Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Vince


TheMerse

Tu fais comme dans l'infanterie !

gunner4life


darren

Le seul joueur potable sur le terrain  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 02-10-2021, 22:30:23Le seul joueur potable sur le terrain  :thanx:
Sympa pour Ramsdale  :lmao:

darren

Citation de: TheMerse le 02-10-2021, 23:00:31
Citation de: darren le 02-10-2021, 22:30:23Le seul joueur potable sur le terrain  :thanx:
Sympa pour Ramsdale  :lmao:

cette main ferme  :love:  :love:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Buteur et homme du match avec les U21


darren

Citation de: darren le 02-10-2021, 22:30:23Le seul joueur potable sur le terrain  :thanx:

Je me répète je sais  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Oui c'était le seul a être au niveau au milieu de terrain, et c'est vraiment dommage vu la forme d'Aubameyang en ce moment, du gâchis.

Vince

Au tour de Smith Rowe de participer à la publicité du Club pour un salon de coiffure cette fois, vers Finsbury Park.

Invalid Tweet ID

Vince

22-10-2021, 15:17:42 #400 Dernière édition: 22-10-2021, 15:21:57 par Vince
CiterSmith Rowe - J'adorerai faire toute ma carrière à Arsenal



"Si Arsenal veut me garder jusque la fin de ma carrière, alors je resterai jusqu'au bout. C'est très difficile, mais personnellement ça me plairait de faire toute ma carrière au Club. Signer ce nouveau contrat était facile. De l'extérieur ça donnait pas cette impression, ça semblait difficile. Mais pour moi, jouer pour Arsenal, j'ai grandit comme fan d'Arsenal, comme ma famille, donc c'était probablement la plus simple comme décision.

[Son ambition] Gagner des trophées. C'est le but, créer de bons souvenirs. Gagner la Premier League avec Arsenal serait un rêve, tout comme représenter mon pays, peu importe le match. Juste mettre ce maillot c'est un objectif dans ma carrière. Je veux être le meilleur possible, et je veux un jour regarder en arrière et être fier de moi. Mes entraineurs m'ont toujours dit "travaille et les opportunités viendront, croit en toi". Donc je me concentre juste sur Arsenal et j'essaie de jouer du mieux possible et on verra.

[Wilshere] C'était bien, le voir et avoir l'opportunité de s'entrainer avec lui. Il est toujours aussi fort. Sa technique est incroyable, c'est super de l'avoir au centre d'entrainement. Je suis sûr qu'il va beaucoup m'aider. [Récupérer ce numéro 10] C'est un numéro iconique, beaucoup de grands joueurs l'ont porté, pas juste à Arsenal mais dans d'autres Clubs aussi. C'est un challenge à saisir, je veux prouver ma valeur et montrer que je suis capable de le porter. Je vais continuer de travailler dur et j'espère que les fans pourront voir que je mérite de le porter."

darren

J'adore ce garçon  :love:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterSmith Rowe Interview - suite



Ca fait quoi de représenter Arsenal ?

"C'est le top. Je ne me vois nulle part ailleurs. Etant fan d'Arsenal depuis le plus jeune âge, il n'y a rien de mieux pour moi que de jouer pour mon Club et pour les fans aussi. C'est extra spécial pour moi.
[Ce match contre les Spurs avec les buts de Saka et lui] c'était probablement notre meilleur souvenir ensemble. La veille on avait parlé entre nous au diner de marquer dans le derby, on s'imaginait juste qu'un de nous marque et l'autre fasse la passe décisive. Ce sont des moments qu'on rêve de réaliser, on était tellement content pour l'autre. Nos deux familles étaient au stade et c'était vraiment un de nos meilleurs moments."


Smith Rowe vient du sud de Londres à Croydon, les voyages vers Hale End dans le nord de Londres sont assez longs. Sa mère et son père, chacun leur tour, l'emmenaient à l'entrainement.

"C'était vraiment difficile honnêtement. En gros dès que je finissait l'école, on prenait directement l'autoroute, je me changeais dans la voiture, et dès que j'arrivais j'étais habillé pour aller sur le terrain à Hale End. C'était difficile mais je ne regrette rien, je ne changerais rien."

Avant ça il jouait au Football chez lui.

"C'était juste derrière la maison. Je sautais par dessus le jardin et directement dans le city stade. Il fallait sauter au dessus d'un ruisseau. Puis quand ma mère m'appelait je rentrais, c'était le bon temps. J'y allais avec mes amis, mon père et mon frère."

Son frère comme son père ont joué un grand rôle dans son éducation Footballistique. Son frère notamment lui montrait des clips de Robert Pires et Thierry Henry, pendant que son père lui montrait des vidéos de Xavi et Iniesta. Smith Rowe avait comme idole Messi et Ronaldinho, mais son amour pour Arsenal a grandit grâce à son grand frère.

"Mon grand frère est un fan d'Arsenal, il arrêtait pas de me montrer des vidéos. Mon père était fan de Tottenham ... donc imaginez l'ambiance dans la maison ! Je supporte Arsenal car je prenais exemple sur mon frère. J'étais toujours proche de lui, il m'a appris le Football dès le plus jeune âge. Mon père aussi, mais avec mon frère on jouait tout le temps dans le jardin ou ailleurs."

Atys

Il était partout sur le terrain taclant, remontant le terrain, distribuant et marquant.
Match complet

jones79

Super match et un but en plus.

darren

Contrairement à Saka  qui est dans une période de mutation. Il a moins de charge émotionnelle sur ses épaule et cela lui permet de suivre sa progression sans ambages.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il a fait un match parfait. Déjà ce corner, très bien tiré, je pense qu'on le verra plus souvent dans ce genre d'exercice. Et le but sur un ballon qu'il récupère dans notre camps et une accélération dans l'espace comme il aime. Mais la performance globale était parfaite, beaucoup d'activité, offensive, défensive, peu de déchets. Il est en confiance en ce moment, 3 buts et 2 passes décisives sur les 5 derniers matchs sans compter le beau but avec les espoirs pendant la trêve.

Vince


TheMerse

Lui c'est du tout bon tout bon  :ascfr:

darren

Citation de: TheMerse le 23-10-2021, 20:08:05Lui c'est du tout bon tout bon  :ascfr:

Dans 2 ans c'est une bombe atomique  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Match à oublier pour lui aussi.

Atys

Complètement raté... et match inutile
Il aurait mieux fait de se reposer

darren

Avec tout ce qu'il a dépensé dernièrement. Je ne comprends même pas pourquoi il a été titularisé  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Le match de trop
Heureusement qu'il ne s'est pas blessé

Vince


toinouuu

04-11-2021, 18:40:44 #415 Dernière édition: 04-11-2021, 19:33:20 par toinouuu
J'y croyais avec son très bon début de saison et ses stats sur les derniers matchs, mais malheureusement pour lui, il n'est pas appelé par Southgate avec l'équipe d'Angleterre lors du prochain rassemblement.
NORTH LONDON IS RED !

Vince

CiterSouthgate à propos de l'absence de Smith Rowe

"Oui, je pense qu'Emile comme Conor Gallagher et Marc Guehi jouent très bien dans leur Club, mais on a de la profondeur de banc. Pour y inclure ces joueurs on doit en sortir d'autres et je pense que c'est pas une mauvaise chose d'avoir une forte équipe en U21. On a promu beaucoup de jeunes très rapidement, la majorité d'entre eux sont toujours dans le groupe, beaucoup d'entre eux ont joué un rôle important à l'Euro. Et puis il y en a certain qui ont eu leur chance et quand on doit leur dire de redescendre en U21 ça devient compliqué. Donc on veut que le timing soit bon. Ces joueurs que vous avez mentionnés sur sur une très bonne voie. On les apprécie et on aura une bonne opportunité de les voir en U21 ainsi qu'en Club. Mais pour le moment c'est un peu tôt pour certains d'entre eux. On aurait très bien pu les inclure et je suis sûr qu'ils auraient été au niveau. On considère juste que ceux qui sont sélectionné sont un petit peu plus en avance sur eux."


jones79

Vu comment il joue en ce moment il aurait mérité sa place.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca fait 3 matchs de Premier League qu'il marque un but  :ascfr: