Arsenal Supporter Club France

Bernd Leno

Démarré par Vince, 19-06-2018, 22:12:28

« précédent - suivant »

adam

Mon chouchou ? C'est le tiens, t'en parles tous les jours.

Quel est le rapport avec ma force de caractère ? Je joue pas pour Arsenal moi.

Et comment tu sais que Freddie le considère comme un joueur très important dit moi ?

Vince

C'est le seul à avoir débuté les 3 matchs avec Auba, Leno et Xhaka il me semble (peut-être un ou deux autres).

Ca m'amuse juste, je sais pas si on est les plus à même de juger le caractère des joueurs quand on prend un sourire pour une insulte. Dans les faits Özil a toujours été irreproachable dans son comportement, même quand il était mis à la cave, il a toujours respecté Emery. Il a même été le voir pour discuter après l'annonce de son licenciement. Pour Sanchez par contre ...

Nono

Le Ozil que surkiffait Mourinho n'a plus rien à voir avec celui qu'on voit actuellement depuis 3 ans.
Il est moins fort, choisit ses matchs et il est clairement pas notre pièce maitresse dans notre jeu actuel, c'est devenu un joueur moyen capable de quelques coups d'éclats mais on est très loin du Ozil qui a fait 19 passes décisives en une demi-saison.
Lundi, c'est clairement pas lui l'homme du match malgré les espaces en secondes mi-temps, c'est un gamin de 18 ans ...

J'ai adoré Ozil mais il est très loin de son meilleur niveau.

Vince

Comme le Sanchez que surkiffe adam n'existe plus depuis x années. Mais on a quand même eu le nez fin à prolonger Özil plutôt que le chilien vu la regression incroyable qu'il a connu. Encore contre West Ham il a été très précieux, cette saison on a plus souffert de son absence que de ses mauvaises performances.

Nono

11-12-2019, 19:14:35 #124 Dernière édition: 11-12-2019, 19:16:34 par Nono
Moi, je trouve pas qu'il a été très précieux et je suis pas le seul.
La solution est venue des autres, il est censé être notre leader technique mais en première mi-temps, il a été invisible et en seconde, on l'a juste vu 10 minutes, j'en attends bien plus.

De plus, on a pas réussi à garder Sanchez, c'est lui qui a tout fait pour partir alors qu'on voulait le garder donc arrête de réécrire l'histoire car on a eu aucun nez fin, on a prolongé Ozil car le club pouvait pas se permettre de perdre ses 2 stars la même année.
j'aimerais vivre dans ton monde, il  est tellement plus beau que la réalité.

DiosBergkamp

En club cette saison :
Alexis, 130 min, un but, une passe décisive
Ozil, 641 minutes, une passe décisive

Malgré sa blessure et ses 130 min de temps de jeu, il a statistiquement plus aidé son équipe en tous cas :P

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 11-12-2019, 19:14:35Moi, je trouve pas qu'il a été très précieux et je suis pas le seul.

Personne de sain d'esprit ne l'a trouvé très précieux je te rassure :lol: pourtant avec 3 attaquants devant lui, son rôle de 10, un adversaire faible, on peut difficilement le mettre dans de meilleurs conditions. Il faisait peut-être un pool frisquet pour qu'il s'exprime totalement.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 11-12-2019, 19:20:39En club cette saison :
Alexis, 130 min, un but, une passe décisive
Ozil, 641 minutes, une passe décisive

Malgré sa blessure et ses 130 min de temps de jeu, il a statistiquement plus aidé son équipe en tous cas :P

C'est à cause d'Emery !

Vince

11-12-2019, 19:46:42 #128 Dernière édition: 11-12-2019, 19:48:36 par Vince
Faut admettre quand même que depuis 2-3 ans Sanchez c'est juste un attaquant très moyen, plus adapté pour le haut niveau et avec le recul on a pris la bonne décision (ou si on avait pas le choix, on a eu de la réussite pour une fois). Imaginez si on avait eu un attaquant qui fout le bordel en interne avec un salaire immense qui n'est plus capable de mettre un pied devant l'autre sur le terrain ? Good riddance.

Pour Özil, ça n'a rien à voir, déjà c'est un milieu de terrain, un créateur, et déjà la saison dernière son retour nous a fait un bien fou. Pareil cette saison, le drame d'Özil c'est pas ses performance mais plus qu'on a du se passer de lui sans le remplacer par un joueur meilleur, donc en étant affaiblit. Ca a été un des échec d'Emery son incapacité à utiliser Özil. Contre West Ham il a été très bon dans la conservation du ballon, et il est impliqué sur le 3ème but. Ce n'est plus le joueur d'il y a 2 ans (5 buts et 14 passes décisives en 2018), mais il retrouve enfin une position qui lui convient et je pense qu'on va le revoir de mieux en mieux avec le temps.

On ne peut pas être sain d'esprit si on sait apprécier les qualités qu'apporte Özil à Arsenal ? Ca veut dire quoi d'Emery, il perdait la tête quand il le faisait jouer ? Et Freddie, il est taré ? On doit surtout pas dire "Good Ebening" mais traiter de fou ceux qui pensent différemment c'est autorisé ? :lol:

DiosBergkamp

Tu as oublié de dire qu'il a été instrumental sur le premier but en demandant le ballon, et qu'il a gagné un taureau à l'entraînement.

Dans une entreprise plus tu gagnes de l'argent plus on attend de toi, à Arsenal j'ai l'impression que c'est l'inverse :lol:

Nono

Citation de: Vince le 11-12-2019, 19:46:42Faut admettre quand même que depuis 2-3 ans Sanchez c'est juste un attaquant très moyen, plus adapté pour le haut niveau et avec le recul on a pris la bonne décision (ou si on avait pas le choix, on a eu de la réussite pour une fois). Imaginez si on avait eu un attaquant qui fout le bordel en interne avec un salaire immense qui n'est plus capable de mettre un pied devant l'autre sur le terrain ? Good riddance.

Pour Özil, ça n'a rien à voir, déjà c'est un milieu de terrain, un créateur, et déjà la saison dernière son retour nous a fait un bien fou. Pareil cette saison, le drame d'Özil c'est pas ses performance mais plus qu'on a du se passer de lui sans le remplacer par un joueur meilleur, donc en étant affaiblit. Ca a été un des échec d'Emery son incapacité à utiliser Özil. Contre West Ham il a été très bon dans la conservation du ballon, et il est impliqué sur le 3ème but. Ce n'est plus le joueur d'il y a 2 ans (5 buts et 14 passes décisives en 2018), mais il retrouve enfin une position qui lui convient et je pense qu'on va le revoir de mieux en mieux avec le temps.

On ne peut pas être sain d'esprit si on sait apprécier les qualités qu'apporte Özil à Arsenal ? Ca veut dire quoi d'Emery, il perdait la tête quand il le faisait jouer ? Et Freddie, il est taré ? On doit surtout pas dire "Good Ebening" mais traiter de fou ceux qui pensent différemment c'est autorisé ? :lol:

Mais il apporte quoi depuis deux ans et demi ?
Et tu vas assumer jusqu'au bout qu'on a préféré prolonger Ozil plutôt que Sanchez ?
Tu peux penser qu'Ozil nous est utile actuellement mais réinventer l'histoire en disant qu'on a eu le nez creux en prolongeant Ozil plutôt que Sanchez, c'est fort et c'est un mensonge.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 11-12-2019, 20:14:56Tu as oublié de dire qu'il a été instrumental sur le premier but en demandant le ballon, et qu'il a gagné un taureau à l'entraînement.

Dans une entreprise plus tu gagnes de l'argent plus on attend de toi, à Arsenal j'ai l'impression que c'est l'inverse :lol:
Tu crois qu'un entraineur regarde la fiche de paye de chaque joueur avant de décider qui joue ? :lol: Tu fais jouer les meilleurs, point.

Après t'as le droit de te plaindre que l'on ait pas recruté de remplaçant à Ramsey ou à Cazorla/Wilshere, et que donc on se retrouve avec l'unique Özil comme milieu créateur. Mais pour ça faudrait admettre que nos recrutements n'ont pas été suffisamment bons, ce que tu as beaucoup de mal à admettre.

Vince

11-12-2019, 20:23:06 #132 Dernière édition: 11-12-2019, 20:25:05 par Vince
Citation de: Nono le 11-12-2019, 20:20:40Mais il apporte quoi depuis deux ans et demi ?
5 buts et 14 passes décisives en 2017/18. C'était il y a 1 an et demi.

Sinon c'est le joueur a avoir créé le plus d'occasion de l'ère Emery, alors qu'il a peu joué. Donc malgré la chute de ses stats il s'est pas tourné les pouces, il a été utile. Arrêtez un peu d'insulter l'intelligence d'Emery et Freddie Ljungberg.

Nono

11-12-2019, 20:34:31 #133 Dernière édition: 11-12-2019, 20:37:35 par Nono
Mais t'assumes pas ton gros mensonge, on dirait vu que ça fait deux fois que t'esquives ça ...
On a eu le nez creux de prolonger Ozil plutôt que Sanchez, cette blague quand même.

Ozil sur les 3 dernières saisons en PL (je compte pas la saison en cours), c'est autant de passes décisives que sa meilleure saison sous nos couleurs, si tu vois pas une régression, j'y peux rien.


C'est notre meilleur joueur techniquement, notre joueur le mieux payé et tu te contentes de prestations moyennes voir médiocres ?
T'es plus exigeant avec Lacazette, c'est dingue.

Quand un jeune de 18 ans montre plus de choses que des joueurs qui sont en PL depuis plus de 3 ans, faut se poser des questions.

On a absolument pas le milieu pour le faire jouer contre des gros, il est inutile à la perte du ballon même contre West Ham en première mi-temps, c'était horrible, heureusement qu'ils sont plus malades que nous et nous ont un peu donné le match.

Comme le dit Dios, c'était un match pour lui, avec des espaces et au final, notre résurrection ne vient pas de lui mais de Kola et d'un gamin de 18 ans, c'est pas normal.


Vince

Comme souvent, vous lisez en diagonales :lol:

CiterFaut admettre quand même que depuis 2-3 ans Sanchez c'est juste un attaquant très moyen, plus adapté pour le haut niveau et avec le recul on a pris la bonne décision (ou si on avait pas le choix, on a eu de la réussite pour une fois)

J'ai jamais nié sa regression en terme de statistique non plus.

CiterCe n'est plus le joueur d'il y a 2 ans (5 buts et 14 passes décisives en 2018), mais il retrouve enfin une position qui lui convient et je pense qu'on va le revoir de mieux en mieux avec le temps.

Faut bien lire, t'as les réponses à tes questions dans mes posts, je peux pas tout le temps me citer. :pipe:

Nono

11-12-2019, 21:32:30 #135 Dernière édition: 11-12-2019, 21:55:39 par Nono
Tu refuses toujours d'assumer ton mensonge ?
C'est dingue et dans un an, tu diras que t'as jamais dit ça, on connaît la chanson.

Vince pris en flagrant délit de réécriture de l'histoire qui n'assume pas, mais on a l'habitude ...
Je te lâcherai pas, tu réinventés trop régulièrement les faits mais là, c'est trop flagrant pour que ça passe.
On a eu le nez creux de prolonger Ozil plutôt que Sanchez, c'est la blague de l'année !
T'étais le premier à défendre Sanchez lors de sa dernière demi-saison alors qu'il était en dessous de son niveau, c'est marrant de voir ce retournement de veste mais on a l'habitude.

Vous chialez qu'on soit devenu une équipe moyenne mais vous acceptez des prestations mauvaises de notre meilleur joueur, c'est un peu contradictoire.

Et ne me sortez pas que c'est à cause d'Emery, Ozil était déjà moyen lors de la dernière saison de Wenger.

Vince, le premier à déformer, lire en diagonale les propos qui dit ça, c'est toujours un grand moment !

Surtout qu'Ozil qui jouait dans l'axe même sous Wenger avait fait une saison moyenne mais j'imagine qu'il y a une raison que je ne connais pas !
C'est quand même dingue de lui trouver encore des excuses alors qu'il est plus au niveau depuis 3 ans.

Vince

T'es chafouin ce soir :lol:

J'ai déjà expliqué, je vais le faire une dernière fois.
Oui, on a bien fait de ne pas garder Sanchez, son bilan est catastrophique, pas seulement depuis son départ d'Arsenal, c'était déjà nul lors de sa dernière année chez nous. Est-ce qu'on a pris la décision de choisir Özil plutôt que Sanchez ? Moi j'étais pas au Club à l'époque, a priori on a plus subit le cours de choses, peut-être qu'on aurait pu vendre Özil pour prolonger Sanchez, je sais pas du tout, peut-être que t'as des infos à ce sujet.

Et arrête d'inventer n'importe quoi, lors de la dernière saison de Wenger, Özil c'est 5 buts et 14 passes décisives. Si t'appelles ça moyen ..

Nono

12-12-2019, 01:48:12 #137 Dernière édition: 12-12-2019, 02:16:06 par Nono
Tu disais à l'époque que c'était pas nul sa demi-saison chez nous, c'est marrant ton retournement de veste.
Tu disais que c'était notre meilleur joueur lors de cette demi-saison alors qu'on te disait tous qu'il avait la tête ailleurs mais j'imagine que t'as oublié ...

Et on a pas eu le choix de le garder, tu réécris l'histoire une fois de plus et tu le sais.

Je parle des stats d'Ozil en PL, je raconte pas n'importe quoi, faut pas me lire en diagonale, c'est marrant de reprocher aux autres ce que tu fais constamment en fait.
Déjà sous Wenger, il était moins bon, 8 passes décisives et 4 but en PL pour notre meilleur joueur, c'est pas assez, il a fait bien mieux que ça, se contenter de ça, bah on comprend mieux pourquoi on en est là actuellement.

T'as dit une connerie mais t'assumes pas, Arsenal, tu le sais très bien vu le nombre d'articles que t'as traduit, voulait garder Sanchez même toi, tu espérais une prolongation ...
Ça me fait halluciner que tu dis maintenant que sa demi-saison était mauvaise alors qu'il y a deux ans, je te disais qu'il était moins décisif et que toi, tu me disais que non, qu'il était toujours notre meilleur joueur !


Autant de mauvaise foi, c'est dingue.
Je suis pas chafouin mais quand tu dis n'importe quoi et que t'assumes pas, bah ça fatigue.

Et c'est parce que nos autres joueurs sont plus mauvais que lui qu'il faille se contenter de ça, on a un joueur qui défend pas, qui en phase défensive ne sert à rien, faut pas s'étonner d'avoir un milieu inexistant et une défense aussi fébrile quand ton milieu fait aucun effort.

TheArmoury

12-12-2019, 11:02:12 #138 Dernière édition: 12-12-2019, 11:11:22 par TheArmoury
Citation de: Vince le 11-12-2019, 19:04:21Comme le Sanchez que surkiffe adam n'existe plus depuis x années. Mais on a quand même eu le nez fin à prolonger Özil plutôt que le chilien vu la regression incroyable qu'il a connu. Encore contre West Ham il a été très précieux, cette saison on a plus souffert de son absence que de ses mauvaises performances.

La meilleure solution aurait été de ne prolonger aucun des deux (avec le recul) mais il fallait avoir une sacrée boule de cristal pour imaginer la régression incroyable de Sanchez et la lente et progressive d'Özil !
Si on fait le compte du coût du salaire d'Özil et de son apport, + de Mkhitaryan également, ces deux joueurs sur les 2 ans écoulés, le rapport qualité/prix est tout simplement super négatif ...

Citation de: Vince le 11-12-2019, 20:22:00
Citation de: DiosBergkamp le 11-12-2019, 20:14:56Tu as oublié de dire qu'il a été instrumental sur le premier but en demandant le ballon, et qu'il a gagné un taureau à l'entraînement.

Dans une entreprise plus tu gagnes de l'argent plus on attend de toi, à Arsenal j'ai l'impression que c'est l'inverse :lol:
Tu crois qu'un entraineur regarde la fiche de paye de chaque joueur avant de décider qui joue ? :lol: Tu fais jouer les meilleurs, point.

Après t'as le droit de te plaindre que l'on ait pas recruté de remplaçant à Ramsey ou à Cazorla/Wilshere, et que donc on se retrouve avec l'unique Özil comme milieu créateur. Mais pour ça faudrait admettre que nos recrutements n'ont pas été suffisamment bons, ce que tu as beaucoup de mal à admettre.

Ce que tu as du mal à d'admettre c'est qu'Özil a un coût monstrueux sur le budget salarial du club et que ses performances sont très loin de mériter même la moitié de ce qu'il touche. En résumé, depuis sa prolongation, c'est un échec sportif et financier. Donne la possibilité au board de revenir sur sa décision de le prolonger en connaissant ses performances des deux dernières années, on le laisse partir gratuitement sans problème !!!!

Özil est dans le top 5 des plus gros salaires de PL (c'était le cas en juillet dernier, j'ai pas vérifié s'il y a eu des prolongations d'un ou plusieurs gros joueurs depuis).
C'est £14m annuel donc £28m sur les deux dernières années, et avec son niveau actuel, c'est une belle arnaque ...

we are the Arsenal !

12-12-2019, 11:20:28 #139 Dernière édition: 12-12-2019, 12:13:04 par we are the Arsenal !
Je l'ai déjà mentionné, il a réalisé la plus grosse arnaque de ces 10 dernières années voire plus et certains en redemandent encore... :G007: 

Vivement qu'il dégage pour ne plus avoir à lire les élucubrations et autres inepties de Vince sur le pourquoi et comment Ozil est un joueur important et qu'on a bien fait de le prolonger :lmao:

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-12-2019, 11:20:28Je l'ai déjà mentionné il a réalisé la plus grosse anarque et certaine en redemandent encore...

Puisqu'on te dit qu'on a eu le nez creux !

Tellement creux, qu'on en a perdu notre odorat visiblement.

TheArmoury

Tellement le nez creux que ça s'est bousculé cet été pour l'acheter et ça se bousculera cet hiver et lors du prochain mercato d'été  :lmao:

Fly Millenium

Citation de: TheArmoury le 12-12-2019, 11:45:36Tellement le nez creux que ça s'est bousculé cet été pour l'acheter et ça se bousculera cet hiver et lors du prochain mercato d'été  :lmao:

Un peu de respect pour le meilleur passeur de la mort qui tue s'il te plaît.

N'oublie pas qu'en plus d'être champion du monde, c'est un champion sur Fortnite et ça, ça mérite bien les 18M par an que le club lui verse, à minima.

DiosBergkamp

Faire passer la pire prise de décision de nos dirigeants pour une bonne opération où on a eu le nez fin, y a que Vince pour l'oser celle là :lol:

Skoxy

Vince c'est le MikArsha d'Ozil :P

Vince

C'est la vérité en même temps :lol: Beaucoup ont du mal à admettre que depuis 3 ans Özil est bien meilleur que Sanchez. Donc avec le recul, c'était mieux ça que l'inverse.
Özil aussi a régressé depuis la saison dernière en terme de statistique, même si toute l'équipe a régressé considérablement depuis la saison dernière.

Sinon vous m'expliquez toujours pas pourquoi il continue d'avoir un rôle si important si il n'a absolument rien à apporter sur un terrain de Football. C'est bien beau de critiquer les opinions des gens (pas tous, son nom était encore chanté à West Ham), mais ce sont les entraineurs qui le font jouer et si ils le font c'est bien qu'il y a une raison. La première c'est déjà qu'il est très loin d'être inutile, et ne pas être capable de voir ça c'est être de mauvaise foi, les entraineurs sont plus neutres, objectifs, ils sont là pour utiliser les joueurs les plus adapté à leur équipe, les meilleurs dans le profile de joueurs qu'ils ont besoin. Et si la présence d'Özil vous met autant en colère, plutôt que diriger cette colère vers Vince, vous devriez viser les dirigeants : qui a laissé partir tout ces joueurs créatifs sans jamais les remplacer efficacement ? Qui a décidé de laisser partir Ramsey sans le remplacer ? Si on était dans une situation comme on l'a connu où on a 4-5 milieux créatifs, on aurait le luxe d'utiliser les plus en forme et Özil n'aurait peut-être pas joué autant.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 12-12-2019, 13:08:36C'est la vérité en même temps :lol: Beaucoup ont du mal à admettre que depuis 3 ans Özil est bien meilleur que Sanchez. Donc avec le recul, c'était mieux ça que l'inverse.
Özil aussi a régressé depuis la saison dernière en terme de statistique, même si toute l'équipe a régressé considérablement depuis la saison dernière.

Sinon vous m'expliquez toujours pas pourquoi il continue d'avoir un rôle si important si il n'a absolument rien à apporter sur un terrain de Football. C'est bien beau de critiquer les opinions des gens (pas tous, son nom était encore chanté à West Ham), mais ce sont les entraineurs qui le font jouer et si ils le font c'est bien qu'il y a une raison. La première c'est déjà qu'il est très loin d'être inutile, et ne pas être capable de voir ça c'est être de mauvaise foi, les entraineurs sont plus neutres, objectifs, ils sont là pour utiliser les joueurs les plus adapté à leur équipe, les meilleurs dans le profile de joueurs qu'ils ont besoin. Et si la présence d'Özil vous met autant en colère, plutôt que diriger cette colère vers Vince, vous devriez viser les dirigeants : qui a laissé partir tout ces joueurs créatifs sans jamais les remplacer efficacement ? Qui a décidé de laisser partir Ramsey sans le remplacer ? Si on était dans une situation comme on l'a connu où on a 4-5 milieux créatifs, on aurait le luxe d'utiliser les plus en forme et Özil n'aurait peut-être pas joué autant.

Mais bien sûr !


Vince

T'as lu le message ? T'es pas d'accord avec moi ? Tu trouves que nos dirigeants ont recruté parfaitement, que l'on a suffisamment de milieux créatifs pour avoir une vraie concurrence et donc ne pas dépendre uniquement d'Özil ?

we are the Arsenal !

12-12-2019, 13:30:01 #148 Dernière édition: 12-12-2019, 13:47:32 par we are the Arsenal !
T'as vue le nombre de matchs qu'a joué Mustafi alors que s'est une chèvre, ça ne veut pas dire qu'il important pour l'équipe... Pour l'instant Ozil est notre seul vrai 10 donc les mecs se disent qu'ils n'ont pas le choix alors que si on peut faire autrement. Le seul qui a eu les couilles de le mettre au placard c'est Emery, certains ce sont plaints de son absence et depuis son retour il n'a absolument rien apporté de plus comme à son habitude !!

J'espère que Ceballos va prendre sa place même si ce n'est pas un vrai 10, en attendant le recrutement d'un milieu créateur l'été prochain !

Vince

Au final, comme la saison dernière, il a été forcé de le faire jouer à nouveau car que tu le veuilles ou non c'est la meilleure option pour l'équipe. Les entraineurs sont forcé d'être objectifs, ils peuvent avoir des préférences, mais sur la durée si ils veulent réussir ils sont bien obligé d'utiliser leurs meilleurs joueurs. Et Özil est quasiment l'unique créateur qu'on ait. Je t'ai pas vu beaucoup te plaindre quand les dirigeants ont eu l'excellente idée de ne pas prolonger Ramsey, puis ne pas le remplacer. Ils ont fait la même erreur après le départ de Wilshere et Cazorla (même si ça date de l'année précédente vu ses blessures). Voilà comment on est passé d'un Club avec pléthore de créateur (et donc un jeu bien différent) à un Club qui n'a qu'une option.