Arsenal Supporter Club France

[EPL 36] Arsenal 0-3 Brighton

Démarré par Vince, 12-05-2023, 22:10:35

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 14-05-2023, 20:33:15
Citation de: TheMerse le 14-05-2023, 20:29:34
Citation de: TITI N°1BIS le 14-05-2023, 20:27:42L'enjeu tu croyais sincèrement que CITY allait perdre 2 matchs maintenant

C'est utopique

Et de 3.

Mérité arsenal n'est plus là
t'as pas vraiment compris là où je voulais en venir...je ne suis pas comptable mais supporter... :thanx:

Quand je vois ce que tu ecris en permanence j'ai du mal à te voir comme supporter.

T'as du mal ? je supporte une équipe, pas un joueur ou un entraineur !
On se prend 3-0 à domicile contre Brighton et j'ai honte...j'ai tort ?
Si tu n'as pas honte alors peut-être que c'est toi le faux supporter  :clown:

Franchement.....3-0 à domicile... :jesors:

TITI N°1BIS

Par contre il va falloir recruter un VRAI n°9 car moi jesus en 9 je suis pas du tout convaincu

Nono

Citation de: TheMerse le 14-05-2023, 20:38:50
Citation de: TITI N°1BIS le 14-05-2023, 20:33:15
Citation de: TheMerse le 14-05-2023, 20:29:34
Citation de: TITI N°1BIS le 14-05-2023, 20:27:42L'enjeu tu croyais sincèrement que CITY allait perdre 2 matchs maintenant

C'est utopique

Et de 3.

Mérité arsenal n'est plus là
t'as pas vraiment compris là où je voulais en venir...je ne suis pas comptable mais supporter... :thanx:

Quand je vois ce que tu ecris en permanence j'ai du mal à te voir comme supporter.

T'as du mal ? je supporte une équipe, pas un joueur ou un entraineur !
On se prend 3-0 à domicile contre Brighton et j'ai honte...j'ai tort ?
Si tu n'as pas honte alors peut-être que c'est toi le faux supporter  :clown:

Franchement.....3-0 à domicile... :jesors:

Ça fait pas plaisir de se faire traiter de faux supporter :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 14-05-2023, 20:38:50
Citation de: TITI N°1BIS le 14-05-2023, 20:33:15
Citation de: TheMerse le 14-05-2023, 20:29:34
Citation de: TITI N°1BIS le 14-05-2023, 20:27:42L'enjeu tu croyais sincèrement que CITY allait perdre 2 matchs maintenant

C'est utopique

Et de 3.

Mérité arsenal n'est plus là
t'as pas vraiment compris là où je voulais en venir...je ne suis pas comptable mais supporter... :thanx:

Quand je vois ce que tu ecris en permanence j'ai du mal à te voir comme supporter.

T'as du mal ? je supporte une équipe, pas un joueur ou un entraineur !
On se prend 3-0 à domicile contre Brighton et j'ai honte...j'ai tort ?
Si tu n'as pas honte alors peut-être que c'est toi le faux supporter  :clown:

Franchement.....3-0 à domicile... :jesors:

Moi je condamne pas mon équipe pour la saison prochaine comme tu peux le faire... C'est juste aberrant de lire ça..  :thanx:

TheMerse

Citation de: Nono le 14-05-2023, 20:34:58
Citation de: TheMerse le 14-05-2023, 20:32:30
Citation de: Nono le 14-05-2023, 20:31:45Je vis pas dans le futur, je me pose pas ce genre de questions. :lol:
Ok alors tout va bien  :lmao:  :clown:

La saison n'est même pas finie.

D'accord Nono tu as raison, on peut encore se prendre quelques pions  :clown:

Vince

Faut féliciter Brighton, rarement on a vu une équipe venir à l'Emirates et prendre autant de risques que ce soit dans la relance, dans le positionnement offensif, dans les choix de passe, il fait rentrer un 4ème attaquant à la place d'un milieu à 1-0 pour eux. Ils ont vraiment eu énormément d'audace et ça a payé pour eux.

Nous on a pas été bon, j'ai trouvé la performance contre Newcastle surcoté car on a été quand même bien bougé on a surtout été très efficace à l'inverse de Newcastle, ça masquait la tendance de cette fin de saison où on a plus de mal à garder le contrôle, à jouer avec fluidité et vitesse offensivement. On avait réussit à régler le problème des erreurs défensives mais c'est revenu contre Brighton. Tactiquement Brighton nous a donné une leçon, mais physiquement ils étaient bien plus frais, et beaucoup plus serein, nous on est tombé dans nos travers de la saison dernière où on avait craqué sur la fin.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 14-05-2023, 20:40:31
Citation de: TheMerse le 14-05-2023, 20:38:50
Citation de: TITI N°1BIS le 14-05-2023, 20:33:15
Citation de: TheMerse le 14-05-2023, 20:29:34
Citation de: TITI N°1BIS le 14-05-2023, 20:27:42L'enjeu tu croyais sincèrement que CITY allait perdre 2 matchs maintenant

C'est utopique

Et de 3.

Mérité arsenal n'est plus là
t'as pas vraiment compris là où je voulais en venir...je ne suis pas comptable mais supporter... :thanx:

Quand je vois ce que tu ecris en permanence j'ai du mal à te voir comme supporter.

T'as du mal ? je supporte une équipe, pas un joueur ou un entraineur !
On se prend 3-0 à domicile contre Brighton et j'ai honte...j'ai tort ?
Si tu n'as pas honte alors peut-être que c'est toi le faux supporter  :clown:

Franchement.....3-0 à domicile... :jesors:

Ça fait pas plaisir de se faire traiter de faux supporter :lol:

Un vrai supporter je met pas déjà à la cave la saison prochaine ça n'a aucun sens...  :jesors:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 14-05-2023, 20:43:36
Citation de: Nono le 14-05-2023, 20:40:31Ça fait pas plaisir de se faire traiter de faux supporter :lol:

Un vrai supporter je met pas déjà à la cave la saison prochaine ça n'a aucun sens...  :jesors:
Arnaud est le roi pour ce qui est de mettre de l'huile sur le feu  :tits:
Je commence à le connaître et on en reparlera l'année prochaine (mais j'ai tellement envie de me tromper)

TITI N°1BIS

TheMerse en faitz c'était le titre ou rien  :lmao:

Ça fait bientôt 10 ans qu'on est plus dans le top 4 et la quand on lis ses posts on a l'impression qu'on est à la limite de la releguation..

Franchement j'ai trouvé pire que wata en matière de pessimiste..  :guinness:

Vince

Les gars, vous êtes tous sur le coup de la déception, vous défouler sur le forum en vous prenant la tête va rien arranger. Buvez un coup, pensez à autre chose, et quand ça ira mieux vous pourrez débattre et discuter plus sereinement.

TITI N°1BIS

Ah mais je suis pas énervé... Je savais que de toute façon city ne lâcherait rien jusqu'à la fin donc la déception je l'ai eu face à city et les deux matchs d'avant

La je savoure tout de même notre 2eme place et surtout notre retour en C1.

Par contre ai du mal comprendre qu'on puisse se dire supporter et de déjà condamner l'équipe pour la saison prochaine la ça dépasse tout en matière de conneries désolé

darren

Vince qui donne des conseils , tout en vidant son verre . la grande classe  :guinness:  :lol:
Citation de: Vince le 14-05-2023, 20:51:44Les gars, vous êtes tous sur le coup de la déception, vous défouler sur le forum en vous prenant la tête va rien arranger. Buvez un coup, pensez à autre chose, et quand ça ira mieux vous pourrez débattre et discuter plus sereinement.

Vince qui donne des conseils , tout en vidant son verre . la grande classe  :guinness:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: TheMerse le 14-05-2023, 20:45:30
Citation de: TITI N°1BIS le 14-05-2023, 20:43:36
Citation de: Nono le 14-05-2023, 20:40:31Ça fait pas plaisir de se faire traiter de faux supporter :lol:

Un vrai supporter je met pas déjà à la cave la saison prochaine ça n'a aucun sens...  :jesors:
Arnaud est le roi pour ce qui est de mettre de l'huile sur le feu  :tits:
Je commence à le connaître et on en reparlera l'année prochaine (mais j'ai tellement envie de me tromper)

C'est toi qui te débrouille comme un grand, ne m'implique pas dans tes messages ridicules.

Vince

J'ai trouvé lamentable le stade qui se vide à 5 min de la fin ... faudra me dire ce qu'ils avaient prévu de si urgent un dimanche soir à 20h. OK pour les étrangers qui doivent prendre l'avion ou le train mais tout le stade n'a pas cette excuse.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-05-2023, 21:36:51J'ai trouvé lamentable le stade qui se vide à 5 min de la fin ... faudra me dire ce qu'ils avaient prévu de si urgent un dimanche soir à 20h. OK pour les étrangers qui doivent prendre l'avion ou le train mais tout le stade n'a pas cette excuse.

Bien d'accord vu la saison c'est un manque de respect pour l'équipe

Vince

Sinon on comprend mieux pourquoi on a cherché à signer Caicedo, il y a pas photo avec celui qu'on a signé à sa place.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-05-2023, 21:49:11Sinon on comprend mieux pourquoi on a cherché à signer Caicedo, il y a pas photo avec celui qu'on a signé à sa place.

Je préfère caicedo a rice perso

we are the Arsenal !

TheMerse on s'en fout un peu de cette défaite, même si ça ne fait jamais plaisir. J'imagine qu'on aurait fait un meilleur match si City avait fait match nul, mais les joueurs ont compris que City ne lâchera pas de points. Contre Newcastle c'était déjà limite, mais on avait une revanche à prendre. Et puis faut féliciter Brighton qui n'est pas venu la fleur au fusil, eux jouent encore leur qualification pour l'Europe. Brighton est une des équipes qui ont su nous poser des problèmes cette saison, tactiquement ils ont pris beaucoup de risque aujourd'hui et ça a payé, 2 victoires et une défaite en leur faveur lors de nos confrontations cette saison. Nos deux matchs nuls contre Southampton sont pour le coup beaucoup plus honteux.

Même si on perd les deux prochains matchs ça ne changera rien à notre classement et à notre saison, c'est normal que les joueurs lèvent le pied.

Lba

Citation de: Vince le 14-05-2023, 21:49:11Sinon on comprend mieux pourquoi on a cherché à signer Caicedo, il y a pas photo avec celui qu'on a signé à sa place.

Beetlejuice ? Voldemort ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-05-2023, 21:58:17TheMerse on s'en fout un peu de cette défaite, même si ça ne fait jamais plaisir. J'imagine qu'on aurait fait un meilleur match si City avait fait match nul, mais les joueurs ont compris que City ne lâchera pas de points. Contre Newcastle c'était déjà limite, mais on avait une revanche à prendre. Et puis faut féliciter Brighton qui n'est pas venu la fleur au fusil, eux jouent encore leur qualification pour l'Europe. Brighton est une des équipes qui ont su nous poser des problèmes cette saison, tactiquement ils ont pris beaucoup de risque aujourd'hui et ça a payé, 2 victoires et une défaite en leur faveur lors de nos confrontations cette saison. Nos deux matchs nuls contre Southampton sont pour le coup beaucoup plus honteux.

Même si on perd les deux prochains matchs ça ne changera rien à notre classement et à notre saison, c'est normal que les joueurs lèvent le pied.

Ils ont pas levé le pied, ils sont lessivé pour la plupart. Et tactiquement ils nous ont donné une leçon. Non seulement Brighton a pu jouer son jeu mais ils nous ont fait déjouer.

Sinon leur gardien que je connaissais pas du tout, 32 ans, seulement 16 matchs de PL le reste en division inférieures, et il a fait du Ederson à l'Emirates, il prenait des risques incroyables, sans en payer le prix.

Vincent92

14-05-2023, 23:29:17 #110 Dernière édition: 14-05-2023, 23:36:38 par Vincent92
Citation de: Vince le 14-05-2023, 21:36:51J'ai trouvé lamentable le stade qui se vide à 5 min de la fin ... faudra me dire ce qu'ils avaient prévu de si urgent un dimanche soir à 20h. OK pour les étrangers qui doivent prendre l'avion ou le train mais tout le stade n'a pas cette excuse.

Bien d'accord on fait une superbe saison, City est injouable cette année. On doit être content de l'équipe qu'on supporte, elle nous a fait vibrer cette année.

PS : quelqu'un sait pour Company était à l'Emirates aujourd'hui ?


Vince

Citation de: undefinedConférence post-Match



Quelle analyse de ce match ?

Très différentes émotions de celles de dimanche dernier, on était fier, on a fait ce qu'il fallait dans les bons moments pour gagner. Aujourd'hui c'était l'inverse. On s'excuse aux fans, surtout pour la seconde mi temps.

Tu acceptes que c'est la fin de la course au titre ?

On doit d'abord accepter ce qui s'est passé en seconde mi temps, le digérer. Individuellement, ce qui est passé en seconde mi temps. Après, tant que c'est pas fini mathématiquement ... On a déjà assuré la seconde place. Ca ne changera pas. Et on doit digérer, ça prendra quelques jours.

Tu penses qu'il y a faute sur le premier but ?

Je sais pas, on peut rien changer.

La première mi temps était très équilibrée. On s'y attendait. Il y a eu beaucoup d'interruptions - je crois 30 fautes tout le match. On avait pas de fluidité. On a eu des temps forts, surtout quand on récupérait haut, il y a 6 situations où on aurait dû faire bien mieux. Quand on a ces moments il faut capitaliser et on l'a pas fait. En seconde mi temps on a commencé à laisser partir des joueurs, on a perdu des duels devant notre but, on a concédé des buts bêtement. On a pas de réponse à ça. C'est la réalité. Après le second but, on savait plus quoi faire, j'en suis responsable.

Tu penses que la victoire de City a perturbé l'équipe ?

Je ne sais pas. On ne peut pas justifié ce qui s'est passé en seconde mi temps par ça, car c'était pas le cas en première mi temps. C'est sûr que c'était très haché, ça manquait beaucoup de fluidité, il y avait beaucoup de duels car c'était un match d'hommes. En seconde mi temps on a perdu quelque chose, concentration, cohésion, et c'est devenu très difficile de jouer.

Tu trouverais ça injuste qu'on dise que l'équipe manque de fraicheur en cette fin de saison ?

Non, je crois qu'on cours le plus de tout le championnat. Donc je pense pas que ce soit le cas. Aujourd'hui, individuellement on était en dessous de notre niveau - pour être polit.

Qu'est-ce qui domine chez toi ? Fierté ou frustration ?

Là la frustration. On a donné le match en seconde mi temps. On s'est battu durement pour être dans cette position, c'était un moment crucial pour continuer d'y croire, rêver. Quand on a la chance de vivre ces moments on ne peut pas faire ce qu'on a fait en seconde mi temps. Ensuite on doit regarder. Si une équipe est capable de faire ça à ce niveau, il y a beaucoup de choses à analyser car ça ne doit pas arriver.

Comment va Martinelli ?

On ne sait pas. Il porte une botte. Il ne pouvait plus continuer. On fera les analyses et on verra l'étendu de la blessure.

Cette saison te donne beaucoup d'espoir pour l'avenir ?

D'une certaine manière oui. Mais si on veut se battre en Premier League comme en Champion's League, il y a beaucoup de réflexion à avoir.

On dirait une jeune équipe que t'as poussé jusqu'à ses limites ..

Je ne sais pas. Je suis responsable de ce qui s'est passé aujourd'hui. Je dois tirer le maximum de chaque joueur. Et si on doit se tuer après  10 mois et demi, alors on doit le faire. J'ai essayé ça du mieux possible, mais aujourd'hui j'ai pas pu.

On dirait que t'as déjà hâte de renforcer ton équipe, t'as changé d'avis ?

J'ai toujours pensé la même chose. Evidemment ce qu'a fait l'équipe pendant 10 mois est très différent de ce qu'on attendait de nous et ça génère beaucoup d'attentes et d'enthousiasme, de bonheur et de joie. Il faut bien gérer ça et après on a la responsabilité de faire en sorte que l'équipe soit performante, c'est ma responsabilité. Donc je déteste le sentiment de décevoir les gens quand ils ont des attentes. C'est le plus gros regret que j'ai aujourd'hui, je m'excuse.

Pourquoi défensivement l'équipe a été si mauvaise à domicile cette saison ?

Pleins de facteurs différents. Quand on regarde les buts qu'on a pris aujourd'hui, trop facile.

Vince

Citation de: Vincent92 le 14-05-2023, 23:29:17
Citation de: Vince le 14-05-2023, 21:36:51J'ai trouvé lamentable le stade qui se vide à 5 min de la fin ... faudra me dire ce qu'ils avaient prévu de si urgent un dimanche soir à 20h. OK pour les étrangers qui doivent prendre l'avion ou le train mais tout le stade n'a pas cette excuse.

Bien d'accord on fait une superbe saison, City est injouable cette année. On doit être content de l'équipe qu'on supporte, elle nous a fait vibrer cette année.

PS : quelqu'un sait pour Company était à l'Emirates aujourd'hui ?



Il avait peut-être besoin ... de compagnie.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-05-2023, 21:58:17TheMerse on s'en fout un peu de cette défaite, même si ça ne fait jamais plaisir. J'imagine qu'on aurait fait un meilleur match si City avait fait match nul, mais les joueurs ont compris que City ne lâchera pas de points. Contre Newcastle c'était déjà limite, mais on avait une revanche à prendre. Et puis faut féliciter Brighton qui n'est pas venu la fleur au fusil, eux jouent encore leur qualification pour l'Europe. Brighton est une des équipes qui ont su nous poser des problèmes cette saison, tactiquement ils ont pris beaucoup de risque aujourd'hui et ça a payé, 2 victoires et une défaite en leur faveur lors de nos confrontations cette saison. Nos deux matchs nuls contre Southampton sont pour le coup beaucoup plus honteux.

Même si on perd les deux prochains matchs ça ne changera rien à notre classement et à notre saison, c'est normal que les joueurs lèvent le pied.
Navré de dire que moi je ne me fous pas du tout de cette défaite (raclée ?)...elle pique même ce matin...certes ça ne change rien mais je pense aux supporters qui ont fait le déplacement (honte à ceux qui sont partis à 2-0 par contre  :fight:)

Bouligoal

Dur de mettre définitivement fin à la course au titre sur une fessée à domicile contre Brighton... Tout ça après une superbe performance à Newcastle.
Jamais j'aurai pensé qu'on passerait autant à côté... Dur dur.

Mais bon, on aura bien vibré cette saison ! Dommage, City est vraiment trop au-dessus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Pour battre City, faut faire quasiment 100 points, même quand on a été invaincu, on était qu'à 90 points.


Vince

Citation de: Bouligoal le 15-05-2023, 12:47:42Dur de mettre définitivement fin à la course au titre sur une fessée à domicile contre Brighton... Tout ça après une superbe performance à Newcastle.
Jamais j'aurai pensé qu'on passerait autant à côté... Dur dur.

Mais bon, on aura bien vibré cette saison ! Dommage, City est vraiment trop au-dessus.

J'ai pas eu la sensation qu'on avait fait une superbe performance contre Newcastle, on a subit beaucoup de leurs attaques et ils ont manqué d'efficacité, alors que nous on a été très efficace, on a su répondre présent dans les deux surfaces dans les moments cruciaux. Mais on a souffert dans pas mal de domaines déjà dans ce match, même si c'était à prévoir contre Newcastle chez eux.

Atys

Je suis forcément déçu mais c'est pas la cata non plus
On a fait une saison magnifique où pour une fois on a vibré ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps
Et cette 2 eme place fait plaisir City étant nettement au dessus du lot.
Sur le match on n'y était vraiment pas.. white s'est fait bouffer tout le match Odegaard absent et Saka ne passe toujours pas.
Et on se rend compte que Caicedo c'est quand même incroyablement au dessus de Jorginho ou Xhaka
Quant à Jesus ... toujours fantomatique
Tierney n'a pas fait oublier un Zinchenko qui nous a manqué cruellement dans l'organisation de nos attaques.
Et je pense toujours que l'an prochain la priorité c'est un tueur devant qui nous gagne des matchs comme un Sanchez ou RVP...

Nono

Vous parlez de buteurs mais vous pensez à qui ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-05-2023, 22:23:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-05-2023, 21:58:17TheMerse on s'en fout un peu de cette défaite, même si ça ne fait jamais plaisir. J'imagine qu'on aurait fait un meilleur match si City avait fait match nul, mais les joueurs ont compris que City ne lâchera pas de points. Contre Newcastle c'était déjà limite, mais on avait une revanche à prendre. Et puis faut féliciter Brighton qui n'est pas venu la fleur au fusil, eux jouent encore leur qualification pour l'Europe. Brighton est une des équipes qui ont su nous poser des problèmes cette saison, tactiquement ils ont pris beaucoup de risque aujourd'hui et ça a payé, 2 victoires et une défaite en leur faveur lors de nos confrontations cette saison. Nos deux matchs nuls contre Southampton sont pour le coup beaucoup plus honteux.

Même si on perd les deux prochains matchs ça ne changera rien à notre classement et à notre saison, c'est normal que les joueurs lèvent le pied.

Ils ont pas levé le pied, ils sont lessivé pour la plupart. Et tactiquement ils nous ont donné une leçon. Non seulement Brighton a pu jouer son jeu mais ils nous ont fait déjouer.

Sinon leur gardien que je connaissais pas du tout, 32 ans, seulement 16 matchs de PL le reste en division inférieures, et il a fait du Ederson à l'Emirates, il prenait des risques incroyables, sans en payer le prix.
Il y a pleins de facteurs qui peuvent expliquer cette défaite, le résultat de City, la tactique risquée de Brighton qui a payé, le jeu haché en première mi-temps qui nous a empêché de mettre du rythme, les occasions manquées en fin de première mi-temps etc... Les joueurs ne sont pas crevés, il y a eu forcément un relâchement, ils sont complètement passés à côte de la deuxième mi-temps !