Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 02-09-2018, 20:21:03
Citation de: Vince le 02-09-2018, 20:02:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2018, 20:01:17
Citation de: Vince le 02-09-2018, 18:26:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2018, 14:23:01
C'est clair que le club qui le prend en prùt doit le faire jouer, sinon ça ne sert à rien ! Après s'il n'arrive pas à gagner sa place pour x raison, il y a de quoi s'inquiéter pour son avenir effectivement.

Mais c'est pas forcément une question de talent. On aurait très bien pu prùter Iwobi à l'époque, il ne s'impose pas, ou alors il fait une bonne saison mais pendant ce temps là quelqu'un s'impose à son poste, et on le revoit plus à Arsenal. C'est pour ça que c'est toujours mieux pour un jeune de rester au Club, quitte à jouer 5-10 matchs de moins qu'en Championship ou en Allemagne ou en France.

Il jouera pas 5 ou 10 matchs de plus, il va surtout jouer chez les jeunes et ne bénéficiera que très peu de l'intensité des matchs pro... Quand ils auront 22-23 ans et qu'ils seront toujours à faire le yoyo entre l'équipe A et les jeunes il va se passer quoi selon toi ? Chaque saison il va juste espérer, puis finira par se lasser de ne pas jouer plus et demandera à partir de lui mùme. Je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur ce point !

J'espère quand mùme qu'il aurait joué une vingtaine de matchs chez nous en équipe première, entre les coupes, l'Europa League et les entrées en jeu en Premier League, on aurait pu au moins lui accorder ce temps de jeu.


Si ça ne tenait qu'à moi il les aurait eu, mais le souci c'est qu'on a Welbeck et Mkhitaryan qui passent devant lui, donc ça aurait été compliqué.

On a 5 joueurs en tout qui peuvent jouer sur les côtés et qui sont normalement devant lui dans la hiérarchie, Ozil, Mhkitaryan, Iwobi, Welbeck et Aubameyang (quand il est associé à Lacazette). Je ne vois pas où il aurait pu avoir une vingtaine de matchs cette saison. Il aurait fallu que 3 sur 5 se blessent en mùme temps pour le voir jouer... Il n'a clairement pas su saisir sa chance, vu qu'il y a deux joueurs dont ce n'est pas leur poste de prédilection qui jouent à son poste. :shrug:

gunner597

@WATA perso j'aurais vendu Danny pour lui faire une place :shrug: , Danny ne sera jamais un 9 digne de ce nom et sur un cote il rend service (il fait surtout le taf défensif)

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 03-09-2018, 19:06:27
@WATA perso j'aurais vendu Danny pour lui faire une place :shrug: , Danny ne sera jamais un 9 digne de ce nom et sur un cote il rend service (il fait surtout le taf défensif)

Bien sûr qu'on aurait du vendre Welbeck !

Ben4

Citation de: gunner597 le 03-09-2018, 19:06:27
@WATA perso j'aurais vendu Danny pour lui faire une place :shrug: , Danny ne sera jamais un 9 digne de ce nom et sur un cote il rend service (il fait surtout le taf défensif)

Ba pas sûr.
Lorsqu'on est jeune comme lui on a besoin de progresser et jouer régulièrement ce qu'il aura plus souvent à Hoffenheim qu'à Arsenal.
Welbeck a pour lui l'expérience et surtout nous a souvent rendu service lorsqu'il est rentré en jeu.
Notre effectif est assez dépourvue d'expérience et je préfère avoir Welbeck à Nelson sur cette saison. Sur le long terme, il est bon d'avoir Nelson en revanche.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Citation de: Ben4 le 04-09-2018, 07:50:09
Citation de: gunner597 le 03-09-2018, 19:06:27
@WATA perso j'aurais vendu Danny pour lui faire une place :shrug: , Danny ne sera jamais un 9 digne de ce nom et sur un cote il rend service (il fait surtout le taf défensif)

Ba pas sûr.
Lorsqu'on est jeune comme lui on a besoin de progresser et jouer régulièrement ce qu'il aura plus souvent à Hoffenheim qu'à Arsenal.
Welbeck a pour lui l'expérience et surtout nous a souvent rendu service lorsqu'il est rentré en jeu.
Notre effectif est assez dépourvue d'expérience et je préfère avoir Welbeck à Nelson sur cette saison. Sur le long terme, il est bon d'avoir Nelson en revanche.

Dans n'importe quelle équipe du top 4 welbeck serait déjà vendu ! Chez nous comme remplaçant il peut encore rendre service, mais il reste parmi les boulets que traine encore le club.

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-09-2018, 11:46:38
Citation de: Ben4 le 04-09-2018, 07:50:09
Citation de: gunner597 le 03-09-2018, 19:06:27
@WATA perso j'aurais vendu Danny pour lui faire une place :shrug: , Danny ne sera jamais un 9 digne de ce nom et sur un cote il rend service (il fait surtout le taf défensif)

Ba pas sûr.
Lorsqu'on est jeune comme lui on a besoin de progresser et jouer régulièrement ce qu'il aura plus souvent à Hoffenheim qu'à Arsenal.
Welbeck a pour lui l'expérience et surtout nous a souvent rendu service lorsqu'il est rentré en jeu.
Notre effectif est assez dépourvue d'expérience et je préfère avoir Welbeck à Nelson sur cette saison. Sur le long terme, il est bon d'avoir Nelson en revanche.

Dans n'importe quelle équipe du top 4 welbeck serait déjà vendu ! Chez nous comme remplaçant il peut encore rendre service, mais il reste parmi les boulets que traine encore le club.

Mais pas du tout wata, Welbeck remplaçant c'est très bien. Tu penses réellement qu'un très bon joueur accepterai d'ùtre remplaçant à Arsenal ? Il nous faut des joueurs comme ça, des squad players comme peut l'ùtre El Neny par exemple. Le mieux c'est qu'ils ne jouent pas beaucoup mais qu'ils fassent pas la gueule. Regarde Rami avec l'EDF, il est essentiel dans le vestiaire. Je pense qu'on occulte trop souvent le rôle de certains joueurs dans l'ambiance du groupe, alors que ce facteur est hyper important dans le football actuel. Welbeck c'est un très bon squad player, bien meilleur qu'un Nelson. C'est un très bon choix de l'avoir prùté à mon avis !
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 04-09-2018, 12:21:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-09-2018, 11:46:38
Citation de: Ben4 le 04-09-2018, 07:50:09
Citation de: gunner597 le 03-09-2018, 19:06:27
@WATA perso j'aurais vendu Danny pour lui faire une place :shrug: , Danny ne sera jamais un 9 digne de ce nom et sur un cote il rend service (il fait surtout le taf défensif)

Ba pas sûr.
Lorsqu'on est jeune comme lui on a besoin de progresser et jouer régulièrement ce qu'il aura plus souvent à Hoffenheim qu'à Arsenal.
Welbeck a pour lui l'expérience et surtout nous a souvent rendu service lorsqu'il est rentré en jeu.
Notre effectif est assez dépourvue d'expérience et je préfère avoir Welbeck à Nelson sur cette saison. Sur le long terme, il est bon d'avoir Nelson en revanche.

Dans n'importe quelle équipe du top 4 welbeck serait déjà vendu ! Chez nous comme remplaçant il peut encore rendre service, mais il reste parmi les boulets que traine encore le club.

Mais pas du tout wata, Welbeck remplaçant c'est très bien. Tu penses réellement qu'un très bon joueur accepterai d'être remplaçant à Arsenal ? Il nous faut des joueurs comme ça, des squad players comme peut l'être El Neny par exemple. Le mieux c'est qu'ils ne jouent pas beaucoup mais qu'ils fassent pas la gueule. Regarde Rami avec l'EDF, il est essentiel dans le vestiaire. Je pense qu'on occulte trop souvent le rôle de certains joueurs dans l'ambiance du groupe, alors que ce facteur est hyper important dans le football actuel. Welbeck c'est un très bon squad player, bien meilleur qu'un Nelson. C'est un très bon choix de l'avoir prêté à mon avis !

Si on le garde pour l'ambiance dans le vestiaire très bien ! Je l'ai dis comme remplaçant il peut rendre service, donc comme squad player, mais je serai tout aussi ravi qu'on le vende... Si Nelson émerge il peut prendre sa place dans l'effectif et du coup la porte sera grande ouverte pour Welbeck.

Vince

CiterIn my own words | Reiss Nelson



Vous connaissez quelqu'un qui a 18 ans et qui abandonne toute vie sociale pour se consacrer dans le rêve de son frère ? Moi si, mon grand frère. Il a tant sacrifié pour faire que je sois là où je suis aujourd'hui. Plutôt que de faire la fête le vendredi soir, il faisait en sorte que je me repose avant le début du weekend. Le lendemain il n'allait pas voir ses amis, plutôt il m'emmenait et me ramenait des matchs, tard le soir ou tôt le matin. Il m'encourageais à courir, à garder la tête sur les épaules. Mon frère était dévoué pour m'aider à devenir un joueur professionnel.

Mais il n'y a pas que lui, toute ma famille a beaucoup sacrifié. En grandissant, j'avais pleins de maillots de Thierry sur mes murs. Ma mère travaillait très dur pour m'acheter ces maillots, donc quand j'ai pu en avoir un, je l'avais tout les jours. A l'école, en soirée, quand je jouais au Football avec mes amis ... si vous m'avez vu à Londres à cette époque, je représentais Henry avec son fameux numéro 14.

Je ne pensais pas qu'un jour viendrai où d'autres personnes auraient mon nom floqué sur leur maillot, mais depuis que je suis en équipe première, j'en ai vu quelques un les jours de match autour de l'Emirates. Dans le vestiaire aussi, quand on voit son maillot entouré de ceux des autres, ça rend fier. Évidemment, j'ai offert beaucoup de maillots à des amis et ma famille, mais j'ai fais en sorte que ma mère et mon frère aient les premiers. Ils ont été à l'origine de mon parcours et mes débuts en équipe première étaient un vrai succès familial, tout le travail a payé.

Je me rappelle dans le vestiaire avant le Community Shield contre Chelsea, et je ne savais pas quoi faire. J'étais un peu nerveux, quand je suis rentré je ne savais pas si je devais rapidement faire circuler le ballon, ou partir en dribble, mais les gars m'ont rassuré, m'ont dit de jouer mon jeu, de faire circuler le ballon et tout se passera bien. Rentrer en jeu à Wembley c'était dingue, mais j'adore jouer sous pression. Je pense que c'est une de mes qualités, jouer devant beaucoup de monde, car c'est dans ces conditions que je suis le meilleur je pense. Beaucoup de gens attendent beaucoup de grandes choses de tout les joueurs à Arsenal car c'est un grand Club, mais je me suis préparé à ça toute ma vie.

Je n'avais que 9 ans quand j'ai été repéré par Arsenal pour la première fois. A l'époque je me réveillais tôt pour prendre le train vers Catford avec mon frère 3 fois par semaine. J'y allais depuis 2 mois pour jouer dans une équipe qui s'appelait Moonshot, ensuite j'ai été repéré par Tottenham. J'ai été à Tottenham 3 ou 4 semaines, puis un coup de fil d'Arsenal est arrivé, et je suis allé au centre d'entrainement d'Arsenal. Dès la première session d'entrainement ils voulaient me signer, j'étais trop content, je ne regrette rien. J'ai depuis tout donné pour ce Club. Tout les coachs à Arsenal m'ont beaucoup aidé, depuis les premiers jours à Hale End. Il y a beaucoup de différences entre London Colney à Hale End, avec beaucoup de grands joueurs autour.

Alex Iwobi m'a beaucoup aidé, et il cherche toujours à me faire rire pour vérifier si je vais bien. Lacazette est sympa aussi, Özil, Hector aussi. Tout les gars sont super, et ils m'ont très bien accueillit en tant que personne et Footballeur aussi. Deux de mes meilleurs amis sont à Arsenal aussi, on se connait depuis Hale End, puis on a joué ensemble en U23 et maintenant parfois en équipe première. On a connu des parcours différents, Eddie Nketiah a connu des débuts réussis contre Norwich City en marquant 2 buts. Joe Willock a été excellent aussi, il a dominé le milieu à chaque fois qu'il a eu sa chance. Moi je joue juste mon jeu, j'espère qu'on pourra progresser ensemble et se retrouver en équipe première. Il faut d'abord travailler dur, c'est le plus important, ensuite tout le reste viendra.

Pour l'instant mon expérience en équipe première est une cure d'apprentissage, mais passer la saison dernière en équipe première ne m'a donné que plus faim. Ca m'a rendu plus un homme. La plus part des jeunes de mon âge préfèreraient faire autre chose que prendre soin de sa famille ou atteindre son rêve. Mon frère a un fils maintenant, donc je prend soin de lui, comme du reste de ma famille. J'essaie de faire ce que mon grand frère a fait pour moi, en étant un exemple, en prenant soin de la famille. Après tout, sans eux, je ne serais pas là maintenant.

Reiss Nelson

clarck59


clarck59

Il vient de marquer avec Hoffenheim :up:

Fly Millenium

Entrée en jeu à la 72ème minute, buteur à la 86ème minute, il n'a pas pu empêcher la défaite de son équipe qui s'incline 2-1 chez le promu Düsseldorf.

clarck59

07-10-2018, 18:26:14 #221 Dernière édition: 07-10-2018, 19:22:40 par clarck59
Encore décisif avec Hoffenhein après être entré en jeu à la 60ème minute :up:
Il n'a malheureusement pas pu empêcher la défaite de son équipe.
https://cdn-b-east.streamable.com/video/mp4/t7w24.mp4?token=7TCEsFxeAVz-jhzcyZw6vg&expires=1538932459

Vince

J'arrive pas à trouver son but en bonne qualité, c'est dommage il a l'air superbe.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 08-10-2018, 19:58:25
J'arrive pas à trouver son but en bonne qualité, c'est dommage il a l'air superbe.




Son but à 1min24. C'est pas du HD, mais ça passe.

Vince

08-10-2018, 21:12:17 #224 Dernière édition: 08-10-2018, 21:14:20 par Vince
Oui j'ai vu, mais on voit pas le début de l'action, il part de plus loin il me semble.

Invalid Tweet ID

Vince

CiterNelson à propos de son prêt et de son avenir



"Partir en prêt n'était pas mon ambition, mais quand j'ai su que c'était Hoffenheim en Bundesliga, avec ce Manager, c'était une option que j'étais prêt à accepter. Julian est un grand Manager, il a confiance en ses jeunes, et c'est un bon endroit pour moi pour jouer. Il est très jeune, il n'a que 31 ans, et je pense que c'est important d'aller dans un Club où le coach croit en vous, c'était la raison principale, car il a envie de faire jouer les jeunes.

C'était difficile de quitter le Club de mon enfance Arsenal, ça reste un rêve de jouer pour Arsenal un jour, mais je sais que je dois mettre ça de côté et jouer à l'étranger, accumuler de l'expérience en Allemagne. J'essaie de faire de mon mieux ici, progresser, et revenir à Arsenal pour jouer en équipe première. Je me suis plutôt bien adapté. Mon père est Allemand aussi, donc je savais à quoi m'attendre, j'apprend la langue avec une application qui s'appelle Babbel, et ça se passe bien."

Vince

Encore un très beau but :up:

Invalid Tweet ID

Fly Millenium

4 matchs avec Hoffenheim, dont une titularisation, deux buts. Deux matchs avec les jeunes en sélection, deux buts.

Gros début de saison pour Nelson. On lui souhaite de continuer sur cette lancée.

gunner597


DiosBergkamp

Titulaire et buteur à deux reprises aujourd'hui  :strong:

we are the Arsenal !

En voilà un qui réussi son prêt pour le moment :up:

gunner597


Fly Millenium

Deuxième titularisation pour lui et il s'offre un doublé, 4 buts en 5 matchs avec Hoffenheim. Il marque des points. Y'a intérêt de l'intégrer définitivement à l'effectif la saison prochaine, il aura 19 ans, ce sera le bon moment pour lui.

viper83

Comme quoi il est pas trop jeune pour être titulaire ;)
Come on Gunners !!!

Vince

Il disait espérer revenir en hiver, peut-être qu'on peut le faire revenir plus tôt que prévu.

clarck59



DiosBergkamp

J'ai hâte que vince nous explique que ce prùt n'était pas une bonne idée :lmao:

Super but, c'est fou l'importance qu'il a pris dans le vlub malgré son âge et son statut. Le numéro 9, des responsabilités.
Par exemple cette action, ils sacrifient un corner pour s'en remettre à sa frappe de balle, c'est pas tous les jours !

DiosBergkamp

Il a encore frappé... rentré à la 82eme, il score à la 84eme le but de la victoire ! Un but toutes les 51 min pour lui cette saison  :strong:

https://streamja.com/Mqml

Vince

Il a été élu meilleur jeune joueur du mois en Bundesliga :up: