Arsenal Supporter Club France

Quelle équipe/tactique?

Démarré par Vince, 03-09-2013, 16:24:29

« précédent - suivant »

Vince

Le problème est beaucoup plus profond qu'un simple changement tactique ou les retours de 2-3 joueurs .. on ne sait pas défendre à la perte du ballon (et pas uniquement en défense, le milieu pareil), on ne sait maîtriser le jeu chez nous et encore moins à l'extérieur sur de suffisamment longues périodes, on manque aussi de qualités mentales pour garder un avantage ou renverser la tendance (on est une des équipes à s'être fait rejoindre le plus souvent au score depuis la saison dernière). J'ai pas plus la formule magique qu'Emery, j'ai rien contre les compositions de départ contre Liverpool, les Spurs ou même Watford, et pourtant c'est jamais la même, le vrai problème c'est de faire de tout ce beau monde une équipe qui sait défendre et qui sait attaquer, ce dont le nouveau staff à toujours du mal depuis leur arrivée.

Sinon tactiquement, on commence à connaitre Emery, il va nous ressortir la défense à 5 très bientôt.

jones79

Pas mal le compo, Adam. Je pense il faut revenir à un système plus simple et renforcer la défense.Luis en mdf pourquoi pas.