Arsenal Supporter Club France

Pat Rice

Démarré par Vince, 13-05-2009, 10:10:55

« précédent - suivant »

Taz

Y a pas beacoup de club ou tu vois ca en tout cas !!
:respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Citation de: TazY a pas beacoup de club ou tu vois ca en tout cas !!
:respect:
mais clairement, c'est aussi une des raisons pour laquelle Arsenal est tant aimé, y'a une histoire.

Vince

[large]Wenger - Je suis reconnaissant de l'avoir eu à mes côtés[/large]



\"C'est difficile de mesurer sa contribution, il a juste été exceptionnel. C'est triste car sa vie a été lié à Arsenal et Arsenal a été privilégié de l'avoir en tant que joueur, capitaine, puis coach. Personnellement bien sûr je suis très reconnaissant de sa contribution pendant ma période ici.

J'aimerai qu'il me pardonne pour les mauvais moments que je lui ai fais vivre aussi! Il a été un soutien loyal, constant, et je suis reconnaissant et privilégié de l'avoir eu à mes côtés pendant si longtemps.

Il a décidé d'arrêter car nerveusement ça devenait plus difficile certainement aussi. Il a besoin de profiter du bon temps maintenant mais il restera en contact avec nous car il travaillera toujours pour nous ponctuellement - comme recruteur peut-être - et en tant que supporter il sera toujours là.

Quand on arrive dans un Club étranger c'est important d'avoir un adjoint qui connait la culture du Club et du pays. J'ai toujours fais ça quand j'ai entrainé à l'étranger et j'étais chanceux ici. Pat connaissait Arsenal et l'Angleterre très bien, le football anglais aussi.

Personne n'est plus un guerrier que Pat Rice, dans chaque match il était prêt pour le combat. Il me mettait des coups pendant les matchs, pendant chaque match il est prêt à tout donner - que ce soit en tant que joueur ou en tant que coach - pour gagner le match. Et c'est ce qu'on aime.\"




thegunners31

Ça va faire trop bizarre de plus le voir :sad:
Goodbye and thank you LEGEND :respect::respect::respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Arsenal95

merci pour tout ce que tu as apporté a Arsenal FC.profite bien de ta retraite Pat.:respect:

Taz

elle déchire la photo avec arsène sur le banc !!! :respect::respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Robert P.

Merci à lui pour tous ce qu il a fait et apporté au club BIG REPECT PAT :respect::respect::respect:

Maintenant, le plus beau cadeaux que les joueurs puissent lui offrir, c est 1 dernière victoire et la 3éme place..
Qui sait, peut être 1 motive de plus pour eux ?? ;)  :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

Gunnerski



Au revoir légende. :respect:

TheArmoury

Magnifique :respect::respect:

DiosBergkamp

L'image avec Wenger est juste incroyable, on n'est pas prêt de voir ça dans d'autres clubs :ascfr:

Taz

Trop bon pat
Thanks !
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

c'est beau de le voir partir sur une bonne note

ils vont pouvoir faire la fête tous ensemble pour fêter la retraite de pat + la 3eme place
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Citation de: DiosBergkampL'image avec Wenger est juste incroyable, on n'est pas prêt de voir ça dans d'autres clubs :ascfr:
C'est clair! Vive Arsenal! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Au revoir et merci Mr Pat Rice :respect::respect:

gunner597

franchement l'équipe se devait de gagner pour lui ..

Au revoir Mister Pat Rice :respect::respect:

verokiss14

Si quelqu'un aussi pouvait trouver l'image de Wenger serrant Pat rice à cause du stress de fin de match ça serait super! lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gunnerski

Citation de: verokiss14Si quelqu'un aussi pouvait trouver l'image de Wenger serrant Pat rice à cause du stress de fin de match ça serait super! lol
Topic Wenger. ;)

Atys

Oui c'est bien pour lui de finir comme ça sur une belle troisième place. C'eût été dommage qu'il parte sur une défaite

FRANCOIS

Elle est pour toi Pat rice.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

verokiss14

Citation de: TW14
Citation de: verokiss14Si quelqu'un aussi pouvait trouver l'image de Wenger serrant Pat rice à cause du stress de fin de match ça serait super! lol
Topic Wenger. ;)
:respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fabrice17

Citation de: Vince[large]Entraineurs, joueurs, anciens joueurs, etc ... rendent hommage a Pat Rice[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/may_12/gun__1336650605_rice_bbq.jpg

Citation de: Arsène WengerPat, malheureusement on ne se verra plus tout les jours. C'est très triste, mais j'aimerai en profiter pour te remercier pour avoir été un partenaire compétant, loyal et un grand combattant. On a fait de grandes choses tout les deux, mais je sais que sans toi on y serait jamais arrivé. A jamais dans mon cœur tu seras toujours un des gars les plus important que j'ai rencontré dans ma vie. Le football permet ce genre de rencontre et j'espère te voir à nouveau à Arsenal et que parfois on partagera - peut-être pas un grand match - mais un bon verre de vin tout les deux. Passe du bon temps.
Citation de: Thomas VermaelenPat, je suis déçu d'entendre que tu nous quitte. Je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance au Club, j'ai beaucoup appris de toi, surtout que tu étais un défenseur d'Arsenal aussi. J'ai beaucoup appris beaucoup de choses défensivement, et je sais que c'était très important. J'ai été très heureux que tu sois là comme assistant, et je te souhaite le meilleur pour le futur.
Citation de: Ivan GazidisIl y a des gens qui incarnent le Club tellement parfaitement que c'est impossible de savoir si le Club les a rendu comme ça, ou si ils ont rendu le Club à leur image. Le moment où je t'ai rencontré, je savais que Pat Rice était Arsenal et qu'Arsenal était Pat Rice. Je ne pense pas qu'on puisse trouver de meilleur compliment.
Citation de: Bob WilsonPat, je te souhaite le meilleur et je te remercie pour tout ce que tu as fait dans ce Club incroyable. A commencer à l'époque où j'étais un professeur d'école, gardien amateur, et toi un arrière pas très malin. On s'entrainait le jeudi soir et Charlie George était là et je ne pense pas que toi et moi imaginions que l'on attendrait de tels sommets. On a passé tant de temps ensemble, sur comme en dehors des terrains, ainsi qu'avec ta charmante famille. Ca a été un périple fantastique pour moi et on le doit tout les deux à Arsenal. Je sais que tu aimes ce Club autant que moi. Je te souhaite tout le meilleur à toi et à Betty.
Citation de: Tomas RosickySalut Pat, je suis très triste de te voir partir. Chaque matin, ces 10 minutes avant l'entrainement quand tu rentrais dans le vestiaire et que tu nous criais dessus, ça me manquera! J'ai adoré travailler avec toi tout ce temps et tu manquera à toute l'équipe. Merci, et je te souhaite tout le meilleur.
Citation de: Terry NeillPat, on dirait que c'était encore hier l'époque où l'on te cherchait atour du stade d'Highbury à la fin de la journée pour être sûr que tu ne continuais pas de t'entrainer, après t'être faufilé! Depuis je n'ai pas pu me débarrasser de toi, parce qu'on était ensemble en sélection aussi en plus d'Arsenal. C'était des jours merveilleux, et tu es un servant magnifique du Club, un vrai capitaine à mon équipe, pour ça je te remercie de tout tes efforts. Bravo Par, profite.
Citation de: Aaron RamseyPat, j'aimerai juste te remercier pour ce que tu a fais dans ma carrière jusque là. J'ai passé tellement de bon temps ici, à travailler avec toi et je te souhaite tout le meilleur pour le futur. Ce sera vraiment plus silencieux autour du centre d'entrainement sans toi, mais encore une fois, merci beaucoup pour tout ce que tu as fais. Je me rappellerai de ta phrase 'can't ask, can't play!'
Citation de: Tony AdamsPat, je pense juste à ce service incroyable que tu as rendu à ce Club fantastique. Bien joué, profite de ta retraite et je suis sûr que toi et Betty passeront du bon temps - profitez bien du sud de l'Espagne! De la part d'un Arsenal man, je voudrais te remercier du fond du cœur pour les services que tu as rendu à ce Club. Bravo, et que Dieu te bénisse.
Citation de: Denis BergkampPat, c'est vraiment dommage que tu prenne ta retraite car tu signifie beaucoup pour ce Club. Tu as été un joueur fantastique ici, un coach fantastique puis un assistant. Ca a été un plaisir de travailler avec toi. Parfois je t'ai rendu la vie difficile, mais j'espère que t'en as gardé de bons souvenirs! Je trouvais ça fantastique de travailler avec toi et je te souhaite le meilleur pour le reste de ta vie. Bonne chance a toi et tes proches, merci encore.
Photos du Barbecue hier soir :

http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/498x555/may_12/gun__1336650700_rice_bbq1.jpg?ic=8440feT

http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/498x381/may_12/gun__1336650711_rice_bbq2.jpg?ic=7fd8bdT
visiblement vermaelen n'a pas encore tout compris !!!!!!!!

matchieu

Good bye Mr Rice et merci !!!

Gunnerski


gunner597

dommage qu'il n'y ai pas eu une cérémonie a l'Emirates

Gunners_For_Life_89100


Son of a Gun

Thanks for all. Legend.

WhoDat


Atys

Bravo et merci

Rudeboy

Thanks pat!!

Bouligoal

Rien que pour lui je ne voyais pas d'autres issues que de finir 3ème !!! Bon vent l'artiste ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!