Arsenal Supporter Club France

Calendrier 2015-2016

Démarré par Taz, 17-06-2015, 11:11:43

« précédent - suivant »

clarck59

Bien vu.
C'est autorisé de jouer des matchs si rapprochés? Il n'y a pas un minimum pour que les organismes puissent se régénérer genre minimum 48h?

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 09-10-2015, 23:46:23
Je viens de remarquer que l'équipe aura moins de 48H entre le déplacement à Southampton et la réception de Bournemouth ... jouer le samedi soir pour rejouer le lundi en fin d'après-midi, merci la FA et le boxing day :lol:

Ouaip, et y'aura forcément des points de perdus sur ces 2 matchs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 13-10-2015, 10:36:38
Citation de: TheArmoury le 09-10-2015, 23:46:23
Je viens de remarquer que l'équipe aura moins de 48H entre le déplacement à Southampton et la réception de Bournemouth ... jouer le samedi soir pour rejouer le lundi en fin d'après-midi, merci la FA et le boxing day :lol:

Ouaip, et y'aura forcément des points de perdus sur ces 2 matchs.

On sera obligé de faire tourner !

DiosBergkamp

On disait pareil l'an passé je crois et on avait été les meilleurs sur le boxing day alors ...

Taz

3 matchs d'Arsenal reprogrammés :

Liverpool v Arsenal
Wednesday, January 13, 2016 (originally Tuesday, January 12)
Kick-off: 8pm
Live on: BT Sport

Stoke City v Arsenal
Sunday, January 17, 2016 (originally Saturday, January 16)
Kick-off: 4.15pm
Live on: Sky Sports

Arsenal v Chelsea
Sunday, January 24, 2016 (originally Saturday, January 23)
Kick-off: 4pm
Live on: Sky Sports

Read more at http://www.arsenal.com/news/news-archive/20151113/three-fixtures-to-be-shown-on-tv#SmpUg4jOgPqR9Rhe.99
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

4 matchs reprogrammés :

Arsenal v Leicester City
Sunday, February 14 (originally Saturday, February 13)
Kick-off: 12.00pm
Live on: SKY SPORTS

Normalement les changements de dates doivent avoir lieu 6 semaines avant le match, cette fois ci c'est moins. Merci Skysports :down:

Tottenham Hotspur v Arsenal
Saturday, March 5
Kick-off: 12.45pm (originally 3.00pm)
Live on: BT SPORT

Arsenal v West Bromwich Albion*
Saturday, March 12
Kick-off: 5.30pm (originally 3.00pm)
Live on: SKY SPORTS

* peut changer en cas de qualification en FA Cup.

Everton v Arsenal
Saturday, March 19
Kick-off: 12.45pm (originally 3.00pm)
Now live on: BT SPORT

gunner597

Vince pour le match de WBA l'horaire peut changer mais pas le jour j'espére ? (surtout pas en semaine sinon je ne peux pas y aller)

Vince

Non ce sera forcément un changement de jour. Le quart de finale de FA Cup aura lieu le 12 Mars, comme le match de PL contre WBA :
http://www.arsenal.com/fixtures/first-team

TheArmoury

C'est scandaleux de changer la date d'un match 3 semaines avant celui-ci, mais bon il faut toujours rester un week-end complet sur Londres et ne surtout pas prévoir un aller/retour sur une journée.

gunner597

J'ai fais le voyage en 1 journée ca s'est très bien passé (j'habite pas trop loin du tunnel)

Atys

C'est vraiment chiant ces changements de jour ... pas simple pour ceux qui veulent y aller

TheArmoury

Citation de: gunner597 le 22-01-2016, 13:34:13
J'ai fais le voyage en 1 journée ca s'est très bien passé (j'habite pas trop loin du tunnel)


Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire mais prévoir un week-end complet permet souvent d'éviter ce genre de problème.
C'est sûr pour les Nordistes, le faire sur un jour, c'est largement jouable.

gunner597

Voila l'avantage d'habiter dans le Nord :D

cafetino

Citation de: gunner597 le 22-01-2016, 14:19:13
Voila l'avantage d'habiter dans le Nord :D


vas y carrément "THE PRIVILEGE"  :up: nous les sudistes il faut s'organiser,prendre des rtt,des nuits d’hôtel , l'avion comme quoi la mer,le soleil,les plages cela ne suffit pas a etre pleinement heureux  :lmao: :lmao:
"focused and confident"

joebar62

Citervas y carrément "THE PRIVILEGE"  :up: nous les sudistes il faut s'organiser,prendre des rtt,des nuits d'hôtel , l'avion comme quoi la mer,le soleil,les plages cela ne suffit pas a etre pleinement heureux  :lmao: :lmao:


et puis apres tt les sudistes vous pouvez supporter le barça c'est plus pres.

t'est de ou gunner597 on ne doit pas etre loin ;)

cafetino

Citation de: joebar62 le 03-02-2016, 12:47:07
Citervas y carrément "THE PRIVILEGE"  :up: nous les sudistes il faut s'organiser,prendre des rtt,des nuits d'hôtel , l'avion comme quoi la mer,le soleil,les plages cela ne suffit pas a etre pleinement heureux  :lmao: :lmao:


et puis apres tt les sudistes vous pouvez supporter le barça c'est plus pres.

t'est de ou gunner597 on ne doit pas etre loin ;)


euh oui c'est un point de vue mais il n'y a pas le stress que tu as en permanence quand tu supportes Arsenal  :lmao:
"focused and confident"

Vince



5 matchs en 13 jours, tranquille! :pipe:

PieRR

Etant donné qu'il y en a deux à la même date, je doute qu'on joue autant de matchs. ;)

Vince

Oui j'ai pas compté ça, sinon ça ferait 6.

Le jour et l'horaire du match contre Swansea toujours pas confirmé à moins d'une semaine du match ..

gunners78

Est-ce que quelqu'un sait quand le bloc TV du mois d'avril sera disponible ? Je suis intéressé par Arsenal - Palace. dans la mesure ou le match n'est pas programmé le dimanche

Vince

Citation de: gunners78 le 26-02-2016, 10:37:33
Est-ce que quelqu'un sait quand le bloc TV du mois d'avril sera disponible ? Je suis intéressé par Arsenal - Palace. dans la mesure ou le match n'est pas programmé le dimanche

J'attends aussi .. j'ai cru entendre qu'on saurait aujourd'hui.

Vince

Citation de: gunners78 le 26-02-2016, 10:37:33
Est-ce que quelqu'un sait quand le bloc TV du mois d'avril sera disponible ? Je suis intéressé par Arsenal - Palace. dans la mesure ou le match n'est pas programmé le dimanche


4 matchs reprogrammés!

West Ham United v Arsenal
Saturday, April 9 2016
Kick-off: 12.45pm (originally 3.00pm)
Live on: BT SPORT

Arsenal v Crystal Palace
Sunday, April 17 2016 (originally Saturday, April 16 2016)
Kick-off: 4.00pm
Live on: SKY SPORTS
This game could yet revert to Saturday, April 16 (possible 5.30pm kick off). Final confirmation of the date and kick off time is subject to a number of factors including Arsenal's progress in The Emirates FA Cup. It is likely that there may be more clarity around this fixture by mid-March.

Sunderland v Arsenal
Sunday, April 24 2016 (originally Saturday, April 23 2016)
Kick-off: 2.05pm
Now live on: SKY SPORTS
Please note that the above match is subject to Arsenal's Emirates FA Cup participation.

Arsenal v Norwich City
Saturday, April 30 2016
Kick-off: 5.30pm (originally 3.00pm)
Live on: SKY SPORTS

TheArmoury

C'est tout bonnement scandaleux d'attendre une qualification ou non pour savoir si le match de WBA se jouera bien le samedi 12 mars, il ne se rend pas compte des difficultés que ça engendre pour ceux qui viennent de loin, il devrait décider dés maintenant qu'en cas de qualification pour les quarts de final, le match de WBA est tout de même maintenu ...

Vince

Quel intérêt aussi d'annoncer une reprogrammation, alors que le jour et l'heure peuvent encore changer (Sunderland et Palace)

TheArmoury

ça devient vraiment difficile d'être fan de foot car c'est devenu trop cher pour beaucoup, maintenant il rajoute des difficultés avec des changements de dates et horaires qui peuvent intervenir moins d'une semaine avant un match ... du grand n'importe quoi !

Vince

C'est surtout ça le gros problème, surtout pour nous supporters étranger. On gagnerait énormément de temps et d'argent en terme de transport si le calendrier était mieux géré.

Vince

Le quart de final aurait lieu le 13 Mars

Arsenal v Watford
Emirates FA Cup quarter-final
Sunday, March 13
Kick off: 1.30pm
Emirates Stadium
Live on: BT Sport

* En cas de qualification d'Arsenal en quart de final, le match de Premier League contre West Brom sera reporté à plus tard.

TheArmoury


TheMerse


Vince

Oui, on jouerai Watford en quart de finale de FA Cup.