Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Taz

Prêter campbel et garder walcott :lol:

Ca devient vraiment du grand n'importe quoi.
Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys


Vince

Joel Campbell notre meilleur joueur actuel?? C'est une blague??

darren

Je lui souhaite plein succès dans son nouveau club.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: Vince le 21-08-2016, 18:15:59
Joel Campbell notre meilleur joueur actuel?? C'est une blague??

Non c'est pas une blague tu aurais d

Vince

Citation de: Atys le 21-08-2016, 18:54:29
Citation de: Vince le 21-08-2016, 18:15:59
Joel Campbell notre meilleur joueur actuel?? C'est une blague??

Non c'est pas une blague tu aurais dû regarder les matchs de prépa Vince ...

Et Iwobi, Chamberlain, Akpom, Walcott? Faut admettre non seulement qu'il y avait pas mal de joueurs en forme dans son secteur en pré-saison, et si en plus t'ajoutes les retours de Sanchez, Ramsey, Wilshere, puis Özil, et Gnabry peut-être bientôt, c'était compliqué pour lui trouver une place. Logique.

gunner4life

quand on aura aoc et walcott a l infirmerie,  on mettra qui sur le terrain ? sanchez qui ne met pas un pied devant l autre avant février ou iwobi quinest capable du meilleur comme du pire ?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: gunner4life le 21-08-2016, 19:20:15
quand on aura aoc et walcott a l infirmerie,  on mettra qui sur le terrain ? sanchez qui ne met pas un pied devant l autre avant février ou iwobi quinest capable du meilleur comme du pire ?


Avec des "si" ... en partant de se principe là qui nous dit que lui ne se serait pas blessé.

Bref, un bon joueur certes, mais dans ce secteur on en a pas mal, voir de très bons, c'est pas vraiment là où on manque de qualité.

gunner597

on est pas mal dans ce secteur voir très bons :look:

Alexis OK ensuite Iwobi est inconstant , Ox pareil en plus vieux , Walcott ?

Nono


gunner4life

Citation de: Vince le 21-08-2016, 20:31:00
Citation de: gunner4life le 21-08-2016, 19:20:15
quand on aura aoc et walcott a l infirmerie,  on mettra qui sur le terrain ? sanchez qui ne met pas un pied devant l autre avant f

Vince


viper83

Je ne m'exprime pas trop sur la gestion de l'effectif, mais je suis de plus en plus d
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Quoi qu'il en soit, compte tenu de ce d
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Bah Gnabry Bouli... :lol: Wenger va lui accorder 4 semaines de vacances, pendant ce temps là Sanogo est là...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Ayons espoir que Sanogo soit vendu ou prêté. Je refuse de croire que Wenger soit idiot à ce point là. Réponse dans 10 jours maxi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Sanogo a été fiasco en Eredivisie, en Championship avec Charlton j'ai bien peur qu'on se coltine jusque la fin de son contrat

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 22-08-2016, 10:56:45
Quoi qu'il en soit, compte tenu de ce départ, j'espère vraiment que l'on va recruter en attaque.

On est deux....(pour une fois ;))

Vince

Campbell - J'ai demandé à partir

"J'ai pris cette décision car je suis a un moment important de ma carrière, a un age important. Quand j'ai réalisé que je ne jouerai pas autant que j'aimerai, je me suis dit qu'il valait mieux partir en prùt. En Fait partir en prùt a toujours été mon souhait. J'ai de l'ambition, je veux jouer, j'aime le Football, et je ne suis pas à l'aise de ne pas pouvoir jouer toutes les semaines et de devoir me contenter de moins.

Le coach
[Wenger] m'a dit qu'il souhaiterait que je reste, mais jouer est ma priorité et si je ne suis pas à 100% dans ses plans, je préfère partir en prùt et jouer."

gunner4life


Taz

Il devrait mêm partir tout cours.
Au lieu de récuperer des sous on le prete chaque fois.
Double gachis ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Wenger lui a dit qu'il comptait sur lui, c'était pour quoi ? Laver les vestiaires ? Tondre la pelouse ? Non parceque pour jouer au foot Wenger comptait pas trop sur lui ...

Ben4

C'est le rôle de Wenger de dire à un joueur qu'il compte sur lui mais pour le coup Campbell a eu raison de partir en prùt.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Il n'est clairement plus dans les plans du club et pourtant il est encore prùté. Pourquoi ne pas le vendre ? Il doit avoir une belle cote. Quand on voit les prix des joueurs qui mettent 3 buts en premier league ... on essaie de voir si il devient excellent la bas ? On essaie d'attendre que sa valeur augmente ? Où on est trop occupé à acheter des joueurs et que prùter est plus facile ?

clarck59

Pourquoi Wenger ne lui dit pas clairement qu'il ne compte pas sur lui.
Il lui a préférer Akpom (qui a fait une bonne pré-saison c'est vrai) pour le mettre en tribunes face à Liverpool.
Comment compter sur lui dans ces conditions :look:

Vince

Wenger - Pourquoi j'ai décidé de le prùter

"Il est un peu victime de la taille de notre effectif. Il est à un âge où il a besoin de jouer régulièrement et je n'exclue pas qu'il puisse revenir ici un jour pour jouer. Il est parti au Sporting Lisbon, et je pense que c'est un championnat intéressant, on verra comment ça se passe pour lui."