Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Vince

Il y a pas d'erreur wata. Tu le dis toi-même, l'homme est méprisable. Mais j'ai pas rêvé, l'entraineur a dépensé des sommes folles avec Man Utd, tout ça pour finir derrière Arsenal lors de sa pire saison en Premier League depuis x années. Donc il a aucune leçon à donner, et il devrait plutôt se montrer discret.

Lba

Vous êtes tellement lourds à vous jeter la pierre sur chaque putin de sujet.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-07-2017, 15:55:55
Il y a pas d'erreur wata. Tu le dis toi-même, l'homme est méprisable. Mais j'ai pas rêvé, l'entraineur a dépensé des sommes folles avec Man Utd, tout ça pour finir derrière Arsenal lors de sa pire saison en Premier League depuis x années. Donc il a aucune leçon à donner, et il devrait plutôt se montrer discret.

Et alors, ils ont du fric par dessus la tête Man u et il remporte tout de même l'Europa league... On verra si Arsene pourra faire aussi bien, je l'espère en tout cas :)

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-07-2017, 16:01:22
Citation de: Vince le 13-07-2017, 15:55:55
Il y a pas d'erreur wata. Tu le dis toi-même, l'homme est méprisable. Mais j'ai pas rêvé, l'entraineur a dépensé des sommes folles avec Man Utd, tout ça pour finir derrière Arsenal lors de sa pire saison en Premier League depuis x années. Donc il a aucune leçon à donner, et il devrait plutôt se montrer discret.

Et alors, ils ont du fric par dessus la tête Man u et il remporte tout de même l'Europa league... On verra si Arsene pourra faire aussi bien, je l'espère en tout cas :)

"ils ont du fric par dessus la tête" donc ça excuse le fait d'avoir un mauvais entraineur en plus d'être un abrutis. :lol:

17Alexis

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-07-2017, 16:01:22
Citation de: Vince le 13-07-2017, 15:55:55
Il y a pas d'erreur wata. Tu le dis toi-même, l'homme est méprisable. Mais j'ai pas rêvé, l'entraineur a dépensé des sommes folles avec Man Utd, tout ça pour finir derrière Arsenal lors de sa pire saison en Premier League depuis x années. Donc il a aucune leçon à donner, et il devrait plutôt se montrer discret.

Et alors, ils ont du fric par dessus la tête Man u et il remporte tout de même l'Europa league... On verra si Arsene pourra faire aussi bien, je l'espère en tout cas :)

Parceque les tropées en bois qu'il a gagné la saison dernière lui rajoute du crédit ? Arrête un peu s'est une quiche arrogante qui choisi ses clubs en fonction du budget , après united ce sera le PSG, puis City puis la chine ...

we are the Arsenal !

Vous mélangez tout !! Mais bon ce n'est pas grave, on a l'habitude :roll:

17Alexis

C'est bien toi qui dit qu'il avait même remporté l'europa league avec son budget et qu'on verrait si Arsene fait mieux...
On a fini 6è avec la FA CUP a 6 points devant lui la saison passée donc mieux on l'a déjà fait, a lui de faire aussi bien plutôt

we are the Arsenal !

Citation de: 17Alexis le 13-07-2017, 17:47:02
C'est bien toi qui dit qu'il avait même remporté l'europa league avec son budget et qu'on verrait si Arsene fait mieux...
On a fini 6è avec la FA CUP a 6 points devant lui la saison passée donc mieux on l'a déjà fait, a lui de faire aussi bien plutôt

Tu avais compromis que je parlais de la nouvelle saison dans cette compétition, "l'Europa league" ! Mourinho a fait le boulot avec Man u, on verra si Arsene fera aussi bien.

17Alexis

Il a gagné une Europa League avec Zlatan, Pogba, Mhyktarian et j'en passe tu parles d'un exploit :lol: surtout qu'il fini loin derrière nous en championnat, en quoi il a fait le job ?

Vince

Mourinho n'a en tout cas pas fait aussi bien que Wenger en FA Cup, et en Premier League, les deux compétitions les plus importantes en Angleterre. Donc je pense pas que Wenger regarde ceux qui font moins bien que lui comme des exemple.

TheArmoury

C'est le topic Lacazette les gars et il me semble pas qu'il soit Portugais :D

Vince

Lacazette humilié par Ramsey :lol:


jones79

Je viens d'entrer de vacances et je vois nous avons payé £53 m pour ce joueur. Cela me semble énorme. J'ai vraiment des doutes sur sa capacité d'adapter au foot anglais. Ce dit comme aujourd'hui il est un jouer d'Arsenal, je lui souhaite bienvenue et j'espère qu'il puisse casser la malédiction de numéro 9.   

Vince

Interviewé par Koscielny



Vince

C'est plutôt Darren Bent

Vince

Lacazette - Tout est mieux qu'à Lyon

"Tout a changé. J'ai l'impression de rentrer dans un nouveau monde. En terme de qualité des joueurs, du staff technique, du Football ... tout est différent. C'est ce que je recherchais. Et c'est pour ça que j'aurai besoin de temps pour m'adapter.

C'est plus costaud, plus rapide, plus fort ... c'est bien. C'est un grand championnat avec pleins de grandes équipes. Selon moi, il n'y a pas de petites équipes dans ce championnat. Même contre les petits ça ne sera pas simple. J'ai hâte de voir la saison se dérouler."

vanpverm

892736947856318466[/tweet]][/url]

Thearsenal

On n'en parle pas beaucoup mais il a pas fait une mauvaise période et aurait pu marquer un très joli but !
Sinon, voici ce que Henry a dit sur lui:

"Je suis un grand fan de ce joueur. Je l'ai vu jouer pendant longtemps en L1 et en équipe jeune. Il a toujours eu ce talent et tout le monde attendait qu'il le développe. Et pour ùtre honnùte il l'a fait, il a marqué beaucoup de buts chaque saison.

Il a un jeu différent de Giroud, donc je pense que c'est une bonne chose parce que vous avez besoin de profils différents d'attaquants. Il a réussi en L1 et les gens peuvent dire que c'est une ligue différente mais, avec tout le respect que j'ai pour l'OL, il est aussi avec de meilleurs joueurs maintenant. Je pense qu'il va faire une bonne saison, je lui souhaite.

La rotation sera la clé. Parfois vous aurez besoin d'Olivier ou mùme Alexis au centre, des fois Danny ou Theo, quiconque aura un impact.

Vous attendez de Lacazette qu'il ai un impact vu le montant de son transfert, je sais qu'on ne devrait pas mentionner ça mais c'est comme ça que ça fonctionne aujourd'hui."
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est la déchéance pour Lacazette, on l'a envoyé s'entrainer avec les U11


jones79


vanpverm

Thierry Henry a déclaré à propos de Lacazette :
"Je suis un grand fan de Lacazette. Il a un jeu différent de Giroud, ce qui est bien selon moi, car il faut plusieurs types de buteurs.
Il a performé à Lyon et les gens me diront que la Ligue 1 est différente. Avec tout le respect que j'ai pour Lyon, Lacazette jouera cette saison avec de meilleurs joueurs à Arsenal. Je pense qu'il marquera beaucoup de buts."

Bouligoal

Déjà posté juste au-dessus.... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterWenger - Il doit s'inspirer d'Ibra



"Lacazette c'est simple, c'est un joueur intelligent. On a un jeu basé sur la mobilité et la technique et je pense qu'il peut s'adapter. Après, il apportera son efficacité. En France il marquait un but toutes les 80 minutes, donc si il peut faire pareil, ce serait idéal. Ce n'est pas forcément simple de marquer autant en Premier League qu'en France, c'est certain. Mais un joueur comme Ibrahimovic a réussit à marquer un nombre de but similaire la saison dernière. Donc c'est l'objectif à suivre pour Lacazette.

Je le connais depuis très longtemps. En France, on a la région parisienne qui produit peut-ùtre 60-70% des joueurs de Football du pays. Ensuite il y a Lyon, qui est un endroit à part, avec une mentalité à part. Ce sont des joueurs qui n'aiment pas s'exporter. Eux forment leur propres joueurs, ceux qui ont grandit à Lyon comme Fekir, Lacazette, Gonalons. Ils restent tous à Lyon. Il aiment bien y rester en général. Donc je ne savais pas si il serait intéressé par un départ. Mais c'est très spécifique des joueurs de Lyon."

clarck59

Premier but après 2 minutes de jeu et pas mal de bonnes choses dans le jeu malgré qu'il n'a pas souvent été bien servi.
De bonne augure pour la suite :up:

Nono

Il va tellement faire mal quand il aura des automatismes avec le reste de l'

viper83

Come on Gunners !!!

Atys

Très bon début excellent pour la confiance

we are the Arsenal !

12-08-2017, 12:18:46 #148 Dernière édition: 12-08-2017, 12:21:02 par we are the Arsenal !
On voit qu'il manque une peu d'automatisme et de confiance, mais ce genre de début ne peut que lui être bénéfique... L'objectif pour lui c'est d'enchainer les matchs pour s'adapter le plus rapidement possible, si en plus il marque, c'est parfait .

TheArmoury

En tout cas techniquement, il est bien au dessus que certains de nos attaquants et efficace en plus. Une vraie plus value !