Arsenal Supporter Club France

Présentation Maxsturb

Démarré par Maxsturb, 31-08-2014, 16:42:30

« précédent - suivant »

Maxsturb

Bonjour à tous je me présente Maxsturb de prénom Maxence j'ai 24 ans je suis de Valenciennes je supporte d'ailleurs le VAFC, sinon à part sa je suis Fans d'arsenal depuis plus de 10 ans mais n'ayant jamais eu l'occasion de me rendre au stade j'été pas loin d'y aller pour la 1er fois l'année dernière pour Arsenal / Naples mais ayant eu quelques soucis je n'ai pas pu m'y rendre j'espère donc pouvoir y aller cette année en tous cas c'est mon objectif


Tifo


clarck59

Bienvenue :hi:
Un peu osé comme pseudo :P

darren

Salut! ... Ne me dis pas que Maxsturb(ation) est ton vrai prénom dans la vie!?  :P :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Box to box

Citation de: darren le 31-08-2014, 16:59:16
Salut! ... Ne me dis pas que Maxsturb(ation) est ton vrai prénom dans la vie!?  :P :lol:

J'y ai pensé à la faire cela .... :lol:
En tout cas bienvenu  Maxsturb.

TheArmoury


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Maxsturb

Non je m'appel seulement Maxence Sturbois et donc la contraction des deux donne Maxsturb un beau hasard ^^

gunners_dz


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jones79


Kaantin