Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Citation de: Vince le 15-12-2019, 22:00:55
Citation de: Fly Millenium le 15-12-2019, 21:49:54Incroyable de manquer de répartie et de recul à ce point.

Vous regretterez vos paroles dans les années à venir, c'est une certitude.
Et il sait de quoi il parle :lol:

Le culot de Vince est comme l'univers, infini  :lmao:

Ah non, c'est vrai toi tu n'admets jamais rien, même quand tu te retrouves devant le fait accompli, j'avais oublié  :clown:

Vince

Citation de: Fly Millenium le 15-12-2019, 22:20:21
Citation de: Vince le 15-12-2019, 22:00:55
Citation de: Fly Millenium le 15-12-2019, 21:49:54Incroyable de manquer de répartie et de recul à ce point.

Vous regretterez vos paroles dans les années à venir, c'est une certitude.
Et il sait de quoi il parle :lol:

Le culot de Vince est comme l'univers, infini  :lmao:

Ah non, c'est vrai toi tu n'admets jamais rien, même quand tu te retrouves devant le fait accompli, j'avais oublié  :clown:
Toi si ? :P T'as un exemple ?

adam

Citation de: Fly Millenium le 15-12-2019, 21:49:54Incroyable de manquer de répartie et de recul à ce point.

Vous regretterez vos paroles dans les années à venir, c'est une certitude.
J'en ai un peu marre de vivre "dans les années à venir". Tout devait etre plus beau "dans les années à venir" depuis Highbury, et au final quedal, surtout avec des joueurs qui n'ont jamais confirmé.

Skoxy

Citation de: Vince le 15-12-2019, 20:50:14C'était comme si il n'y avait personne au milieu sur chacune de leurs attaques. Guendouzi est plusieurs fois en retard sur les buts, mais on met quelqu'un d'autre à sa place ça changerait pas grand chose. C'est tout le collectif qui ne défend pas assez bien. Le fait que nos milieux axiaux défendent mal ça n'aide pas non plus.
Jamais tu n'as dis cela concernant Xhaka!!  :guinness:

Vince

Citation de: Skoxy le 16-12-2019, 10:37:31
Citation de: Vince le 15-12-2019, 20:50:14C'était comme si il n'y avait personne au milieu sur chacune de leurs attaques. Guendouzi est plusieurs fois en retard sur les buts, mais on met quelqu'un d'autre à sa place ça changerait pas grand chose. C'est tout le collectif qui ne défend pas assez bien. Le fait que nos milieux axiaux défendent mal ça n'aide pas non plus.
Jamais tu n'as dis cela concernant Xhaka!!  :guinness:
Jamais je n'ai dit qu'un joueur n'était pas le problème mais plus le collectif ? J'ai fait que ça :roll:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 15-12-2019, 22:23:19
Citation de: Fly Millenium le 15-12-2019, 22:20:21
Citation de: Vince le 15-12-2019, 22:00:55
Citation de: Fly Millenium le 15-12-2019, 21:49:54Incroyable de manquer de répartie et de recul à ce point.

Vous regretterez vos paroles dans les années à venir, c'est une certitude.
Et il sait de quoi il parle :lol:

Le culot de Vince est comme l'univers, infini  :lmao:

Ah non, c'est vrai toi tu n'admets jamais rien, même quand tu te retrouves devant le fait accompli, j'avais oublié  :clown:
Toi si ? :P T'as un exemple ?

Des tas, le dernier en date, mon post sur Emery.

Toi, on attend encore.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 16-12-2019, 21:30:16
Citation de: Vince le 15-12-2019, 22:23:19
Citation de: Fly Millenium le 15-12-2019, 22:20:21
Citation de: Vince le 15-12-2019, 22:00:55
Citation de: Fly Millenium le 15-12-2019, 21:49:54Incroyable de manquer de répartie et de recul à ce point.

Vous regretterez vos paroles dans les années à venir, c'est une certitude.
Et il sait de quoi il parle :lol:

Le culot de Vince est comme l'univers, infini  :lmao:

Ah non, c'est vrai toi tu n'admets jamais rien, même quand tu te retrouves devant le fait accompli, j'avais oublié  :clown:
Toi si ? :P T'as un exemple ?

Des tas, le dernier en date, mon post sur Emery.

Toi, on attend encore.
Si sur Martinelli :lol:

Par contre j'attends toujours que tu m'explique en quoi j'avais tort quand je disais qu'il venait de 4ème division brésilienn :P

gunner597

Il a besoin de coaching il se disperse trop

clarck59

Il devient énervant à contester chaque décision arbitrale.
Il peut s'estimer heureux de finir le match avec tous les tirages de maillot qu'il fait, dont un aurait qui dû nous coûter un penalty.

TheMerse

Il a de la chance de terminer le match...il accroche beaucoup trop les adversaires avec ses bras même en ayant déjà un jaune !  :bang:

Ben4

Citation de: gunner597 le 29-12-2019, 18:36:05Il a besoin de coaching il se disperse trop
Oui totalement d'accord. Un léger recadrage s'impose.
Qu'il se concentre sur son jeu et oublie le reste. La problématique en ce moment est qu'il n'y a personne à mettre à sa place
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Torreira associé à Guendouzi c'est plus possible. Je sais pas avec quel joueur Guendouzi peut être associé mais le temps de trouver, faudra recruter quelqu'un pour jouer avec Torreira si Xhaka ne veut pas rester.

Thearsenal

C'est l'apprentissage, encore un peu trop foufou et pas assez en place tactiquement le Mateo, mais je vois pas pourquoi on aurait pas les même attentes qu'avec Nelson pour lui ? Attendons, il est encore très jeune ;)
Victoria Concordia Crescit

Vince

La différence c'est que l'axe du milieu de terrain c'est le cœur d'une équipe. Tu peux pas attendre 2-3 ans qu'un jeune comprenne comment se placer, où faire la passe, quand monter sur le porteur du ballon et quand rester bas, comment anticiper, comment défendre, comment se comporter, etc ... sans que l'équipe en soit affectée. Le poste d'ailier c'est un poste parfait pour les jeunes, ça demande de jouer avec instinct, insouciance, fraîcheur. C'est pas comparable.

Thearsenal

Citation de: Vince le 30-12-2019, 00:56:13La différence c'est que l'axe du milieu de terrain c'est le cœur d'une équipe. Tu peux pas attendre 2-3 ans qu'un jeune comprenne comment se placer, où faire la passe, quand monter sur le porteur du ballon et quand rester bas, comment anticiper, comment défendre, comment se comporter, etc ... sans que l'équipe en soit affectée. Le poste d'ailier c'est un poste parfait pour les jeunes, ça demande de jouer avec instinct, insouciance, fraîcheur. C'est pas comparable.
Non mais il faut juste que Guendouzi ne soit pas un titulaire en puissance. Après on avait pas trop le choix avec la forme pitoyable du suisse à son poste, mais si on recrute intelligemment il n'y a aucune raison qu'il soit titulaire, donc aucun soucis ;)
Victoria Concordia Crescit

adam

Il joue exactement comme ci il était encore à Lorient. Il joue pas à la mort, des gestes parasites, des comportements naifs etc. J'ai vu zéro progression depuis qu'il est arrivé, et je vois pas comment on pourrait dire l'inverse puisque son meilleur match chez nous c'était le premier contre City.

Vince

Citation de: Thearsenal le 30-12-2019, 10:56:25
Citation de: Vince le 30-12-2019, 00:56:13La différence c'est que l'axe du milieu de terrain c'est le cœur d'une équipe. Tu peux pas attendre 2-3 ans qu'un jeune comprenne comment se placer, où faire la passe, quand monter sur le porteur du ballon et quand rester bas, comment anticiper, comment défendre, comment se comporter, etc ... sans que l'équipe en soit affectée. Le poste d'ailier c'est un poste parfait pour les jeunes, ça demande de jouer avec instinct, insouciance, fraîcheur. C'est pas comparable.
Non mais il faut juste que Guendouzi ne soit pas un titulaire en puissance. Après on avait pas trop le choix avec la forme pitoyable du suisse à son poste, mais si on recrute intelligemment il n'y a aucune raison qu'il soit titulaire, donc aucun soucis ;)
Tu crois qu'Arteta a titularisé Guendouzi parce qu'il le trouve meilleur que Xhaka ?

clarck59

J'ai l'impression que c'est depuis sa première sélection en EdF qu'il est moins bon. Il aurait pas attraper un peu le melon notre ami Guendouzi???

Skoxy

Citation de: Vince le 30-12-2019, 00:56:13La différence c'est que l'axe du milieu de terrain c'est le cœur d'une équipe. Tu peux pas attendre 2-3 ans qu'un jeune comprenne comment se placer, où faire la passe, quand monter sur le porteur du ballon et quand rester bas, comment anticiper, comment défendre, comment se comporter, etc ... sans que l'équipe en soit affectée. Le poste d'ailier c'est un poste parfait pour les jeunes, ça demande de jouer avec instinct, insouciance, fraîcheur. C'est pas comparable.
Et pourtant tu es toujours patient avec Xhaka pendant 3 ans malgré qu'il ne sait toujours pas faire les taches que tu cites :shrug:

Nono


Ben4

Citation de: adam le 30-12-2019, 11:34:10Il joue exactement comme ci il était encore à Lorient. Il joue pas à la mort, des gestes parasites, des comportements naifs etc. J'ai vu zéro progression depuis qu'il est arrivé, et je vois pas comment on pourrait dire l'inverse puisque son meilleur match chez nous c'était le premier contre City.
Ah ouais carrément!!
Aucune mesure en fait. Il a juste fait 2 mois et demi au top entre août et octobre jusqu'à ce que toute l'équipe s'éteigne.
Aurais-tu oublier son match contre les spurs en août?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Skoxy le 30-12-2019, 16:11:10
Citation de: Vince le 30-12-2019, 00:56:13La différence c'est que l'axe du milieu de terrain c'est le cœur d'une équipe. Tu peux pas attendre 2-3 ans qu'un jeune comprenne comment se placer, où faire la passe, quand monter sur le porteur du ballon et quand rester bas, comment anticiper, comment défendre, comment se comporter, etc ... sans que l'équipe en soit affectée. Le poste d'ailier c'est un poste parfait pour les jeunes, ça demande de jouer avec instinct, insouciance, fraîcheur. C'est pas comparable.
Et pourtant tu es toujours patient avec Xhaka pendant 3 ans malgré qu'il ne sait toujours pas faire les taches que tu cites :shrug:
Peut-être parce que selon moi Xhaka est meilleur que Guendouzi. Donc normal que je sois plus patient vu que je j'ai pas la même opinion que vous à son sujet. D'ailleurs c'est une opinion partagée par tout les entraineurs qui l'ont connu à Arsenal vu qu'il a toujours été titulaire.

TheMerse

Citation de: Vince le 30-12-2019, 17:04:51
Citation de: Skoxy le 30-12-2019, 16:11:10
Citation de: Vince le 30-12-2019, 00:56:13La différence c'est que l'axe du milieu de terrain c'est le cœur d'une équipe. Tu peux pas attendre 2-3 ans qu'un jeune comprenne comment se placer, où faire la passe, quand monter sur le porteur du ballon et quand rester bas, comment anticiper, comment défendre, comment se comporter, etc ... sans que l'équipe en soit affectée. Le poste d'ailier c'est un poste parfait pour les jeunes, ça demande de jouer avec instinct, insouciance, fraîcheur. C'est pas comparable.
Et pourtant tu es toujours patient avec Xhaka pendant 3 ans malgré qu'il ne sait toujours pas faire les taches que tu cites :shrug:
Peut-être parce que selon moi Xhaka est meilleur que Guendouzi. Donc normal que je sois plus patient vu que je j'ai pas la même opinion que vous à son sujet. D'ailleurs c'est une opinion partagée par tout les entraineurs qui l'ont connu à Arsenal vu qu'il a toujours été titulaire.
Tu penses que Wenger aurait réagi comment s'il avait insulté son public et craché sur le club comme il l'a fait récemment ? pas sur qu'il l'aurait fait rejouer !
Pour son niveau (fautes absurdes, mentalité de gamin, pertes de balles dans l'axe, sa façon de faire semblant de défendre et boulettes en tout genre), vaut mieux que je ne commente pas....

darren

Sujet très complique  :lol: Objectivement Xhaka malgré ses insuffisances est notre meilleur joueur a son poste!  Une fois qu'on a dit cela , on peut royalement lui ouvrir la porte , pour qu'il aille exposer ses talents ailleurs.  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Meilleur joueur ou pas, personne ne le regrettera...

darren

Citation de: TheMerse le 30-12-2019, 18:19:57Meilleur joueur ou pas, personne ne le regrettera...

Je dis bien meilleur par rapport a notre effectif actuel ! Le but maintenant c'est de prendre quelqu'un de meilleure que lui et pour cela je fais confiance a Arteta .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il aura pas beaucoup de pouvoir sur les transferts ...

darren

Citation de: Nono le 30-12-2019, 19:36:52Il aura pas beaucoup de pouvoir sur les transferts ...

Même pas un Oui ou NON .. ou même l'appel a un ami?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: darren le 30-12-2019, 17:58:51Sujet très complique  :lol: Objectivement Xhaka malgré ses insuffisances est notre meilleur joueur a son poste!  Une fois qu'on a dit cela , on peut royalement lui ouvrir la porte , pour qu'il aille exposer ses talents ailleurs.  :pipe:
Quel poste? :lol:
Milieu défensif? il défend jamais!
Milieu offensive? à quand remonte sa dernière passe décisive ou but?
Milieu relayeur? pour les équipes adverses peut être avec ses passes foireuses.

Skoxy

Citation de: Vince le 30-12-2019, 17:04:51
Citation de: Skoxy le 30-12-2019, 16:11:10
Citation de: Vince le 30-12-2019, 00:56:13La différence c'est que l'axe du milieu de terrain c'est le cœur d'une équipe. Tu peux pas attendre 2-3 ans qu'un jeune comprenne comment se placer, où faire la passe, quand monter sur le porteur du ballon et quand rester bas, comment anticiper, comment défendre, comment se comporter, etc ... sans que l'équipe en soit affectée. Le poste d'ailier c'est un poste parfait pour les jeunes, ça demande de jouer avec instinct, insouciance, fraîcheur. C'est pas comparable.
Et pourtant tu es toujours patient avec Xhaka pendant 3 ans malgré qu'il ne sait toujours pas faire les taches que tu cites :shrug:
Peut-être parce que selon moi Xhaka est meilleur que Guendouzi. Donc normal que je sois plus patient vu que je j'ai pas la même opinion que vous à son sujet. D'ailleurs c'est une opinion partagée par tout les entraineurs qui l'ont connu à Arsenal vu qu'il a toujours été titulaire.
il est titulaire dans les équipes d'Arsenal les plus moches à voir des dernières années (Wenger, Emery...) alors qu'il est censé être le cerveau, celui qui oriente l'équipe et les guider sur le terrain...