Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

TheArmoury




Le calendrier des matchs : http://fr.uefa.com/uefaeuro/season=2012/matches/byround/index.html

Le groupe A rencontre le groupe B pour les quarts de finale.
Le groupe C rencontre le groupe D pour les quarts de finale.



Son of a Gun

Hallucinant le possible groupe de la mort. Genre un tournoi dans le tournoi quoi.

Steve

C'est logique que les organisateurs soient privilégiés. Mais c'est vrai que 2 organisateurs dans le chapeau 1 c'est embêtant. Mettre le 1er des deux dans le chapeau 1 et le 2ème dans le chapeau 2, ce serait déjà mieux!

AMSTERDAM

ça donne au moins une chance sur deux de tomber sur une équipe \"faible\" en chapeau 1.

Avec un peu de chance, on peut toujours tomber sur un groupe du style Ukraine Russie Grèce France.
Avec beaucoup moins de chance, un groupe Espagne Allemagne Portugal France.

Tirage à suivre !
Hé oué mon gars !

adam

L'ukraine à fait match nul chez elle contre l'Allemagne. A domicile, ces équipes peuvent etre considerée comme des tetes de series.

gudybas

c'est  normal de mettre le pays organisateur dans les têtes de série, c toujours comme ça, il y a trop d'intérêts économiques en jeu.

Taz

en tout cas ça peut ce jouer très vite cet euro. Avec ce qu'ils montrent ce moment, un groupe difficile serait certainement synonimes de retour après la phase de groupe. .
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

en tout cas l'espagne ne fait qu'enchainer les defaites en amical!hallucinant.

TheArmoury

Citation de: adamL'ukraine à fait match nul chez elle contre l'Allemagne. A domicile, ces équipes peuvent etre considerée comme des tetes de series.
Le Qatar en 2022 sera tête de série à la CDM, et tu crois qu'ils ont le niveau pour l'être même en jouant à domicile ? :lmao: Heureusement qu'ils ont dix ans pour progresser, ça leur laisser le temps de naturaliser des joueurs :lmao:

AMSTERDAM

RVP_11 dit:
CiterHeureusement qu'ils ont dix ans pour progresser, ça leur laisser le temps de naturaliser des joueurs 22
:lmao::lmao::lmao:
Hé oué mon gars !

jones79

L'Espagne et l'Allemagne,je vois une de ces deux équipes gagner cette competition.

TheMerse

Pour moi ce sera les pays-bas

Bouligoal

Citation de: TheMersePour moi ce sera les pays-bas
Idem ... :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Trop d'égo dans cette équipe.

VP déteste Sneijder et Kuyt (putain, il a un sacré égo quand même mais à Arsenal, c'est le roi donc il a rien à dire là dessus)

thegunners31

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheMersePour moi ce sera les pays-bas
Idem ... :)
J'aimerai bien moi aussi

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam


DiosBergkamp

Citation de: NonoTrop d'égo dans cette équipe.

VP déteste Sneijder et Kuyt (putain, il a un sacré égo quand même mais à Arsenal, c'est le roi donc il a rien à dire là dessus)
Ben à Arsenal il s'est toujours bien entendu avec Fabregas par exemple, alors que le brassard de capitaine aurait pu lui être légitimement donné.
Et puis c'est pas comme si Sneijder répètait sur tous les toits qu'il est le meilleur joueur du monde ...ah ben si en fait :lol: Difficile de comparer ces 2 joueurs niveau égo...

Nytak

Tirage en ce moment, voyons contre qui la france va perdre :)

TheArmoury

Ukraine, Suède, Angleterre, France !

Nytak

A noter un groupe B très relevé:
Pays-Bas, Danemark, Portugal, Allemagne

jones79

Citation de: RVP_11Ukraine, Suède, Angleterre, France !
Pour moi c'est le pire tirage, toujours difficle quand ton pays d'origine joue contre ton pays d'accueil.

Steve

Dommage pour Bendtner, il ne brillera pas (peut-être que si contre le Portugal)... il aurait pu attirer les convoitises avec ses bonnes perfs avec le Danemark.
Sinon en tant que français, le tirage me satisfait :green: et le groupe A de Szczesny est très moyen !!

matchieu

Citation de: jones79
Citation de: RVP_11Ukraine, Suède, Angleterre, France !
Pour moi c'est le pire tirage, toujours difficle quand ton pays d'origine joue contre ton pays d'accueil.
Moi je trouve que l'on s'en sort très bien

Symon

putain les pays bas tjs dans les groupes de la mort!!

TheMerse

Pays-bas contre l'Allemagne risque d'être un match tendu sur et en dehors du terrain...
Je pense que les organisateurs auraient souhaiter éviter (si tôt) cette affiche

Skoxy

j'adore le groupe B :love:

Gunner-Nasri

Heureusement on est pas à la place du Danemark :green:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TheArmoury

Up ça se rapproche, le 8 juin soit dans un mois à peine !
La liste des bleus de l'étranger va être communiquer ce soir à 18H.

Puyol est peut-être OUT pour l'Euro.

Citer\"Ce sera très compliqué pour moi d'aller à l'Euro. La règle, c'est que les meilleurs à chaque poste y aillent. Moi, j'aurai besoin de temps pour la récupération. Ce serait injuste d'emmener un joueur qui n'est pas à cent pour cent\", a déclaré Puyol
CiterAngleterre : La liste le 16

Roy Hodgson, le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale anglaise, annoncera le 16 mai son choix de 23 joueurs pour l'Euro 2012, organisé à partir du 8 juin en Pologne et en Ukraine, selon les médias britanniques de mercredi.
Eurosport.fr

Gooner

Voici les français de l'étranger retenus par L.Blanc :

- Philippe Mexès (Milan AC)
- Adil Rami (Valence)
- Laurent Koscielny (Arsenal)
- Younès Kaboul (Tottenham)
- Patrice Evra (Manchester United)
- Gaël Clichy (Manchester City)
- Hatem Ben Arfa (Newcastle)
- Florent Malouda (Chelsea)
- Samir Nasri (Manchester City)
- Yohan Cabaye (Newcastle)
- Franck Ribéry (Bayern Munich)
- Karim Benzema (Real Madrid)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

A10GunnerFan

C'est une pré-liste :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!