Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

TheMerse

Il avait vraiment le talent pour rester et se battre pour sa place...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Walcott il doit avoir des photos compromettantes sur Wenger, c'est pas possible autrement.


gunners_dz


Symon

Il lui reste cb de temps de contrat ? J'suis au Portugal j'ai vu son match tout à l'heure

gunners_dz


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Don't shoot the messenger  :bed:
Je ne fais que relayer cette info.

Joel Campbell est critiqué au Portugal pour son manque d'implication lors de la défaite 3-1 contre Rio Ave. Il a été remplacé à la mi temps. (Record)

http://sportwitness.co.uk/arsenal-loanee-criticised-not-tracking-back-showing-little-solidarity-teammates/?


we are the Arsenal !

20-09-2016, 19:20:34 #1808 Dernière édition: 20-09-2016, 19:35:55 par we are the Arsenal !
Bizarre parce qu'il le faisait chez nous et plutôt bien !

Mais bon pour le moment c'est sur qu'un match et la motivation est peut ùtre moins forte au Sporting qu'à Arsenal...

Taz

Chez nous il donnait tout et c'est pour ca qu'on le mettait devant ox et théo.
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy


we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 20-09-2016, 20:31:41
Il nous fait une Szczesny??


Non c'est juste qu'on lui reproche de ne pas suffisamment presser, faire l'effort pour se replacer etc...

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Doublé également de Campbell face aux Etats-Unis

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Il a provoqué un penalty transformé face au Réal (défaite 1-2)

Défaite cruelle quand on voit la façon dont le Sporting s'est retrouvé à 10 (Avancez à 5 min 35)

http://www.fullmatchesandshows.com/2016/11/22/sporting-cp-vs-real-madrid-highlights-full-match/

Il y a pas moyen de sanctionner ces tricheurs après coup ? :mad:

A10GunnerFan

L'intention est là, franchement je ne saurais pas quoi dire... Mais il y avait quand même les deux arbitres à moins de 5m de l'action.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp


DiosBergkamp


clarck59

Encore passeur décisif ce soir avec le Sporting pour le premier but de Bas Dost :up:

http://goaltogoals.com/sporting-cp-vs-feirense-highlights/

Vince

18-06-2017, 12:47:37 #1820 Dernière édition: 18-06-2017, 12:50:51 par Vince
L'agent de Campbell sujet d'un documentaire



http://lucarne-opposee.fr/index.php/entretiens/exclusifs-lo/5282-joaquim-batica-les-regards-ont-evolue

Dans le site français lucarne opposée, l'agent de Joel Campbell, Joaquim Batica (qui est français mais qui a pour client surtout des joueurs costariciens) s'est notamment exprimé sur son client principal :

On évoquait Joel Campbell, c'est la star du Costa Rica. Comment expliquer qu'il n'a jamais réussi à s'imposer dans ces différents club (Arsenal, Olympiakos, Villarreal, Sporting ) ? Quel regard portez-vous sur la gestion de son cas par les Anglais qui ne semblent pas compter sur lui et le prêtent chaque année ?

A l'Olympiakos, Joel a eu un succès important puisque l'Olympiakos va essayer à plusieurs reprises de l'acheter. Il était titulaire indiscutable, pièce maîtresse du club qui est champion, fait la Ligue des Champions où il marque contre Manchester United notamment même s'ils sont ensuite éliminés. Arsenal l'a en effet prêté plusieurs fois, je souligne toutefois que l'année dernière, il a joué une trentaine de matchs en tout. Au Sporting, je pense que de façon globale cela a été une saison difficile pour le club et en fin de saison, on joue moins lorsqu'on est prêté, c'est normal, le club favorise les joueurs qui lui appartiennent. Je pense qu'un joueur de 24 ans qui a joué la Champions League, a joué un quart de finale de Coupe du Monde, a participé à des championnats comme l'Espagne, la France, l'Angleterre, la Grèce, le Portugal, a un bagage très important et bien évidemment ses objectifs restent importants. Il continue à travailler tous les jours pour accumuler un nombre important de matchs chaque année.

Il est tellement reconnu au Costa Rica qu'un documentaire lui est consacré.



Invalid Tweet ID

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Ah mais il est toujours chez nous lui ?

17Alexis

Pas mal la déco en tout cas

Vince

Ca n'a pas été dit, mais blessé 4-6 mois, pour une blessure au genou qui nécessite une opération pendant la Gold Cup.

Floh27

Invendable cet été donc.. On empile un joueur de plus :/

Taz

Il est encore la lui !
Et n'en déplasise à certain, il à toujours montré plus d'impliction et d'envie que certains comme walcott !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Normal il est blessé pour quelques mois, aucun club ne va l'acheter.

ReMiX

selon Estadio Deportivo, Joel Campbell est attendu cet après-midi à Séville afin de rejoindre le Betis. Il lui reste un an de contrat à Arsenal.

Symon

C'est un prêt il me semble. Donc on récupérera rien puisque libre dans un an