Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampDès qu'on lui parle de Paris, il dit qu'il ira au bout de son contrat avec Arsenal mais glisse qu'il est supporter du PSG.
Il est aussi supporter de Monaco, de Strasbourg, de Nancy, de Nagoya, du FC Duttlenheim, de l'AS Mutzig, de Mulhouse, etc ..... et surtout d'Arsenal.
Un vrai footix.


:P

Bouligoal

Citation de: VinceMême à l'époque il n'a jamais eu l'intention de bosser pour le PSG. Pleins de Clubs lui demandent des conseils, et notamment ceux où il a des amis comme le PSG ou d'autres, mais ça s'arrête là. Il a refusé le Real de Madrid plusieurs fois, donc Paris je sais même pas si il l'a imaginé une seconde.
Pourtant il se dit ouvertement supporter du PSG et à mon avis, en juillet 2014, il ira là-bas ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

Moi je me rappel juste qu'il avait dit que l'île de France était le plus gros vivier de talent du football français et qu'il était mal exploiter...
Il serai peut-être tenté d'essayer quelque chose en France :shrug:
Avant de parler d'argent c'est surtout un amoureux de la formation.

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceMême à l'époque il n'a jamais eu l'intention de bosser pour le PSG. Pleins de Clubs lui demandent des conseils, et notamment ceux où il a des amis comme le PSG ou d'autres, mais ça s'arrête là. Il a refusé le Real de Madrid plusieurs fois, donc Paris je sais même pas si il l'a imaginé une seconde.
Pourtant il se dit ouvertement supporter du PSG et à mon avis, en juillet 2014, il ira là-bas ! ;)
Si vous voulez croire que Wenger, l'aslacien en croisade dans le football moderne contre le dopage financier, est fan du PSG et veut en devenir le manager, je peux pas vous empêcher d'y croire. :D
Citation de: mexAvant de parler d'argent c'est surtout un amoureux de la formation.
Ca tombe bien, exactement comme les quataris. :P

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceMême à l'époque il n'a jamais eu l'intention de bosser pour le PSG. Pleins de Clubs lui demandent des conseils, et notamment ceux où il a des amis comme le PSG ou d'autres, mais ça s'arrête là. Il a refusé le Real de Madrid plusieurs fois, donc Paris je sais même pas si il l'a imaginé une seconde.
Pourtant il se dit ouvertement supporter du PSG et à mon avis, en juillet 2014, il ira là-bas ! ;)
Si vous voulez croire que Wenger, l'aslacien en croisade dans le football moderne contre le dopage financier, est fan du PSG et veut en devenir le manager, je peux pas vous empêcher d'y croire. :D
Tu sais dans le football moderne, je crois que plus rien ne m'étonne ... On ne peut plus avoir de certitudes sur RIEN ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

TH14 notre future Coach à plus ou moins long terme ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Pas sur qu'il ferait un bon coach :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Bizarrement, je ne le vois pas continuer dans le monde du foot. Ou alors un métier qui n'est pas sur le devant de la scène.

Vince

Cette fois ça a marché :)


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Taz

Still the king :cool:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Thierry Henry on his 'working holiday' in Medellin with Atletico Nacional Squad
:respect:

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BOuQcAyCEAAi-aW.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Henry the King :ascfr:

gunner597

Henry un tout droit ?!

je suis désolé mais il n'a rien a envier a Sheva ou Raul

Vince

J'ai lu aussi cet article ... au début je me suis dit, tiens So Foot se met à faire un article positif sur Thierry Henry? .... En fait non, 10 ans après ils continuent leur campagne d'acharnement envers Henry 'le surcôté'. Les articles de So Foot ou d'autres pour essayer de convaincre ses lecteurs que tel joueur est surcoté, OK, mais 10 ans après. Ca n'a plus aucun sens, on est plus dans le jugement objectif du joueur et de l'homme. Et c'est la preuve que la campagne d'acharnement de l'époque n'a pas fonctionné puisqu'aujourd'hui encore ils sont forcé de faire ce genre d'article.

Nytak

Il a jamais accepté de leur donner une ITW donc ils se vengent ?
C'est pas possible, même quand ils tentent de faire un article sérieux bah ils racontent n'importe quoi.

TheArmoury

Le So Foot internet n'est pas de même qualité que le mensuel. Le site internet, il y a beaucoup de troll ...

Vince

C'est la théorie de Philippe Auclair dans son bouquin pour expliquer l'amertume voir la haine d'une certaine presse française à son égard. Il a décidé très rapidement de ne se confier qu'à certains journalistes, et dès que certains de ces journalistes ne respectait pas cette confiance ils ne faisaient plus partie de ce cercle.

Pour ce qui est de So Foot, je ne sais même pas si ça vient de là, c'est surtout une presse \"décalée\" qui comme d'autres décident si tel joueur ou tel Club est \"dans le coup\". Pour eux Henry a toujours été un joueur qui ne pouvait être apprécié que par les footix (comme Arsenal par exemple), ils ne l'ont jamais jugé de manière footballistique, si ce n'est pour rabâcher des préjugé du genre \"il a marqué autant de buts seulement grâces aux largesses des défenses anglaises à l'époque\". Mais est-ce qu'ils disaient la même chose des pourtant beaucoup plus rares buts de Cantona (82, moins que Louis Saha)? Bien sûr que non, lui c'était le talent, parce que lui il est \"dans le coup\". En gros So Foot, c'est de la mauvaise foi, mais non assumé, vu qu'ils sont persuadé d'avoir fait un article objectif.

gunner4life

et vous n'avez pas vu le forum de so foot....que des nanards footix qui passaient leur temps à descendre arsenal et henry parce qu'à l'époque le barça, ronaldhino et canto étaient à la mode avec le Joga bonito...la période de 2006 où on les rencontre en finale de C1...comme par hasard on perd la finale sur des décisions arbitrales bizarres.

POur en revenir à leur soit disant échec d'henry en italie, il leur a répondu à plusieurs reprises en battant avec arsenal l'inter (un 5 2 à milan), la roma (un triplé), la juve. Le milan a été battu sans henry.

Vince

D'ailleurs lors de la victoire a San Siro (5-2) il avait reçu une des plus haute note jamais donné par un des grands journaux italiens. Bref, débat ridicule.
Mais je savais que ça allait rappeler quelques souvenirs à G4L et G007 ^^

gunner597

n'oubliez pas qu'a la juve il été utlilisé en milieu gauche (dans un 3-5-2 je crois)

gunner4life

Et schechenko  a reussi en italie et s est planté en angleterre avec leurs largesses defensives :lmao:

gunner007

Citation de: VinceC'est la théorie de Philippe Auclair dans son bouquin pour expliquer l'amertume voir la haine d'une certaine presse française à son égard. Il a décidé très rapidement de ne se confier qu'à certains journalistes, et dès que certains de ces journalistes ne respectait pas cette confiance ils ne faisaient plus partie de ce cercle.

Pour ce qui est de So Foot, je ne sais même pas si ça vient de là, c'est surtout une presse \"décalée\" qui comme d'autres décident si tel joueur ou tel Club est \"dans le coup\". Pour eux Henry a toujours été un joueur qui ne pouvait être apprécié que par les footix (comme Arsenal par exemple), ils ne l'ont jamais jugé de manière footballistique, si ce n'est pour rabâcher des préjugé du genre \"il a marqué autant de buts seulement grâces aux largesses des défenses anglaises à l'époque\". Mais est-ce qu'ils disaient la même chose des pourtant beaucoup plus rares buts de Cantona (82, moins que Louis Saha)? Bien sûr que non, lui c'était le talent, parce que lui il est \"dans le coup\". En gros So Foot, c'est de la mauvaise foi, mais non assumé, vu qu'ils sont persuadé d'avoir fait un article objectif.
Pour ma part, j'ai arrêté de lire ce mensuel de 'bobos-footix-parigots' depuis qu'ils ont décidé que le FC Barcelone et Manchester United étaient LES plus belles, LES plus grandes équipes du monde (mon cul oui !) et qu'aimer Arsenal était une preuve de mauvais goût en matière de football :fou:. Sauf certains numéros spéciaux comme celui de ce mois !
En gros So Foot, c'est de la mauvaise foi, mais non assumé, vu qu'ils sont persuadé d'avoir fait un article objectif. Exactement.

gunner007

Citation de: VinceJ'ai lu aussi cet article ... au début je me suis dit, tiens So Foot se met à faire un article positif sur Thierry Henry? .... En fait non, 10 ans après ils continuent leur campagne d'acharnement envers Henry 'le surcôté'. Les articles de So Foot ou d'autres pour essayer de convaincre ses lecteurs que tel joueur est surcoté, OK, mais 10 ans après. Ca n'a plus aucun sens, on est plus dans le jugement objectif du joueur et de l'homme. Et c'est la preuve que la campagne d'acharnement de l'époque n'a pas fonctionné puisqu'aujourd'hui encore ils sont forcé de faire ce genre d'article.
P...N JE VIENS DE LE LIRE AUSSI !!! Un beau ramassis d'inepties, de mauvaise foi, de fausses informations, bref du non-journalisme :fight:... A vomir tiens :puke::puke::puke:
TH est tellement surcôté qu'il est le meilleur buteur de l'histoire du football français pff ! Et le comparer à ces fiottes de Sheva ou Raul qui n'ont réussi qu'en Italie pour l'un et en Espagne pour l'autre, franchement c'est ne pas du tout maîtriser son sujet.

DiosBergkamp

Article trash, l'ignorer est la meilleure des choses à faire !

Nytak


ITW où il parle de son passage à Clairefontaine, qu'il faut mieux préparer les jeunes s'ils échouent dans le football etc.
Vraiment pas mal.

jones79

Meilleur buteur dans l'histoire d'Arsenal et surtout pour l'équipe de France. Ces chiffres parlent pour lui.

viper83

Come on Gunners !!!

MattHENRY

Je sais pas vous mais dès que je peux j'essaye de suivre les matchs des Red Bulls ou de choper les résumés pour voir la légende vivante, ce joueur me fera rêver même en fauteuil roulant je crois :D
Profitons pendant qu'il est encore en activité !

Gunnerski

Il a fait un gros tatouage sur son bras gauche : http://instagram.com/p/cKMWq9lcle

D'habitude, j'aime assez bien les tatouages mais là je trouve que ça fait trop gros, trop épais (j'sais pas comment dire ça) surtout vers le haut de son bras. :/
Après, c'est fait pour plaire à lui, pas à nous. :green: