Arsenal Supporter Club France

Forward Football Shop

Démarré par Vince, 10-07-2014, 17:17:34

« précédent - suivant »

Vince



Je fais de la pub pour un pote, fan d'Arsenal. Il a une boutique de maillot en ligne. Alors par contre il est basé en Indonésie (normal pour un Indonésien), donc les prix ne sont pas en £ ou en €, faut faire le calcul. Mais par exemple pour le prochain maillot d'Arsenal, il sera à 40-45€. Pour ce qui est de la livraison, c'est environ 10€ donc c'est pas si excessif. Et il peut faire les floquages avec les patchs. Bref, si vous avez pas peur de prendre des risques, tentez votre chance!

https://forwardfootballshop.com/

groganga

FFS comme initiales mdr Bonne chance à lui !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Il est en rupture de stock de maillot home et away (il les a vendu

TheArmoury

Attention aux douanes, ça risque de faire grimper la note ;)

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Ben4

La commande va-t-elle se faire du coup même si je suis le seul, semble-t-il, intéressé?  :shrug:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Kaantin

Je vend également des maillots de foot de toutes les équipes et de toutes les tailles 45€ si vous êtes intéresser venez en privé.

Thumb

Citation de: Kaantin le 16-09-2014, 18:54:40
Je vend également des maillots de foot de toutes les équipes et de toutes les tailles 45â,¬ si vous ùtes intéresser venez en privé.
Importé d'Asie ?

Kaantin

Oui c'est le même système que le pote de Vince.