Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Vince

La saison dernière il était un de nos joueurs qui a le plus joué, celle d'avant aussi. Faut arrêter de réécrire l'histoire une nouvelle fois.

Lba

Et l'un des meilleurs buteurs

Nono

20 matchs comme titulaire environ les 2 dernières saisons donc non, il fait pas partie des joueurs qui ont le plus joué.
Faut arrêter de réécrire l'histoire.

we are the Arsenal !

06-05-2023, 14:08:33 #603 Dernière édition: 06-05-2023, 14:17:09 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 06-05-2023, 13:50:46La saison dernière il était un de nos joueurs qui a le plus joué, celle d'avant aussi. Faut arrêter de réécrire l'histoire une nouvelle fois.
Et pourtant il avait été blessé durant cette saison là également, mais moins longtemps... Ensuite il s'est fait piquer la place au milieu par Odegaard et puis Martinelli sur la côté. Donc la on va lui donner une 3 ème chance au poste de 8, s'il se blesse encore on va devoir recruter et il perdra sa place une nouvelle fois, tu veux qu'on le fasse jouer à la place de Ramsdale la prochaine fois ou quoi :lol:

Nono

C'est surtout faux ce que dit Vince.
Heureusement que les autres joueurs sont pas aussi fragiles.

Vince

21/22 : 8ème plus gros temps de jeu de l'équipe première (Partey a le 9ème plus gros temps de jeu pour comparaison cette saison)
20/21 : Il est lancé dans l'équipe contre Chelsea le 26 Décembre et ensuite il joue 20 matchs de PL, tous comme titulaire sauf 2. Donc probablement un des joueurs qui a le plus joué. Il a aussi participé a tout les matchs d'Europa League.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 06-05-2023, 14:09:54C'est surtout faux ce que dit Vince.
Heureusement que les autres joueurs sont pas aussi fragiles.
Il a surtout le culot de dire que nous on réécrit l'histoire, alors qu'il devient père castor à chaque fois qu'il défend un de ses chouchou :lmao:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-05-2023, 14:22:56
Citation de: Nono le 06-05-2023, 14:09:54C'est surtout faux ce que dit Vince.
Heureusement que les autres joueurs sont pas aussi fragiles.
Il a surtout le culot de dire que nous on réécrit l'histoire, alors qu'il devient père castor à chaque fois qu'il défend un de ses chouchou :lmao:

J'attends vos arguments pour me dire que j'ai tort, j'ai posté les stats. Depuis qu'il a été lancé en Décembre 2020 jusqu'à l'été dernier il est de nos joueurs à avoir le plus joué.

we are the Arsenal !

06-05-2023, 14:29:29 #608 Dernière édition: 06-05-2023, 14:48:02 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 06-05-2023, 14:25:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-05-2023, 14:22:56
Citation de: Nono le 06-05-2023, 14:09:54C'est surtout faux ce que dit Vince.
Heureusement que les autres joueurs sont pas aussi fragiles.
Il a surtout le culot de dire que nous on réécrit l'histoire, alors qu'il devient père castor à chaque fois qu'il défend un de ses chouchou :lmao:

J'attends vos arguments pour me dire que j'ai tort, j'ai posté les stats. Depuis qu'il a été lancé en Décembre 2020 jusqu'à l'été dernier il est de nos joueurs à avoir le plus joué.
Même si ces stats sont vraies, il a perdu sa place à chaque fois parce qu'il a été blessé !!

Lba

Citation de: Nono le 06-05-2023, 14:07:0920 matchs comme titulaire environ les 2 dernières saisons donc non, il fait pas partie des joueurs qui ont le plus joué.
Faut arrêter de réécrire l'histoire.

Comment ça ?

En 21/22 il a joué 33 matchs rien qu'en PL.  37 matchs en tout
En 20/21 c'est 20 et 11 en EL, et là aussi 37 matchs
32 matchs en 2019/2020

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-05-2023, 14:29:29
Citation de: Vince le 06-05-2023, 14:25:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-05-2023, 14:22:56
Citation de: Nono le 06-05-2023, 14:09:54C'est surtout faux ce que dit Vince.
Heureusement que les autres joueurs sont pas aussi fragiles.
Il a surtout le culot de dire que nous on réécrit l'histoire, alors qu'il devient père castor à chaque fois qu'il défend un de ses chouchou :lmao:

J'attends vos arguments pour me dire que j'ai tort, j'ai posté les stats. Depuis qu'il a été lancé en Décembre 2020 jusqu'à l'été dernier il est de nos joueurs à avoir le plus joué.
Même si ces stats sont vrais, il a perdu sa place à chaque fois parce qu'il a été blessé !!
Hein ?? :lol:

Nono

Citation de: Vince le 06-05-2023, 14:25:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-05-2023, 14:22:56
Citation de: Nono le 06-05-2023, 14:09:54C'est surtout faux ce que dit Vince.
Heureusement que les autres joueurs sont pas aussi fragiles.
Il a surtout le culot de dire que nous on réécrit l'histoire, alors qu'il devient père castor à chaque fois qu'il défend un de ses chouchou :lmao:

J'attends vos arguments pour me dire que j'ai tort, j'ai posté les stats. Depuis qu'il a été lancé en Décembre 2020 jusqu'à l'été dernier il est de nos joueurs à avoir le plus joué.

L'un des joueurs qui a le plus joué, il est 8eme. :lol:

Je savais pas que quand on était 8eme sur 11, on faisait partie des meilleurs.

Et il est juste devant Partey qui était pas mal blessé.

Vince

Je répondais à wata qui disait que chaque saison il jouait peu car tout le temps blessé. C'est faux, c'est une réécriture de l'histoire.

Nono

Titulaire qu'une vingtaine de matchs à cause des blessures, c'est pas avec lui que tu peux construire, si tout nos joueurs étaient aussi fragiles, on irait pas loin.

Là, il a été blessé une bonne partie de saison.
S'il manque 3-4 mois chaque année, c'est pas possible pour compter sur lui comme titulaire.

Et même si tu répondais à Wata, tu peux pas dire qu'il fait partie des joueurs qui ont le plus joué en omettant en plus la saison actuelle.

Être aussi fragile à son âge, bah ça sent rarement bon pour la suite de sa carrière mais j'espère me tromper.


Vince

06-05-2023, 15:27:11 #614 Dernière édition: 06-05-2023, 15:30:20 par Vince
T'as pas compris la discussion je crois :lol: Je parlais du statut de Smith Rowe avant le début de cette saison.

Depuis qu'il a été lancé en équipe première en Décembre 2020 jusqu'à l'été dernier, il est un de nos joueurs les plus utilisés. Donc dire  que tout les ans étaient comme cette année, c'est n'importe quoi. On a pas tous une mémoire de poisson rouge sur ce forum :lol:

Nono

Je réagissais juste à ton message qui disait qu'il était l'un des joueurs qui avait le plus joué, c'est quand même pas si vrai que ça.

8eme comme tu l'as dit, il y en 7 devant lui qui ont bien plus joué.

Vince

Normal, les gardiens et les défenseurs ont généralement le plus de temps de jeu vu qu'ils sont moins remplacé en fin de match que les ailiers et attaquants. Et j'ai jamais dit qu'il était le joueur a avoir été le plus utilisé.

Lba

Citation de: Nono le 06-05-2023, 15:26:10Titulaire qu'une vingtaine de matchs à cause des blessures, c'est pas avec lui que tu peux construire, si tout nos joueurs étaient aussi fragiles, on irait pas loin.

Là, il a été blessé une bonne partie de saison.
S'il manque 3-4 mois chaque année, c'est pas possible pour compter sur lui comme titulaire.

Et même si tu répondais à Wata, tu peux pas dire qu'il fait partie des joueurs qui ont le plus joué en omettant en plus la saison actuelle.

Être aussi fragile à son âge, bah ça sent rarement bon pour la suite de sa carrière mais j'espère me tromper.



Dans un article posté plus haut il est dit que son opération devrait régler ce problème définitivement

Nono

Saka, Odegaard, Xhaka sont devant lui, il n'y a pas que des défenseurs.

Fin bref, 8eme temps de jeu, ça fait pas partie des meilleurs selon ma perception.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-05-2023, 14:44:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-05-2023, 14:29:29
Citation de: Vince le 06-05-2023, 14:25:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-05-2023, 14:22:56
Citation de: Nono le 06-05-2023, 14:09:54C'est surtout faux ce que dit Vince.
Heureusement que les autres joueurs sont pas aussi fragiles.
Il a surtout le culot de dire que nous on réécrit l'histoire, alors qu'il devient père castor à chaque fois qu'il défend un de ses chouchou :lmao:

J'attends vos arguments pour me dire que j'ai tort, j'ai posté les stats. Depuis qu'il a été lancé en Décembre 2020 jusqu'à l'été dernier il est de nos joueurs à avoir le plus joué.
Même si ces stats sont vrais, il a perdu sa place à chaque fois parce qu'il a été blessé !!
Hein ?? :lol:
C'était clair pourtant, pourquoi il a perdu sa place s'il jouait si souvent ?

Vince

Mais tu dis à chaque fois, c'est la première fois qu'il perds sa place après une blessure.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-05-2023, 15:57:07
Citation de: Vince le 06-05-2023, 14:44:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-05-2023, 14:29:29
Citation de: Vince le 06-05-2023, 14:25:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-05-2023, 14:22:56
Citation de: Nono le 06-05-2023, 14:09:54C'est surtout faux ce que dit Vince.
Heureusement que les autres joueurs sont pas aussi fragiles.
Il a surtout le culot de dire que nous on réécrit l'histoire, alors qu'il devient père castor à chaque fois qu'il défend un de ses chouchou :lmao:

J'attends vos arguments pour me dire que j'ai tort, j'ai posté les stats. Depuis qu'il a été lancé en Décembre 2020 jusqu'à l'été dernier il est de nos joueurs à avoir le plus joué.
Même si ces stats sont vrais, il a perdu sa place à chaque fois parce qu'il a été blessé !!
Hein ?? :lol:
C'était clair pourtant, pourquoi il a perdu sa place s'il jouait si souvent ?
Il a eu une blessure serieuse, il peut revenir pour jouer une saison pleine

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-05-2023, 19:01:58Mais tu dis à chaque fois, c'est la première fois qu'il perds sa place après une blessure.
A chaque fois qu'il a eu sa chance, il a été freiné par les blessures et comme tu l'as démontré avec ta stats, la dernière fois qu'il a pu enchainer et gagner sa place, il l'a perdu à cause d'une blessure encore une fois avec une grosse opération qui l'empêche de retrouver son niveau... Je réécris pas l'histoire ce sont les faits !   

Atys

Vous êtes sûrs qu'il est toujours vivant ?

darren

Après une bonne préparation de pré saison , il va nous sortir une année 23 -24 de folie  :thanx:  :love:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 08-05-2023, 18:56:35Après une bonne préparation de pré saison , il va nous sortir une année 23 -24 de folie  :thanx:  :love:  :ascfr:
J'espère.

TheMerse

Citation de: darren le 08-05-2023, 18:56:35Après une bonne préparation de pré saison , il va nous sortir une année 23 -24 de folie  :thanx:  :love:  :ascfr:
Ou alors Arteta a vraiment une dent contre lui et on ne le reverra plus sur le terrain  :sorry:

TITI N°1BIS

Définitivement à la cave lui...  :bed:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 09-05-2023, 06:35:01
Citation de: darren le 08-05-2023, 18:56:35Après une bonne préparation de pré saison , il va nous sortir une année 23 -24 de folie  :thanx:  :love:  :ascfr:
Ou alors Arteta a vraiment une dent contre lui et on ne le reverra plus sur le terrain  :sorry:
Si Arteta est en train de le préparer à un nouveau rôle, c'est qu'il compte un minimum sur lui et n'a aucune dent contre lui !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-05-2023, 15:14:43
Citation de: TheMerse le 09-05-2023, 06:35:01
Citation de: darren le 08-05-2023, 18:56:35Après une bonne préparation de pré saison , il va nous sortir une année 23 -24 de folie  :thanx:  :love:  :ascfr:
Ou alors Arteta a vraiment une dent contre lui et on ne le reverra plus sur le terrain  :sorry:
Si Arteta est en train de le préparer à un nouveau rôle, c'est qu'il compte un minimum sur lui et n'a aucune dent contre lui !
Ah bon ? son rôle c'est de jouer le moins possible ? :sorry: