Arsenal Supporter Club France

[EPL 9] Arsenal v Aston Villa

Démarré par Vince, 21-10-2021, 13:43:51

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Partey qui enlève son pied au lieu d'aller au contact...  :lass:

DiosBergkamp

White fait un bon match mais son absence sur la touche longue  :bang: il était déjà sous la douche

Vincent92

22-10-2021, 23:58:59 #62 Dernière édition: 23-10-2021, 09:31:16 par Vincent92
Bon match et content de m'être trompé de prono  :ascfr:

Gunmed

Super match ce soir.

Grosse prestation de Laca et Tavares qui m'a aussi franchement impressionné, c'est un vrai concurrent à Tierney.
SR et saka au top comme d'hab.
Dommage le relâchement après la sortie de Laca.
J'espère qu'Arteta a enfin trouvé son équipe type qui pour moi est la meilleure compo.
Première fois que je trouve Lokonga bon depuis la saison sinon, c'est bien !

viper83

Come on Gunners !!!

Lba

Quel plaisir de gagner les gars, c'était vraiment un super match.

Esr déclare cette semaine qu'il souhaite faire sa carrière au club et homme du match, que demander de plus ?

Vince

Belle performance et belle victoire. Encore plus que lundi j'ai trouvé les joueurs physiquement en bonne forme et qui avaient de l'énergie et de l'envie. Peut-être une envie de se venger du match de la saison dernière où ils nous avaient un peu ridiculisé chez nous. L'arbitre a été plutôt bon cette fois. Et comme lundi on marque tôt, mais cette fois on continue de pousser et on est récompensé avec 2 autres buts. Petit passage à vide sur le but concédé où Partey manque son duel et Ramsey met une frappe imparable. Mais globalement on a bien dominé et contrôlé ce match, et on se relance bien après les 2 derniers nuls.

darren

Voila! Dès que le pourcentage des joueurs avec des lacunes défensives , est moindre sur le terrain. L'effectif s'équilibre automatiquement. Il y a tout de suite moins de fébrilité et plus de solidarité.  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Enfin un vrai match référence
Tavares et Lokonga c'est vraiment pas mal
Et pour la 1 ère fois je commence à comprendre pourquoi on a mis autant sur White. Il va vite devenir le patron et notre back 4 commence à ressembler à quelque chose.
Quant à Lacazette c'est sans commentaire

jones79

Quelle surprise ce match. Une belle performance avec un très bon Tavares et un Lacazette en feu.

Vince

Citation de: Atys le 23-10-2021, 03:09:22Quant à Lacazette c'est sans commentaire

:lol: le remède pour ne pas froisser Nono

Nono

Mais je crois qu'Atys est content de son match (comme tout le monde à part toi) et qu'il fait un bien fou à l'équipe. :lol:

Ta mauvaise t'aveugle :lol:

Vince

Citation de: undefinedConférence post-Match



Tu as vu ce soir le jeu que tu souhaitais ?

Oui c'était très proche. Ce que j'ai aimé surtout c'est la réaction après lundi soir, comment on a terminé le match, comment ils étaient dans le vestiaire. Ils acceptaient que c'était insuffisant. On avait très bien joué dans certaines périodes, mais a un niveau pas acceptable dans d'autres. On est l'équipe la plus jeune du championnat, mais ce n'est pas une excuse. On ne pourra pas changer l'âge, donc ce n'est pas une excuse. On doit trouver pourquoi ce genre de chose arrive en match, trouver les bonnes solutions et les régler. On doit avoir la confiance que l'on peut jouer à ce niveau car ils le peuvent.

Villa était mécontent du penalty accordé à la 46:56 ..

Contre Palace la VAR ne nous a rien donné. Je pense que c'est un penalty. Après on peut discuter du moment où il aurait du être accordé. Mais si vous me demandez mon avis sur l'action, il y a bien penalty pour moi.

De retour provisoirement en première partie de tableau ..

C'est sympa, mais on a eu un début difficile, et dernièrement on a été plus constant dans les résultats et les performances. Il reste des progrès à faire, on doit encore faire mieux, mais je suis satisfait aujourd'hui de la performance et du résultat.

Emile Smith Rowe est l'homme du match, mais tu as pensé quoi de Lacazette ?

Je pense qu'ils auraient pu tous être homme du match, individuellement ils ont été superbes. Que ce soit Thomas, Sambi, Nuno aussi, la défense centrale, n'importe qui. La façon dont ils ont joué était d'un haut, haut niveau. Emile a été exceptionnel. Il marque des buts, ce qui est quelque chose qu'on lui demandait car il est capable de le faire. Je pense que toute l'équipe a été bonne.

Smith Rowe est plus souvent décisif maintenant, il fait les progrès que tu lui demandais ..

Ca doit être une habitude et il doit ajouter ça à son jeu car il en est capable. Je suis content de son développement et il peut encore se développer. Même ce soir. L'autre soir il n'était pas à 100%, mais il voulait quand même jouer, il est très déterminé. Il a changé son train de vie un petit peu et quelques mauvaises habitudes qu'il avait. Il a été superbe.

C'est le genre de performance qui montre pourquoi Arsenal n'était pas tenté de vendre même à £25-30m à Aston Villa ..

C'est le parfait exemple de pourquoi on voulait le garder. Pourquoi on lui donne l'opportunité de montrer ce qu'il sait faire pour le Club.

Laca et Auba sont sortit en boitant, ils vont bien ?

Il était fatigué, il n'a pas joué tant que ça, il a travaillé dur puis à un moment donné il en pouvait plus et avait des crampes.

Tu as beaucoup parlé de l'importance des fans, on dirait la connexion avec les fans se construit ..

Absolument. L'alchimie est là. La connexion est de plus en plus forte. Je pense que les joueurs comme les fans apprécient ça. Ils font partie de l'équipe. Ils sont une part importante de l'équipe. Il y a des moments où le stade nous donne de l'énergie, de la confiance, ils ont été superbes ce soir.

Comment expliquer que ce genre de performance n'était pas là contre Palace ?

Car on a analysé ce match, on en a discuté, on a trouvé les raisons de ce qui s'est passé. Je ne pense pas que ce soit une coincidence, ou qu'on puisse expliquer ça par l'immaturité. On doit agir sur le présent, pas dans 6 mois ou 3 ans, maintenant. On ne peut pas manquer des opportunités, il y a des choses que l'on peut contrôler et que l'on doit faire mieux.

Auba va bien ?

Non c'était juste des crampes.

Ce 442 a semblé bien marcher, tu penses avoir trouvé ta formation parfaite ?

C'était la formation que l'on a décidé pour contrer ce qu'on pensait que l'adversaire ferait et qu'on pensait qu'elle marcherait. Ensuite c'est aux joueurs de bien l'exécuter, et ils l'ont très bien exécuter.

En première mi temps Villa n'a pas frappé une seule fois ..

Ca fait plaisir car ça montre qu'on contrôlait le match, comme on le voulait et où on le voulait. C'est une très bonne équipe, j'étais très impressionné en les analysant. Ils sont une équipe très difficile à jouer.

Tu as parlé de mauvaises habitudes qu'Emile a changé, tu voulais dire quoi ?

Pour passer un palier, pour devenir un joueur important dans un grand Club, ça doit être votre priorité et chaque détail est important. Il faut lui rappeler. On ne peut pas gâcher un pourcentage, qui peut faire une grande différence, et il a changé ça. Félicitation à lui et évidemment au staff ici qui le suit et qui essaye de construire son éducation. Il ne va qu'aller mieux.

Quand Partey a marqué, tu as dû te dire que vous allez gagner ..

Oui car il courrait après ça depuis longtemps. Il aurait pu en marquer 2 autres honnêtement, mais je suis content de lui. Je pense qu'il a apprécié ce moment devant les fans et je suis content pour lui.

La blessure de Tierney ..

On ne sait pas combien de temps il sera absent. L'autre soir il ne pouvait plus continuer et il n'était pas disponible aujourd'hui.

Nono

CiterEmile Smith Rowe est l'homme du match, mais tu as pensé quoi de Lacazette ?

Je pense qu'ils auraient pu tous être homme du match, individuellement ils ont été superbes. Que ce soit Thomas, Sambi, Nuno aussi, la défense centrale, n'importe qui. La façon dont ils ont joué était d'un haut, haut niveau. Emile a été exceptionnel. Il marque des buts, ce qui est quelque chose qu'on lui demandait car il est capable de le faire. Je pense que toute l'équipe a été bonne.


Dire du bien de Lacazette, ça doit l'étouffer.
On dirait Vince. :lol:

Vince


Nono

En quoi ?
Ça me fait juste rire, ça fait un an qu'il veut se passer de Lacazette mais il y arrive pas, c'est lui qui doit être bien dégouté. :lol:

Arsenal est meilleur avec Lacazette sur la pelouse, c'est un fait.
Lacazette sort hier, bah on était moins bon et on se prend un but.
Coïncidence ? Je ne pense pas.

Vince

:lol: Je préfère quand ta mauvaise foi est assumée

Vince


Vince