Arsenal Supporter Club France

Joe Willock

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:25:50

« précédent - suivant »

Vince

07-07-2015, 19:25:50 Dernière édition: 13-08-2021, 19:39:53 par Nono
Topic du jeune attaquant anglais, frère de Chris Willock



Romanov

il a l'air explosé  :look:

Vince

Citer

Je n'ai pas commenc

Vince

Demain on pourrait voir le grand frère de Chris et Joe, Matt Willock jouer pour Man Utd. Il est inclus dans le groupe pour jouer contre Arsenal.

Vince

Les 3 frères Willock hier à l'Emirates.


Vince

Lui aussi a fait un gros match :up:

Robert P.

Oui excellent, ils les as rendu fou sur sont côté..

Vince

Lui jouait plutôt dans l'axe, tu l'as peut-être confondu avec Nelson.

Robert P.

Oui juste, erreur de ma part, mais j avoue que les 2 m on impressionné avec leurs culots et leurs envies.. sorry

we are the Arsenal !

Moins en vue que Nelson quand même !

gunner597

bon match du milieu offensif/attaquant au milieu

Vince

Très bon match dans l'entre-jeu :up:

Vince

CiterWillock à propos de ses débuts




Première titularisation ..
C'était quelque chose dont j'ai rêvé quand j'étais enfant, et c'est enfin réalisé. Je suis heureux que le Boss m'a fait confiance. J'ai su que je débuterais au début de l'entrainement de mercredi. J'étais dans l'exercice de coup de pied arrêtés. Et aujourd'hui le Boss me l'a confirmé, il m'a juste dit de faire ce que je sais faire. Je n'étais pas très nerveux, mais c'était bien.

L'ambiance ..
Honnêtement, j'ai approché ce match comme les autres. J'essaie de faire de mon mieux, que ce soit devant 80.000 personnes ou 10.000 personnes. C'était assez fort, mais j'ai bien aimé.

Jack Wilshere ..
Il était excellent. Il retrouve son meilleur niveau physiquement, espérons qu'il continue de jouer.

L'apport des joueurs d'expérience ..
Oui, ils m'ont aidé, ils m'ont conseillé pendant le match. Je prend exemple sur eux, voir ce qu'ils font pendant les matchs.

Vince

Joe Willock signe un nouveau contrat




Vince

Bravo à lui pour cette performance, surement la plus aboutie depuis qu'il a débuté :up:

Thearsenal

Il m'a agréablement surpris :up:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 20-12-2017, 10:26:23
Il m'a agréablement surpris :up:
Citation de: Vince le 20-12-2017, 02:36:35
Bravo à lui pour cette performance, surement la plus aboutie depuis qu'il a débuté :up:

Tout pareil :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Oui, très bon match de sa part.
Dommage que sa percée en fin de match ne se termine pas mieux.

Vince

Interview de Joe Willock :up:


Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Clairement il a été totalement inutile, il a raté le peu qu'il a entrepris.

Atys

Un cadet qui vient jouer avec les seniors c'est l'impression que çà fait

Vince



"Un Homme qui a cru en moi quand la plus part de croyaient plus en moi. Il m'a enseigné, m'a couvé. Aujourd'hui est un jour triste, un jour où une légende a décider de partir, je serai à jamais reconnaissant Boss."

Vince



quel joueur :respect:

gunner597

Je veux pas sortir l'extincteur mais combien de jeunes ont brillé en U18,U21 ou U23 puis ont disparu de la circulation ..

Vince

10-11-2018, 13:45:27 #26 Dernière édition: 10-11-2018, 13:47:07 par Vince
Citation de: gunner597 le 10-11-2018, 09:40:54
Je veux pas sortir l'extincteur mais combien de jeunes ont brillé en U18,U21 ou U23 puis ont disparu de la circulation ..

T'as pas besoin de sortir l'extincteur il n'a pas joué 1 min pour l'équipe première, il souffre plus d'un manque de reconnaissance que l'inverse.

Et puis oui tout les joueurs qui brillent chez les jeunes ne brilleront pas chez les pro, mais tout les joueurs qui ont brillé chez les pro ont quasiment tout le temps brillé chez les jeunes.

we are the Arsenal !

A mon avis lui aussi devra partir en prêt !

gunner597

Citation de: Vince le 10-11-2018, 13:45:27
Citation de: gunner597 le 10-11-2018, 09:40:54
Je veux pas sortir l'extincteur mais combien de jeunes ont brillé en U18,U21 ou U23 puis ont disparu de la circulation ..

T'as pas besoin de sortir l'extincteur il n'a pas joué 1 min pour l'équipe première, il souffre plus d'un manque de reconnaissance que l'inverse.

Et puis oui tout les joueurs qui brillent chez les jeunes ne brilleront pas chez les pro, mais tout les joueurs qui ont brillé chez les pro ont quasiment tout le temps brillé chez les jeunes.

L'année dernière il a joué en EL cette année il n'a eu aucune minute peut etre qu'Emery n'est pas séduit ,un prêt lui serait bénéfique

Vince

Citation de: gunner597 le 10-11-2018, 13:51:44
Citation de: Vince le 10-11-2018, 13:45:27
Citation de: gunner597 le 10-11-2018, 09:40:54
Je veux pas sortir l'extincteur mais combien de jeunes ont brillé en U18,U21 ou U23 puis ont disparu de la circulation ..

T'as pas besoin de sortir l'extincteur il n'a pas joué 1 min pour l'équipe première, il souffre plus d'un manque de reconnaissance que l'inverse.

Et puis oui tout les joueurs qui brillent chez les jeunes ne brilleront pas chez les pro, mais tout les joueurs qui ont brillé chez les pro ont quasiment tout le temps brillé chez les jeunes.

L'année dernière il a joué en EL cette année il n'a eu aucune minute peut etre qu'Emery n'est pas séduit ,un prùt lui serait bénéfique

Oui et c'est dommage, c'est comme Nketiah, toujours aucune minute. Il doit se demander quoi faire de plus, il a marqué au moins 4 ou 5 fois plus de buts que Smith Rowe chez les jeunes, on est un peu en train de les pousser définitivement vers la sortie en les faisant stagner chez les jeunes.