Arsenal Supporter Club France

Vito Mannone

Démarré par Vince, 16-09-2009, 01:14:30

« précédent - suivant »

Vince

Citer[large]Vito Mannone[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_11/gun__1312555395_player1112_mannone.jpg[/img]

Nationalité : Italie
Poste : Gardien
Numero : 24
Date de naissance: 02/03/1988
Taille: 1.83m
Poid: 73 Kg
Arrivée au club: 2005
Date de fin de contrat : 2013?


Parcours avec Arsenal :

Repéré par Arsène Wenger, Vito Mannone est un espoir de 22 ans sur lequel Arsenal FC a misé, signant ainsi son premier contrat contre une compensation d'un montant de £350 000 à l'Atalanta Bergame.

Le 26 juillet 2005, il dispute son premier match avec Arsenal lors d'une rencontre amicale contre Barnet Football Club (Arsenal vainqueur 4-1).

Il effectue son premier match en Ligue des Champions en 2009 contre le Standard Liège en phases de groupes pour remplacer le portier titulaire Manuel Almunia et sa doublure Lukasz Fabianski blessé au genoux.

Le 26 septembre 2009, il joue son premier match de Premier League contre Fulham (1-0).

Le 7 octobre 2010 il réclame publiquement du temps de jeu, lassé d'être l'éternel numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens d'Arsenal. Il envoie dans le même temps une pique à ses concurrents direct pour le poste de gardien de but, en déclarant « Et puis ce n'est pas comme si mes deux collègues faisaient du si bon boulot ». Ainsi, le 18 octobre 2010, il est donc prêté jusqu'au 3 janvier 2011 au club de Hull City.
[---]




Gardien italien de 21 ans, 1m90, au Club depuis 2005.


[large]Wenger fait confiance à Mannone[/large]

Avec Almunia indisponible (bronchite), Fabianski toujours blessé au genou, les gardiens 3 et 4 feront leur preuve contre Liège.

\"Au moins il a déjà joué un match (vs Stoke City). Et il a plutôt bien joué.
Ce sera une atmosphere plutôt chaude. C'est un grand challenge pour un jeune homme de rentrer dans un match de Champion's League avec autant de pression. Mais je suis confiant. Si vous regardez le nombre de tir que l'on concède récemment, il n'y en a pas beaucoup.\"

serwal

a lui de nous surprendre car il a la qualité

we are the Arsenal !

Ouias franchement je flipperais un minimum si j'étais Arsene, c pas l'assurance tout risque Mannone il peut nous sortir un grand match où carrément ce chier dessus :/:bed:

darren

Même si wenger a peur, il ne va pas le dire en public, pour ne pas foutre une pression supplémentaire au pauvre vito:cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Je ne connais pas de tout bonne chance à lui pour ce soir.

TITI N°1

il n'est pas vraiment rassurant celui la que se soit sur sa ligne ou dans les sorties aériennes, ca risque de nous couter cher ce manque de qualité à ce poste...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Il va faire un bon match ! Mark my words ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Vince\"Au moins il a déjà joué un match (vs Stoke City). Et il a plutôt bien joué.
Ce sera une atmosphere plutôt chaude. C'est un grand challenge pour un jeune homme de rentrer dans un match de Champion's League avec autant de pression. Mais je suis confiant. Si vous regardez le nombre de tir que l'on concède récemment, il n'y en a pas beaucoup.\"
j'ai peur qu'avec si peu de tir ,on risque de s'en prendre des buts :sad:

we are the Arsenal !

comme prévu il c chié dessus le gamin :roll: il n'a pas su vraiment s'imposer dans ce match le but qu'il se prend a la deuxième minutes ne l'a pas aidé

Vince

Faut pas éxagérer, il a loupé quelques dégagement au début mais à part ça il n'a rien à se reprocher.
Il peut rien sur le premier but, encore moins sur le second.

gooners14

il a dix seconde de retard sur le premier but, mais voila c'est inimaginable que ce joueur devienne un jour gardien d'arsenal!!!

we are the Arsenal !

Citation de: VinceFaut pas éxagérer, il a loupé quelques dégagement au début mais à part ça il n'a rien à se reprocher.
Il peut rien sur le premier but, encore moins sur le second.
Ah bon j'en suis pas sur moi, il peut très bien l'a sortir celle là mais bon on va dire qu'il n'était pas encore entré dans le match :roll: après on a bien vu que les défenseurs n'avaient pas une confiance absolu en lui surtout sur les ballons aérien d'où le fait qu'il n'a pas su s'imposer et a part les deux buts qu'il se prend il n'y a pas eu d'autres grosses occass du Standard. On va mettre ça sur le compte de la jeunesse mais je suis pas un grand fan de Mannone :P

Vince

Faut que je revois le premier but, mais il n'a aucune raison de sortir .. il peut pas anticiper le fait qu'Eduardo va faire une passe décisive à l'attaquant.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceFaut que je revois le premier but, mais il n'a aucune raison de sortir .. il peut pas anticiper le fait qu'Eduardo va faire une passe décisive à l'attaquant.
Vince tout le monde a pu voir que Eduardo avait fait une passe a l'attaquant avec son aile de pigeon tout pourrie :lol: mais il ne s'attendait pas a la frappe soudaine de l'attaquant et on voit bien qu'il plonge au ralenti le gars :P

TheArmoury

Même Landreau aurait pu la sortir ... demander à Bertrand il le voit à l'entrainement :lmao::lmao:

Skoxy

j'ai bien revu le but,et je peux dire qu'un bon(juste bon,pas excellent) gardien la sortirai facilement
si Almunia est toujours blessé pour le match de samedi on est :G007:

DiosBergkamp

Après l' aile de pigeon d' Eduardo, ça se voit que le mec va tirer.
90 % des gardiens anticipent et s' avancent. Lui il est resté sur sa ligne du coup il est en retard sur la frappe

TITI N°1

va falloir se le tapper face à WIGAN en plus, on est pas dans la merde...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Franchement, il est vraiment pas rassurant ce goal et a beaucoup de mal a s'imposer dans la défense :/

verokiss14

totalement! j'ai pas du tout confiance en lui! On voit qu'il est pas sur de lui!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

The Iceman

Normal il est très très jeune pour ce poste ;)

we are the Arsenal !

Citation de: The IcemanNormal il est très très jeune pour ce poste ;)
C pas normal son age n'excuse pas sa fébrilité, être gardien c surtout une question de mental et l'age ne rentre pas en compte là. Il est beaucoup trop hésitant et ne rassure pas ses défenseurs franchement je suis sur que le gardien remplaçant au nom imprononçable saura mieux faire je penses :roll:

verokiss14

Citation de: we are the arsenalC pas normal son age n'excuse pas sa fébrilité, être gardien c surtout une question de mental et l'age ne rentre pas en compte là. Il est beaucoup trop hésitant et ne rassure pas ses défenseurs franchement je suis sur que le gardien remplaçant au nom imprononçable saura mieux faire je penses :roll:
Répète après moi: Wo-jci-ech   Sz-cze-sny. :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: we are the arsenalC pas normal son age n'excuse pas sa fébrilité, être gardien c surtout une question de mental et l'age ne rentre pas en compte là. Il est beaucoup trop hésitant et ne rassure pas ses défenseurs franchement je suis sur que le gardien remplaçant au nom imprononçable saura mieux faire je penses :roll:
Répète après moi: Wo-jci-ech   Sz-cze-sny. :lol:
:lol: Wo-jci-ech   Sz-cze-sny voilà c fait :P

Skoxy

Almunia peut dormir sur ses 2 oreilles,il a sa place de titulaire assuré et ceci pour longtemps :roll:

TheArmoury

Il est que numéro 3 Mannone c'est pas le concurrent d'Almunia ;)

clarck59

Mais il n'est tout de même pas une force tranquille ;).
Almunia ne fait pas un bon début de saison, mais je serais plus rassuré avec lui dans les buts :D

TheArmoury

Homme du match ce soir il faut le souligner ... il a fait un match parfait :up: Il prend confiance à force d'enchainer les matchs ;) A confirmer au prochain match si Almunia n'est pas remis dans sa \"blessure/maladie\" diplomatique :sorry:

Shapeshifter

Enorme Mannone ce soir, moi qui n'aimait vraiment pas le joueur. Ce soir il m'a litteralement mis une claque si vraiment il pouvait continuer dans cette voie là, ce serait parfait.
Shapeshifter -

matchieu

Il nous a plus que sauvé la baraque sur le match de ce soir contre Fulham !!! Bravo a lui :respect: