Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Je veux pas être pessimiste, mais c'est peut-être son dernier match en tant que Gunner... même si un nouveau feuilleton qui commencera j'éspère qu'il aura envie de rester!!! et nous apportera la PL :)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ramsey420

Moi je suis pret a parier un de mes reins qu'il restera :look:

MikArsha

Citation de: Ramsey420Moi je suis pret a parier un de mes reins qu'il restera :look:
ça peut servir la médecine alors s'il part :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61
Citation de: Ramsey420Moi je suis pret a parier un de mes reins qu'il restera :look:
ça peut servir la médecine alors s'il part :lol:
ouais enfin vu ce que je leur mets ils vont pas servir a grand chose :lmao:

MikArsha

Comment ça vu ce que tu leur mets ???? :look: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

D'un côté je pense qu'il doit en avoir marre de se blesser, marre de se faire niquer par l'arbitre tout les week-end, marre de ne rien gagner, et marre de ne pas participer à la coupe du monde, je pense que si il y a possibilité de partir, il partira, mais MR.Wenger ne le laissera pas ! :respect: il va le convainre :ascfr:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ramsey420

Citation de: mika61Comment ça vu ce que tu leur mets ???? :look: :D
je voulais dire vu tout ce qui passe dedans :cheers:

MikArsha

ah ok lol
j'avait pendant un moment pensé aux \"coups de reims\" (avec Beyonce :green:) ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61ah ok lol
j'avait pendant un moment pensé aux \"coups de reims\" (avec Beyonce :green:) ;)
:look: ouais je savais bien que t'avais l'esprit mal placé :lol:

MikArsha

Citation de: Ramsey420
Citation de: mika61ah ok lol
j'avait pendant un moment pensé aux \"coups de reims\" (avec Beyonce :green:) ;)
:look: ouais je savais bien que t'avais l'esprit mal placé :lol:
:na: :na: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner

non mais c'est pas vrai :sad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TITI N°1

On à surement vu le dernier match de FABREGAS sous le maillot d'arsenal, je pense que cet été il fera ses valises pour le BARCA, sa petite phrase en C1 \"ce match contre le barca et le retour d'arsenal à 2/2 restera toute ma vie dans ma mémoire\" moi je le prend comme une declaration d'adieu .....:sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: TITI N°1On à surement vu le dernier match de FABREGAS sous le maillot d'arsenal, je pense que cet été il fera ses valises pour le BARCA, sa petite phrase en C1 \"ce match contre le barca et le retour d'arsenal à 2/2 restera toute ma vie dans ma mémoire\" moi je le prend comme une declaration d'adieu .....:sorry:
:lol:

tu perd la tete TITI :fou:

adam

TITI il est encore marqué emotionellement par le match d'hier. Plus serieusement , je sens qu'il va partir , je sais pas c'est au feeling. :look:

TITI N°1

Citation de: RedArmy
Citation de: TITI N°1On à surement vu le dernier match de FABREGAS sous le maillot d'arsenal, je pense que cet été il fera ses valises pour le BARCA, sa petite phrase en C1 \"ce match contre le barca et le retour d'arsenal à 2/2 restera toute ma vie dans ma mémoire\" moi je le prend comme une declaration d'adieu .....:sorry:
:lol:

tu perd la tete TITI :fou:
malheureusement je pense que j'ai raison non ...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

En tout cas coup de gueule: contre Birmingham il se fait tacler au niveau du tibia, le mec ne se prend même pas de carton .. conséquence 3 jours plus tard avec un péroné fracturé. Il serait temps que les arbitres nous protègent un minimum (on peut rêver ..)

jones79

Citation de: TITI N°1On à surement vu le dernier match de FABREGAS sous le maillot d'arsenal, je pense que cet été il fera ses valises pour le BARCA, sa petite phrase en C1 \"ce match contre le barca et le retour d'arsenal à 2/2 restera toute ma vie dans ma mémoire\" moi je le prend comme une declaration d'adieu .....:sorry:
Qui sait tout va trés vite aujourd'hui en football

gunner597

Citation de: TITI N°1On à surement vu le dernier match de FABREGAS sous le maillot d'arsenal, je pense que cet été il fera ses valises pour le BARCA, sa petite phrase en C1 \"ce match contre le barca et le retour d'arsenal à 2/2 restera toute ma vie dans ma mémoire\" moi je le prend comme une declaration d'adieu .....:sorry:
il partira pas cette année pour moi il partira a la fin de saison 2011

A10GunnerFan

Alors qui partira cet été ? :shrug:
Chaque été deux joueurs cadres partent...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: TITI N°1On à surement vu le dernier match de FABREGAS sous le maillot d'arsenal
Selon toi Man.City devait nous passer devant et nous exclure des 4 premières places ! Selon toi City a un meilleur effectif que le notre sur toutes les lignes (je me souviens de ta longue discussion avec Vince sur ce sujet :green:).

Bref peut-être qu'il partira, de toute façon il partira un jour et puis à force de dire qu'à chaque fin de saison qu'il va se casser au Barça, c'est sûr que tu auras raison une saison ou un autre (tu avais déjà dit la saison dernière qu'il allait déjà partir) ^^

TITI N°1

y a aussi bcp de choses que j'ai prédis que se sont révélées exact c'est facile de resortir du négatif sur les propos quelques temps après ..... :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Ouais mais bon ça m'a tellement marqué :green: Puis la façon dont tu le dis, on peut croire que tout est boucler et que le transfert est inéluctable ! En plus on est sur une année de coupe du Monde : des joueurs peuvent se révéler ou décevoir ;) Et ça peut changer la donne du mercato d'été ^^

TITI N°1

ben j'ecris mon recentis rien de plus, je pense qu'il va partir et j'en fais part, si vous pensez le contraire parfait j'aimerais avoir tord mais je n'ai pas se sentiment moi ... :roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

On peut dire que les duels physiques face à ses compatriotes ça ne le réussi pas!! :grrrrr: L'année dernière Xabi Alonso, cette année Puyol! :(
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Citation de: TITI N°1y a aussi bcp de choses que j'ai prédis que se sont révélées exact c'est facile de resortir du négatif sur les propos quelques temps après ..... :na:
Comme le tirage Arsenal-Barca :mad: :mad:

Ramsey420

Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1On à surement vu le dernier match de FABREGAS sous le maillot d'arsenal, je pense que cet été il fera ses valises pour le BARCA, sa petite phrase en C1 \"ce match contre le barca et le retour d'arsenal à 2/2 restera toute ma vie dans ma mémoire\" moi je le prend comme une declaration d'adieu .....:sorry:
il partira pas cette année pour moi il partira a la fin de saison 2011
moi aussi je suis perduadé qu'il partira pas cette année,comme je l'ai deja dit je suis pret a parier un de mes reins(ou ce que vous voulez) la dessus !! qui tient le pari ??!!

MikArsha

tu paris à rein contre un ? :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Tout dépendra de Wenger ça c'est sur...Fab l'a déjà dit : il doit tout à Wenger et donc si Wenger prolonge son contrat (ce qui n'est pas sur), je pense que Fab restera encore quelques années puis partira en fin de carrière à Barcelone. Par contre, si Wenger ne prolonge pas alors c'est sur à 110% que Fab partira :sad:

Ramsey420

ouais et puis a barcelone pour le moment il y a pas de place,il est pas fou,il est deja barré en equipe d'Espagne par Xavi et Iniesta pourquoi il irait chauffer le banc au Barça alors qu'il est titulaire indiscutable et capitaine chez nous,pour gagner des titres?Regarder notre equipe et la saison qu'on fait malgré toutes les merdes qui nous sont tombées dessus,meme si on ne gagne pas de trophées cette saison l'avenir ne peut qu'etre bon a ce niveau la
et puis je crois qu'on surestime l'importance du Barça pour Cesc et qu'a l'inverse on sous-estime l'importance d'Arsenal(et d'AW) pour lui
sinon il peut aller ailleurs qu'au Barça ne direz vous,mais ou?pourquoi il partirait si ce n'est pas pour Barcelone?et me parler pas du Real s'il vous plait,Cesc est bien trop intelligent pour ça

MikArsha

+1 ramsey, je suis entièrrement d'accord avec toi. A mon avis il va rester, parce que malgré de nombvreux coups durs l'équipe s'en est plus que bien sorti cette année, et ça laisse envisager un bel avenir !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !