Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 07-04-2024, 17:20:51On ne peut pas comparer ces 3 là avec Havertz...les 3 ont toujours été très bons et si coups de moins bien, c'est principalement parce que trop de matchs joués (fatigue) ou retour de blessure...en début de saison, Havertz n'était ni fatigué ni blessé mais ne mettait pas un pied devant l'autre  :fight:
Il débarque dans un nouveau club et sort d'une saison horrible avec Chelsea et parce qu'il a coûté 75 M, il n'a droit à aucune clémence ou patience... Tous les joueurs sont différents, certains n'ont pas besoin de période d'adaptation d'autres oui !! 

Gunmed

Citation de: TheMerse le 07-04-2024, 14:54:38Parce qu'il n'a pas eu de traitement de faveur ? il a enchainé les titularisations alors qu'il était clairement mauvais ! il faut simplement le reconnaître c'est tout...il s'est refait une santé depuis et c'est tant mieux pour l'équipe !

Mais même si c'était effectivement le cas, même si on a prouvé que non puisqu'il s'est fait sortir assez tôt de l'équipe type et qu'il a bénéficié des blessures pour jouer plus, est-ce que à chaque bon match de sa part tu vas continuer à dire qu'il méritait pas de jouer en début de saison ?

DiosBergkamp

Ben oui c'est TheMerse : il est en boucle :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 07-04-2024, 17:57:41Ben oui c'est TheMerse : il est en boucle :lol:
Je réagis et je dis cela surtout pour ceux qui enfonce ESR...certes il a été blessé mais même sans cela, il n'a pas eu les mêmes opportunités de se montrer lorsqu'il était fit  :sorry:

TITI N°1BIS

Themerse en boucle sur le topic raya et havertz....

Y a que lui pour voir que ça n'a plus aucun intérêt de continuer cette acharnement sérieux ?


TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 07-04-2024, 18:28:16Themerse en boucle sur le topic raya et havertz....

Y a que lui pour voir que ça n'a plus aucun intérêt de continuer cette acharnement sérieux ?


Et toi TITI en boucle sur moi ou Vince  :thanx:

Gunmed

Bah personne n'a parlé de ESR sur ce topic suite au match d'hier.  :shrug:

TITI N°1BIS

Ben tu le cherche sérieux suis pas le seul a l'écrire

Nono

Citation de: TheMerse le 07-04-2024, 18:05:05Je réagis et je dis cela surtout pour ceux qui enfonce ESR...certes il a été blessé mais même sans cela, il n'a pas eu les mêmes opportunités de se montrer lorsqu'il était fit  :sorry:

Mais en 2023, ses rares entrées ne furent pas bonnes à ESR et quand il aurait pu jouer un peu plus, il s'est blessé.

darren

Seul moment visible , son plongeon  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Match compliqué pour lui au milieu de la défense du Bayern.

TITI N°1BIS


darren

Il était juste mauvais  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79


DiosBergkamp

Match moyen mais il a été impliqué sur quelques actions clés :
Sur le premier but
Sur le face à face de White, il aurait pu finir avec une assist si c'était pas notre arrière droit qui se retrouvait avant centre :P

we are the Arsenal !

Si White marque ce deuxième but à 2-0, je pense qu'on gagne ce match 3-1 ou 3-2...

Bouligoal

Citation de: darren le 10-04-2024, 00:26:51Il était juste mauvais  :boring:
Mauvais peut-être pas. Martinelli a été mauvais par exemple.
Mais c'était clairement insuffisant, comme d'autres d'ailleurs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Encore une fois il a joué tout le match alors qu'il aurait du sortir... :sorry:
Ok c'est le seul joueur de grande taille qu'on a à l'avant mais franchement... :bed:  :bed:  :bed:

Atys


we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 10-04-2024, 13:22:07Encore une fois il a joué tout le match alors qu'il aurait du sortir... :sorry:
Ok c'est le seul joueur de grande taille qu'on a à l'avant mais franchement... :bed:  :bed:  :bed:
ça devient grave TheMerse, il n'a pas joué tout le match :lol:

Vince

Encore un magnifique plongeon, chanceux de pas avoir pris un jaune sur cette nouvelle simulation.

Nono

Citation de: Vince le 10-04-2024, 14:31:45Encore un magnifique plongeon, chanceux de pas avoir pris un jaune sur cette nouvelle simulation.

Il y en a à tous les matchs, c'est drôle que tu le remarques que maintenant avec ce joueur.

Vince

Il y en a pas à tout les matchs, heureusement. Par contre il commence à en faire une habitude.

Nono

Des joueurs qui cherchent le péno, bien sûr qu'il y en a tous les weekends.

Vince

Il y a "chercher le penalty" comme a fait Saka, et plonger dans la surface sans qu'il y ait le moindre contact. C'est différent.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-04-2024, 14:26:03ça devient grave TheMerse, il n'a pas joué tout le match :lol:
au temps pour moi, il était tellement inexistant que je n'ai même pas remarqué son absence  :guinness:

Nono

Pas le plus mauvais hier devant.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-04-2024, 16:13:52Pas le plus mauvais hier devant.
si si je t'assure  :guinness:

Nono

Ha si, il y avait Martinelli.

TITI N°1BIS

Martinelli quand il foire un match il fait pas semblant transparent...