Arsenal Supporter Club France

Bernd Leno

Démarré par Vince, 19-06-2018, 22:12:28

« précédent - suivant »

Nono

Même si c'est la seule option, on est pas obligé de s'en contenter, son niveau de jeu est bien loin de ce qu'il nous a proposé.
Son impact dans l'équipe est limité, il peut pas jouer sur une aile, ne défend pas et comme on a pas de milieu défensif de métier, on se retrouve avec une équipe coupée en 2.

C'est le joueur le mieux payé d'Arsenal mais on doit se contenter de prestations moyennes parce qu'on a pas mieux, super comme raisonnement.
C'est pas logique qu'on soit satisfait de ce qu'il propose depuis sa prolongation.


Fly Millenium

Citation de: Vince le 12-12-2019, 13:28:34T'as lu le message ? T'es pas d'accord avec moi ? Tu trouves que nos dirigeants ont recruté parfaitement, que l'on a suffisamment de milieux créatifs pour avoir une vraie concurrence et donc ne pas dépendre uniquement d'Özil ?

Tu as tort concernant Özil, c'est un fait absolu.

Seulement voilà, j'aurai beau dire ce que je veux et prouver par A + B que c'est le cas, tu trouveras toujours le moyen de rebondir par une pirouette pour dire que tu as raison, donc je ne vais pas me fatiguer.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 12-12-2019, 11:45:36Tellement le nez creux que ça s'est bousculé cet été pour l'acheter et ça se bousculera cet hiver et lors du prochain mercato d'été  :lmao:
Welcome back Marathon man  :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-12-2019, 14:03:07Au final, comme la saison dernière, il a été forcé de le faire jouer à nouveau car que tu le veuilles ou non c'est la meilleure option pour l'équipe. Les entraineurs sont forcé d'être objectifs, ils peuvent avoir des préférences, mais sur la durée si ils veulent réussir ils sont bien obligé d'utiliser leurs meilleurs joueurs. Et Özil est quasiment l'unique créateur qu'on ait. Je t'ai pas vu beaucoup te plaindre quand les dirigeants ont eu l'excellente idée de ne pas prolonger Ramsey, puis ne pas le remplacer. Ils ont fait la même erreur après le départ de Wilshere et Cazorla (même si ça date de l'année précédente vu ses blessures). Voilà comment on est passé d'un Club avec pléthore de créateur (et donc un jeu bien différent) à un Club qui n'a qu'une option.
La meilleure option il y a débat, il choisit la facilité parce que c'est Ozil et qu'il nous coûte un bras... Il n'a pas amélioré notre jeu depuis son retour désolé faut le reconnaitre. Donc plus vite il sera vendu plus vite on pourra avancer.   

Vince

Citation de: Vince le 12-12-2019, 14:03:07Au final, comme la saison dernière, il a été forcé de le faire jouer à nouveau car que tu le veuilles ou non c'est la meilleure option pour l'équipe. Les entraineurs sont forcé d'être objectifs, ils peuvent avoir des préférences, mais sur la durée si ils veulent réussir ils sont bien obligé d'utiliser leurs meilleurs joueurs. Et Özil est quasiment l'unique créateur qu'on ait. Je t'ai pas vu beaucoup te plaindre quand les dirigeants ont eu l'excellente idée de ne pas prolonger Ramsey, puis ne pas le remplacer. Ils ont fait la même erreur après le départ de Wilshere et Cazorla (même si ça date de l'année précédente vu ses blessures). Voilà comment on est passé d'un Club avec pléthore de créateur (et donc un jeu bien différent) à un Club qui n'a qu'une option.

@Nono, je ne suis pas responsable du temps de jeu d'Özil, ni du recrutement. Pourquoi ne pas diriger ta colère contre les dirigeants ? Si Özil joue aussi souvent c'est de leur responsabilité. Si on avait recruté il y a 2 ans ou il y a 1 an des milieux créateurs de haut niveau, il y aurait eu concurrence et d'autres options. En attendant c'est un joueur dont le profile est nécessaire, et Ljungberg l'a bien compris, comme Emery l'a compris chaque saison après avoir échoué sans lui.

TheArmoury

12-12-2019, 19:23:03 #155 Dernière édition: 12-12-2019, 19:26:35 par TheArmoury
Citation de: Vince le 12-12-2019, 13:28:34T'as lu le message ? T'es pas d'accord avec moi ? Tu trouves que nos dirigeants ont recruté parfaitement, que l'on a suffisamment de milieux créatifs pour avoir une vraie concurrence et donc ne pas dépendre uniquement d'Özil ?

Tu te rends compte que pour être satisfait d'avoir prolonger Özil, tu le compares à un attaquant/ailier en perdition ? Si tu veux, on a bien fait de le prolonger quand je vois que Concarneau en national à des grandes difficultés avec leur numéro 10 !

C'est quoi cet argument du temps de jeu ? Donc David Luiz a beaucoup joué, plus que Özil donc son niveau est aussi satisfaisant ? Tu te rends compte qu'on regarde les matchs quand même ?

Il était sur le marché cet été, personne en a voulu, aucune proposition sérieuse d'un "grand" club.

Vince

Citation de: TheArmoury le 12-12-2019, 19:23:03
Citation de: Vince le 12-12-2019, 13:28:34T'as lu le message ? T'es pas d'accord avec moi ? Tu trouves que nos dirigeants ont recruté parfaitement, que l'on a suffisamment de milieux créatifs pour avoir une vraie concurrence et donc ne pas dépendre uniquement d'Özil ?

Tu te rends compte que pour être satisfait d'avoir prolonger Özil, tu le compares à un attaquant/ailier en perdition ? Si tu veux, on a bien fait de le prolonger quand je vois que Concarneau en national à des grandes difficultés avec leur numéro 10 !

C'est quoi cet argument du temps de jeu ? Donc David Luiz a beaucoup joué, plus que Özil donc son niveau est aussi satisfaisant ? Tu te rends compte qu'on regarde les matchs quand même ?

Tu te rends compte que ta réponse n'a pas grand chose à voir avec le post que t'as cité ? :lol:

A l'époque on voulait tous que les 2 prolongent, tout le monde, sans exception. C'était avant leur regression. Mais on a vite compris qu'il faudrait le départ d'un des deux pour financer la prolongation de l'autre. Voilà pourquoi je les compare. Ensuite c'est pas moi qui a eu la bonne idée de comparer les stats d'un milieu et d'un attaquant. Et t'as pas compris que je critiquais le recrutement des dirigeants quand je mentionnais le temps de jeu d'Özil ? C'est quand même suffisamment clair, ou alors vous faîtes semblant de ne pas comprendre. Si un joueur est tellement mauvais qu'il mérite autant de critique alors la solution est simple, tu ne le fais pas jouer (sinon faut critiquer l'entraineur), et tu fais jouer les joueurs meilleurs (ou alors il faut critiquer le recrutement des dirigeants). Vous avez trop tendance à vous plaindre des joueurs sans réfléchir à qui les fait jouer, et pourquoi ils jouent autant. Pourquoi c'est si compliqué pour vous de critiquer les vrais responsables ? Özil n'a forcé personne à signer ce contrat, il n'a forcé personne à le faire jouer autant et il n'a forcé personne a recruter aussi mal qu'il est devenu notre unique option pour le poste de créateur.

Nono

12-12-2019, 19:38:40 #157 Dernière édition: 12-12-2019, 19:40:50 par Nono
Et ?
On a le droit de trouver son niveau bien insuffisant et de le critiquer car il est capable de bien mieux que ça.
.on a le droit de trouver désespérant son manque d'implication, c'est du gâchis.


Pour Sanchez, on saura jamais quel niveau, il aurait eu s'il était resté chez nous ...
Il s'est foiré à MU mais plein de grands joueurs se sont foirés, c'est impossible de savoir ce que ça aurait donné chez nous.


Dernièrement, on peut jouer sans créateur, les 10 comme Ozil sont en voie d'extinction.



Vince

Citation de: Nono le 12-12-2019, 19:38:40Et ?
On a le droit de trouver son niveau bien insuffisant et de le critiquer car il est capable de bien mieux que ça.
.on a le droit de trouver désespérant son manque d'implication, c'est du gâchis.

Vous avez le droit, mais ne citez pas mes messages car ça n'a strictement rien à voir avec ce que j'ai écrit :lol:

J'essaie de vous faire réfléchir sur les raisons plutôt que les conséquences. On dirait que c'est un blasphème que de critiquer nos dirigeants ou Emery, qui sont pourtant ceux qui ont fait jouer ces joueurs que vous détestez et qui ont décidé de ne pas recruter à ces postes pour que l'on dépende plus d'eux. Seulement vous êtes incapable de les remettre en cause.

Nono

Hein ?
Tu dis qu'Ozil a été bon contre West Ham, non ?

Moi, je parle de ça, on peut se contenter de si peu de lui, ce n'est que mon avis.

we are the Arsenal !

12-12-2019, 20:51:54 #160 Dernière édition: 13-12-2019, 12:34:14 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 12-12-2019, 19:43:09
Citation de: Nono le 12-12-2019, 19:38:40Et ?
On a le droit de trouver son niveau bien insuffisant et de le critiquer car il est capable de bien mieux que ça.
.on a le droit de trouver désespérant son manque d'implication, c'est du gâchis.

Vous avez le droit, mais ne citez pas mes messages car ça n'a strictement rien à voir avec ce que j'ai écrit :lol:

J'essaie de vous faire réfléchir sur les raisons plutôt que les conséquences. On dirait que c'est un blasphème que de critiquer nos dirigeants ou Emery, qui sont pourtant ceux qui ont fait jouer ces joueurs que vous détestez et qui ont décidé de ne pas recruter à ces postes pour que l'on dépende plus d'eux. Seulement vous êtes incapable de les remettre en cause.
En même temps, ils ne peuvent pas avoir tout le temps le nez creux et j'en veux à tous ceux qui font jouer ces joueurs juste parce qu'ils n'ont pas de meilleures options (Emery a eu au moins les couilles de mettre Ozil au placard pendant un certain temps). Mais au moins on sait que le club veut s'en débarrasser c'est déjà une bonne chose, le plus dur c'est de leur trouver un club vu que personne n'en veut quelle surprise... !! 

Vince

C'est en tout cas pas la tendance, Özil est un joueur important dans la tête de Ljungberg.

Nono

Tant mieux pour lui mais j'espère surtout qu'il lui mettra un coup de pied au cul car c'est pas acceptable d'avoir autant de talent et de s'en foutre autant.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-12-2019, 00:16:42C'est en tout cas pas la tendance, Özil est un joueur important dans la tête de Ljungberg.

Lui et Ozil risquent de dégager l'été prochain :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-12-2019, 12:35:27
Citation de: Vince le 13-12-2019, 00:16:42C'est en tout cas pas la tendance, Özil est un joueur important dans la tête de Ljungberg.
Lui et Ozil risquent de dégager l'été prochain :lol:
Oui ... comme Xhaka devait être relégué sur le banc après le départ de Wenger.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-12-2019, 12:42:03
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-12-2019, 12:35:27
Citation de: Vince le 13-12-2019, 00:16:42C'est en tout cas pas la tendance, Özil est un joueur important dans la tête de Ljungberg.
Lui et Ozil risquent de dégager l'été prochain :lol:
Oui ... comme Xhaka devait être relégué sur le banc après le départ de Wenger.
Xhaka c'est un mystère... personne n'arrive à comprendre alors que la terre entière voit qu'il est un boulet, il doit faire des trucs de dingues à l'entrainement !

DiosBergkamp

Faut aussi dire que pour transférer un joueur, il faut quelqu'un d'intéressé. Or, on a bien vu cet été que notre doublette Mustafi-Ozil, personne n'en a voulu.

Vince

Personne ne les forçait à titulariser Xhaka plutôt que d'autres joueurs, si sa présence sur le terrain est la cause de tous nos problèmes depuis 3 ans.

D'ailleurs vous avez remarqué que depuis que Xhaka a signé à Arsenal il y a eu Trump, le Brexit, Bolsonaro, Boris Johnson ... c'est pas une coincidence !

TheArmoury

Mais pourquoi on se fait manger au milieu de terrain par des clubs de bas et milieu de tableau de PL si Xhaka et Özil étaient si forts ? Je vous le demande, sûrement pas du tout de leur faute, c'est à l'attaque et à la défense de faire le nécessaire, faut pas non plus déconner, toute l'équipe doit travailler pour Özil et Xhaka que toute la planète foot s'arrache et nous envie ...

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 13-12-2019, 13:53:11Mais pourquoi on se fait manger au milieu de terrain par des clubs de bas et milieu de tableau de PL si Xhaka et Özil étaient si forts ? Je vous le demande, sûrement pas du tout de leur faute, c'est à l'attaque et à la défense de faire le nécessaire, faut pas non plus déconner, toute l'équipe doit travailler pour Özil et Xhaka que toute la planète foot s'arrache et nous envie ...
C'est de la faute de Emery surement !

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-12-2019, 13:55:26
Citation de: TheArmoury le 13-12-2019, 13:53:11Mais pourquoi on se fait manger au milieu de terrain par des clubs de bas et milieu de tableau de PL si Xhaka et Özil étaient si forts ? Je vous le demande, sûrement pas du tout de leur faute, c'est à l'attaque et à la défense de faire le nécessaire, faut pas non plus déconner, toute l'équipe doit travailler pour Özil et Xhaka que toute la planète foot s'arrache et nous envie ...
C'est de la faute de Emery surement !

Sûrement Emery qui a confondu la touche rond avec la touche croix de sa manette !

Vince

Citation de: TheArmoury le 13-12-2019, 14:15:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-12-2019, 13:55:26
Citation de: TheArmoury le 13-12-2019, 13:53:11Mais pourquoi on se fait manger au milieu de terrain par des clubs de bas et milieu de tableau de PL si Xhaka et Özil étaient si forts ? Je vous le demande, sûrement pas du tout de leur faute, c'est à l'attaque et à la défense de faire le nécessaire, faut pas non plus déconner, toute l'équipe doit travailler pour Özil et Xhaka que toute la planète foot s'arrache et nous envie ...
C'est de la faute de Emery surement !
Sûrement Emery qui a confondu la touche rond avec la touche croix de sa manette !
Vous êtes à 2 doigts de réaliser que Xhaka a été titularisé par Unai Emery ... la révélation est toute proche (avec plusieurs mois de retard). :lmao:

TheArmoury

T'es à deux doigts de réaliser qu'un manager ne joue pas sur le terrain, et ne tient pas une manette dans les mains  :clown:

Vince

Citation de: TheArmoury le 13-12-2019, 14:26:03T'es à deux doigts de réaliser qu'un manager ne joue pas sur le terrain, et ne tient pas une manette dans les mains  :clown:
T'es au courant qu'un entraineur choisit les joueurs qu'il titularise ? :P

J'ai vraiment adoré les posts "C'est de la faute de Emery surement !" puis "Sûrement Emery qui a confondu la touche rond avec la touche croix de sa manette !"
Les gars, qui a décidé de faire jouer un joueur que vous détestez, et qui serait la principale cause de nos non-qualification en CL ? Xhaka ne se titularise pas lui-même.

Je sais pas si vous êtes sérieux ou pas là, je suis en train d'expliquer un truc tout con dans le Football. Avant vous n'aviez aucun problème pour critiquer les choix de l'entraineur quand un joueur que vous n'aimez pas joue trop souvent. Vous êtes soit aveuglé par la haine du joueur, soit par l'amour d'Emery, ou les deux, j'ai un doute :lol:

Skoxy

Vince défend Xhaka comme il le faisait avec Denilson à une certaine époque, on connait tous comment ça va se finir ;)

we are the Arsenal !

C'est surtout de la faute de Wenger de l'avoir recruté... ;) 

Vince

Et c'était sûrement inscrit dans le contrat d'Emery de titulariser Xhaka à chaque match où il était dispo :lol:

Vous me faîtes trop rire, vous vous êtes piégé tout seul.

Skoxy

Tu achètes un joueur à 60m pour le mettre à la cave? Financièrement tu es perdant, surtout quand t'as un autre naze que tu payes 20m d'euros l'année et un autre qui est une passoire en défense !

we are the Arsenal !

13-12-2019, 16:12:44 #178 Dernière édition: 13-12-2019, 17:35:46 par we are the Arsenal !
Exactement, si Emery ne l'avait pas fait jouer au premier mauvais résultat tu serais venu pleurniché en disant qu'il est important pour l'équipe et patati et patata, équilibre machin, il nous a coûté 40 M autant le faire jouer... :lol: Tu nous a fait la même avec Ozil !

La faute c'est au mec qui l'a recruté, Wenger... !

Vince

13-12-2019, 16:51:19 #179 Dernière édition: 13-12-2019, 16:52:53 par Vince
Il a bien mis sur le banc Pepe qui a été recruté 80M :lol:

Vous avez un culot incroyable .. Mustafi a été mis sur le banc, il a coûté le même prix. Et pourquoi le joueur serait vendu si il est considéré par l'entraineur comme un titulaire indiscutable ? A un moment donné faut réfléchir deux secondes. Emery titularisait Xhaka à chaque match où il était disponible parce qu'il l'appréciait, parce qu'il considérait que c'était le bon choix. Si vous avez un problème contre ça aujourd'hui, fallait vous réveiller à l'époque pour critiquer l'entraineur, plutôt que pleurnicher parce qu'on se moque de son accent.