Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

Vince

C'est marrant c'est justement ce que je suis en train de regarder, et ça me rend dingue  :bang:
Je viens de débuter la seconde saison, incroyable cette histoire.

gunner597

J'ai regardé l'épisode 1 et 2 de Dracula franchement je trouve la série pas mal pour moi le meilleur élément de la série c'est la relation (dialogue) entre Dracula et soeur Agatha :up:

Nono

Citation de: Vince le 17-01-2020, 02:21:23C'est marrant c'est justement ce que je suis en train de regarder, et ça me rend dingue  :bang:
Je viens de débuter la seconde saison, incroyable cette histoire.

Après avoir terminé, tu peux enchainer sur American Vandal, c'est un faux docu-fiction parodiant Making a murderer.
Et en documentaire sur Netflix, il y a Tickled qui est excellent.


darren

Citation de: TheMerse le 12-01-2020, 20:56:18
Citation de: Vince le 12-01-2020, 19:52:20Et sur Netflix il y a pleins de documentaire sympa sur des tueurs en série ou autres, j'adore ce genre de trucs.
Don't fuck with cats est top
Oui je l'ai vu...pas mal du tout...ces adorateurs de chats qui se lancent sur la piste du dépeceur Canadien  :guinness:
Making a Murderer (saison 1) est top aussi...incroyable l'histoire:


Luka Magnotta  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: gunner597 le 17-01-2020, 09:26:36J'ai regardé l'épisode 1 et 2 de Dracula franchement je trouve la série pas mal pour moi le meilleur élément de la série c'est la relation (dialogue) entre Dracula et soeur Agatha :up:
Oui, mais sans vouloir spoiler, les 2 premiers épisodes sont les meilleurs.

gunner597

Citation de: Vince le 17-01-2020, 15:35:28
Citation de: gunner597 le 17-01-2020, 09:26:36J'ai regardé l'épisode 1 et 2 de Dracula franchement je trouve la série pas mal pour moi le meilleur élément de la série c'est la relation (dialogue) entre Dracula et soeur Agatha :up:
Oui, mais sans vouloir spoiler, les 2 premiers épisodes sont les meilleurs.
je viens de mater le 3 et oui je confirme les 2 ers sont largement au dessus :shrug:

TheMerse

Citation de: gunner597 le 17-01-2020, 15:43:53
Citation de: Vince le 17-01-2020, 15:35:28
Citation de: gunner597 le 17-01-2020, 09:26:36J'ai regardé l'épisode 1 et 2 de Dracula franchement je trouve la série pas mal pour moi le meilleur élément de la série c'est la relation (dialogue) entre Dracula et soeur Agatha :up:
Oui, mais sans vouloir spoiler, les 2 premiers épisodes sont les meilleurs.
je viens de mater le 3 et oui je confirme les 2 ers sont largement au dessus :shrug:
Oui la chute est un peu space ... j'aurais bien aimé d'autres épisodes...

TheMerse

Citation de: darren le 17-01-2020, 14:57:37
Citation de: TheMerse le 12-01-2020, 20:56:18
Citation de: Vince le 12-01-2020, 19:52:20Et sur Netflix il y a pleins de documentaire sympa sur des tueurs en série ou autres, j'adore ce genre de trucs.
Don't fuck with cats est top
Oui je l'ai vu...pas mal du tout...ces adorateurs de chats qui se lancent sur la piste du dépeceur Canadien  :guinness:
Making a Murderer (saison 1) est top aussi...incroyable l'histoire:


Luka Magnotta  :wtf:
Il a réussi à se faufiler pas mal de fois en narguant pas mal de monde via ses exploits sur le net et s'est finalement fait prendre "bêtement" (enfin heureusement :lol:)

Vince

Je pense que c'était un peu son intention :lol: de toute manière on est plus dans les 70s heureusement, maintenant les tueurs en série se font identifier et arrêter assez rapidement.

TheMerse

Citation de: Vince le 18-01-2020, 02:08:20Je pense que c'était un peu son intention :lol: de toute manière on est plus dans les 70s heureusement, maintenant les tueurs en série se font identifier et arrêter assez rapidement.
Pas un tueur en série le mec...il "n'a tué" qu'une seule fois...perso je ne pense pas que c'était son intention (de se faire arrêté), il était narcissique et aurait continuer de tuer et de narguer tout le monde s'il avait pu

Vince

Citation de: TheMerse le 18-01-2020, 13:52:03
Citation de: Vince le 18-01-2020, 02:08:20Je pense que c'était un peu son intention :lol: de toute manière on est plus dans les 70s heureusement, maintenant les tueurs en série se font identifier et arrêter assez rapidement.
Pas un tueur en série le mec...il "n'a tué" qu'une seule fois...perso je ne pense pas que c'était son intention (de se faire arrêté), il était narcissique et aurait continuer de tuer et de narguer tout le monde s'il avait pu
Oui c'est ce que j'allais préciser. Il a été arrêté avant d'en devenir un, c'était un psychopathe et il a débuté avec les animaux puis est passé à l'étape supérieur, je ne pense pas qu'il se serait arrêté là (même si je suis surpris qu'il ne s'en soit pas pris au mec qui l'a hébergé à Paris). Je pense que quoi qu'il arrive son but c'était de se faire arrêter, c'était le seul moyen d'être célèbre. Être un tueur en série que personne n'arrive à identifier ne lui aurait pas permit cette célébrité, et bien sûr si on connait son identité il a aucun moyen de fuir, il se fait forcément arrêté tôt ou tard, sans possibilité d'être innocenté au procès vu qu'il se filme et revendique son/ses crimes.

Fly Millenium

Des amateurs de West World ? Je compte m'y mettre prochainement. Des avis ?

Je me suis également fais la Saison 1 de His Dark Materials récemment, c'est plutôt sympa.


DiosBergkamp

Faut s'accrocher c'est un peu tordu. Pour cette raison j'ai un peu perdu le fil sur la fin, j'ai préféré la première saison.

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 13-02-2020, 08:29:48Faut s'accrocher c'est un peu tordu. Pour cette raison j'ai un peu perdu le fil sur la fin, j'ai préféré la première saison.

D'accord, merci pour ta réponse.

Je vais commencer dans quelques jours, je pense. Là j'ai pas trop de temps.

Nono

J'ai commencé et fini Bojack Horseman (série d'animation) il y a même pas un mois et comme la dernière partie arrivait le 31 janvier, je me suis bouffé les 6 saisons en même pas un mois.

C'est la meilleure série d'animation des années 2010 (avec Rick et Morty, si vous connaissez pas, c'est complètement barré et génial) mais c'est quand même bien triste.
Le début est assez poussif mais la série s'améliore de saison en saison et il y a des épisodes assez fous ...

Pour ceux qui connaissent pas, c'est sur Netflix, c'est une série d'animation où on suit une ancienne star de TV (c'est un cheval humanoïde) en pleine dépression.

Le premier épisode m'avait pas plus enthousiasmé que ça il y a quelques années donc j'avais été plus loin mais mon meilleur pote m'a tellement vanté ses qualités que je me suis accroché lors de la première saison et j'ai bien fait, c'est l'une des séries les plus fortes que j'ai vu dans ma vie.
Si vous avez été un jour en dépression ou parfois complètement déconnecté du monde actuel, ça devrait vous plaire.

Pour les autres, c'est parfois marrant, souvent triste, parfois beau, souvent très juste, c'est la vie quoi.

DiosBergkamp

Comme série d'animation j'ai pleuré de rire devant Archer qui est le summum de l'humour bête. Ca rappelle un peu le style de arrested development, d'ailleurs deux acteurs de cette série font du doublage dans Archer (Judy Greer et Jessica Walter)

Vince

Bojack, Archer c'est top, mais ma préférée reste Family Guy

Nono

Jamais accroché à Family Guy.
Par contre, grâce à Netflix, j'ai repris South Park et depuis la saison 18, il y a un fil rouge avec les personnages qui se rappellent de ce qu'il s'est passé précédemment, c'est super bien vu.

jones79

Sur Netflix The English Game, une série sur la naissance du sport le plus populaire de tous le temps au XIXème siècle. Ce n'est pas mal.

Vince

Faudrait une série sur Arsenal :lol:

jones79


TheMerse

Citation de: jones79 le 20-03-2020, 19:13:16
Citation de: Vince le 20-03-2020, 14:40:46Faudrait une série sur Arsenal :lol:
:lmao:  :lmao:  :lmao:
La dégringolade en 3 saisons ?  :sorry:  :guinness:

Vincent92

Citation de: jones79 le 20-03-2020, 14:36:32Sur Netflix The English Game, une série sur la naissance du sport le plus populaire de tous le temps au XIXème siècle. Ce n'est pas mal.
Commencé à la regarder hier soir, pas mal.

jones79

Citation de: Vincent92 le 21-03-2020, 10:19:54
Citation de: jones79 le 20-03-2020, 14:36:32Sur Netflix The English Game, une série sur la naissance du sport le plus populaire de tous le temps au XIXème siècle. Ce n'est pas mal.
Commencé à la regarder hier soir, pas mal.
Oui, j'ai regardé deux épisodes hier soir.Enfin,je me suis rendu compte c'est l'histoire de la FA Cup.
@WATA Il faut que tu regardes pour comprendre l'importance de cette compétition pour les Anglais.

jones79

Citation de: TheMerse le 20-03-2020, 20:15:34
Citation de: jones79 le 20-03-2020, 19:13:16
Citation de: Vince le 20-03-2020, 14:40:46Faudrait une série sur Arsenal :lol:
:lmao:  :lmao:  :lmao:
La dégringolade en 3 saisons ?  :sorry:  :guinness:
Non, sur Herbert Champman, ce serait pas mal. :ascfr:

Vincent92

Voilà fini la série, très intéressant pour se rappeler pourquoi on aime profondément le foot anglais :)

Vince

J'ai bientôt fini "Au royaume des fauves" sur Netflix. Vraiment ouf  :fou:  :lol:

TheMerse

ouf dans quel sens ? ça vaut le coup de regarder ?

Vince

Les personnages sont tarés, et il y a pleins de rebondissement. Je veux pas trop spoiler :D

Nono

Regardez Bojack (bon, faut pas être déprimé en regardant ça, c'est bien baddant par moment)