Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Moi je mettrais ça

Après on peu y incorporer des jeunes aussi

         Havertz
Nelson Viera ESR trossard
Tomyasu kiwior white cedric
        Ramsdale

Floh27

C'est sur que c'est pas la priorité mais Brentford chez eux, ils vont la jouer à fond. Ca sent le piège énorme avec une équipe bis mais s'il faut faire un choix je pense qu'il faut reposer au maximum nos titulaires

@TITI N°1BIS tu veux qu'on parte à 10 ? Je comprend qu'on soit en manque de joueur mais de là à présenter 10 joueurs sur la pelouse c'est suicidaire ^^

TITI N°1BIS

Citation de: Floh27 le 25-09-2023, 12:37:13C'est sur que c'est pas la priorité mais Brentford chez eux, ils vont la jouer à fond. Ca sent le piège énorme avec une équipe bis mais s'il faut faire un choix je pense qu'il faut reposer au maximum nos titulaires

@TITI N°1BIS tu veux qu'on parte à 10 ? Je comprend qu'on soit en manque de joueur mais de là à présenter 10 joueurs sur la pelouse c'est suicidaire ^^

Bien vu  :lmao:  :lmao:  j'ai oublier jorginho

we are the Arsenal !

On a pas le choix que de faire tourner, match qu'on est quasi certain de perdre de toute façon, faut pas prendre de risque avec nos titulaires vu qu'on est actuellement sur un rythme très inquiétant d'un blessé par match :(

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-09-2023, 15:19:57On a pas le choix que de faire tourner, match qu'on est quasi certain de perdre de toute façon, faut pas prendre de risque avec nos titulaires vu qu'on est actuellement sur un rythme très inquiétant d'un blessé par match :(

Ça permettra surtout de voir le vrai niveau des Nelson ESR et compagnie c'est à eux de faire le match pour pousser le coach à revoir ses plans et la hiérarchie donc on sait jamais.

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 25-09-2023, 16:44:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-09-2023, 15:19:57On a pas le choix que de faire tourner, match qu'on est quasi certain de perdre de toute façon, faut pas prendre de risque avec nos titulaires vu qu'on est actuellement sur un rythme très inquiétant d'un blessé par match :(

Ça permettra surtout de voir le vrai niveau des Nelson ESR et compagnie c'est à eux de faire le match pour pousser le coach à revoir ses plans et la hiérarchie donc on sait jamais.
Oui, à voir.

Vincent92

Newcastle mène contre City : 1-0 à la 82ème.

Vince

Ce serait un gros coup pour City si ils se débarrassent de la Coupe de la Ligue, eux qui avaient l'habitude de la gagner. Ils vont avoir moins de matchs à jouer que les autres saisons.

Jimmy Mentalist

City éliminé : ça y est on est favori de cette coupe.  :lmao:  :ascfr:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 27-09-2023, 23:54:48Ce serait un gros coup pour City si ils se débarrassent de la Coupe de la Ligue, eux qui avaient l'habitude de la gagner. Ils vont avoir moins de matchs à jouer que les autres saisons.

Ça prouve qu'il commence à plus avoir assez faim de titre surtout l'an passé il l'on joué à fond même s'il sont pas allé au bout

TITI N°1BIS

On affronte west ham au prochain tour et encore à l'extérieur....

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-09-2023, 08:00:30On affronte west ham au prochain tour et encore à l'extérieur....
Match compliqué !

we are the Arsenal !

On est pas vernis au tirage dans cette caraboa cup...

Vince

En Carabao Cup c'est généralement que des Clubs de PL à ce stade de la compétition. On aurait pu jouer à domicile mais est-ce qu'on est si meilleur que ça à domicile, pas sûr.

TITI N°1BIS

Toute façon dans cette compétition il faut faire jouer un max les remplaçants

Jimmy Mentalist

On aurait pu avoir Port Vale ou Manfield quand même. :lmao:

Les autres affiches :

Everton - Burnley
Bournemouth- Liverpool
Manchester United - Newcastle (et un autre favori qui va être éliminé  :na:  )
Chelsea - Blackburn (Championship)
Ipswich (Championship) - Fulham 
Exeter (League One) - Middlesbrough (Championship)
Mansfield (League Two) - Port Vale (League One)

Gunmed

Citation de: Jimmy Mentalist le 27-09-2023, 23:58:18City éliminé : ça y est on est favori de cette coupe.  :lmao:  :ascfr:

Il y a Liverpool aussi

Jimmy Mentalist

Oui c'est sûr nous ne sommes pas les seuls mais on est plus ou moins sur un pied d'égalité avec Liverpool, MU et Newcastle.

Notre match se déroulera le 1er novembre à 20h30 (heure française).

Vince

Newcastle mène 3-0 à Old Trafford alors qu'ils ont fait un peu tourner  :guinness:

TITI N°1BIS

Je sent que ce week-end ça va être très compliqué car eux savent mettre bcp d'intensité nous pas

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-11-2023, 23:38:59Newcastle mène 3-0 à Old Trafford alors qu'ils ont fait un peu tourner  :guinness:
Man u toujours pas remis de sa défaite contre City visiblement :lol:

Nono

Je vois pas comment Ten Hag peut redresser la barre.

TheMerse

Citation de: Nono le 02-11-2023, 00:38:36Je vois pas comment Ten Hag peut redresser la barre.
Surtout avec des guignols comme Antony et Fernandes  :fight:
Deux vraies plaies ces deux là  :bang:  :lass:

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 02-11-2023, 00:38:36Je vois pas comment Ten Hag peut redresser la barre.

C'est fou le nombre de fois ces dernières années où on prie pour que leur coach reste en place le plus longtemps possible tellement il n'y arrive pas :lmao:

Gunmed

C'est étonnant car l'année dernière ils avaient vraiment bien fini la saison.

Mais comme à dit Vince, beaucoup de bléssé chez eux surtout défensivement ça joue. Même si offensivement il ne leur manque pas grand monde j'ai l'impression.

Vince

Liverpool joue ce soir, mais ils ont fait tourné et a priori promenade de santé, 5-1 pour l'instant contre West Ham.

Floh27

Il y avait quand même 5 titulaires qui ont joué Man Utd donc ils ont pas complétement fait tourner

we are the Arsenal !

21-12-2023, 12:43:10 #1767 Dernière édition: 21-12-2023, 14:47:29 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 20-12-2023, 23:42:55Liverpool joue ce soir, mais ils ont fait tourné et a priori promenade de santé, 5-1 pour l'instant contre West Ham.
5-1 contre une équipe qui nous a éliminé de la compétition, ils rigolent pas en ce moment Liverpool !

Vince

Citation de: Floh27 le 21-12-2023, 00:50:45Il y avait quand même 5 titulaires qui ont joué Man Utd donc ils ont pas complétement fait tourner
Oui mais ils ont tué le match tellement tôt qu'ils ont pu les faire sortir et faire rentrer d'autres titulaires, dont Salah qui a marqué.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-12-2023, 12:43:105-1 contre une équipe qui nous éliminé de la compétition, ils rigolent pas en ce moment Liverpool !
West Ham joue Man Utd ce weekend je crois, et nous ensuite. Ils ont beaucoup fait tourné.