Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Ce matin on a 5 points d avance sur City sans les avoir rencontré 😁 que c est bon ça

Atys

C'est Noël avent l'heure
Il y a longtemps que nous n'avions pas été à pareille fête !!!

darren

Si Fulham pouvait battre ManU pour que la fête soit parfaite  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 13-11-2022, 11:26:44Ce matin on a 5 points d avance sur City sans les avoir rencontré 😁 que c est bon ça
On a pas rencontré une autre équipe qui a également fait une très bonne première partie de saison c'est Newcastle ! 

Nono

Mais ça fait quasiment un an que Newcastle est bien meilleur que pas mal d'équipes, ils ont une belle équipe !
Je pige toujours pas pourquoi le club s'est pas positionné sur lui.

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le 12-11-2022, 19:07:43Le premier but de Kane est scandaleux. La faute sur Meslier est évidente.

Ah oui quand même, le gardien est repoussé dans ses filets :lmao: Enorme blague la VAR :clown:

https://www.reddit.com/r/soccer/comments/yta9m2/replay_of_contact_on_meslier_on_tottenham_goal/

viper83

United qui gagne sur le gong ...
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 13-11-2022, 21:01:27
Citation de: Vincent92 le 12-11-2022, 19:07:43Le premier but de Kane est scandaleux. La faute sur Meslier est évidente.

Ah oui quand même, le gardien est repoussé dans ses filets :lmao: Enorme blague la VAR :clown:

https://www.reddit.com/r/soccer/comments/yta9m2/replay_of_contact_on_meslier_on_tottenham_goal/

Franchement c est honteux à ce niveau là

darren

Citation de: viper83 le 13-11-2022, 21:05:39United qui gagne sur le gong ...

Oui Fulham est une vraie merde. Incapable de tenir un nul  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: DiosBergkamp le 13-11-2022, 21:01:27
Citation de: Vincent92 le 12-11-2022, 19:07:43Le premier but de Kane est scandaleux. La faute sur Meslier est évidente.

Ah oui quand même, le gardien est repoussé dans ses filets :lmao: Enorme blague la VAR :clown:

https://www.reddit.com/r/soccer/comments/yta9m2/replay_of_contact_on_meslier_on_tottenham_goal/

Comment cela peut il être encore possible, après l'introduction de la VAR  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Emery qui va gagner à Brighton. :cool:

gunner4life

La rentrée va être chaude avec West ham, brighton, newcastle, tottenham et man U
Avec la coupure de la coupe du monde ça peut être compliqué de redémarrer

darren

J'adore de plus en plus Ronaldo  :love:  Son interview est en train de chier l'ambiance de son Club , qui était deja en mode survie depuis quelques années deja  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: viper83 le 12-11-2022, 20:43:18Dommage cette victoire de Tottenham encore à l'arrache ...

Comme d'hab avec eux pff, ils jouent à fond leur fin de match. Combien de foix cette saison ils gagnent dans les derniers instants ?

TheMerse

Citation de: viper83 le 13-11-2022, 21:05:39United qui gagne sur le gong ...
Le nombre de pts que nos "concurrents" directs prennent dans les arrêts de jeu  :fight:

Gunmed

C'est comme city la semaine dernière qui gagne sur le fil aussi. Un match nul les aurait mis à 7 points aujourd'hui...

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 14-11-2022, 20:13:56
Citation de: viper83 le 13-11-2022, 21:05:39United qui gagne sur le gong ...
Le nombre de pts que nos "concurrents" directs prennent dans les arrêts de jeu  :fight:
Le jeune Garnacho 18 ans seulement qui émerge côté Man u en ce moment, ils ont une petite pépite. Me fait penser un peu à Saka à ses débuts personne ne le connait et il joue sans peur. 

darren

Quel est ancien joueur anglais qui vous a le plus impressionné par son jeu ?  s'il faut en retenir qu'un seul en dehors d'Arsenal. Moi c'est Steven Gérard. Même maintenant je suis heureux de voir sa tête à la télé .  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 20-11-2022, 21:27:19Quel est ancien joueur anglais qui vous a le plus impressionné par son jeu ?  s'il faut en retenir qu'un seul en dehors d'Arsenal. Moi c'est Steven Gérard. Même maintenant je suis heureux de voir sa tête à la télé .  :D
Shearer était impressionnant !

jones79

Citation de: darren le 20-11-2022, 21:27:19Quel est ancien joueur anglais qui vous a le plus impressionné par son jeu ?  s'il faut en retenir qu'un seul en dehors d'Arsenal. Moi c'est Steven Gérard. Même maintenant je suis heureux de voir sa tête à la télé .  :D
Pour moi c'est Paul Scholes.

DiosBergkamp

Paul Scholes, j'ai le souvenir d'un super joueur mais aussi d'un joueur méchant qui de temps en temps va péter un cable et mettre le crampon pour faire mal. Le genre de joueur qui fait peur car tu sais qu'il peut arrêter ta carrière si il est dans un mauvais jour.

Nono

Moi, Paul Scholes au delà du joueur, c'est l'homme que je retiens, le mec, il n'avait pas d'agent, c'est juste fou à notre époque mais montre qu'il voulait faire toute sa carrière à MU.


Sinon Gerrard sans aucun doute, c'était un monstre, il avait l'amour de son club, sacré capitaine.

jones79

Citation de: Nono le 21-11-2022, 13:17:43Moi, Paul Scholes au delà du joueur, c'est l'homme que je retiens, le mec, il n'avait pas d'agent, c'est juste fou à notre époque mais montre qu'il voulait faire toute sa carrière à MU.


Sinon Gerrard sans aucun doute, c'était un monstre, il avait l'amour de son club, sacré capitaine.

Si on demande aux joueurs comme Henry ou Zidane le meilleur joueur anglais contre qui ils ont joué c'est Paul Scholes

Vince

Man Utd aussi en vente.

Vincent92

Je pose ça là parce que je ne sais pas ou le mettre.
Mais absent d'IdF le 9 et il me semble uniquement pour les abonnés de C+ :)

-----

Participation jusqu'au 1 décembre 2021
Casting pour l'émission "Quiz of Ze Day"
CANAL+ vous donne la possibilité de participer à l'enregistrement de l'émission "Quiz of Ze Day", le vendredi 9 décembre à partir de 12h, dans les locaux de CANAL+..

Vous connaissez la Premier League sur le bout des doigts ? Vous vous sentez prêt(e) à défier nos journalistes et consultants ? Vous souhaitez venir vous tester et vous amuser en plateau avec nos experts ?

Alors, tentez votre chance !

Pour participer à la sélection, c'est très simple !
Enregistrez une vidéo d'une minute maximum sur laquelle vous nous expliquez ce que vous aimez dans le football anglais, un match ou un événement phare qui vous a marqué dans la Premier League et pourquoi.

Envoyez votre vidéo avant le 1er décembre à l'adresse mail suivante : quizoftheday@canal-plus.com en inscrivant vos nom, prénom, numéro de téléphone.

Good luck* !

Voir les modalités

jones79

Le match contre Manchester City sera joué le 15 février 2023

Vincent92

Bon démarrage de Tottenshit à la mi temps...... 😂😂😍😍🎉🍾 :thanx:

DiosBergkamp

2-2, un comeback comme dans 90% de leurs matchs ...

Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 26-12-2022, 16:04:432-2, un comeback comme dans 90% de leurs matchs ...

Oui, il reste 10 mn et ça va bouger.

Vincent92

Joli match et Tottenshit perd encore des points 👍