Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Toujours sympa de voir des joueurs revenir dans leur Club formateur. C'est con que Bale n'ait pas été prêté à Southampton aussi :lol:

darren

Il nous met une cartouche, provoque un rouge et sort comme un prince. sous le regard admiratif de Pépé  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Pourquoi t'en veux autant à Pepe ?
Walcott, ça faisait 2 ans qu'il mettait plus un pied devant l'autre.

darren

Citation de: Nono le 16-12-2020, 23:12:06Pourquoi t'en veux autant à Pepe ?
Walcott, ça faisait 2 ans qu'il mettait plus un pied devant l'autre.


Bah Pépé depuis qu'il est chez nous , il n'a jamais mis un pieds devant l'autre. Aucune révolte!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 16-12-2020, 23:18:15
Citation de: Nono le 16-12-2020, 23:12:06Pourquoi t'en veux autant à Pepe ?
Walcott, ça faisait 2 ans qu'il mettait plus un pied devant l'autre.


Bah Pépé depuis qu'il est chez nous , il n'a jamais mis un pieds devant l'autre. Aucune révolte!

Pour une première saison, c'était pas si mauvais.
Cette saison, il est pas bon mais comme quasiment tous nos joueurs offensifs.

Walcott a été très bon aujourd'hui mais dans une équipe qui joue mieux que nous.


Vince

Content pour lui :up:

darren

Citation de: Nono le 16-12-2020, 23:35:59
Citation de: darren le 16-12-2020, 23:18:15
Citation de: Nono le 16-12-2020, 23:12:06Pourquoi t'en veux autant à Pepe ?
Walcott, ça faisait 2 ans qu'il mettait plus un pied devant l'autre.


Bah Pépé depuis qu'il est chez nous , il n'a jamais mis un pieds devant l'autre. Aucune révolte!

Pour une première saison, c'était pas si mauvais.
Cette saison, il est pas bon mais comme quasiment tous nos joueurs offensifs.

Walcott a été très bon aujourd'hui mais dans une équipe qui joue mieux que nous.



Nono , je te connaissais  plus exigent ! La première saison de Pépé était bonne?!! Première nouvelle! :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 17-12-2020, 00:24:56
Citation de: Nono le 16-12-2020, 23:35:59
Citation de: darren le 16-12-2020, 23:18:15
Citation de: Nono le 16-12-2020, 23:12:06Pourquoi t'en veux autant à Pepe ?
Walcott, ça faisait 2 ans qu'il mettait plus un pied devant l'autre.


Bah Pépé depuis qu'il est chez nous , il n'a jamais mis un pieds devant l'autre. Aucune révolte!

Pour une première saison, c'était pas si mauvais.
Cette saison, il est pas bon mais comme quasiment tous nos joueurs offensifs.

Walcott a été très bon aujourd'hui mais dans une équipe qui joue mieux que nous.



Nono , je te connaissais  plus exigent ! La première saison de Pépé était bonne?!! Première nouvelle! :look:

Ai-je dit qu'il était bon ?
J'ai dit qu'il était pas aussi mauvais que vous le dites.

Mais j'en attendais bien plus cette saison car le talent, on voit qu'il l'a (encore aujourd'hui, il peut dribbler trois joueurs mais autour de lui, ça bouge pas forcément)

darren

La saison passée tout le monde disait: Il serait meilleure la saison prochaine. il lui faut un temps d'adaptation. Bah non! Il ne se passe rien. Ni sursaut, ni révolte.  Avec son talent , il devait être titulaire indiscutable le lillois/ 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 17-12-2020, 00:39:10La saison passée tout le monde disait: Il serait meilleure la saison prochaine. il lui faut un temps d'adaptation. Bah non! Il ne se passe rien. Ni sursaut, ni révolte.  Avec son talent , il devait être titulaire indiscutable le lillois/ 

C'est ce que je dis. :lol:

darren

Citation de: Nono le 17-12-2020, 00:41:20
Citation de: darren le 17-12-2020, 00:39:10La saison passée tout le monde disait: Il serait meilleure la saison prochaine. il lui faut un temps d'adaptation. Bah non! Il ne se passe rien. Ni sursaut, ni révolte.  Avec son talent , il devait être titulaire indiscutable le lillois/ 

C'est ce que je dis. :lol:



C'est le
Citation de: undefined"Pour une première saison, c'était pas si mauvais.
Que je n'ai pas aime  :P
Parce qu'elle était exécrable  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah, je suis pas d'accord, elle était pas exécrable. :lol:
9 buts, 9 passes décisives (je crois) pour une première saison, c'est pas exécrable.


darren

Citation de: Nono le 17-12-2020, 00:47:36Bah, je suis pas d'accord, elle était pas exécrable. :lol:
9 buts, 9 passes décisives (je crois) pour une première saison, c'est pas exécrable.



C'est  juste que le Pépé de Lille m'avait vendu du rêve. Du coup j'étais content qu'il vienne chez nous... ensuite la chute.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Il a bien célébré hier, qu'il en profite avant de se blesser à nouveau  :guinness: 

gunners_dz

Citation de: Skoxy le 17-12-2020, 12:19:22Il a bien célébré hier, qu'il en profite avant de se blesser à nouveau  :guinness: 

Il as marqué ce qui n'arrive pas souvent, on ne peux pas lui en vouloir

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 17-12-2020, 15:06:57
Citation de: Skoxy le 17-12-2020, 12:19:22Il a bien célébré hier, qu'il en profite avant de se blesser à nouveau  :guinness: 

Il as marqué ce qui n'arrive pas souvent, on ne peux pas lui en vouloir
Il aurait peut-être pu le faire avec un peu moins "d'enthousiasme" ?

Vince

Pourquoi ça ? :lol: Le stade est vide, et c'est pas comme si il manquait de respect à qui que ce soit, il était juste content pour lui et son équipe, et il a bien raison.

Cette tradition moderne (avant tout le monde s'en foutait) de ne pas célébrer les buts contre l'ancien Club c'est vraiment ridicule. Comme si on infantilisait les supporters, parce qu'ils sont pas capable de comprendre qu'un joueur puisse marquer et être heureux pour un autre Club que le notre.


Regarde Paul Merson qui célèbre son but avec Villa contre Arsenal. Avant on se prenait moins la tête avec ce genre de chose.


TheMerse

Ce n'est pas une question d'infantiliser les supporters...

Nono

Ça t'a touché qu'il célèbre autant ?

TheMerse

Citation de: Nono le 17-12-2020, 19:27:35Ça t'a touché qu'il célèbre autant ?
Touché n'est pas le bon terme :lol:
Quelque peu dérangé mais bon sans plus...
A sa place, je pense que je serais resté un peu plus stoïque par respect pour mon ancien club 

Vince

Comme Merson sur son but contre Arsenal ?

Pourquoi avant ça n'existait pas, les joueurs marquaient et célébraient contre leur ancien Club sans que ça crée de polémique. A mon avis t'as un joueur qui a dû faire ça un jour et c'est devenu ensuite une mode. Et cette mode c'est transformé en "règle". Je trouve ça vraiment ridicule. Chacun célèbre comme il le sent, tant que ça reste respectueux.

Nono

Citation de: Vince le 17-12-2020, 22:30:09Comme Merson sur son but contre Arsenal ?

Pourquoi avant ça n'existait pas, les joueurs marquaient et célébraient contre leur ancien Club sans que ça crée de polémique. A mon avis t'as un joueur qui a dû faire ça un jour et c'est devenu ensuite une mode. Et cette mode c'est transformé en "règle". Je trouve ça vraiment ridicule. Chacun célèbre comme il le sent, tant que ça reste respectueux.

Tu parles de quelle époque ?
Car déjà dans les années 90, c'était déjà mal vu.

Après que Walcott fête son but, c'est normal.
Faut le comprendre, il en marque plus très souvent. :lol:

Vince

Citation de: Nono le 17-12-2020, 22:33:53Tu parles de quelle époque ?
Car déjà dans les années 90, c'était déjà mal vu.

Non c'est plus récent que ça. On a un bon exemple avec la vidéo que j'ai posté. Je suis certains que tout le monde s'en foutait à l'époque. C'est devenu un sujet plus tard, quand la mode de la non-célébration a été créé. Avant les gens se prenaient pas la tête, c'était normal qu'un joueur soit content après qu'il marque, ce qui n'était pas normal c'est le joueur qui fait la gueule ou qui ne célèbre pas.

Le plus drôle dans cette histoire c'est que le stade était vide, donc à qui il allait s'excuser d'avoir marquer ? :lol:

Vince

18-01-2021, 14:38:51 #8273 Dernière édition: 18-01-2021, 14:41:39 par Vince
CiterWalcott Interview



Walcott (qui a un an de moins que Willian !) répond à une interview de talkSPORT.

Sa signature à Arsenal ..

Chelsea était intéressé, Liverpool aussi et Arsenal. Ce qui a joué en faveur d'Arsenal, c'est que mon idole y était - Thierry Henry. Aussi Arsène Wenger donnait beaucoup d'opportunités aux jeunes. J'ai pensé que je ne pouvais pas leur dire non, et avec le recul je ne changerais cette décision pour rien au monde. C'est une des meilleures décisions que j'ai jamais prise. Dès que je suis arrivé, la première personne que j'ai rencontré c'était Henry. Je me suis dit "Bon sang!", j'étais impressionné. Ensuite Robert Pires est arrivé, puis Freddie Ljungberg, Sol Campbell, Ashley Cole. J'étais comme un enfant avec son livret d'autographes. D'ailleurs j'ai pas trop changé depuis de ce côté là.

Son numéro 14 ..

En fait je voulais le numéro 8, mais c'est la saison où ils ont signé Nasri et ils m'ont dit que ce n'était plus possible. Donc j'ai demandé le numéro 14. Je ne suis pas superstitieux, mais je n'avais pas fait attention à l'importance de ce numéro. C'est plus tard, soudainement je me suis rappelé "Merde, je viens de prendre le numéro de Thierry!". Après j'ai eu un maillot d'Henry signé, où il écrit "d'un numéro 14 à un numéro 14". Donc si c'était une bonne décision pour lui, c'est bon pour moi.

La meilleure équipe ..

La meilleure équipe dans laquelle j'ai joué c'était quand Cesc Fabregas et Robin van Persie étaient à leur top et moi avec eux aussi. Je me rappelle une saison j'étais impliqué sur 14 des 30 buts que van Persie a marqué. Pour moi il était le meilleur finisseur avec lequel j'ai joué, meilleur que Thierry Henry dans ce domaine, il donnait l'impression que c'était tellement simple. On lui donnait le ballon et il marquait. C'était super de jouer avec lui, je ne pense pas qu'on retrouvera un joueur comme lui de nouveau.

Sa carrière ..

L'autre jour j'ai revu un vieux match contre Tottenham, quand j'avais 19 ans. En regardant, je me suis dit "Bon sang, j'étais bon!"
[Après la victoire 2-1 contre le Barca en 2010, Lionel Messi est venu le voir pour lui demander son maillot] Quand il avait le ballon, et qu'il se trouvait face à moi, il allait de l'autre côté. Je me suis dit "ok, Messi veut éviter de percuter sur mon côté, c'est bon signe". On a joué souvent Barcelone, et Messi m'a demandé mon maillot. Je me suis dit "le plus grand joueur au monde me demande mon maillot, wow!" j'étais sans voix.

Pourquoi il n'a pas gagné de Premier League avec Arsenal ..

On était trop gentil. On a gagné quelques FA Cup et on était très souvent qualifié en Champion's League. A certains moments, on avait l'impression que c'était suffisant pour Arsenal. C'était presque comme un succès. En tant que joueur on veut gagner des titres, mais le Club était satisfait de finir 4ème. Quand Leicester a gagné alors qu'on était la seule équipe à les avoir battu 2 fois, c'est là qu'on aurait dû remporter le titre.

Ses blessures à l'épaule ..

C'était tellement horrible. J'ai joué toute une saison avec l'épaule gauche qui se déboitait régulièrement. Un peu comme Mel Gibson dans l'Arme Fatale. Chaque match je devais me cacher sans que les gens le sachent [car son épaule s'était déboitée], ça m'a vraiment gêné. J'ai joué malgré tout, avec la douleur, mais je n'ai aucun regret.

Sa blessure au genou ..

La blessure au genou était la pire car, sur le moment je ne me rendais pas compte de la gravité. C'est pour ça que je fais le signe 2-0 aux fans de Tottenham. Ils m'ont lancé environ £16.32 de monnaie . C'est pour ça que j'ai montré le score. Avec cet argent j'aurais pu aller m'acheter des bonbons. Tout les tests étaient positifs, j'ai juste eu une forte douleur pendant 20 secondes puis j'allais bien. Je n'oublierai jamais le coup de fil du médecin, il m'a demandé de m'assoir, et je suis devenu tout blanc et j'ai fondu en larmes. Mais avec le recul c'était une bénédiction, car mon fils est né à ce moment là, et je n'ai rien manqué de sa naissance. Ces choses arrivent pour une raison - et c'était la mienne. Je ne regrette rien. Maintenant j'ai des enfants, je vois le Football différemment. Ils sont écrit sur mes chaussures, je joue pour eux. Maintenant ils peuvent me regarder, c'est comme un film où le cycle se referme. Je ne veux pas les forcer, mais je m'entraine beaucoup avec eux, surtout Finley. Il a une bonne frappe.

Vince

Citation de: undefinedWalcott confiant pour Arsenal



"J'aime ce que fait Mikel, particulièrement avec les jeunes. Evidemment Smith Rowe qui a fait ses débuts l'autre soir, je suis un grand fan. Il commence à devenir un très bon Manager et sa gestion humaine est parfaite. Je l'ai vu à ses débuts et je le vois maintenant, un peu comme Steven [Gerrard], dans ses interviews, sa présence sur le banc. Il y a une crainte qui revient chez les adversaires d'Arsenal et ça fait plaisir à voir. Tout le monde craignait Highbury, à l'Emirates c'était difficile de reproduire ça. Mais j'ai l'impression que ça revient, Arsenal revient là où on veut tous les voir - un Arsenal compétitif c'est ce qu'il faut pour rendre ce championnat meilleur. Cette année je pense qu'ils vont faire une très bonne saison."

darren

Comme Jack, il cherche une place ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Joyeux 33e anniversaire, Théo !  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Vince

CiterWalcott - Un moment émouvant



"Chaque match c'est pour aller chercher une victoire. C'est aussi simple que ça. On a besoin de points. Mais ce sera un match émouvant pour moi. Mais je devrais tout faire pour bien jouer, tout donner pour ce Club et on verra où ça nous mène. Arsenal est premier pour une raison, on en est conscient. On est réaliste, en tout cas je le suis, donc on est pas stupide, on sait que ce sera difficile. Mais vendredi soir, on sait jamais. J'espère qu'on pourra les surprendre, on verra. Ce sera une intéressante bataille."

Vince

Bravo Theo en tout cas, super match, magnifique but, et j'ai cru entendre qu'il était devenu le joueur qui a fait le plus d'apparition dans l'histoire de l'Emirates. C'est pas étonnant vu qu'il y a débuté sa carrière pour le premier match à l'Emirates (décisif, déjà un but dans les dernières minutes), et qu'il est resté longtemps ensuite.