Il devrait quitter West Ham après avoir été incapable de s'imposer dans son nouveau Club où il est arrivé l'été dernier. Le Real Betis est intéressé.

DiosBergkamp

Il marche bien cette saison avec 7 buts en 13 matchs :up:

DiosBergkamp

Alors qu'il était titu en liga à Cadiz, il a payé la moitié de sont ransfert (500k sur 1M) pour rejoindre son club de coeur La Corogne pour les aider à remonter la pente, classe :up:

DiosBergkamp