Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

gunners78

Citation de: Lba le 06-07-2017, 10:02:48
Citation de: gunners78 le 06-07-2017, 04:41:19
Ça reste faiblard comme renfort. J y crois pas trop...


hein ? C'est le seul mec depuis Papin à avoir claqué plus de 20 buts par saison pendant 3 années consécutives. Pendant cette période il n'y a que 5 attaquants qui claquent plus de buts que lui, les extraterrestres Ronaldo et Messi, puis Suarez et Higuain.

Oui. En ligue 1

17Alexis

C'est de l'humour à l'Anglaise, un pied de nez quoi au final tout le monde peut l'interpréter comme il le veut, mais je pense que non seulement ça sonne bien mais en plus plutôt que tourné vers AW, j'imagine bien ça pour viser les membres de AFTV qui passent leur temps à pointer le recrutement :lol:

TheArmoury

Citation de: Lba le 06-07-2017, 19:49:03
Citation de: TheArmoury le 06-07-2017, 10:55:53


Euh non, Zlatan l'a fait aussi ... À moins que tu parles d'un attaquant Français en ligue 1.


Non, je parle bien de l'ensemble des attaquants. Zlatan à fait une saison à 19 buts, il n'a pas fait 3 saisons de plus de 20 buts consécutives.


Effectivement 38/19 (il a été blessé)/30, mais ça reste mieux que cette statistique, les chiffres, on en fait vraiment ce que l'on veut en fait ^^

Vince

Citation de: 17Alexis le 07-07-2017, 10:59:50
C'est de l'humour à l'Anglaise, un pied de nez quoi au final tout le monde peut l'interpréter comme il le veut, mais je pense que non seulement ça sonne bien mais en plus plutôt que tourné vers AW, j'imagine bien ça pour viser les membres de AFTV qui passent leur temps à pointer le recrutement :lol:

T'en as de l'imagination :wtf:

17Alexis

Bah les gars ont passé la saison à crier "spend you're fu... money" :lol: ce serait drole tout de même enfin bref c'est dans ma tête

Vince

Ca m'étonnerai qu'ils aient chanté ça la saison dernière après qu'on ait dépensé plus de £100m :P

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 07-07-2017, 13:52:10
Citation de: Lba le 06-07-2017, 19:49:03
Citation de: TheArmoury le 06-07-2017, 10:55:53


Euh non, Zlatan l'a fait aussi ... À moins que tu parles d'un attaquant Français en ligue 1.


Non, je parle bien de l'ensemble des attaquants. Zlatan à fait une saison à 19 buts, il n'a pas fait 3 saisons de plus de 20 buts consécutives.


Effectivement 38/19 (il a été blessé)/30, mais ça reste mieux que cette statistique, les chiffres, on en fait vraiment ce que l'on veut en fait ^^


ca n empeche que le grand con suedois ne l a pas fait meme au sein d un club dopé,  quel gros naze  :thanx:

TheArmoury

Je dirais même plus, le pire attaquant de l'histoire de la ligue 1 !

Lba

Citation de: TheArmoury le 07-07-2017, 13:52:10


Effectivement 38/19 (il a été blessé)/30, mais ça reste mieux que cette statistique, les chiffres, on en fait vraiment ce que l'on veut en fait ^^

Pas tant que ça, l'idée c'est de pointer la régularité de Lacazette pendant 3 années à un niveau exceptionnel. On peut rajouter Ibra dans la liste si tu veux, ça fait donc Ibra en plus de Papin et du gunners, ça reste excellent. Pour l'autre stat, le fait qu'il soit au contact d'Higuain ou de Suarez c'est aussi très intéressant.

A voir ce que ça va donner chez nous, moi j'ai hâte et je suis curieux de voir avec qui il sera associé.

Taz

Il part en Australie lui ? 
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: TheArmoury le 07-07-2017, 23:17:06
Je dirais même plus, le pire attaquant de l'histoire de la ligue 1 !


niveau melon sans aucuns doutes

gunner597


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

11-07-2017, 12:10:56 #73 Dernière édition: 11-07-2017, 12:13:26 par Taz
Alexandre Lacazette to wear No.9 shirt for Arsenal next season as Frenchman prepares for Gunners debut in Australia

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/alexandre-lacazette-wear-no9-shirt-10773523

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Va t-il enfin briser la malédiction du N°9 !

Taz

   
MOURINHO NE VOULAIT PAS DE LACAZETTE.

Le Manchester Evening News expose ce mardi pourquoi José Mourinho a préféré engager Romelu Lukaku plutôt qu'Alexandre Lacazette. Selon le quotidien, le buteur lyonnais n'a pas eu les faveurs du technicien portugais car il y a trop de penaltys dans son nombre de buts marqués. MU doutait également de ses capacités physiques et de ses performances dans les matches importants.

:lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

C'est en gros ce que plusieurs sur le forum disaient lorsque les premières rumeurs l'amenant chez nous commençaient à affluer :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

11-07-2017, 14:47:50 #77 Dernière édition: 12-07-2017, 02:24:24 par we are the Arsenal !
Ils ont pas tort non plus, il y a plus de garanties en recrutant Lukaku que Lacazette... On verra si Lacazette arrive à passer un pallier chez nous.

Je préfère quand même la technique de Lacazette, à la puissance de Lukaku !! Le style de Lacazette correspond plus à Arsenal on va dire.

Taz

De toute facon Ils ont achetés lukaku 50% plus cher que nous lacazz donc il à le droit de marquer 2 fois moins aussi non ?
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !


TheArmoury

Euh Taz efface ton message car si Lacazette marque 2 fois moins, ce sera un flop !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sauf si Lukaku marque 60 buts :lol:

TheArmoury


vanpverm

Il faut se souvenir qu'il devait signer à l'Athletico Madrid et l'Athletico Madrid en terme de recrutement d'attaquant se sont montrés très performant. Maintenant cela n'est en aucun cas une garantie et il devra s'adapter à la PL.

DiosBergkamp

Vous vous faites du soucis pour rien, c'est un tueur devant les buts. Et à Arsenal il aura des occasions, ça peut que marcher! (du moins je l'espère)

Vince


gunner4life

Citation de: Taz le 11-07-2017, 13:41:18
   
MOURINHO NE VOULAIT PAS DE LACAZETTE.

Le Manchester Evening News expose ce mardi pourquoi José Mourinho a préféré engager Romelu Lukaku plutôt qu'Alexandre Lacazette. Selon le quotidien, le buteur lyonnais n'a pas eu les faveurs du technicien portugais car il y a trop de penaltys dans son nombre de buts marqués. MU doutait également de ses capacités physiques et de ses performances dans les matches importants.

:lmao:


c est ce que je crains aussi, on verra bien.

17Alexis

Le même Mourinho qui s'est débarrassé dans le passé de Sturridge, De Bruyne et de ce Lukaku qu'il vient de racheter plus de 6 fois sa valeur d'arrivée en PL ? Ses mots n'ont aucune valeur 

Nono