Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

Nono

Pour Tomiyasu, laisse moi en douter.
Après on a un avis différent mais les 2 grosses blessures de cette saison, bah c'est en EL qu'elles ont eu lieu.

Vince

CiterSelon Ornstein (Athletic), il y a de plus en plus de doute sur un retour de Saliba avant la fin de la saison suite aux derniers résultats d'analyses (certainement ceux qui ont eu pour conséquence qu'il soit out pour City et Chelsea). Il dit qu'il y a des spéculations comme quoi cette blessure était déjà là contre Fulham, match qu'il a terminé alors que le jeu avait été arrêté car il souffrait du dos. C'est dans le bas du dos, et Arsenal a donné aucune information sur la blessure ou sa gravité. Le Club n'a toujours pas confirmé qu'il serait absent jusque la fin de la saison, car ils continuent de vérifier chaque semaine la guérison de sa blessure. Aussi il y a le sujet de son contrat, qui se termine dans un an. Ils n'ont aucune information sur un accord ou du progrès dans les négociations.

gunners_dz

Pour lui je pense que c'est mort cette saison et puis on as plus rien a jouer excepté de sécurisé notre place qualificatif pour la LDC, autant le laisser ce remettre doucement de sa blessure pour qu'il soit apte la saison prochaine.

Nono

On est déjà qualifié pour la LDC.

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 29-04-2023, 11:49:53Pour lui je pense que c'est mort cette saison et puis on as plus rien a jouer excepté de sécurisé notre place qualificatif pour la LDC, autant le laisser ce remettre doucement de sa blessure pour qu'il soit apte la saison prochaine.
Oui il n'y a plus besoin de le précipiter. On voulait le faire revenir contre City et ça n'a pas été possible, donc autant ne plus prendre de risque, il reviendra maintenant que quand il sera guéri complètement. Je penses qu'on le reverra avant la fin du championnat même si c'est pour le dernier match de la saison.

Gunmed

Bah après moi je suis pessimiste sur le championnat mais mathématiquement c'est encore possible donc ne pas non plus abandonner.

Si Saliba peut aider tant mieux. 

Vince

Ce sera ça je pense, tant que c'est mathématiquement encore possible ils vont continuer d'essayer de le récupérer avant la fin de la saison. Quand ce sera plus possible, ils annonceront qu'il est out jusque la fin de la saison.

we are the Arsenal !

Il vont le tester chaque semaine, mais il n'y aura plus cette urgence comme avant.

gunners_dz

Citation de: Vince le 29-04-2023, 14:33:52Ce sera ça je pense, tant que c'est mathématiquement encore possible ils vont continuer d'essayer de le récupérer avant la fin de la saison. Quand ce sera plus possible, ils annonceront qu'il est out jusque la fin de la saison.

Je vois mal City lâcher plus de 2 points.

Vince

CiterSaliba out jusque la fin de la saison

C'est moins une surprise, mais Saliba ne rejouera pas cette saison.

(Athletic)

jones79


Vince

Est-ce qu'on nous dira un jour ce qu'il a ?

jones79

Citation de: Vince le 11-05-2023, 21:26:59Est-ce qu'on nous dira un jour ce qu'il a ?
Oui, une blessure au dos c'est large. Peut-être une pubalgie qui est une blessure grave pour un fooballeur.

Lba

Selon Charles Watts le club est confiant que Saliba prolongera et que ça se fera quand la saison sera terminée


jones79

Citation de: Lba le 19-05-2023, 10:03:52Selon Charles Watts le club est confiant que Saliba prolongera et que ça se fera quand la saison sera terminée


Tant mieux

Nono

J'espère, ça serait une grosse perte de devoir le vendre.

Vince

Si il a pas prolongé avant le 31 Aout prochain, c'est le voir partir libre qui nous pends au nez.

we are the Arsenal !

20-05-2023, 00:41:43 #1067 Dernière édition: 20-05-2023, 15:09:22 par we are the Arsenal !
Il est en position de force, il sait qu'il a une grosse côte et vu comment il a été traité à son arrivée, il va être intransigeant, ça fait des mois que les négociations ont commencé et ça n'a pas vraiment avancé... s'il ne prolonge pas cet été, il y a peu de chance qu'il le fasse plus tard !

Gunmed

Ce sont ces prêts qui lui ont permis de faire la saison qu'il a fait.

Il aurait joué plus tôt c'était un climat moins favorable on luttait pour sortir du ventre mou.

Ça m'étonnerai qu'il tienne rigueur au club pour cette gestion qui lui quand même été profitable.
J'espère qu'il va pas trop demandé en salaire il est encore jeune.

darren

Pour le moment il vit sa meilleure vie au Cameroun  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Son cas va poser probleme s'il ne prolonge pas.

Lba

Franchement, vu son talent et le fait qu'un DC coûte 40/50/60M aujourd'hui, voir 100 dans les plus gros cas

S'il ne prolonge pas, est-ce qu'on le garde un an de plus en le laissant partir libre ou est-ce qu'on le vends ?


we are the Arsenal !

21-05-2023, 13:36:08 #1072 Dernière édition: 21-05-2023, 13:37:43 par we are the Arsenal !
Citation de: Lba le 21-05-2023, 11:59:04Franchement, vu son talent et le fait qu'un DC coûte 40/50/60M aujourd'hui, voir 100 dans les plus gros cas

S'il ne prolonge pas, est-ce qu'on le garde un an de plus en le laissant partir libre ou est-ce qu'on le vends ?


Choix compliqué, s'il ne prolonge pas cet été, peut être que l'hiver prochain on essaiera de le vendre et avec quelques mois sur son contrat, on le vendra en dessous de sa valeur qui est estimé actuellement entre 80-100 M... On l'a payé 30 M, si on décide de le vendre l'hiver prochain, je pense qu'on peut réussir à récupérer plus de 30 M et on fera une plus value, c'est déjà ça. Tout dépendra de la saison qu'il fera, on peut très bien décider de le garder, accepter de le voir partir libre s'il fait une grosse saison et que son absence nous pénalise de trop, surtout que ce sera compliqué de le remplacer en hiver.

Vince

T'as tellement peur de devoir critiquer une décision du Club que t'as baissé tes exigences au ras des pâquerette. Trouver acceptable de laisser partir libre un jeune joueur qui vaut 80-100M, en gros le pire scenario possible est acceptable :lol: Tu risques pas de les critiquer un jour avec de si basses attentes.

we are the Arsenal !

21-05-2023, 16:15:26 #1074 Dernière édition: 21-05-2023, 16:17:13 par we are the Arsenal !
Rien à voir, tu vois bien qu'on fait tout pour le prolonger, mais la décision finale revient au joueur. On risque pas de le vendre cet été, il est un de nos plus gros talent et un joueur important dans l'effectif, donc on prendra le risque qu'il soit dans sa dernière année de contrat en espérant qu'il prolonge durant la saison (peu de chance s'il ne signe pas cet été), car on aura besoin de lui la saison prochaine. S'il fait une saison moyenne par contre je penses qu'on fera tout pour le vendre l'hiver prochain, sauf s'il fait une grosse saison. De toute façon, il y aura des critiques quoiqu'il arrive, car si on le vend l'hiver prochain certains diront qu'on met en danger notre deuxième partie de saison juste pour ne pas le voir partir gratuitement et si on le garde d'autres diront qu'on perd un joueur de sa qualité gratuitement.

Donc, il n'y a pas de bonne solution à part si Saliba prolonge.

Vince

Mais bien sûr qu'il y a une bonne solution :lol: Le vendre le plus cher possible. Le laisser partir libre c'est la dernière chose à faire.

we are the Arsenal !

Tu veux le vendre dès cet été, faut-il encore pouvoir trouver son remplaçant, n'oublie pas qu'il fait partie des meilleurs défenseurs de PL cette saison, voire le meilleur s'il ne s'était pas blessé...

darren

Le prolonger , en cas d'échec le vendre TRES CHER.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Faut commencer à mettre des ultimatums dans ces cas là, genre s'il n'a toujours pas prolongé d'ici mi ou fin juillet, il sera vendu et ça nous laissera le temps de trouver un remplaçant !

En tout cas pour l'instant à part que ça traîne en longueur, il n'y pas d'indication qu'il ne va pas prolonger !

gunner4life

Tu remets white dans l axe, on achète fresneda qui est suivi depuis un moment.
Ça peut être une possibilité si saliba ne prolonge pas cet été.
S il ne signe pas il faut le vendre et tirer le max