Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

GunsN

Grosse perte de crédit pour Wenger surtout. Il insiste avec lui pendant 12 ans malgré les blessures et les méformes, il lui maintient sa confiance, pour au final faire partie de l'équipe B et partir à Everton...

Les 22 M récupérés compensent un peu heureusement, à condition de s'en servir pour renforcer l'effectif.

Vince

Il a marqué 19 buts la saison dernière :lol: Il avait raison d'insister j'imagine.

Nono

Citation de: Vince le 23-01-2018, 14:13:03
Il a marqué 19 buts la saison dernière :lol: Il avait raison d'insister j'imagine.


:lol:
Ce running gag.

Vince

19 buts dont pas mal dans une compétition qu'on a remporté. ;)
Heureusement qu'il était là.

Nono

23-01-2018, 17:32:44 #8194 Dernière édition: 23-01-2018, 17:34:34 par Nono
Citation de: Vince le 23-01-2018, 17:24:37
19 buts dont pas mal dans une compétition qu'on a remporté. ;)
Heureusement qu'il était là.


Je veux pas doucher tes espoirs mais il a marqué un triplé contre Southampton alors qu'on menait déjà 2-0 donc j'ai du mal à croire que sans sa présence, on aurait pris l'eau.
Après c'est un but contre Lincoln (5-0 mais j'avoue, il marque le premier but) et 1 but contre Sutton, super !

Merci Théo !  :ascfr:

we are the Arsenal !

Tu défends les joueurs d'Everton maintenant Vince :lol:

DiosBergkamp

Ceux de la Rome et de la Juve aussi :P

Heureusement qu'il était là, il nous aurait cruellement manqué dans les matchs clefs comme la demi finale face à City ou la finale face à Chelsea !
Ah non pardon, il a pas joué une minute. Qu'est ce qu'il faut pas lire sans déconner :lol:

Vince

Parce que vous pensez vraiment que j'ai besoin de défendre Walcott ? :lol:
19 buts marqué la saison dernière, encore cette année quelques buts et assists malgré son faible temps de jeu, jusqu'au bout il a montré son importance.

DiosBergkamp

Oui, très très important pour battre des équipes de l'eurovision ou de division inférieure en Cup, tout en touchant un salaire de titulaire.
Je me demande comment on va faire sans lui à l'avenir  :sad:

Si t'as pas besoin de défendre Walcott, arrùte d'en parler quelques jours et fait le compte des posts positifs à son égard ;)

Nono

Citation de: Vince le 23-01-2018, 17:50:40
Parce que vous pensez vraiment que j'ai besoin de défendre Walcott ? :lol:
19 buts marqué la saison dernière, encore cette année quelques buts et assists malgré son faible temps de jeu, jusqu'au bout il a montré son importance.


Ha ?
Bah s'il était si important, pourquoi personne ne pleure son départ ?

Vince

J'ai vu énormément d'hommages, et je pense pas qu'on a besoin de pleurer le départ d'un joueur pour reconnaitre son importance. On peut aussi reconnaitre son importance et reconnaitre que c'était le bon moment pour lui de partir.

Mais j'ai du mal à comprendre l'argument "il aurait du partir il y a bien longtemps" alors que la saison dernière il a marqué 19 buts. Même si ce sont des buts dans des compétitions "moins importantes", il ne pouvait jouer quasiment que ces compétitions là, donc c'est pas honnête de le critiquer là-dessus. Et si il les a marqué dans ces compétitions, ça montre bien son utilité et son importance dans le rôle qu'on lui a donné. Même cette saison, il a été décisif en Coupe de la Ligue et Europa League, les seules compétitions qu'il a joué.

DiosBergkamp

Il a aussi joué en FA Cup avec le succès qu'on lui connaît :lol:

Nono

23-01-2018, 18:39:36 #8202 Dernière édition: 23-01-2018, 18:42:06 par Nono
Citation de: Vince le 23-01-2018, 18:19:11
J'ai vu énormément d'hommages, et je pense pas qu'on a besoin de pleurer le départ d'un joueur pour reconnaitre son importance. On peut aussi reconnaitre son importance et reconnaitre que c'était le bon moment pour lui de partir.

Mais j'ai du mal à comprendre l'argument "il aurait du partir il y a bien longtemps" alors que la saison dernière il a marqué 19 buts. Mùme si ce sont des buts dans des compétitions "moins importantes", il ne pouvait jouer quasiment que ces compétitions là, donc c'est pas honnùte de le critiquer là-dessus. Et si il les a marqué dans ces compétitions, ça montre bien son utilité et son importance dans le rôle qu'on lui a donné. Mùme cette saison, il a été décisif en Coupe de la Ligue et Europa League, les seules compétitions qu'il a joué.


J'ai rendu hommage mais c'est pas pour ça que je considère qu'il nous a été utile l'année dernière.

Ton raisonnement montre à quel point, t'avais plus aucune attente le concernant, Walcott n'était pas censé ùtre un remplaçant quand on l'a acheté, ses dernières saisons ont été décevantes, et mùme cette saison, quand il rentrait en PL, c'était trop pauvre.

we are the Arsenal !

On a l'impression que tu regrettes plus son départ que celui de Sanchez :lol:

Vince

N'oublions pas qu'il n'a été quasiment utilisé que comme ailier droit la saison dernière : 19 buts. C'est impossible de se dire de bonne foi, et de continuer de répéter qu'un ailier qui a marqué 19 buts n'a servit à rien la saison dernière. Et encore une fois, il a joué les matchs qu'il a eu à jouer. Soyons d'accord au moins pour dire que la saison dernière, dans son rôle, il a été pas seulement utile mais important.

Pour cette saison, uniquement comme ailier, il a marqué 4 buts et fait 5 passes décisives. Il n'est rentré que 4 fois en jeu (15 min) en Premier League cette saison avec Arsenal, donc même pas 70 min de temps de jeu. Difficile de juger quoi que ce soit. Mais en phase de groupe d'Europa League et en Coupe de la Ligue il a eu son importance.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-01-2018, 18:57:52
On a l'impression que tu regrettes plus son départ que celui de Sanchez :lol:

J'ai pas arrùté de le défendre quand Nono essayait de nous faire croire qu'il pourrissait le vestiaire et qu'il n'était pas assez décisif à Arsenal :lol:
Faut suivre.

Nono

23-01-2018, 19:42:13 #8206 Dernière édition: 23-01-2018, 19:45:34 par Nono
On sera jamais d'accord de toute façon.
Walcott ne rentrait plus dans les plans de Wenger alors qu'on a jamais eu autant besoin de quelqu'un qui marque.

19 buts, la saison passée mais combien qui comptaient réellement ?
Marquer un triplé alors qu'on mène 2-0, c'est cool, ça gonfle les stats mais c'est insuffisant.
Tellement insuffisant qu'on s'en est passé lorsque les matchs comptaient réellement.

Au final, Walcott devait devenir un titulaire indiscutable, un nouveau Henry, au final, on est loin de ça, c'était un joueur inconstant et que Wenger ne faisait quasiment plus jouer, dommage.

Vince

Tu rames quand même pas mal ..
"Oui il a marqué pleins de buts, mais je suis sûr que quand il en marque 3, ça veut dire qu'on a largement gagné"
"Oui il a été bon à Arsenal, mais bon, c'était pas Henry"

ça me rappelle quand Dios a dit que c'était une déception Walcott parce qu'il n'était pas devenu Ballon d'or ..

Le niveau des arguments pour critiquer Walcott, c'est assez drôle :lol:

C'est si dur que ça que d'admettre qu'un ailier qui a marqué 19 buts, n'a pas été inutile ?

Nono

Walcott sur l'ensemble de sa carrière, c'est décevant, rarement une saison en PL à plus de 10 buts, c'est insuffisant, il jouait quand mùme plus souvent comme 2eme attaquant que comme ailier vu qu'il se repliait jamais.

Si t'es content de son passage chez nous, tant mieux mais je pense que pour beaucoup, ça laisse un goût d'inachevé.
Vu sa saison 2012-2013, on en attendait bien plus ou au moins aussi bien, c'est jamais arrivé et c'est frustrant.

Walcott, peut-ùtre que toi, ça t'a suffi mais pour beaucoup, on en attendait bien plus.
Au final, son départ est anecdotique quand mùme, c'est chaud.


DiosBergkamp

On en a fait le jeune le plus cher de l'histoire à une période, on en a fait le successeur de Henry, on lui a fait confiance durant des années, on s'est plié à ses exigences salariales, et il a finit par jouer avec l'équipe B, passer derrière Iwobi/Welbeck, et s'est fait virer de l'équipe nationale.

Tout est dit  :pipe:

Vince

Walcott n'est pas responsable de vos attentes :lol:
Il a marqué plus de 100 buts pour le Club, il est resté 12 ans, c'est une belle carrière à Arsenal. Mais dire qu'un joueur a été décevant parce qu'il a pas fait aussi bien qu'Henry, je trouve ça hyper sévère, voir d'une grande mauvaise foi :P

Nono

Les attentes que le club avaient hein, après sa saison 2013 et sa prolongation, le club en attendait beaucoup.


DiosBergkamp

Le club s'attendait à le vendre à Everton quand ils en ont fait le jeune le plus cher de l'histoire et qu'il partait à la Word Cup :lol:


Bouligoal

Citation de: Vince le 23-01-2018, 19:51:09
C'est si dur que ça que d'admettre qu'un ailier qui a marqué 19 buts, n'a pas été inutile ?

Il n'a pas été inutile, non. C'est pas pour autant qu'il était utile. :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 23-01-2018, 21:05:40
Citation de: Vince le 23-01-2018, 19:51:09
C'est si dur que ça que d'admettre qu'un ailier qui a marqué 19 buts, n'a pas été inutile ?

Il n'a pas été inutile, non. C'est pas pour autant qu'il était utile. :lol:

Va falloir encore inventer de nouveaux mots pour ne pas froisser votre sensibilité :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 23-01-2018, 20:54:22
Le club s'attendait à le vendre à Everton quand ils en ont fait le jeune le plus cher de l'histoire et qu'il partait à la Word Cup :lol:

On dirait que tu parles de Rooney :lol:

DiosBergkamp

Non, c'est bien Walcott qui a battu le record de Rooney pour devenir le plus jeune joueur à porter le maillot de la sélection Anglaise  :guinness:

Vince

Et c'est là-dessus que tu te bases ? C'est pas parce qu'un joueur a une sélection à 17 ans qu'il a l'obligation de devenir Ballon d'Or ou l'égal d'Henry, sinon il a raté sa vie :lol:

DiosBergkamp

Je te base sur la hype qu'il y avait autour, on voulait en faire un très grand joueur, sinon tu claques pas le record de transfert pour un jeune. Il était attendu comme un top top player, c'est compliqué de contester ça quand même.

Perso je me serais contenté de moins bien qu'un ballon d'or ou que du niveau de Henry, mais finir à jouer que l'Europa League ou la Carling Cup, c'est une énorme déception vu les attentes placées en lui.

Vince

C'était il y a 12 ans, et à l'époque on avait aussi beaucoup d'espoir pour Bendtner, Denilson, Clichy, etc ... C'était une autre époque. Quand tu regardes sa carrière et celle de bon nombre de joueurs qui ont connu cette "hype", il s'en sort très bien ;)