Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

verokiss14

Finalement je connais les raisons pour Djourou et Fabianski: Blessures!!! :roll:

Injury news
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

basketteur12

Yep yep je viens de voir ca aussi. Moi je regarde sur ce site qui est assez fiable:
http://www.physioroom.com/news/english_premier_league/epl_injury_table.php

serwal

A noter le match qui vaut  d'etre vu c'est Agentine --Bresil a 2h30 du mat :cheers:

RedArmy

et de 2 pour le bresil en argentine :respect:

RedArmy

1-2...superbe frappe pied gauche de DATOLO!!! :wtf:

EDIT: 2 minutes après le but argentin...superbe ouverture de KAKA pour une  belle petite balle piquée signée luis FABIANO 1-3

gunners62

on récupére aucun blessé à ce que je vois  :look:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

Citation de: gunners62on récupére aucun blessé à ce que je vois  :look:
pour le moment non,mais il reste encore les matchs du mercredi :look:

serwal

l'Argentine est dans le caca vous imaginez une coupe du monde sans l'argentine ?? :fou:

gunners62

ah oui y'a encore des matches mercredi ces vraix :mad:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

ils feront la world cup j'en suis sur j'ai regardé le match de hier Maradonna a fait quelques erreurs dans sa compo puis la defense c'est un probléme ils n'ont plus de latéraux (a gauche heinze et a droite zanetti..)

Steve

Sans Portugal, ni France, ni Argentine.. Platini sera content peut-être ! :lol: :roll:
A mon avis, 2 voir les 3 seront qualifiés !

Skoxy

l'Argentine sera la j'en suis sûr,pour le Portugal c'est moins sûr :(

gunner4life

la france aussi c'est pas sûr ! :lol:

gunner007

Citation de: Skoxyl'Argentine sera la j'en suis sûr,pour le Portugal c'est moins sûr :(
Normal, ce sont les promos au rayon Carrelage chez LEROY MERLIN :lmao::lmao::lmao:

RedArmy

Un petit tour d'Afrique rapide, pour dire que pour le moment on connait un seul qualifie sur les 5 qui est le GHANA, rejoint certainement par la COTE D'IVOIRE qui mathématiquement n'est pas qualifie, mais c'est comme si!!!

Dans les autres groupes , c'est beaucoup plus serre, dans le A: le cameroun grace a sa victoire au gabon revient sur les gabonais et peut prendre la premiere place ce mercredi si ils les battent chez eux dans le cadre de leur match en retard!!!

Dans le B; La Tunisie est parti chercher un point precieux au Nigeria qui lui permet de rester en tete a 2 journées de la fin!!

Dans le C: L'Algérie garde ses 3 points d'avance sur le double champion d'Afrique l'Egypte et une victoire a domicile des verts lors de la prochaine journée pourrait assurer le billet des Algériens pour le mondial 2010 :cheers::cheers:  

Dans les 2 autres groupes comme j'ai dis, GHANA et COTE D'IVOIRE sont déjà qualifies!!

suker57

Les barrages sont jouables tout de même car il y a des groupes avec des deuxièmes plus que prenables ;)

Go Croatie faut gagner à Wembley mais ca sent mauvais :(

gunner597

je voudrais que nos voisins anglais perdent contre la croatie

suker57

Les anglais se sont dèja bien vengés à l'aller avec un Walcott on fire...

jones79

Citation de: serwall'Argentine est dans le caca vous imaginez une coupe du monde sans l'argentine ?? :fou:
Oui,c'est \"Don't cry for me Argentina\".Personnellement une coupe de monde sans eux :D Comme ça il n'y aurait pas de buts marqués de la main par les nains de jardin.

jones79

Citation de: gunner597je voudrais que nos voisins anglais perdent contre la croatie
A mon avis en ce moment plus facile à joueur la croatie que l'Angleterre.Je pense la premiére place est pour l'Angleterre dans ce groupe. :thanx:

Skoxy

Citation de: Gunner19Un petit tour d'Afrique rapide, pour dire que pour le moment on connait un seul qualifie sur les 5 qui est le GHANA, rejoint certainement par la COTE D'IVOIRE qui mathématiquement n'est pas qualifie, mais c'est comme si!!!

Dans les autres groupes , c'est beaucoup plus serre, dans le A: le cameroun grace a sa victoire au gabon revient sur les gabonais et peut prendre la premiere place ce mercredi si ils les battent chez eux dans le cadre de leur match en retard!!!

Dans le B; La Tunisie est parti chercher un point precieux au Nigeria qui lui permet de rester en tete a 2 journées de la fin!!

Dans le C: L'Algérie garde ses 3 points d'avance sur le double champion d'Afrique l'Egypte et une victoire a domicile des verts lors de la prochaine journée pourrait assurer le billet des Algériens pour le mondial 2010 :cheers::cheers:  

Dans les 2 autres groupes comme j'ai dis, GHANA et COTE D'IVOIRE sont déjà qualifies!!
oui,mais il faut également que l'Egypte perde ou fasse un match nul en Zambie,mais c'est bien partie :cheers::cheers:

suker57

L'Argentine passera ;)
Si elle joue les barrages c'est contre une équipe des concacaf donc pas de soucis.

RedArmy

Citation de: Skoxyoui,mais il faut également que l'Egypte perde ou fasse un match nul en Zambie,mais c'est bien partie :cheers::cheers:
Vu le niveau de l'équipe zambienne, ce sera très très très difficile pour les Égyptiens de l'emporter la bas!!! Meme si ils l'emportent, l'Algérie aura tjrs son sort entre ses mains!!!

Skoxy

Citation de: Gunner19
Citation de: Skoxyoui,mais il faut également que l'Egypte perde ou fasse un match nul en Zambie,mais c'est bien partie :cheers::cheers:
Vu le niveau de l'équipe zambienne, ce sera très très très difficile pour les Égyptiens de l'emporter la bas!!! Meme si ils l'emportent, l'Algérie aura tjrs son sort entre ses mains!!!
l'équipe de Zambie est moins forte à domicile,j'ai vu la double confrontation Algérie-Zambie,et je peux t'assurer qu'il ont mieux jouer à Blida,il faut donc faire le plein contre le Rwanda ;)

RedArmy

1-0 pour les danois en Albanie...but de qui??? NICKLAS BENDTNERRRRRRRRRRRRRRR :respect::respect:

TITI N°1

à noter que ARSHAVIN est titulaire alors que WENGER etait contre une titularisation

si ARSHAVIN se blesse WENGER aura plus qu'a aller foutre un coup de boule à ce con de HIDINK....:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

yes, but d'eduardo pour la croatie.....dans le cul des anglais

TITI N°1

EDUARDO à marqué face à l'angleterre.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Fab vient de marquer aussi...
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterFab vient de marquer aussi...
C bon ça :up: