Arsenal Supporter Club France

[EPL 37] Newcastle v Arsenal

Démarré par Vince, 15-05-2022, 15:33:25

« précédent - suivant »

Gunmed

Bon white il nous fait une belle holding

DiosBergkamp

Arteta réagit vite en tous cas, entrée de Laca à l'heure de jeu :ascfr:

viper83

Quand on voit se genre de match, on se dit qu'on a vraiment pas Le niveau ligue des champions ...
Come on Gunners !!!

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunmed

Trop d'erreur cette saison. Les 3 défaites consécutives récents nous ont trop fait mal.
C'était déjà très beau d'avoir enchaîner 4 victoires par la suite.

TheMerse

Citation de: viper83 le 16-05-2022, 23:19:33Quand on voit se genre de match, on se dit qu'on a vraiment pas Le niveau ligue des champions ...
J'ai vu le match des scums contre Burnley...je peux te dire que eux non plus  :bed:

Vincent92

My canal remarche, je vais pouvoir voir la fin.

Gunmed

En tout cas Newcastle a vraiment joué à fond le match avec un pressing énorme. Pour une équipe qui n'a plus rien a jouer on dirait pas

TheMerse

je ne crois même pas au miracle...

viper83

Citation de: TheMerse le 16-05-2022, 23:21:30
Citation de: viper83 le 16-05-2022, 23:19:33Quand on voit se genre de match, on se dit qu'on a vraiment pas Le niveau ligue des champions ...
J'ai vu le match des scums contre Burnley...je peux te dire que eux non plus  :bed:

Ils ont quand même eu 70% de possession de balle, une quinzaine d'occasions, ce qui est loin d'être notre cas ce soir ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 16-05-2022, 23:21:17Trop d'erreur cette saison. Les 3 défaites consécutives récents nous ont trop fait mal.
C'était déjà très beau d'avoir enchaîner 4 victoires par la suite.
Vu la saison dernière et notre début de saison, finir 5 ème et retrouver l'Europe on peut être satisfait, ça aurait pu être pire, juste dommage de passer si près du top 4, mais on savait pertinemment que ce sera une marche trop haute pour cette jeune équipe qui a craqué dans les moments clés.

Thumb

Notre niveau de jeu est cauchemardesque. C'est inadmissible de voir ça pour une équipe qui vise la C1.

Ben4

En fait Almiron, St Maximin et Wilson c'est Neymar, Messi et Suarez deguises?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vincent92

Citation de: TheMerse le 16-05-2022, 23:26:27je ne crois même pas au miracle...

Mais si regarde Pépé va nous sauver...  :guinness:

TheMerse

Citation de: viper83 le 16-05-2022, 23:26:52
Citation de: TheMerse le 16-05-2022, 23:21:30
Citation de: viper83 le 16-05-2022, 23:19:33Quand on voit se genre de match, on se dit qu'on a vraiment pas Le niveau ligue des champions ...
J'ai vu le match des scums contre Burnley...je peux te dire que eux non plus  :bed:

Ils ont quand même eu 70% de possession de balle, une quinzaine d'occasions, ce qui est loin d'être notre cas ce soir ...
Oui ... à la maison face à Burnley  :guinness:

viper83

Faudrait marquer dans les 10min qui arrivent !!
Come on Gunners !!!

Gunmed

Moi ce qui me ferait mal si on finit 5ème c'est de se faire doubler par tottenham à l'avant dernière journée.

Déjà que de passer si proche ça en fout un coup mais là...

Gunmed

De toute façon avec pépé si quitte ou double, soit il marque soit il rate tout ce qu'il fait

we are the Arsenal !

Mentalement on y est pas, on a jamais été mentalement dans ce match !

Vincent92


TheMerse


Gunmed

Non mais pépé quel blaireau

Vincent92

Une autre de super Pépé et en plus il engueule ses attaquants  :fight:

Gunmed

Bon bah voilà on sait que pépé est dans un match où il rate tout .. on dirait qu'il ne sait plus du tout jouer au foot ce mec

we are the Arsenal !

Pepe il n'a plus la tête à Arsenal !

Gunmed

Wilson il joue le ballon d'or ou quoi ? Il est mort de faim je suis choqué

DiosBergkamp

Tottenham était venu se vautrer à Newcastle il y a quelques saisons et nous laisser la seconde place, à notre tour d'être "spursy"  :bed:

Vincent92

C'est mort. A la saison prochaine  :jesors:

Gunmed


we are the Arsenal !

C'est Tottenham qui paye la prime des joueurs de Newcastle ce soir :lol: